Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alizée & ses tatouages !

Aller en bas 
+104
alyne67
rikarena
lapinschous
pi_piok
Esteban13090
Temp'
cam.38
anaïs
Electre
vinvin-doudou
jojo87
alizee i love
pepon66
yaddayadda
snowflake
daffi
benyby
Moi
gwenlily
lola
Mlle Cyrielle
MlleN35
marjorie
Evanghelismos
Alnor
ultrasanto
bryce4382
Desen38
Candide
Adélaïde
{Bal de ballon}
Thoomas30
Theo-dors
délitdocile
Martus
Mlle Noemie
ecchy69
cedric28
angerouge13
Daniel
Alizéen
lolo51292
Faustine
Giovanni Infernali
janvier
Karindi
Melle_Vanessa
Alizee-Renih
bofudo
titan002
bigdan
Alizee-Luis
So Ad
Mademoiselle Juliette
lolly
Hermès
Lolita-go-Home
matidel
CiiinOu
Fleur de vanille
Melle Alicia
Melle Alizée-Renih
Ben'J
Lady Stardust
latifdu45
lila
Ricky83
Elody
Flo
Seiji
x-lonely-day-x
Hada
ManulinA
Jerome
stroboscope
Faim de siècle
Mario Alberto
kanata
Alessandro R.
Lo.
chikaboys
loulou-town
¤ JéRéM ¤
mili
FLY
Alizee93
Mlle Mystère
Jenny_HRO87
nini
Melle Julie
Miss Tink
lililove
Laetie Lili
Soazig
Babou
xx-alizee-oo
lauriane06
seventyfive
alizee-corsicajaccio
evansal
loutrecapricieuse
Mlle Cynthia
tiphaine38
Ju.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyDim 26 Aoû - 21:35

Thoomas30 a écrit:
j'espère vraiment qu'elle va en enlever au moins quelques uns apres le mondial du tatouage car sinon ...

Non mais te voile pas la face, elle les fait pas pour le salon, autant en faire des faux dans ces cas la !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyLun 27 Aoû - 7:45

J'aime pas trop ce dernier tatouage (balloon... comment s'appelle cette "nuage" en français?)... il gâche celui d'Annily! Alizée & ses tatouages ! - Page 33 64496
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Faustine
{G}ourmandises
Faustine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyLun 27 Aoû - 8:00

Alessandro R. a écrit:
J'aime pas trop ce dernier tatouage (balloon... comment s'appelle cette "nuage" en français?)... il gâche celui d'Annily! Alizée & ses tatouages ! - Page 33 64496

Une bulle Alizée & ses tatouages ! - Page 33 800574

C'est affreux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyLun 27 Aoû - 9:05

je pense que c'est en lien avec le bonhomme étrange qu'elle a comme si c'était lui qui parlait (j'aimerais bien savoir ce que ça dit..)

Ceci dit... je préfère qu'elle est en ai plein sur le même bras comme ça que un énorme par là et un autre de l'autre coté... je sais pas comment expliquer... disons que ça fait plus "harmonieux" (je sais le terme est pas top !)
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyLun 27 Aoû - 11:13

Elody a écrit:
je pense que c'est en lien avec le bonhomme étrange qu'elle a comme si c'était lui qui parlait (j'aimerais bien savoir ce que ça dit..)

Ceci dit... je préfère qu'elle est en ai plein sur le même bras comme ça que un énorme par là et un autre de l'autre coté... je sais pas comment expliquer... disons que ça fait plus "harmonieux" (je sais le terme est pas top !)

Je vois ce que tu veux dire et finalement je suis assez d'accord avec toi. Et puis de toute façon, foutue pour foutue ...

J'espère juste qu'elle se contentera de ce bras et qu'elle ne s'attaque pas de la sorte au reste du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyLun 27 Aoû - 11:31

j'ceut pas pourrir l'ambiance mais j'ai bien peur que si car si elle veut faire le mondial du tatouage elle va surment en refaire, et comme il n'y a plus de place sur son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyLun 27 Aoû - 11:32

Oh nan mais là, c'est plus possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyLun 27 Aoû - 11:34

j'espère qu'elle s'en rendra compte, ne serai ce lors de sa promo de son nouvel album, si tenté qu'il y'en ai une
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyLun 27 Aoû - 15:26

C'est une bulle partant du tatouage d'annily il me semble, avec écrit "tu es l'amour de ma vie", quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyLun 27 Aoû - 15:35

Je sais pas ce qu'il y a eu, mais ca c'est quand même fortement accélérer cette addiction aux tattoo depuis cette année!
C'est pas mon style ce genre de tattoo mais bon j'espère qu'elle fera de belle photo, ca rendra peut être bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyLun 27 Aoû - 21:30

Je me suis habituée à force et j'aime bien ! J'ai hâte de voir ce qu'elle fera une fois que son bras sera complet ! Alizée & ses tatouages ! - Page 33 760962
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyMar 28 Aoû - 11:16

euh... non c'est bon là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyMar 28 Aoû - 11:50

Non mais maintenant qu'elle relie tout ça fera moins fouillis. Alizée & ses tatouages ! - Page 33 62612
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyMar 28 Aoû - 14:25

Elle qui était si jolie, fraiche et raffinée ne devient qu'une vulgaire et banale tatouée, quel gachie ... Alizée & ses tatouages ! - Page 33 768294
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyMar 28 Aoû - 15:26

Theo-dors a écrit:
Elle qui était si jolie, fraiche et raffinée ne devient qu'une vulgaire et banale tatouée, quel gachie ... Alizée & ses tatouages ! - Page 33 768294

Il ne faut tout de même pas trop exagérer. Elle est toujours "jolie, fraîche". Peut-être effectivement un peu moins "raffinée"... Le fait est en effet que ses tatouages ne mettent pas vraiment en valeur la maturité dont elle parlait, la faisant ressembler de plus en plus à une bande dessinée (ç'aurait sans doute été plus raffiné à mon avis mais peut-être n'est-ce qu'une question de goût, quitte à faire un tatouage qu'il y ait une vraie symbolique et une vraie démarche artistique comme avec les tatouages de Joey Pang par exemple). Mais c'est son "choix" et ce sera à elle, pas à nous, de les assumer (ou pas)... J'espère tout de même, dans un dernier espoir, qu'elle n'en viendra pas à se tatouer au visage...
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyMar 28 Aoû - 15:32

J'aime pas trop ses tatouage Alizée & ses tatouages ! - Page 33 264124 ( enfin ça dépend :lovely: ) ! Mais je pense que par rapport à la presse people et au grand public , elle va faire réagir les gens ! Alizée & ses tatouages ! - Page 33 586551
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyMar 28 Aoû - 16:12

Karindi a écrit:
Theo-dors a écrit:
Elle qui était si jolie, fraiche et raffinée ne devient qu'une vulgaire et banale tatouée, quel gachie ... Alizée & ses tatouages ! - Page 33 768294

Il ne faut tout de même pas trop exagérer. Elle est toujours "jolie, fraîche". Peut-être effectivement un peu moins "raffinée"... Le fait est en effet que ses tatouages ne mettent pas vraiment en valeur la maturité dont elle parlait, la faisant ressembler de plus en plus à une bande dessinée (ç'aurait sans doute été plus raffiné à mon avis mais peut-être n'est-ce qu'une question de goût, quitte à faire un tatouage qu'il y ait une vraie symbolique et une vraie démarche artistique comme avec les tatouages de Joey Pang par exemple). Mais c'est son "choix" et ce sera à elle, pas à nous, de les assumer (ou pas)... J'espère tout de même, dans un dernier espoir, qu'elle n'en viendra pas à se tatouer au visage...

au visage ? oulà j'espère pas effectivement ! (en plus ça doit faire mal !)
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyMar 28 Aoû - 16:53

Ah oui ça doit faire mal (d'ailleurs je ne connais pas beaucoup de tatouages qui font autre chose que mal !) . Mais il y en a qui en font ! ça peut être esthétiquement beau. Mais dans son cas, je préfèrerais aussi qu'elle évite...
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyMar 28 Aoû - 17:00

http://your-body-is-a-canvas.tumblr.com/tagged/tattoos
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyMar 28 Aoû - 17:12

Je suis de l'avis d'Angélique, je m'y suis habituée, et en vrai, ça rend très bien, ça lui donne un côté sexy ce bras tatoué. Personnellement, j'aime vraiment l'effet que ça donne maintenant qu'il est entièrement tatoué. Elle en a d'autres que l'on a pas encore vu sur le bras, ce qui fait qu'il est bien rempli maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyMar 28 Aoû - 17:19

Ce serai bien qu'elle poste une photo et qu'elle explique chaque tatouage. Juste ce que s'est. pas besoin de donner la raison.

Mais j'espère vraiment que sur le visage elle ne fera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyMar 28 Aoû - 18:13

Mlle Cynthia a écrit:
Je suis de l'avis d'Angélique, je m'y suis habituée, et en vrai, ça rend très bien, ça lui donne un côté sexy ce bras tatoué. Personnellement, j'aime vraiment l'effet que ça donne maintenant qu'il est entièrement tatoué. Elle en a d'autres que l'on a pas encore vu sur le bras, ce qui fait qu'il est bien rempli maintenant.
Je suis du meme avis... maintenant le seul tatouage qui me dérange est celui de la bulle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyMar 28 Aoû - 18:18

Alessandro R. a écrit:
Mlle Cynthia a écrit:
Je suis de l'avis d'Angélique, je m'y suis habituée, et en vrai, ça rend très bien, ça lui donne un côté sexy ce bras tatoué. Personnellement, j'aime vraiment l'effet que ça donne maintenant qu'il est entièrement tatoué. Elle en a d'autres que l'on a pas encore vu sur le bras, ce qui fait qu'il est bien rempli maintenant.
Je suis du meme avis... maintenant le seul tatouage qui me dérange est celui de la bulle...

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyMar 28 Aoû - 18:29

Parce qu'il fait Alizée & ses tatouages ! - Page 33 585953 "PAF"

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 713777 :relie: Alizée & ses tatouages ! - Page 33 428323
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 EmptyMar 28 Aoû - 18:30

Mlle Cynthia a écrit:
Je suis de l'avis d'Angélique, je m'y suis habituée, et en vrai, ça rend très bien, ça lui donne un côté sexy ce bras tatoué. Personnellement, j'aime vraiment l'effet que ça donne maintenant qu'il est entièrement tatoué. Elle en a d'autres que l'on a pas encore vu sur le bras, ce qui fait qu'il est bien rempli maintenant.

Ah oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée & ses tatouages !
Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alizée sur scène avec Tal - Palais des Sports - 30-03-14
» L'anniversaire d'Alizée
» Adresse postale et mail d'Alizée
» [STUDIO] Alizée & Tal
» Alizee ACDLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit