Partagez | 

Livebox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lo.
{A} Contre Courant

Féminin Nombre de messages : 615

MessageSujet: Livebox   Ven 18 Déc - 8:33

Hier matin je me connecte sur Internet sans probleme et puis à un moment ça se déconnecte. Vu que mon réseau est faible comme la live box est un peu éloigné de ma chambre, je tente de rechercher le réseau pour me connecter à nouveau mais là soucis... Je trouve les box des voisins mais pas la mienne ! Donc du coup, je vais dans le salon pour être juste à côté de la box et la chercher mais en vain ! Impossible de la trouver. J ai donc pris la notice et j ai suivi ce qu ils disent. Tout les voyans sont bien allumés que ce soit le marche arrêt, la connection téléphone (vu que j ai le téléphone via le net), la connection wifi de la box...bref tout impec ! J'ai tenté d'éteindre puis de rallumer la box. Là ça à marché 5 mn, le pc à direct trouvé ma box, signal excellent, téléphone qui marche à nouveau. Et puis rebelotte, au bout de 5 mn plus rien à nouveau. Ni tel, ni détection du net... Donc j ai réeteint pour rallumer, j ai réussi à nouveau pendant 5 mn puis repartit pour un tour... Bref j ai abandonné. Je ne sais pas d ou ça vient mais plus de téléphone ni de net ! Alors que tout les voyants de la box sont bien allumés et tout est corrrect ! Bref que faire... Parce que plus de net, plus de téléphone galère totale.

EDIT : Une amie m'a conseillé d'aller sur l'adresse http://192.168.1.1/ là j'ai changé la numéro de canal et ça à tenu toute la journée d'hier... Sauf que ce matin c'est repartit pour le même problème. Impossible de trouver mon réseau donc j'ai à nouveau faire marche/arrêt sur ma livebox avant de changer encore de canal... bref ça devient super pénible alors qu'avant je n'avais aucun soucis (ma livebox est neuve, je ne l'ai que depuis à peine un mois). Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Car bon l'assisntance au 3900

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
{F}ifty Sixty

Masculin Nombre de messages : 975

MessageSujet: Re: Livebox   Lun 21 Déc - 20:05

Désolé, je peut t'aider, moi quand j'ai un problème j'appelle l'assistant et tout rentre dans l'ordre.

Essaye quand même de tout réinstaller comme si tu venais de l'avoir, peut être que ça marchera.
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12289

MessageSujet: Re: Livebox   Lun 21 Déc - 20:20

J'ai des problèmes aussi avec ma Livebox, elle bug pas mal, je débranche et rebranche (fil noir en dessous) et c'est reparti. Ca bug quelque fois, mais pas toutes les 5minutes....enfin moi débrancher puis rebrancher, ça marche niquel !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Lo.
{A} Contre Courant

Féminin Nombre de messages : 615

MessageSujet: Re: Livebox   Lun 21 Déc - 20:44

Merci à vous deux
Hermès
{M}ademoiselle Juliette

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Livebox   Lun 21 Déc - 22:53

Je crois que j'ai eu le même problème il y a quelque temps : connection internet qui merde mais TV + téléphone qui fonctionnent puis plus rien au bout de quelques jours.
On a appelé et ils ont réinitialisé la ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livebox   Aujourd'hui à 14:14

Livebox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1