Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alizée & ses tatouages !

Aller en bas 
+104
alyne67
rikarena
lapinschous
pi_piok
Esteban13090
Temp'
cam.38
anaïs
Electre
vinvin-doudou
jojo87
alizee i love
pepon66
yaddayadda
snowflake
daffi
benyby
Moi
gwenlily
lola
Mlle Cyrielle
MlleN35
marjorie
Evanghelismos
Alnor
ultrasanto
bryce4382
Desen38
Candide
Adélaïde
{Bal de ballon}
Thoomas30
Theo-dors
délitdocile
Martus
Mlle Noemie
ecchy69
cedric28
angerouge13
Daniel
Alizéen
lolo51292
Faustine
Giovanni Infernali
janvier
Karindi
Melle_Vanessa
Alizee-Renih
bofudo
titan002
bigdan
Alizee-Luis
So Ad
Mademoiselle Juliette
lolly
Hermès
Lolita-go-Home
matidel
CiiinOu
Fleur de vanille
Melle Alicia
Melle Alizée-Renih
Ben'J
Lady Stardust
latifdu45
lila
Ricky83
Elody
Flo
Seiji
x-lonely-day-x
Hada
ManulinA
Jerome
stroboscope
Faim de siècle
Mario Alberto
kanata
Alessandro R.
Lo.
chikaboys
loulou-town
¤ JéRéM ¤
mili
FLY
Alizee93
Mlle Mystère
Jenny_HRO87
nini
Melle Julie
Miss Tink
lililove
Laetie Lili
Soazig
Babou
xx-alizee-oo
lauriane06
seventyfive
alizee-corsicajaccio
evansal
loutrecapricieuse
Mlle Cynthia
tiphaine38
Ju.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
x-lonely-day-x
{M}oi... Lolita



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2009

Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 19:58

'Fin bon de toute façon ça sert à rien d'argumenter sur ça on sait très bien que sur ce fo' (ou sur l'ex-AFC) quand ça plait pas bah on vire les gens. Et perso moi je parlais pas que de Cindy ou Léa mais d'autres membres qui ont aussi "disparu" du genre au lendemain juste parce qu'ils étaient d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 20:01

Ben non vas y, va au bout de ta penser et précise les gens qu'on aurait viré sans raisons, parce que pour ma part, j'ai viré personne d'autre, surtout si il n'y avait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 20:04

Bon changeon de sujet ^^''

Moi je les trouve mimi les petits tokyo machain bidule Alizée & ses tatouages ! - Page 4 35555

J'en veux aussi ! Alizée & ses tatouages ! - Page 4 35555
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
x-lonely-day-x
{M}oi... Lolita



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2009

Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 20:08

Je préfère clore le sujet parce que c'est pas le topic appropiré de toute façon. Seiji a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 20:11

x-lonely-day-x a écrit:
'Fin bon de toute façon ça sert à rien d'argumenter sur ça on sait très bien que sur ce fo' (ou sur l'ex-AFC) quand ça plait pas bah on vire les gens. Et perso moi je parlais pas que de Cindy ou Léa mais d'autres membres qui ont aussi "disparu" du genre au lendemain juste parce qu'ils étaient d'accord.

Ah, enfin ! Tu as trouvé la réponse tout seul, tu réalises que tout ce que tu dis ne mène à rien ! Donc tu es "assez grande" pour savoir ce qu'il te reste à faire..! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 20:14

x-lonely-day-x a écrit:
Je préfère clore le sujet parce que c'est pas le topic appropiré de toute façon. Seiji a raison.

Surtout parce que tu n'as aucun exemple précis. Mais effectivement, ce n'est pas l'endroit. Alors au lieu de lancer le sujet et d'après raler parce que ce n'est pas l'endroit, ou tu fournis des faits, ou tu t'abstient. Sinon, les MP existent.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 20:18

Il t'as fallu tout ce temps pour juger que ce n'était pas le bon endroit ? Eh ben. La prochaine essaie d'y penser avant de poster, ça sera peut être plus bénéfique. Et franchement ça m'étonnerai que tu es de bon exemple, angelique =)


Dernière édition par Mlle Cynthia le Sam 9 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 20:19

x-lonely-day-x a écrit:
Mlle Cynthia a écrit:
x-lonely-day-x a écrit:
Je préfère clore le sujet parce que c'est pas le topic appropiré de toute façon. Seiji a raison.

Surtout parce que tu n'as aucun exemple précis. Mais effectivement, ce n'est pas l'endroit. Alors au lieu de lancer le sujet et d'après raler parce que ce n'est pas l'endroit, ou tu fournis des faits, ou tu t'abstient. Sinon, les MP existent.

Malheureusement pour toi si j'ai de très bon exemples mais j'ai jugé que c'était pas l'endroit vu que finalement des membres se plaignent. Apparement toi ça t'as pas frolé l'esprit ... !

Tu viens pas de clore le sujet ?!
Finalement je t'ai peut-être surestimée intellectuellement toi...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 20:21

Loin de moi l'idée de t'insulter, mais cette lenteur d'esprit me rappelle étrangement celle d'Angélique...
Revenir en haut Aller en bas
x-lonely-day-x
{M}oi... Lolita



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2009

Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 20:23

xD Tu fais une fixation sur cette fille c'est grave ! Je la connais même pas et avant toi j'en avais jamais entendu parler ! Et puis c'est fin de faire venir son mec pour se crédibiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 20:25

Et dire que au début on parlés de Tatooages ...^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 20:25

T'es au courant que je vois ton IP au moins, et que donc, j'ai toutes les informations sur toi? C'est probablement aussi fin que de faire des mailings ou de poster des commentaires sur les blogs de fans d'Alizée (lesquels ne sont pas crédibles puisque personne ne te crois, désolée).

Et c'est elle/toi qui fait une fixation sur moi et Jipé, pour avoir que ça a foutre que de raconter des conneries un peu partout, t'as pas passé l'âge de faire ça ?

Bravooooo de deviner qui est Flo, surtout que je n'ai jamais évoqué son prénom ici. A part ça, Cindy n'a RIEN a voir.


Dernière édition par Mlle Cynthia le Sam 9 Jan - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 20:25

Son mec, pas son chien, j'accours pas quand tu me siffles ou quand t'agites un steack tu sais (quoiqu'il m'arrive de pisser aux coins de sa chambre, mais ne lui dites rien).

T'en tiens une couche toi ANGELIQUE, je voulais voir ça de mes propres yeux, j'y croyais vraiment pas. Mais bon je ne te dénigre pas, je pense que tu es plus à plaindre qu'à blâmer...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Julie
{A}mélie m'a dit Live
Melle Julie


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/12/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 20:27

Tout d'abord, j'estime que tout le monde est bien content que le forum existe, et qu'il soit mis a jour régulirement... Cynthia est peut etre l'administratrice, mais c'est une fan avant tout ! Et donc son but n'est pas de denigrer Alizee, je vois pas l'avantage qu'elle en aurait...
Dont oui, c'est son nom qu'on met derriere le Forum, mais elle gere pas toutes les informations qui tombent dessus... Oui elle pourrait certe effacer certaines photos ou commentaires, mais est ce que ca plairait plus qu'elle y garde que pour elle ?! Elle serait autant critiquée j'en suis sur !
Hada quand tu dis que les hitoires avec Angélique et les autres ne sont pas le sujet, je ne suis pas d'accord étant donné que c'est le coeur du probleme.
Toutes les histoires sont basées sur une dispute entre 2 personnes, on se retrouve a choisir entre 2 versions, c'est la parole de l'une contre celle de l'autre, mais qui est ce qui est capable de fournir des preuves ?
C'est trop facile de juger une personne,sans preuves. Quand on est tous contre un, on sait forcement qu'on est plus succeptibles de gagner. Et c'est aussi facile de juger une personne connue de tous. Alors que des fans, des inscrits, il y en a pleins. Les infos peuvent venir de n'importe qui.

Je trouve ca trop facile de critiquer quelqu'un qui a su nous réunir autour d'une passion, sachant que peu de personne serait capable d'en faire autant. Moi la premiere. Je pense surtout au temps et a l'investissement qu'elle y met. Elle merite pas tout ca. Le forum elle le fait pour Alizée, mais surtout pour nous Tous. Je trouve que tout va trop loin, on se prend la tête alors qu'on a tous le même but, qu'Alizée soit fiere de nous... En esperant qu'Alizée ne voit pas tout ca, elle serait bien trop decu, de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 20:30

+ 10000000
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 21:23

pour en revenir à la discution initiale j'aime beaucoup les personnages mais de là à m'en faire en tatouage... m'enfin c'est pas moche non plus...

J'ai hate de voir vraiment tout les tatouages ! Après tout je m'attendais à quelque chose de pas top pour la fée clochette et j'ai pas été déçu du tout!(meme si je me le ferai pas Alizée & ses tatouages ! - Page 4 35555 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 21:37

x-lonely-day-x a écrit:
Camille a écrit:
Oui ! c'est marrant, que les gens ne gardent pas cela pour eux, surtout que ça relève du "privée "

Oui enfin après facile de dire ça surtout quand tout le monde ou presque utilise les photos perso. pour faire des signatures et avatars Alizée & ses tatouages ! - Page 4 514314

jaloux peut être ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 22:02

tu fais quoi dans la vie ? non parce que bon, tu dois etre à polytechnique pour dire un truc comme ça !
SVP MODERATEUR
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 22:05

bon y'en a marre là ! ça devient n'importe quoi !

Si les gens vous etes pas content de comment est géré ce forum vous partez et c'est tout ! Vous allez arreter de polluer ce forum pour des imbécilités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 22:06

je suis d'accord, parlons de l'album ..
Revenir en haut Aller en bas
mili
{L}a isla Bonita
mili


Féminin Nombre de messages : 1631
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/06/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 22:07

Elody a écrit:
bon y'en a marre là ! ça devient n'importe quoi !

Si les gens vous etes pas content de comment est géré ce forum vous partez et c'est tout ! Vous allez arreter de polluer ce forum pour des imbécilités !

c'est ce que j'allais dire c'est chiant de polluer comme ca
on crois toujours qu'il y a des vraies news et ce sont vos gamineries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyeslipsface.fr/parrainage/42533.html
Flo
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 22:11

Camille a écrit:
tu fais quoi dans la vie ? non parce que bon, tu dois etre à polytechnique pour dire un truc comme ça !
SVP MODERATEUR

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 22:13

Ouais au moins ;)
mes félicitations d'effacer tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 22:14

Camille a écrit:
Ouais au moins ;)

http://www.polytechnique.fr/concours/resultats/V1ADMISSIBLE/admissiblesMPI2.htm

Renucci Florent, lycée Masséna, Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 22:21

C'est ça. Les allusions comme "genre" non plus peut être ? Ange, Cindy ou Léa, je m'en fou, c'est la même mauvaise herbe. Ne me dit pas qu'elle ne t'as pas parlé de ses gamineries avec Cindy hein, qui te font dire ça.

Vous voulez des news, angélique nous en donne ! Je cite son mail puisqu'elle se permet de balancer des conneries, moi au moins j'ai deux preuves à l'appui, on verra qui les membres croiront après ça. Celle qui accuse et qui en sait plus que les autres, ou celle qui se fait accuser sans preuves, mis à part la parole d'une bégayeuse.

Citation :
[...] Arrête de te faire mousser avec ton forum qui est toujours OUT ! Tu seras toujours out, de même que Jipé. Je ne suis même plus fan et j'ai déjà écouté l'album (ça sert les relations...). J'avais l'article Technikart bien avant vous... So what ? Vous êtes des losers et vous le resterez..


Et après elle vient m'accuser d'avoir des trucs inédits alors qu'elle en sait strictement rien et qu'elle se base sur la parole d'une gamine en pleine crise d'adolescence qui a la rage d'être dégagée alors qu'elle prend les gens pour des cons ? Surtout que d'après ce qu'elle dit, elle en sait des choses, alors de venir et de foutre la merde en m'accusant à tord d'avoir et de rien donner, alors qu'elle le fait elle, y'a pas comme un problème là ? Elle devrait se regarder dans un miroir avant de parler. C'est pas parce qu'elle le fait, que les autres aussi, désolée. Et je m'adresse pas à toi directement quand je dis ça hein, je constate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée & ses tatouages !
Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alizée sur scène avec Tal - Palais des Sports - 30-03-14
» L'anniversaire d'Alizée
» Adresse postale et mail d'Alizée
» [STUDIO] Alizée & Tal
» Alizee ACDLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit