Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Codec ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Codec ? Empty
MessageSujet: Codec ?   Codec ? EmptyMer 16 Sep - 12:19

Bonjour,

Je ne m'y connais pas énormément en informatique mais je travaille pas mal sur le montage vidéo, et j'ai un gros soucis avec un DVD que j'ai créé...

J'ai créé un DVD sur un autre PC avec Windows movie maker... je l'ai gravé à partir de là et il pouvait le lire sans soucis sur cet autre PC.

Seulement là, chez moi, je veux tenter de lire ce DVD sur mon PC et pas moyen, ça ne marche pas non plus sur mon lecteur DVix ni un mini lecteur DVD portable. Bref...

Et avec le lecteur Windows media, il me dit que les codecs nécessaires ne sont pas installés sur mon ordinateur, ça fait la même chose sur un autre PC, j'ai donc installé le pack codec qu'il y a sur telecharger.com qui comprend énormément de codecs, mais ça m'affiche toujours le message d'erreur, et en cliquant sur "Aide Web", je tombe sur ça :

Windows Media Player Error Message Help

You've encountered error message C00D11C8 while using Windows Media Player. Additional information is not currently available for this error.


Est-ce qu'un film créé et gravé à partir de Windows movie maker ne peut pas être lu autre part ??? C'quoi ce bordel ??! Pourquoi ne veut-il pas le lire non plus sur ma télé ?

C'est assez important et urgent puisque j'ai envoyé des copies de ce DVD faites sur l'autre PC à pas mal de personnes...

Par avance, merci beaucoup à vous !

Au secours ! Codec ? 853502
Revenir en haut Aller en bas
 
Codec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Contact / Support technique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit