Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Concert du 28 Mars 2009 Annulé.

Aller en bas 
+68
Maxálizé
M´alizee
loulou-town
Agrumes
Camill0ue
xx-alizee-oo
délitdocile
Alyves
Melle Julie
50-60's
Jul!en
seventyfive
sine
aurore76
Paradoxes
Faustine
Laetie Lili
AngeAlizée
Hermès
chikaboys
CiiinOu
links
lililove
Alizee93
Mlle Mystère
madeline
lillie2108
bresil
Lautre53
madu
JuanARG.
Fred
Sweety
zefox
Desen38
kyfran
Candide
lolo51292
alizee-corsicajaccio
Miss Tink
Meluna
Eezila
Alizéen
Soazig
Papillon
lora
Ju.
Milly
Urban
Alessandro R.
{Bal de ballon}
Cha.rl0tte
Jerome
benyby
kanata
jonathan
Youpi-Doo
FLY
calolizee
sweetalizee
Kelevra84
Jenny_HRO87
Elody
Ben'J
mili
Alicia
¤ JéRéM ¤
Mlle Cynthia
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyLun 9 Mar - 22:03

Didyoudu84 a écrit:
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça ... je vais me faire sauter dessus par tout le monde mais tant pis.

Tout d'abord, d'accord c'est facile de dire ça pour moi étant donné que je ne pouvais pas y aller et n'ai donc pas débourser je ne sais combien d'euros pour le voyage et l'hébergement. Sur ce point là je comprends totalement votre colère et elle tout à fait justifiée.

Ensuite pour le concert.

Je ne pense pas qu'Alizée soit la seule fautive. Il ne faut pas abuser non plus. On ne sait rien de la situation d'Alizée en ce moment, on ne sait pas où n est son contrat avec Jive, si c'est signé ou pas, ni ce qu'il est stipulé à l'intérieur. On ne sait pas non plus à combien en était les réservations ni qui a mis l'argent poru se spectacle. Si la salle n'est remplie qu'au tiers et encore ça ne sert à rien de le maintenir, je n'imagine même la hauteur des coûts d'un concert et la location de la salle plus les musiciens, techniciens ... ça se paye. Si le concert est à moitié plein ça ne sera pas possible.

En ce qui concerne le changement de tourneur, on ne connait pas les raisons non plus. Il y a peut-être eu de gros problèmes entre eux ... on en sait rien.


Arf je dois y aller je finirais plus tard lol.

Désolée pour cet arrêt brutal de sa "défense" mais j'avais un bus à prendre. Bref revenons à nos moutons, j'ai vu les quelques réponses qu'il y a eu à mon message, de même que le message d'Alizée.


Donc.

J'en étais donc au fait qu'ils n'ont peut-être pas l'argent (Alizée préfére peut-être mettre son argent dans la production d'un nouvel album qui rapportera plus que dans un concert qui n'est qu'au tiers rempli) pour financer ce concert. Je pense que la première annulation pour cause de récompense au Mexique n'était déjà qu'une excuse pour cacher les problèmes qu'elle pouvait rencontrer avec son tourneur. Je ne connais pas le système des tourneur, mais la promotion ce n'est pas à Alizée de la faire, c'est soit àla maison de disque, soit au tourneur. RCA n'étant pas au beau fixe eux ne pouvait rien faire, le tourneur n'a peut-être pas fait son boulot. Ce n'est pas non plus à Alizée de faire ça et une promo côute de l'argent, rien qu'un spot TV ou une pub dans un magazine coûte la peau des fesses.

Après je ne sais pas les raisons de ce changement de tourneur mais je ne crois pas une seule seconde à son manque de motivation pour la musique. Elle a montré qu'elle était assez motivé pour se bouger seule, sans producteur, à démarcher les artistes pour "Psychédélices" ... et là en ce moment elle prépare autre chose. Elle bosse et ce qui arrive doit encore plus la toucher que nous, Alizée n'est pas notre vie mais elle son boulot est sa vie, si elle fait plus rien au bout d'un moment ... Enfin bref, tout ça pour dire que je pense qu'elle se bouge et qu'elle est motivée, sinon pourquoi accepter de faire je ne sais combien de concerts au Mexique cet été, pourquoi y retrourner si elle se tape de sa carrière. Elle fait tout ça au Mexique car elle a une équipe derrière elle au Mexique qui gère tout ce que elle ne peut pas faire. Et c'est pour ca que ça marche si bien. Chez nous, elle est je pense seule à gérer tout ça. Ou peut-être aussi que sa nouvelle maison de disque ne veut pas prendre en charge "Psychédélices" et lui a commander un nouvel album.

Ensuite, je suis d'accord avec vous tous quand vous dites qu son manque de communication n'est pas très sympa. En effet elle pourrait nous tenir au courant de tout ça. Elle ne le fait pas, c'est son choix, à nous de l'accepter ou non.

Aujourd'hui elle se rattrape. Et je trouve ça bien qu'elle ai posté ce message. Je pense même qu'elle a saisi comment nous fonctionnont et qu'elle sait exactement quoi faire pour nous toucher, d'où le message écrit à la main ... alors qu'elle aurait pu le poster elle même, quoi qu'elle ne gère peut-être plus son MySpace vu que d'après ce que j'ai lu ici, elle ne se connecte pratiuement plus, contrairement à avant.

Concernant le contenu de ce message, je le trouve très bien et assez touchant. L'annonce d'un nouvel album totalement différent m'intrigue au plus haut point et l'annonce du concert spécial, fait de sa main est je pense plutôt fiable. C'est donc que quelque chose de concret se trame autour de cet album et de sa nouvelle maison de disque, et même de son nouveau tourneur car si ele annonce un concert c'est qu'elle doit déjà avoir un nouveau tourneur.

Bref, je sais que personne ou presque sera d'accord avec moi ici mais je voudrais dire que je ne suis ni naïve, ni pas assez objective. J'essaye juste de comrendre ce qu'il se passe et pourquoi elle est onligée d'annuler deux fois de suite un concert en France. Je ne suis pas aveuglée par ma fan attitude, car même si j'apprécie éormément Alizée depuis 9 ans, je sais faire preuve de dicernement. Alors je comprend votre colère envers elle et envers ce qu'il se passe, seulement nous n'avons qu'une position de fans et surtout une position externe. Alors je trouve ça "légérement" abusé les gens qui se permette de la traiter de conne alors qu'ils sont exterieur à tout ça. On ne sait strictement rien sur sa vie professionnelle et sur les difficultés qu'elle doit rencontrer, comme de nombreux autres artistes qui ne vendent plus autant qu'avant. Après je ne la plainds pas non plus pour son quotidien, mais je pense qu'elle doit plus affectée que nous pour ce succès mitigé.

Tombez moi dessus, je suis prète ... Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 508822

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 267647

Excusez moi les fautres de frappes, j'ai la flemme de relire mon pavé, chapeau si vous l'avez lu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyLun 9 Mar - 22:06

http://www.nidalizee.com/

'-'
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyLun 9 Mar - 22:06

Etienne a fermé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyLun 9 Mar - 22:09

enfin on peut dire adieu à Psychédélices!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
aurore76
{M}oi... Lolita
aurore76


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyLun 9 Mar - 22:16

Didyoudu84 a écrit:
Didyoudu84 a écrit:
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça ... je vais me faire sauter dessus par tout le monde mais tant pis.

Tout d'abord, d'accord c'est facile de dire ça pour moi étant donné que je ne pouvais pas y aller et n'ai donc pas débourser je ne sais combien d'euros pour le voyage et l'hébergement. Sur ce point là je comprends totalement votre colère et elle tout à fait justifiée.

Ensuite pour le concert.

Je ne pense pas qu'Alizée soit la seule fautive. Il ne faut pas abuser non plus. On ne sait rien de la situation d'Alizée en ce moment, on ne sait pas où n est son contrat avec Jive, si c'est signé ou pas, ni ce qu'il est stipulé à l'intérieur. On ne sait pas non plus à combien en était les réservations ni qui a mis l'argent poru se spectacle. Si la salle n'est remplie qu'au tiers et encore ça ne sert à rien de le maintenir, je n'imagine même la hauteur des coûts d'un concert et la location de la salle plus les musiciens, techniciens ... ça se paye. Si le concert est à moitié plein ça ne sera pas possible.

En ce qui concerne le changement de tourneur, on ne connait pas les raisons non plus. Il y a peut-être eu de gros problèmes entre eux ... on en sait rien.


Arf je dois y aller je finirais plus tard lol.

Désolée pour cet arrêt brutal de sa "défense" mais j'avais un bus à prendre. Bref revenons à nos moutons, j'ai vu les quelques réponses qu'il y a eu à mon message, de même que le message d'Alizée.


Donc.

J'en étais donc au fait qu'ils n'ont peut-être pas l'argent (Alizée préfére peut-être mettre son argent dans la production d'un nouvel album qui rapportera plus que dans un concert qui n'est qu'au tiers rempli) pour financer ce concert. Je pense que la première annulation pour cause de récompense au Mexique n'était déjà qu'une excuse pour cacher les problèmes qu'elle pouvait rencontrer avec son tourneur. Je ne connais pas le système des tourneur, mais la promotion ce n'est pas à Alizée de la faire, c'est soit àla maison de disque, soit au tourneur. RCA n'étant pas au beau fixe eux ne pouvait rien faire, le tourneur n'a peut-être pas fait son boulot. Ce n'est pas non plus à Alizée de faire ça et une promo côute de l'argent, rien qu'un spot TV ou une pub dans un magazine coûte la peau des fesses.

Après je ne sais pas les raisons de ce changement de tourneur mais je ne crois pas une seule seconde à son manque de motivation pour la musique. Elle a montré qu'elle était assez motivé pour se bouger seule, sans producteur, à démarcher les artistes pour "Psychédélices" ... et là en ce moment elle prépare autre chose. Elle bosse et ce qui arrive doit encore plus la toucher que nous, Alizée n'est pas notre vie mais elle son boulot est sa vie, si elle fait plus rien au bout d'un moment ... Enfin bref, tout ça pour dire que je pense qu'elle se bouge et qu'elle est motivée, sinon pourquoi accepter de faire je ne sais combien de concerts au Mexique cet été, pourquoi y retrourner si elle se tape de sa carrière. Elle fait tout ça au Mexique car elle a une équipe derrière elle au Mexique qui gère tout ce que elle ne peut pas faire. Et c'est pour ca que ça marche si bien. Chez nous, elle est je pense seule à gérer tout ça. Ou peut-être aussi que sa nouvelle maison de disque ne veut pas prendre en charge "Psychédélices" et lui a commander un nouvel album.

Ensuite, je suis d'accord avec vous tous quand vous dites qu son manque de communication n'est pas très sympa. En effet elle pourrait nous tenir au courant de tout ça. Elle ne le fait pas, c'est son choix, à nous de l'accepter ou non.

Aujourd'hui elle se rattrape. Et je trouve ça bien qu'elle ai posté ce message. Je pense même qu'elle a saisi comment nous fonctionnont et qu'elle sait exactement quoi faire pour nous toucher, d'où le message écrit à la main ... alors qu'elle aurait pu le poster elle même, quoi qu'elle ne gère peut-être plus son MySpace vu que d'après ce que j'ai lu ici, elle ne se connecte pratiuement plus, contrairement à avant.

Concernant le contenu de ce message, je le trouve très bien et assez touchant. L'annonce d'un nouvel album totalement différent m'intrigue au plus haut point et l'annonce du concert spécial, fait de sa main est je pense plutôt fiable. C'est donc que quelque chose de concret se trame autour de cet album et de sa nouvelle maison de disque, et même de son nouveau tourneur car si ele annonce un concert c'est qu'elle doit déjà avoir un nouveau tourneur.

Bref, je sais que personne ou presque sera d'accord avec moi ici mais je voudrais dire que je ne suis ni naïve, ni pas assez objective. J'essaye juste de comrendre ce qu'il se passe et pourquoi elle est onligée d'annuler deux fois de suite un concert en France. Je ne suis pas aveuglée par ma fan attitude, car même si j'apprécie éormément Alizée depuis 9 ans, je sais faire preuve de dicernement. Alors je comprend votre colère envers elle et envers ce qu'il se passe, seulement nous n'avons qu'une position de fans et surtout une position externe. Alors je trouve ça "légérement" abusé les gens qui se permette de la traiter de conne alors qu'ils sont exterieur à tout ça. On ne sait strictement rien sur sa vie professionnelle et sur les difficultés qu'elle doit rencontrer, comme de nombreux autres artistes qui ne vendent plus autant qu'avant. Après je ne la plainds pas non plus pour son quotidien, mais je pense qu'elle doit plus affectée que nous pour ce succès mitigé.

Tombez moi dessus, je suis prète ... Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 508822

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 267647

Excusez moi les fautres de frappes, j'ai la flemme de relire mon pavé, chapeau si vous l'avez lu ...


entieremen d'accord avec toi!!!!! +++++1000000
arreton de jugé alors que l'on a qu'une position de fan et donc exterieur comme tu di.
tout ce que tu dis est juste Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 924968
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyLun 9 Mar - 22:18

Jipé a écrit:
http://www.nidalizee.com/

'-'

Oui bon là ça en devient vraiment ridicule ... je suis peut-être trop gentille et trop compréhensive mais ça n'effleure pas l'esprit des gens qu'on ne sait pas tout ? Franchement ... Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 267647
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyLun 9 Mar - 22:19

aurore76 a écrit:


entieremen d'accord avec toi!!!!! +++++1000000
arreton de jugé alors que l'on a qu'une position de fan et donc exterieur comme tu di.
tout ce que tu dis est juste Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 924968

Youou une personne avec moi lol ! C'est déjà ça ! Merci Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 64496
Revenir en haut Aller en bas
aurore76
{M}oi... Lolita
aurore76


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyLun 9 Mar - 22:21

Didyoudu84 a écrit:
Jipé a écrit:
http://www.nidalizee.com/

'-'

Oui bon là ça en devient vraiment ridicule ... je suis peut-être trop gentille et trop compréhensive mais ça n'effleure pas l'esprit des gens qu'on ne sait pas tout ? Franchement ... Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 267647

l'esprit de tout le monde peut etre pas mais apparemment d'une bonne partie..
Revenir en haut Aller en bas
AngeAlizée
{L}'alizé
AngeAlizée


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/09/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyLun 9 Mar - 22:31

Je suis également d'accord avec tout ce que tu as dit!
Revenir en haut Aller en bas
seventyfive
{A} Contre Courant
seventyfive


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 49
Date d'inscription : 19/08/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyLun 9 Mar - 23:27

Voilà donc la fin de l'ère psychédélices qui s'achève dans un gachis inqualifiable.
Je ne vais pas jeter la pierre à Alizée, elle s'est très mal entourée et en paie les frais aujourd'hui.
Qu'elle en tire les leçons, cette expérience lui imposera sans doute de s'entourer de professionnels compétents (le proche avenir nous le dira), et lui aura je l'espère appris à montrer les crocs pour éviter de se faire bouffer elle-même.
Le petit tri qui s'opère depuis quelques temps dans la fan-base ne devrait pas non plus lui faire de mal.
Pour ma part je reste derrière elle en attendant de voir ce que sera ce prochain album si différent de ce qu'elle a pu faire jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyLun 9 Mar - 23:32

seventyfive a écrit:
Voilà donc la fin de l'ère psychédélices qui s'achève dans un gachis inqualifiable.
Je ne vais pas jeter la pierre à Alizée, elle s'est très mal entourée et en paie les frais aujourd'hui.
Qu'elle en tire les leçons, cette expérience lui imposera sans doute de s'entourer de professionnels compétents (le proche avenir nous le dira), et lui aura je l'espère appris à montrer les crocs pour éviter de se faire bouffer elle-même.
Le petit tri qui s'opère depuis quelques temps dans la fan-base ne devrait pas non plus lui faire de mal.
Pour ma part je reste derrière elle en attendant de voir ce que sera ce prochain album si différent de ce qu'elle a pu faire jusqu'à présent.

Je pense aussi qu'elle a accumulé les mauvais choix, les mauvaises personnes pour l'entourer... et son manque total de communication et de reconnaissance envers son public font de tout un mélange très bizarre...

Je n'y crois pas DU TOUT à son concert avant l'été mais j'attends avec impatience de découvrir ce qu'elle peut nous proposer de nouveau...

(N'empêche... c'est fou c'qu'elle est attachante cette petite quand même ! Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 35555 )
Revenir en haut Aller en bas
Jul!en
{M}oi... Lolita
Jul!en


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyLun 9 Mar - 23:37

Je (re)debarque, et oui apres plusieurs mois d'inactivité sur le forum, car je viens de voir cette fabuleuse nouvelle.
J'ai la fleme de relir tous les posts (dsl..)
Que ce soit de sa faute ou pas , on n'envoit pas un "message" cmme ca, sur une feuille genre j'ai 15 ans, c'est commercialement ridicule.
Je l'ai apris par hasard mais si pour ceux qui ne se connecte pas 24/24 sur le net il n'ya aucune annonce.
je comprend qu'elle puisse avoir des souci, mais avec la tunes engendré au Mexique ce n'est pas cale probleme.
Bref ca m'arrange jespere que les billets sont au moins remboursables.
Revenir en haut Aller en bas
Jul!en
{M}oi... Lolita
Jul!en


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyLun 9 Mar - 23:41

Par contre, je prefere quelle ne reporte aucun concert, qu'il n'y est aucune promo, et qu'elle nous revienne (au plus vite) avec un album, un look, une PROMO au top!
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyLun 9 Mar - 23:43

Jul!en a écrit:
on n'envoit pas un "message" cmme ca, sur une feuille genre j'ai 15 ans, c'est commercialement ridicule.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 0:15

C'est vrais que le petit coeur en haut et le cahier à spiral, ça fait très collégienne '-'
Revenir en haut Aller en bas
50-60's
{M}oi... Lolita
50-60's


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 0:15

Pour ceux qui plus haut ont entre autre marqué :

"C'est ridicule On sait pas tout" ...

Nan mais je rêve !! Le Nid D'Alizée devrait attendre pour fermer donc ??
Bientôt on devra avoir telle ou telle justification pour fermer ou non ....??? eh oh réveillez-vous, elle fait encore une connerie, bin le webmaster en a marre et c'est bien logique, que ce soit telle ou telle raison, il ferme et il a bien raison. Quand c'est trop, c'est trop ! ca ne l'est pas plus ou moins !

Désolé mais ceux qui sont encore là à se dandiner parcequ'elle a laissé un MISERABLE MESSAGE sur une feuille sur laquelle j'écrivais quand j'étais AU COLLEGE laissez-moi vous dire que c'est de la FAIBLESSE !

Arrêtez de chercher encore des excuses ... :

C'EST FINIT POUR ELLE !!!!!!!!

Et dire que j'ai écourté mon retour en Corse parmi ma famille et mes amis pour elle... pour la voir le samedi, alors que j'aurais pu rester plus longtemps, parcequ'ils comptent pour moi bien plus que cette pauvre fille ! Pfff, j'ai honte qu'elle soit Corse comme moi !

Alizée, j'espère que ton prochain retour sera encore pire que le précédent, et que tu te ramassera bien la gueule devant toute la France !!

GO BACK TO MEXICO !!!!!!!!!!!!!!!!

WELCOME TO LILLY DOWN
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 0:21

Oh, là c'est toi qui est ridicule. Tu critiques sont "cahier" de collégienne mais pour le coup tu en as la mentalité ...

Affligeant ... Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 853502
Revenir en haut Aller en bas
50-60's
{M}oi... Lolita
50-60's


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 0:27

Didyoudu84 a écrit:
Oh, là c'est toi qui est ridicule. Tu critiques sont "cahier" de collégienne mais pour le coup tu en as la mentalité ...

Affligeant ... Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 853502

Et toi t'en as l'orthographe !

"sont cahier" ??? Verbe "être" à la troisième personne du pluriel ? ... Ou Pronom personnel ?

Pfff... faut se relire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
alizee-corsicajaccio
{M}oi... Lolita
alizee-corsicajaccio


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/01/2009

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 0:42

vive alizée!!! Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 alor lé coco vou vou prené pour ki de critiké alizée kome vou le faite??vou ne la conaissé méme pa é vou vou permeté dla jugé.pfffff.(kelly,fille de son papa ki é un vrai fan d'alizée!!) VIVE ALIZEE!! ON TAIME
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-corsicajaccio.vip-blog.com
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 0:48

50-60's a écrit:
Didyoudu84 a écrit:
Oh, là c'est toi qui est ridicule. Tu critiques sont "cahier" de collégienne mais pour le coup tu en as la mentalité ...

Affligeant ... Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 853502

Et toi t'en as l'orthographe !

"sont cahier" ??? Verbe "être" à la troisième personne du pluriel ? ... Ou Pronom personnel ?

Pfff... faut se relire un peu.

Et oui il faut se relire ... sauf qu'une faute ça arrive et ça se corrige ... ta mentalité j'ai bien peur que non ...

Et pour moi le choix est vite fait sur ce qui est le plus grave !
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra84
{G}ourmandises
Kelevra84


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 0:49

Je ne suis pas en colère car je m'en doutais bien qu'elle (ou le tourneur ou qui que ce soit) allait annuler ce concert, c'est pour ça que cette fois je n'ai rien reservé. Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 514314

J'ai quand même aprécié sa lettre, c'est déjà mieux que le communiqué d'Octobre.

Je reste donc "fan", mais j'avoue être très très déçu.

Certes, si elle compte poursuivre sa carrière en Europe, bah ce ne sera pas facile du tout: elle va désormais perdre beaucop de son public qui lui était resté fidèle...

Bonne chance, ma chère Lili. Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 923656:
Revenir en haut Aller en bas
alizee-corsicajaccio
{M}oi... Lolita
alizee-corsicajaccio


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/01/2009

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 0:50

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 VIVE ALIZEE Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 ALIZEE ON TAIME Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 99946
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-corsicajaccio.vip-blog.com
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 0:55

Kelevra84 a écrit:


Certes, si elle compte poursuivre sa carrière en Europe, bah ce ne sera pas facile du tout: elle va désormais perdre beaucop de son public qui lui était resté fidèle...


Je ne suis pas sûre que ce qui vient de se passer aura une réelle incidence sur le nombre de ses fans ... ceux qui crient au scandale en traitant Alizée de conne ou d'ingrate reviendront au galop dès qu'il y aura une once de news dans le monde Alizéen et s'extasieront sur sa bouille d'ange dès que l'on aura des photos ou des vidéos ... comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra84
{G}ourmandises
Kelevra84


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 1:00

Didyoudu84 a écrit:
Kelevra84 a écrit:


Certes, si elle compte poursuivre sa carrière en Europe, bah ce ne sera pas facile du tout: elle va désormais perdre beaucop de son public qui lui était resté fidèle...


Je ne suis pas sûre que ce qui vient de se passer aura une réelle incidence sur le nombre de ses fans ... ceux qui crient au scandale en traitant Alizée de conne ou d'ingrate reviendront au galop dès qu'il y aura une once de news dans le monde Alizéen et s'extasieront sur sa bouille d'ange dès que l'on aura des photos ou des vidéos ... comme d'habitude.

ça aussi c'est plus que probable.

Mais pour beaucoup de gens trop, c'est tout simplement trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 1:22

Pour du cahier à spiral avec le petit coeur, je me répète mais ça fait très collégienne! j'avais le même sauf que j'écrivais avec mes stylos de toutes les couleurs! et j'avais un faible pour le bleu turquoise! Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 55430
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 28 Mars 2009 Annulé.
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé
» [GRAND REX] Alizée en concert le 28/03/2009 !
» New version // Mars 2011
» [TV] Sidaction - samedi 31 mars
» [NEW VERSION] Mars 2014 - Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Psychédélices tour-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit