Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Alizée & ses tatouages !

Aller en bas 
+104
alyne67
rikarena
lapinschous
pi_piok
Esteban13090
Temp'
cam.38
anaïs
Electre
vinvin-doudou
jojo87
alizee i love
pepon66
yaddayadda
snowflake
daffi
benyby
Moi
gwenlily
lola
Mlle Cyrielle
MlleN35
marjorie
Evanghelismos
Alnor
ultrasanto
bryce4382
Desen38
Candide
Adélaïde
{Bal de ballon}
Thoomas30
Theo-dors
délitdocile
Martus
Mlle Noemie
ecchy69
cedric28
angerouge13
Daniel
Alizéen
lolo51292
Faustine
Giovanni Infernali
janvier
Karindi
Melle_Vanessa
Alizee-Renih
bofudo
titan002
bigdan
Alizee-Luis
So Ad
Mademoiselle Juliette
lolly
Hermès
Lolita-go-Home
matidel
CiiinOu
Fleur de vanille
Melle Alicia
Melle Alizée-Renih
Ben'J
Lady Stardust
latifdu45
lila
Ricky83
Elody
Flo
Seiji
x-lonely-day-x
Hada
ManulinA
Jerome
stroboscope
Faim de siècle
Mario Alberto
kanata
Alessandro R.
Lo.
chikaboys
loulou-town
¤ JéRéM ¤
mili
FLY
Alizee93
Mlle Mystère
Jenny_HRO87
nini
Melle Julie
Miss Tink
lililove
Laetie Lili
Soazig
Babou
xx-alizee-oo
lauriane06
seventyfive
alizee-corsicajaccio
evansal
loutrecapricieuse
Mlle Cynthia
tiphaine38
Ju.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Melle Alizée-Renih
{M}oi... Lolita
Melle Alizée-Renih


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 12:46

Alizée tattoos! Alizée & ses tatouages ! - Page 7 99946 Alizée & ses tatouages ! - Page 7 99946
Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Alizee10

Alizée et Moi:
Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Ali_et10

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Rmjali10
Alizée & ses tatouages ! - Page 7 17215710
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-reni.skyrock.com/     http://www.alizee-reni.eolda
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 20:32

Melle Alizée-Renih a écrit:

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Ali_et10

Aaaah c'est toi qui te cachais derrière ce fameux tatouage!
Tu as eu du courage de faire celui-là! Il est énorme. Et très réussi, bravo Alizée & ses tatouages ! - Page 7 800574
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptySam 26 Mar - 10:23

Ca fait vraiment dégueulasse le tatouage au poignet. Alizée & ses tatouages ! - Page 7 604695
Bientôt ce sera son adresse ? Sa plaque d'immatriculation ? Son arbre généalogique ? Alizée & ses tatouages ! - Page 7 853502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptySam 26 Mar - 11:57

Ouais j'trouve ça un peu flippant....

Déjà la folie "fée clochette" me dépasse un peu mais alors là Alizée & ses tatouages ! - Page 7 271141
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alizée-Renih
{M}oi... Lolita
Melle Alizée-Renih


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptySam 26 Mar - 14:38

Fleur de vanille a écrit:
Ca fait vraiment dégueulasse le tatouage au poignet. Alizée & ses tatouages ! - Page 7 604695
Bientôt ce sera son adresse ? Sa plaque d'immatriculation ? Son arbre généalogique ? Alizée & ses tatouages ! - Page 7 853502

Le tatouage n'est pas dégoûtant! Pourquoi dégoûtant? parce que juif? ou parce hébraïque? Mon poignet!:Alizée & ses tatouages ! - Page 7 423961 Alizée & ses tatouages ! - Page 7 423961

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 P0406110
Alizée & ses tatouages ! - Page 7 P0406111
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-reni.skyrock.com/     http://www.alizee-reni.eolda
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptySam 26 Mar - 18:30

Tu refais tous les tatouages d'alizee ? :o
Tu as écris quoi sur ton poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptySam 26 Mar - 18:50

Déjà je faisais référence au 2A qui veut dire "département de Corse du sud" Alizée & ses tatouages ! - Page 7 923656: Et dégueulasse parce que c'est moche. Et ça va sans dire que celui en hébreux est hideux aussi.
Tu cites les juifs, justement parlons-en. Pendant la déportation on leur tatouait un numéro d'arrivage, comme du bétail. On s'est assez insurgé contre cette pratique.

Certaines personnes ont un grain. Alizée & ses tatouages ! - Page 7 853502
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptySam 26 Mar - 18:54

Tiens, ça me fait me poser une question. Vous pensez-que des gens se font de la chirurgie pour ressembler à Alizée ? Genre le nez, la bouche, les yeux... ? Alizée & ses tatouages ! - Page 7 690412 Alizée & ses tatouages ! - Page 7 853502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptySam 26 Mar - 20:43

Qu'on trouve son style sympa et qu'on s'achète 2-3 trucs similaires, j'veux bien.
Mais refaire ses tatouages c'est juste délirant Alizée & ses tatouages ! - Page 7 271141
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptySam 26 Mar - 21:19

Chacun son délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptySam 26 Mar - 21:34

Fleur de vanille a écrit:
Tiens, ça me fait me poser une question. Vous pensez-que des gens se font de la chirurgie pour ressembler à Alizée ? Genre le nez, la bouche, les yeux... ? Alizée & ses tatouages ! - Page 7 690412 Alizée & ses tatouages ! - Page 7 853502

J'espère pas, mais je pense que y'en a qui en serait capable....
Revenir en haut Aller en bas
Ricky83
{L}a isla Bonita



Masculin Nombre de messages : 1477
Age : 41
Localisation : ITALIA: Trop loin d'Alizée!!
Date d'inscription : 10/01/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptyDim 27 Mar - 0:30

Il faudrait etre un peu plus equilibré en jugeant une personne sur la base de ce qu'elle fait pour se faire plaisir......
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptyDim 27 Mar - 17:03

J'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
lauriane06
{G}ourmandises
lauriane06


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2009

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptyDim 27 Mar - 18:03

Je pense que Ricky83 voulais te dire que pour critiquer le plaisir de la jeune fille en se tatouant les mêmes chose qu' Alizée tu n'étais pas très équilibrée .
Perso je pense que chacun fais ce qu'il veux ..
Revenir en haut Aller en bas
nini
{P}arler tout bas
nini


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/03/2009

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptyDim 27 Mar - 22:08

J'avoue que je ne me ferais pas un tatouage en rapport avec Alizée... Mais je pense qu'il faut être ouvert, et je conçois qu'on puisse le faire...
Le but du forum est de donner son avis, mais il faut éviter de vexer les autres membres, et je trouve que c'est (un peu) de la méchanceté gratuite de critiquer à ce point...
Bref...

PS: 2 A (j'ai pensé au premier abord que ça faisait référence à son prénom et celui de sa fille)...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Julie
{A}mélie m'a dit Live
Melle Julie


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/12/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptyLun 28 Mar - 9:06

La même Vivi ! J'ai pensé que ca fait et référence a la corse, et a elle et sa fille ;)
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptyLun 28 Mar - 11:29

Ah oui c'est vrai que son tatouage 2A peut aussi faire référence à leurs prénoms.
Mais 2A ça reste avant tout, la Corse du sud ! Alizée & ses tatouages ! - Page 7 800574
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptyLun 28 Mar - 18:06

J'y avais pas pensé! Maintenant que vous dites ça, ça me fait penser aux 2 A du t-shirt dans le Store ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 18:19

nini a écrit:
J'avoue que je ne me ferais pas un tatouage en rapport avec Alizée... Mais je pense qu'il faut être ouvert, et je conçois qu'on puisse le faire...
Le but du forum est de donner son avis, mais il faut éviter de vexer les autres membres, et je trouve que c'est (un peu) de la méchanceté gratuite de critiquer à ce point...
Bref...

PS: 2 A (j'ai pensé au premier abord que ça faisait référence à son prénom et celui de sa fille)...

Ce n'est pas de la méchanceté gratuite de dire que des tatouages dégradent la beauté de quelqu'un (on passera la signification du tatouage). Après, elle elle s'enflamme on ne sait pourquoi sur le tatouage juif Alizée & ses tatouages ! - Page 7 853502 Je ne lui avais rien demandé. C'est pénible ces gens qui se sentent attaqués dès que ça touche à la religion ou à la race. Ca me gonfle à un point.

Tout ça pour dire qu'on a encore le droit de dire que des tatouages font dégueulasse. Après si les gens aiment se pourrir le corps, tant pis pour eux Alizée & ses tatouages ! - Page 7 64496
Revenir en haut Aller en bas
lauriane06
{G}ourmandises
lauriane06


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2009

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 19:12

Fleur de vanille a écrit:
Tout ça pour dire qu'on a encore le droit de dire que des tatouages font dégueulasse. Après si les gens aiment se pourrir le corps, tant pis pour eux Alizée & ses tatouages ! - Page 7 64496

Tous les goûts sont dans la nature, je pense que tu devrais ajouter a tes phrases "je trouve que les tatouages font dégueulasse" au lieu de " les tatouages font dégueulasse" ou encore " je trouve que les tatouages pourrissent le corps" plutôt que " si les gens aiment se pourrir le corps, tant pis pour eux.".
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 19:30

Je trouve franchement pas qu'un tatouage pourrisse le corps. Même mes grands parents ont dépassé cette mentalité. Quand c'est bien fait, discret, mignon, c'est toujours joli, et ça peut même être sexy. Bien sur, quand on se le fait sur tout le corps, je trouve ça mois esthétique, mais après, ce n'est que mon avis, puisque ça plait à certaines personnes, comme a dit Lauriane, il en faut pour tous les goûts. C'est comme les piercings, et toutes les filles ou presque en ont aux oreilles non ? Pourtant on peut voir ça comme une mutilation, mais maintenant c'est devenu courant alors ça parait "normal" ce qui est pas encore le cas pour les tatoos puisque c'est encore trop récent. Bon après oui, c'est les mêmes qu'alizée, je trouve tout autant fou, mais après tout c'est son choix, et je peux le comprendre....certains montrent ça par les mêmes coupes de cheveux, les mêmes fringues, et d'autres les tatoos...faut respecter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Julie
{A}mélie m'a dit Live
Melle Julie


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/12/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 21:29

Rien a rajouter. D'accord avec Cynthia de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky83
{L}a isla Bonita



Masculin Nombre de messages : 1477
Age : 41
Localisation : ITALIA: Trop loin d'Alizée!!
Date d'inscription : 10/01/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 23:38

Bon, ces sont les memes concepts dont je parlais... Donc je suis forcement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptyMer 30 Mar - 9:48

Mlle Cynthia a écrit:
Je trouve franchement pas qu'un tatouage pourrisse le corps. Même mes grands parents ont dépassé cette mentalité. Quand c'est bien fait, discret, mignon, c'est toujours joli, et ça peut même être sexy. Bien sur, quand on se le fait sur tout le corps, je trouve ça mois esthétique, mais après, ce n'est que mon avis, puisque ça plait à certaines personnes, comme a dit Lauriane, il en faut pour tous les goûts. C'est comme les piercings, et toutes les filles ou presque en ont aux oreilles non ? Pourtant on peut voir ça comme une mutilation, mais maintenant c'est devenu courant alors ça parait "normal" ce qui est pas encore le cas pour les tatoos puisque c'est encore trop récent. Bon après oui, c'est les mêmes qu'alizée, je trouve tout autant fou, mais après tout c'est son choix, et je peux le comprendre....certains montrent ça par les mêmes coupes de cheveux, les mêmes fringues, et d'autres les tatoos...faut respecter ça.

Je n'ai aucun problème contre les tatouages, bien au contraire, mais je trouve ça délirant ceux qui se font faire exactement les mêmes tatouages qu'Alizée, aux mêmes endroits. Pour Alizée, ça a un sens, un attachement particulier parce que ça la renvoit à ce qu'elle aime, à sa famille, donc je trouve ça fou de voir une fan avec Annily sur le bras quoi.... Je trouve ça déplacé et c'est mon droit.
Ca veut pas dire que je respecte pas, cette personne fait ce qu'elle veut, j'vais pas l'en empêcher mais oui, je trouve ça vraiment flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 EmptyMer 30 Mar - 10:07

Chui plutot d'accord avec GOurmandises. On peut être fan et avoir aussi une personnalité ! faire un tatouage qui nous fait penser à Ali oui ! Mais pas les meme... genre julie qui a fait un tatouage dans le dos : c'est genre ali mais adapté à ses envies. Là est la différence ! Parfois il faut pouvoir se détacher d'elle... Dans 20 ans la personne qui a fait tatouer les memes qu'Ali va surment le regretter... enfin elle fait comme elle veut ! si ça lui plait maintenant c'est déjà ça !

je sais pas si je suis claire mdr désolé si c'est pas le cas !

Pour en revenir au 2A moi j'ai penser direct à la corse... mais maintenant que vous le dites ça peut être une référence à sa fille et à son prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée & ses tatouages !
Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alizée vue !
» Adresse postale et mail d'Alizée
» Alizée sur scène avec Tal - Palais des Sports - 30-03-14
» L'anniversaire d'Alizée
» www.alizee-officiel.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit