Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Désolé c'est juste pour une question !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Désolé c'est juste pour une question ! Empty
MessageSujet: Désolé c'est juste pour une question !   Désolé c'est juste pour une question ! EmptyJeu 4 Fév - 14:05

J'ai un petit problème , je suis sur l'ordinateur de mon père et le site officiel est comme d'habitude avec ecrit " Alizée achève d'enregistrer .... " et sur LT ils sont dit qu'il y avait du changement alors je n'arrête pas de actualiser mais c'est toujours pariel , alors j'ai prix mon ordi portable ( c'est un des ordi les minus la Désolé c'est juste pour une question ! 35555 ) et la le site officiel a changé on voie le logo avec le truc écrit en espagnol et en français je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment je pourrais faire pour afficher le logo tout seul sur le grand ordinateur ?

parce que aussi j'ai peur qu'il ne s'actualise pas quand il faudra passer commande et je trouve mon ordi trop petit pour cela

Désolé pour se roman et pour se charabia ( j'espère que vous comprendrez se que j'ai écrit Désolé c'est juste pour une question ! 35555 ) Désolé c'est juste pour une question ! 690412
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Désolé c'est juste pour une question ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé c'est juste pour une question !   Désolé c'est juste pour une question ! EmptyJeu 4 Fév - 15:24

Bah c'est bon ( même si personne a parler Désolé c'est juste pour une question ! 35555 )

sa c'est modifié !! Désolé c'est juste pour une question ! 196987
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
mili
{L}a isla Bonita
mili


Féminin Nombre de messages : 1631
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/06/2008

Désolé c'est juste pour une question ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé c'est juste pour une question !   Désolé c'est juste pour une question ! EmptyVen 5 Fév - 9:29

Seiji a écrit:
Bah c'est bon ( même si personne a parler Désolé c'est juste pour une question ! 35555 )

sa c'est modifié !!
Désolé c'est juste pour une question ! 196987

c'est le principal Désolé c'est juste pour une question ! 64496
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyeslipsface.fr/parrainage/42533.html
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Désolé c'est juste pour une question ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé c'est juste pour une question !   Désolé c'est juste pour une question ! EmptyLun 8 Fév - 19:22

Désolée j'avais pas vu ! Quand un truc comme ça arrive, faut vider ses cookies !
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Désolé c'est juste pour une question ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé c'est juste pour une question !   Désolé c'est juste pour une question ! EmptyLun 8 Fév - 20:00

Ok merci Désolé c'est juste pour une question ! 800574
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Désolé c'est juste pour une question ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé c'est juste pour une question !   Désolé c'est juste pour une question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé c'est juste pour une question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Le bal des enfoirés - 2012
» Question sur MSN.
» Question
» Question sur les avatars
» question flashplayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Contact / Support technique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit