Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Officiel] Alizée Store

Aller en bas 
+55
fevrier
Thoomas30
kalou
Jerome
Alizee-Luis
Candide
audrey-19
Babou
Fleur de vanille
Desen38
Alizee93
Mona Lizée
Limelight
Lo.
CiiinOu
Lady Stardust
Maxálizé
dnisole
madeline
Jenny_HRO87
Alizéen
Alnor
jonathan
Melle Julie
Alicia
Fanofalizée28
Laetie Lili
lolitaurore
mili
50-60's
zefox
Melle Alicia
cloclo19
Bev
seventyfive
lolo51292
VVVACCPLPNLY
Ophelie
xx-alizee-oo
Mlle Mystère
Mlle Cynthia
Elody
loutrecapricieuse
Hermès
¤ JéRéM ¤
benyby
Alessandro R.
nini
Ju.
Ben'J
Seiji
Ricky83
chikaboys
marjorie
Estelle
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 21:58

loutrecapricieuse a écrit:
J'ai pris le tee-shirt avec le dessin ( je le trouve très graphique, très joli ) les badges et les autocollants:

Subtotal : €34.00 EUR
TVA : €5.57 EUR
Shipping : €7.20 EUR
Total : €41.20 EUR

( Aller, c'est parti pour un mois à manger que des pâtes pour Alizée ) !!

Merci trop cher pour moi même si ce t-shirt est trés beau [Officiel] Alizée Store - Page 3 33339(Il y a tout ce que je veux)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 7:33

Moi je sais que si j'achète je mettrai pas le T-shirt (ou juste pour un concert) Donc bon ... je garde mes sous [Officiel] Alizée Store - Page 3 502946
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 7:50

Je craque littéralement pour le blanc, mais c'est vrai que plus de 30 euro pour un tshirt, ça me fait un peu mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 9:44

Estelle a écrit:
Question du jour : Comment on colle un sondage à un sujet ? Çà fait 20 minutes que je cherche :/

Tu veux faire un sondage dans ce topic pour les achats ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 10:10

Pour info, tous les artistes qui ont du marchandising officiel vendent leurs albums sur leur site. C'est le même album qui se trouve dans le commerce à mon avis!

Bon j'ai acheté le T-Shirt gris avec les deux A
[Officiel] Alizée Store - Page 3 586551
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
{M}oi... Lolita
Ophelie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2010

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Au secour !   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 12:50

Au secour !! Je n'arrive pas à commander !
Sa fait au moins 10 fois que j'essai est à chaque fois, ua moment de paiyer voici le mess que j'ai : "Votre dernière action n'a pas pu être terminée
Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.

Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération."

Quelqu'un peu m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
{P}arler tout bas
Estelle


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 23/04/2010

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 12:55

Mlle Cynthia a écrit:
Estelle a écrit:
Question du jour : Comment on colle un sondage à un sujet ? Çà fait 20 minutes que je cherche :/

Tu veux faire un sondage dans ce topic pour les achats ?

Vi . Je voulais mettre " Qu'avez vous commandé, que comptez vous commander ? " et comme il y'a dix choix possibles et dix articles sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
chikaboys
{L}a isla Bonita
chikaboys


Masculin Nombre de messages : 1707
Age : 33
Localisation : Ain _ bourg en bresse
Date d'inscription : 14/10/2007

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 13:11

Ophelie a écrit:
Au secour !! Je n'arrive pas à commander !
Sa fait au moins 10 fois que j'essai est à chaque fois, ua moment de paiyer voici le mess que j'ai : "Votre dernière action n'a pas pu être terminée
Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.

Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération."

Quelqu'un peu m'aider ???

Si tu payes par paypal , sa marche pas ... Moi j'ai essayé au moin 10 fois et du coup j'ai du payer par CB directement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chikalizeecollection.skyblog.com/
Estelle
{P}arler tout bas
Estelle


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 23/04/2010

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 13:16

chikaboys a écrit:
Ophelie a écrit:
Au secour !! Je n'arrive pas à commander !
Sa fait au moins 10 fois que j'essai est à chaque fois, ua moment de paiyer voici le mess que j'ai : "Votre dernière action n'a pas pu être terminée
Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.

Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération."

Quelqu'un peu m'aider ???

Si tu payes par paypal , sa marche pas ... Moi j'ai essayé au moin 10 fois et du coup j'ai du payer par CB directement =)

Sur LT sinon, il y'en a qui ont dit qu'il fallait essayer avec un autre navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
{M}oi... Lolita
Ophelie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2010

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 13:35

Estelle a écrit:
Seiji a écrit:
[Officiel] Alizée Store - Page 3 35555

25 euros le tee-shirt sa fait cher quand même non ? [Officiel] Alizée Store - Page 3 690412

Vu comme ça c'est vrai que ça fait cher puisque ce sont des tee shirts tout simples sérigraphiés... Surtout si tu veux en prendre plusieurs [Officiel] Alizée Store - Page 3 531229

Mais : Sur d'autres sites, pour le même genre de tee shirts c'est à peu près ces prix là aussi / C'est Alizée quand même [Officiel] Alizée Store - Page 3 55430

Ce qui m'achève ce sont les fdp ... [Officiel] Alizée Store - Page 3 271141

Merci de vos réponses, mais le pb c'est qu'il ne me propose pas le paiement par CB, sauf si je suis aveugle, mais je ne le voie pas. Ils me demandent mes coordonnées, après le mode de livraison, je fais suivant et j'ai ce mess là, et pas de proposition de paiement CB !
Im faut que j'essai quoi comme autre navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
VVVACCPLPNLY
{M}oi... Lolita
VVVACCPLPNLY


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Virginie, Les Etats Unis
Date d'inscription : 31/05/2010

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 13:53

Je peux pas achete depuis Les EU ! ZUT ALORS ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee.wikia.com
Ophelie
{M}oi... Lolita
Ophelie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2010

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 15:58

Estelle a écrit:
chikaboys a écrit:
Ophelie a écrit:
Au secour !! Je n'arrive pas à commander !
Sa fait au moins 10 fois que j'essai est à chaque fois, ua moment de paiyer voici le mess que j'ai : "Votre dernière action n'a pas pu être terminée
Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.

Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération."

Quelqu'un peu m'aider ???

Si tu payes par paypal , sa marche pas ... Moi j'ai essayé au moin 10 fois et du coup j'ai du payer par CB directement =)

Sur LT sinon, il y'en a qui ont dit qu'il fallait essayer avec un autre navigateur.

Merci !!! Sa a marché en utilisant Mozilla !! J'ai fait ma commande [Officiel] Alizée Store - Page 3 196987 merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptySam 5 Juin - 10:41

Dites on c'est le nombres exact de personne qui ont acheter dans la boutique ? Quand j'ai commandé , il y avait 1099 personnes qui avait passé commande ....Du moin je crois que se chiffre voulais dire sa ! [Officiel] Alizée Store - Page 3 35555
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptySam 5 Juin - 10:53

VVVACCPLPNLY a écrit:
Je peux pas achete depuis Les EU ! ZUT ALORS ! Pourquoi ?

C'est étonnant! Un site comme ça c'est fait pour les fans du monde entier normalement! Et les mexicains peuvent commander? Je pense qu'il faudrait envoyer un mail au webmaster!
Revenir en haut Aller en bas
VVVACCPLPNLY
{M}oi... Lolita
VVVACCPLPNLY


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Virginie, Les Etats Unis
Date d'inscription : 31/05/2010

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptySam 5 Juin - 12:47

Hermès a écrit:
VVVACCPLPNLY a écrit:
Je peux pas achete depuis Les EU ! ZUT ALORS ! Pourquoi ?

C'est étonnant! Un site comme ça c'est fait pour les fans du monde entier normalement! Et les mexicains peuvent commander? Je pense qu'il faudrait envoyer un mail au webmaster!
D'acc. J'essayerai. Merc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee.wikia.com
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 18:07

j'adore le tee-shirt avec le portrait je pense me prendre celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
seventyfive
{A} Contre Courant
seventyfive


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 49
Date d'inscription : 19/08/2008

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 18:16

Seiji a écrit:
Dites on c'est le nombres exact de personne qui ont acheter dans la boutique ? Quand j'ai commandé , il y avait 1099 personnes qui avait passé commande ....Du moin je crois que se chiffre voulais dire sa ! [Officiel] Alizée Store - Page 3 35555

Moi j'ai la commande 1231 mais je pense que c'est un total de toutes les commandes d'institubes et pas seulement d'Alizée.
Par contre je ne comprends pas bien le principe de prendre des précommandes tout en les limitant à 100 par articles. Ca n'a pas de sens. Tant qu'il y a preneur, pour quoi ne pas continuer à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 18:25

Ca c'est le business. Les fans se disent que s'ils ne commandent pas maintenant il n'y en aura plus après et du coup tout le monde se rue dessus sans réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
¤ JéRéM ¤
{L}a isla Bonita
¤ JéRéM ¤


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 10/05/2008

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 21:15

Ju. a écrit:
Ca c'est le business. Les fans se disent que s'ils ne commandent pas maintenant il n'y en aura plus après et du coup tout le monde se rue dessus sans réfléchir...

Ah, j'te remercie pour l'info, je n'y avait pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaga-monster.over-blog.com/
Bev
{L}'alizé
Bev


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2010

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 10:06

nini a écrit:
Estelle a écrit:
nini a écrit:
Speedy a écrit:
Bizarre...

Sinon,pour les frais de port c'est combien ?
Je ne pense pas acheterpour le moment, enfin, je vais voir.

7.2€

[Officiel] Alizée Store - Page 3 271141 6,40 pour moi

C'est peut etre parce que j'ai pris deux tee shirt.

Oui [Officiel] Alizée Store - Page 3 923656:
j'en ai pris 2 aussi [Officiel] Alizée Store - Page 3 800574 et c'est 7,2€ également
j'ai pris le T-shirt pochette et surtout le portrait que je trouve trop beau ! [Officiel] Alizée Store - Page 3 33339
Par contre le 3eme... [Officiel] Alizée Store - Page 3 853502
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 10:49

Je vais me laisser tenter par le tshirt blanc avec le visage je crois. Les frais de port pour un produit sont de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
chikaboys
{L}a isla Bonita
chikaboys


Masculin Nombre de messages : 1707
Age : 33
Localisation : Ain _ bourg en bresse
Date d'inscription : 14/10/2007

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 10:56

Moi je le trouve très beau celui avec les deux AA !!

Bon en tout cas si elle nous pond un petit merchandising avec des editions limités , je pense qu'il y en aura un aussi pour la mini tournée mais avec d'autres tee shirts ...

Alala le business, elle va me ruiner ! ( elle pourra faire un cinquieme album comme sa lool )
Revenir en haut Aller en bas
http://chikalizeecollection.skyblog.com/
Estelle
{P}arler tout bas
Estelle


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 23/04/2010

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 12:00

Mlle Cynthia a écrit:
Je vais me laisser tenter par le tshirt blanc avec le visage je crois. Les frais de port pour un produit sont de combien ?

J'ai payé 6,40 de fdp pour juste ce tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Bev
{L}'alizé
Bev


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2010

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 13:27

j'ai commandé ce midi et j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation [Officiel] Alizée Store - Page 3 853502
j'ai payé par CB, mais une fois terminée, la page qui s'est affichée après c'était celle du "panier" et demandant de continuer.
C'est un bug ou ma commande n'a pas été validée d'après vous ?
[Officiel] Alizée Store - Page 3 690412
(car pas envie d'être débité plusieurs fois [Officiel] Alizée Store - Page 3 26687 )
Revenir en haut Aller en bas
seventyfive
{A} Contre Courant
seventyfive


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 49
Date d'inscription : 19/08/2008

[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 14:39

Bev a écrit:
j'ai commandé ce midi et j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation [Officiel] Alizée Store - Page 3 853502
j'ai payé par CB, mais une fois terminée, la page qui s'est affichée après c'était celle du "panier" et demandant de continuer.
C'est un bug ou ma commande n'a pas été validée d'après vous ?
[Officiel] Alizée Store - Page 3 690412
(car pas envie d'être débité plusieurs fois [Officiel] Alizée Store - Page 3 26687 )

Le mieux c'est d'appeler ta banque pour savoir si la transaction a été passée.
Moi aussi j'ai galéré pour payer je me suis inscrite à paypal, c'est très mal expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Alizée Store
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Twitter officiel d'Alizée
» www.alizee-officiel.com
» [Officiel] Blog Alizée
» [SINGLE] A Cause de l'Automne
» [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit