Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alizée & ses tatouages !

Aller en bas 
+104
alyne67
rikarena
lapinschous
pi_piok
Esteban13090
Temp'
cam.38
anaïs
Electre
vinvin-doudou
jojo87
alizee i love
pepon66
yaddayadda
snowflake
daffi
benyby
Moi
gwenlily
lola
Mlle Cyrielle
MlleN35
marjorie
Evanghelismos
Alnor
ultrasanto
bryce4382
Desen38
Candide
Adélaïde
{Bal de ballon}
Thoomas30
Theo-dors
délitdocile
Martus
Mlle Noemie
ecchy69
cedric28
angerouge13
Daniel
Alizéen
lolo51292
Faustine
Giovanni Infernali
janvier
Karindi
Melle_Vanessa
Alizee-Renih
bofudo
titan002
bigdan
Alizee-Luis
So Ad
Mademoiselle Juliette
lolly
Hermès
Lolita-go-Home
matidel
CiiinOu
Fleur de vanille
Melle Alicia
Melle Alizée-Renih
Ben'J
Lady Stardust
latifdu45
lila
Ricky83
Elody
Flo
Seiji
x-lonely-day-x
Hada
ManulinA
Jerome
stroboscope
Faim de siècle
Mario Alberto
kanata
Alessandro R.
Lo.
chikaboys
loulou-town
¤ JéRéM ¤
mili
FLY
Alizee93
Mlle Mystère
Jenny_HRO87
nini
Melle Julie
Miss Tink
lililove
Laetie Lili
Soazig
Babou
xx-alizee-oo
lauriane06
seventyfive
alizee-corsicajaccio
evansal
loutrecapricieuse
Mlle Cynthia
tiphaine38
Ju.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 11:34

Theo-dors a écrit:
Je comprends tout à fait que l'on puisse arrêter d'être fan après tout ça.
Les tatouages ne sont pas la seule et unique raison, mais Alizée déçoit. Quelle image veut-elle avoir ? Elle qui se disait quelqu'un de mure se retrouve avec des mini, sailor moon, fée clochette et blanche neige sur le corps. Pose sur les photos avec une bouche en cul de poule comme les gamines de 15 ans. Non mais sérieux quoi !
Il faut qu'elle se reprenne là.

Ce n'est pas parce qu'elle décide de se tatouer des sailor moon, une blanche neige, et une fée clochette que ça fait d'elle quelqu'un qui n'est pas mûre. La maturité passe dans le comportement, la prise de décision, les responsabilités. On ne connait rien de sa vie privée et de ce qu'elle peut faire. Elle nous montre ce qu'elle veut nous montrer : des moments simpliste avec ses amis, comme on en a tous. Sa décision n'appartient qu'à elle, et à ses goûts. Si cela ne correspond pas aux votre, tant pis, après tout, elle le fait sur elle. Coeur de Pirate a une "Alice aux pays des merveilles" sur le bras, en quoi ça remet en cause sa maturité ? En rien. Personne ne la remis en cause, parce qu'on la connu avec ça. Alizée non, et du coup, ça devrait faire une différence. Il faudrait essayer de passer au dessus de ce qu'elle a pu être à 15 ans, elle en a bientot 28, soit presque le double. Il n'y a apparemment pas que le grand public qui a du mal à la voir grandir.


Citation :

Elle sort un single dans l'indifférence totale (ah oui c'est vrai, elle va commencer sa promo en octobre, LOGIQUE ! Rien de plus normal !). Elle le déconne grave !

Ce n'est pas à nous à juger de la logique de son plan promo. En même temps, sortir un single l'été est toujours dans cette veine là. Je rappel quand même pour info que le single Moi lolita n'a eu de la promo qu'à partir de la rentrée, et rien l'été. Alors mis à part que le lancement sur les radios est prévu pour la rentrée également, rien ne diffère, et à l'époque, personne ne savait à l'avance l'effet qu'allait faire le single. Le potentiel entre les deux titres n'est pas le même, certes, mais le projet est le même. Donc attendons de voir ce que ça va donner avant de cracher dessus.


Citation :

Donc oui, on peut arrêter d'être fan à cause de ses tatouages. Quand on est fan, on l'est pour un tout et non uniquement la voix, ca se saurait. Des millions de personnes ont une voix magnifique (bien + qu'Alizée d'ailleurs..) et pourtant on n'en est pas fan. On est fan d'un artiste pour son univers, ce qu'il dégage, il faut que cela nous parle.
Et en ce moment, moi, il me parle de moins en moins.

Des millions de personnes chantent très bien, alors pourquoi on a choisi de suivre Alizée ? Parce que son grain de voix, même s'il ne se classe pas dans les grandes chanteuses à voix, nous fait de l'effet. C'est aussi simple. C'est bien la seule à nous faire un effet, puisque nous sommes là aujourd'hui. On s'en fiche pas mal de la puissance vocale, quand on est fan. C'est comment ça nous touche que ça importe. Alors oui, pour moi, la voix est un élément très important chez une/un artiste. On est touché par sa façon de chanter, ce qu'elle véhicule quand elle se place derrière un micro. Le reste est secondaire, et surtout les tatouages que l'artiste peut avoir. Alizée n'a pas de tête de mort ou quoi que ce soit. C'est enfantin, retravaillé à sa manière. Personnellement, moi ça ne me gène pas, même si ce n'est pas de mon goût à moi (et ça n'a pas à l'être). Elle le porte bien, et bon sang, on s'en fou de ce qu'elle a sur les bras ! Son univers a toujours été celui de la femme-enfant, ça vous gêne qu'elle ne soit plus comme avant, et pourtant, c'est toujours la même, avec quelques années de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 11:49

Ou vois-tu dans mes propos que j'ai du mal à la voir grandir ???!
Parce que ce n'est vraiment pas le cas.

Ou vois-tu que sortir un album ou single en plein été est toujours de cette veine là ? Il faudrait un petit peu écouter la radio parfois (je ne parle pas pas des traditionnel tube de l'été ultra dance, y a juste à voir marc lavoine par exemple ou sur le fil de calogero)

Et non des tatouages pour un artiste ne reste pas secondaire. Un tatouage est une seconde peau ça n'a rien d’anodin. Ça reflète vraiment un beau de personnalité (voir toute la personnalité de la personne qui le porte). Et si Alizée c'est blanche neige et sailor moon, et bien moi désolé, je ne suis pas !

Et ce n'est pas la peine de nous faire passer pour des faux fans parce qu'on la critique. Je suis une fan de la première heure et si je ne l'étais pas, je ne serait pas là en ce moment.
Alizée me déçoit à la hauteur de l'adoration que j'avais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
daffi
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 11:52

Alnor a écrit:
Je suis triste et déçu, ces tattoos sont horribles. Alizée & ses tatouages ! - Page 27 32514

En plus, si ça se trouve, elle a plein d autres tatouages cachés par ses vêtements !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
{L}'alizé
snowflake


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/12/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 11:53

Citation :
...blanche neige...
Alors, enfait, ce n'est pas "blanche neige", c'est "Machinegun Princess"

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Swbandwgn

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Picture+1





Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 11:55

et bah... si le simple fait de voir un tatouage enlève la magie d'être une pile éléctrique quand vous entendez son nouveau single pour la première fois, que vous avez perdu l'envie d'écouter sa voix, perdu l'envie de l'entendre encore, de la voir sur scène... c'est bien triste !

Perso je m'en fiche. Je trouve ça moche. La fée était bien faites, les autres discrets mais voilà les deux/trois derniers ne m’enchante guère certes. Mais quand j'ai un coup de mou c'est sa musique que je met dans mes écouteurs. ça changera rien.
Les photos ? A part les promo je les récupère plus. C'est pas sa "tête" que j'aime, c'est sa musique et sa présence sur scène (comme pour les enfoirés où j'avais le coeur qui en pouvait plus quand je l'ai entraperçu dans le noir avant qu'elle commence...)
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 11:59

Elodie ! Alizée & ses tatouages ! - Page 27 99946
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 12:09

Citation :
Ou vois-tu dans mes propos que j'ai du mal à la voir grandir ???!
Parce que ce n'est vraiment pas le cas.

Faire des photos "la bouche en cul de poule" n'est pas propre aux gamines de 15 ans. J'ai déjà vu des photos où des femmes, de plus de 40 ans le font. Un délire entre amis, une photo avec des grimages, ne permet en rien d'affirmer qu'elle a un comportement général de gamine de 15 ans. Ce n'est que des photos. Tout le monde a des délires avec des amis et des photos de ce genre. Pourquoi Alizée serait différente ?

Citation :
Ou vois-tu que sortir un album ou single en plein été est toujours de cette veine là ? Il faudrait un petit peu écouter la radio parfois (je ne parle pas pas des traditionnel tube de l'été ultra dance, y a juste à voir marc lavoine par exemple ou sur le fil de calogero)

Un contre exemple (cf. mon post précédent) : Moi lolita, qui a suivi le même schéma. Il n'y a qu'à voir le nombre de single sortie en période d'été, et le nombre de single prévu pour le reste de l'année, et surtout à la rentrée. Les chiffres parleront d'eux-mêmes. L'été est une période creuse, sans émission de variété, qui permettent aux artistes de venir faire leur promo. Si elle avait commencé la promo maintenant, elle serait quasi inexistante, et le single aurait floppé avant la rentrée, et impossible à sauver puisque les radios auraient refusé de le diffuser. Si elle attend un mois (houuu c'est super long) pour le défendre, elle met toutes les chances de son côté pour que ça marche (et en plus, ça tombe en automne, c'est pas bien pensé tout ça ?). Si le single est sorti en juillet, c'est avant tout pour les fans, et pour faire patienter jusqu'à la rentrée, pour le début de promo et la sortie de l'album.

Citation :
Et non des tatouages pour un artiste ne reste pas secondaire. Un tatouage est une seconde peau ça n'a rien d’anodin. Ça reflète vraiment un beau de personnalité (voir toute la personnalité de la personne qui le porte). Et si Alizée c'est blanche neige et sailor moon, et bien moi désolé, je ne suis pas !

Mais c'est sa peau, en quoi sa concerne sa musique ? Comme le mot "artiste" le souligne, on aime son art avant tout. Et puis, on ne la connait pas personnellement pour juger de sa personnalité. Je pense qu'on sait tous ici qu'Alizée a un côté très femme-enfant, et depuis le premier album. A chaque nouveau tatouage c'est la même rengaine., et puis dès qu'il a de l'actualité sur sa musique (donc son art justement), tout le monde oublie ce côté là et on se base uniquement sur sa nouvelle production artistique. Tiens tiens.

Si tu relis bien mon message, je ne traite personne de "faux fans" comme tu peux le dire. Je souligne uniquement le fait que si nous sommes fans d'Alizée, c'est avant tout pour sa voix, et l'effet que ça nous fait lorsqu'on est dans son lit, les écouteurs dans les oreilles, et du Alizée à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 12:12

Elody a écrit:
et bah... si le simple fait de voir un tatouage enlève la magie d'être une pile éléctrique quand vous entendez son nouveau single pour la première fois, que vous avez perdu l'envie d'écouter sa voix, perdu l'envie de l'entendre encore, de la voir sur scène... c'est bien triste !

Perso je m'en fiche. Je trouve ça moche. La fée était bien faites, les autres discrets mais voilà les deux/trois derniers ne m’enchante guère certes. Mais quand j'ai un coup de mou c'est sa musique que je met dans mes écouteurs. ça changera rien.
Les photos ? A part les promo je les récupère plus. C'est pas sa "tête" que j'aime, c'est sa musique et sa présence sur scène (comme pour les enfoirés où j'avais le coeur qui en pouvait plus quand je l'ai entraperçu dans le noir avant qu'elle commence...)

Je ne peux qu'approuver ce genre de post ! Alizée & ses tatouages ! - Page 27 99946
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 12:27

Mlle Cynthia a écrit:
Elody a écrit:
et bah... si le simple fait de voir un tatouage enlève la magie d'être une pile éléctrique quand vous entendez son nouveau single pour la première fois, que vous avez perdu l'envie d'écouter sa voix, perdu l'envie de l'entendre encore, de la voir sur scène... c'est bien triste !

Perso je m'en fiche. Je trouve ça moche. La fée était bien faites, les autres discrets mais voilà les deux/trois derniers ne m’enchante guère certes. Mais quand j'ai un coup de mou c'est sa musique que je met dans mes écouteurs. ça changera rien.
Les photos ? A part les promo je les récupère plus. C'est pas sa "tête" que j'aime, c'est sa musique et sa présence sur scène (comme pour les enfoirés où j'avais le coeur qui en pouvait plus quand je l'ai entraperçu dans le noir avant qu'elle commence...)

Je ne peux qu'approuver ce genre de post ! Alizée & ses tatouages ! - Page 27 99946

Pareil! Alizée & ses tatouages ! - Page 27 800574
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 12:33

J'aime bien sa musique mais de moin en moin ses bras Alizée & ses tatouages ! - Page 27 35555 ( son corp )

Ses tatouages me donnent une autre image de l'Alizée que j'imaginais Alizée & ses tatouages ! - Page 27 32514 . Mais je peux voir comment elle est dans sa vie privée , je peux voir ses goûts Alizée & ses tatouages ! - Page 27 586551
J'aime bien les tatouages mais pas de cette couleur Alizée & ses tatouages ! - Page 27 514314
Ils sont mignon , enfantin J' Alizée & ses tatouages ! - Page 27 99946 mais je les trouve gros , très gros

Elle aurait dû s’arrêter à la mini Alizée & ses tatouages ! - Page 27 35555 enfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
marjorie
{L}'alizé
marjorie


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 13:02

mouais mais enfin a presque 3O ans c'est grave de se faire tatouer toute la famille disney sur le corps excusez moi faut etre réaliste moi quand je vois ca, ca me donne pas envie d'écouter sa musique honnetement !!! je suis maman aussi j'ai 26 ans bientot et de loin mais tres loin l'idée de me faire tatouer ca sur le corps ! le prochain c'est quoi le chateau de la belle au bois dormant ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mellemaman.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 15:50

Que dire de plus... C'est tout simplement immonde. Mais j'ai l'impression que plus on le dit, plus elle en fait, et des plus en plus gros.
Là vraiment, ça devient too much...

Je crois que ça me rend surtout triste en pensant à d'éventuelles séances photos qui seront constamment polluées par ces horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 16:29

Voilà elle a atteint les 10! Alizée & ses tatouages ! - Page 27 26687
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink
{A}mélie m'a dit Live
Miss Tink


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 18:02

je suis rester scotcher hier quand j'ai vu le tatoo trop gros à mon gout mais tellement bien fait.Je trouve que blanche neige ressemble à Alizée et j'adore ce coter detourner de la princess Ali me fait penser a coeur de pirate j'y pense à chaque tatoo je m'y suis faite et ce n'est pas pour ses tatoo que je ne l'ecouterais plus ou quoi que ce soit j'espere que ca finira quand meme par etre relier tout ca et faire un beau truc Alizée & ses tatouages ! - Page 27 923656: et moi qui suis une tres grande fan du monde de disney et j'ai grandi avec sailor moon meme si à son age c'est special de se faire tatouer cela ba j'aime quand meme ca me rappel mon enfance Alizée & ses tatouages ! - Page 27 800574
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 21:54

Quelle horreur... J'imagine que c'est une histoire de goût, mais je trouve ces tatouages sont de pire en pire... Si encore ils étaient discret, mais ils sont énormes et sur le bras et l'avant bras, on ne risque pas de les manquer... Encore heureux qu'on ne les voit pas en écoutant simplement ses CD... Mais pour le reste...

Elle se devait pourtant de faire pratiquement autant attention à son image qu'à sa voix. Son charme lui avait permis de conquérir beaucoup de monde, mais je trouve ces tatouages, à son âge, cassent beaucoup le charme...

Elle disait avoir "mûri", "grandi", etc., déjà que j'en doutais, maintenant je suis convaincu du contraire... ou alors c'est vraiment trop subtil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyVen 3 Aoû - 5:28

Je suis dégouté quoi....
Comme ça a été dit, heureusement qu'on ne les voit pas quand on écoute ses chansons...

Elle va encore bien se faire trasher par le public...
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyVen 3 Aoû - 11:25

Et on a pas encore eu les répercussions au Mexique où son image sexy était très mise en avant. Je pense que ça va lui desservir. Même si j'espère me tromper.
J'aime pas ses tatouages mais j'aime toujours autant écouter ses chansons heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyVen 3 Aoû - 11:42

bryce4382 a écrit:
Et on a pas encore eu les répercussions au Mexique où son image sexy était très mise en avant. Je pense que ça va lui desservir. Même si j'espère me tromper.
J'aime pas ses tatouages mais j'aime toujours autant écouter ses chansons heureusement.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyVen 3 Aoû - 14:57

Hermès a écrit:
Elle va encore bien se faire trasher par le public...

C'est clair! Comme ci elle n'était pas assez trashée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyVen 3 Aoû - 17:30

Melle Alicia a écrit:
Hermès a écrit:
Elle va encore bien se faire trasher par le public...

C'est clair! Comme ci elle n'était pas assez trashée comme ça...

La faute à qui ?

Elle tend le bâton pour se faire battre aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Noemie
{M}oi... Lolita
Mlle Noemie


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyVen 3 Aoû - 17:41

Thoomas30 a écrit:
est qu'on a une idée de quand a été fait sont dernier tatouage ?

Si mes calculs sont bon je suppose qu'elle l'a fait vers la 10aine de Juillet !! Début Juillet ça c'est sur... car rappelez vous le 14 juillet lors des repetition danse pour du tournage du clip elle avait posté des photos sur twitter qui a fait plané le doute d'un éventuel tatouage... eh bien voilà.. On risque de l'apercevoir dans le clip donc...

http://instagram.com/p/NDloEWNoSv/
http://instagram.com/p/ND1h6qtoXW/
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyVen 3 Aoû - 17:47

Sauf si elle a des manches longues...

Prie pour, prie pour. Alizée & ses tatouages ! - Page 27 586551
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyVen 3 Aoû - 17:48

Des manches longues à la plage, j'y crois pas trop Alizée & ses tatouages ! - Page 27 35555
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyVen 3 Aoû - 17:52

Melle Alicia a écrit:
Des manches longues à la plage, j'y crois pas trop Alizée & ses tatouages ! - Page 27 35555

A la plage ?
On en sait rien si le clip à été tourné à la plage. Alizée & ses tatouages ! - Page 27 62612
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 EmptyVen 3 Aoû - 17:55

Oui on le verra dans le clip ce tatouage, et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée & ses tatouages !
Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alizée sur scène avec Tal - Palais des Sports - 30-03-14
» L'anniversaire d'Alizée
» Adresse postale et mail d'Alizée
» [STUDIO] Alizée & Tal
» Alizee ACDLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit