Partagez | 
 

 J'aime/J'aime pas version Alizée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melle Alicia
{L}imelight


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 28
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Mer 29 Déc - 23:46

C'est joliment dit Délitdocile
Revenir en haut Aller en bas
Limelight
{J}'en ai Marre !


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 20
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Jeu 30 Déc - 9:43

délitdocile a écrit:
J'aime pas la façon dont Mylène a sacrifié le futur artistique d'Alizée au profit d'un succès immédiat et lucratif.
J'aime pas l'exploitation sexuelle qui a été faite d 'Alizée, alors qu'elle était encore très jeune.
J'aime pas la manière de glisser l' émetteur audio sous sa robe pour la soulever et montrer ses fesses, la manière de provoquer les oops avec des chorés limites, les paroles vaseuses et ambigües dans la bouche d'une ado de 15 ans qui à l'évidence n'était pas encore "délurée".
J'aime pas l'image complètement bidon de Lolita qui lui colle encore et toujours à la peau et qui la plombe.
Globalement, j'aime pas la première partie de sa carrière avec MF/LB qui est artificielle, commerciale et glauque et qui surtout, ne lui appartient pas.

J'aime son gout du risque, son gout évident pour réserver des surprises (bonnes ou mauvaises!!) D:
J'aime son énorme curiosité qui est manifestement le moteur de sa recherche artistique, de son originalité.
J'aime sa solidité mentale et affective (qu'elle dit devoir à sa famille, à ses racines populaires).
J'aime sa relative inculture, qui lui permet d'aborder des thèmes plus complexes et abstraits avec beaucoup de fraicheur et de naturel.
J'aime sa classe naturelle de French Goddess , qui sèche les étrangers de tous horizons!!
J'aime Les paupières, Mon taxi driver, L'effet, Grand Central, une fille difficile car je pense que ce sont les textes qui la caractérisent le mieux en profondeur.
J'aime la plupart des textes de Jean Fauque et Oxmo.
J'aime la musique de Limelight qui est grandiose...Si ça avait été le premier single de UEDS?
J'aime son grand front, quand elle veut bien le montrer.
J'aime quand elle danse sobrement comme dans La Isla Bonita.

Enfin, j'aime quand elle promet tout,
et qu'elle ne nous donne rien,
parce qu'on peut continuer à rêver...

C'est vrai que s'est très bien écrit et tous ce que tu a dit reflète la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france


Féminin Nombre de messages : 12289
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Jeu 30 Déc - 10:14

Comment ne pas être d'accord avec tout ce que tu dis DélitDocile ?

Effectivement, la première partie de sa carrière, même si je suis tombée sous son charme et que ça a été magique du début à la fin, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dis dessus.

J'aime ton post !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Jeu 30 Déc - 13:10


Alizée avait tout à fait conscience de ce qu'elle faisait, faut arrêter de la placer en victime du diable Farmer hein, lol
C'est vraiment dingue ce qu'on peut lire! Certes tout était orchestré, dirigé et suivi par Farmer mais ne me dites pas qu'Alizée était la pauvre petite fille sans défense manipulée par des affreux mentors qui la prostituaient sur scène afin de lui soutirer de l'argent, LOL

Elle a quitté le duo parce qu'elle ne pouvait plus faire la Lolita et que toute façon, ça se voit avec MES COURANTS ELECTRIQUES, Mylène ne savait plus quoi faire de sa carrière artistique, Alizée ayant déjà bien grandit et n'ayant plus vraiment le profil de la Lolita à 20 ans. Ca se comprend donc tout à fait qu'elle ait pris les devants de quitter le duo et je pense même qu'ils auraient dû s'arrêter après GOURMANDISES et explorer un aspect totalement différent par la suite, mais pas chercher à continuer sur la même pente sachant qu'Alizée ne pouvait plus faire la Lolita. Ce qui me manque, c'est le professionnalisme de Farmer/Boutonnat, ils géraient à la perfection. Quoique vous disiez, Alizée n'aurait probablement jamais pu sortir UEDS sans eux, alors c'est bien facile de cracher dans la soupe. (d'autant qu'Alizée elle-même se souvient positivement de cette époque)

Donc arrêtez de la victimiser hein, lol ou alors c'est vraiment la faire passer pour une conne parce que si à 16 ans, en ayant lu Lolita, en portant une tenue comme elle portait, elle n'avait pas du tout conscience du personnage, alors c'est GRAVE. Ou même si elle n'avait pas tilté dès le début (mais même moi à 12 ans à l'époque, j'avais pas eu besoin qu'on m'explique tout ça), elle avait ses parents avec elle, qui auraient pu lui expliquer et même lui dire "fait attention à ci à ça" et je pense aussi aisément que Mylène a eu suffisamment de conscience professionnelle (je crois qu'Alizée l'avait souligné dans une interview) pour lui en parler. C'est pas comme si c'était un méga sens caché.

Elle a signé un contrat, ses parents avec elle, j'imagine, donc arrêtez de parler comme si elle n'avait pas eu le choix, comme si elle n'avait pas pensé à tout ça, comme si elle avait été sexuellement exploitée et comme si Mylène l'envoyait sur scène avec des robes ras la touffe d'un coup de pied au cul sans lui demander son avis. Je pense qu'elles étaient suffisamment proches pour qu'Alizée lui disent quand vraiment ça lui allait pas : "non ça je ne peux pas le porter", et je ne pense pas que Mylène ait forcé en aucune mesure Alizée à porter des trucs qu'elle n'aurait pas eu envie de porter. Mylène choisissait les tenues, Mylène choisissait tout mais il y a une différence entre choisir, lui proposer et l'obliger à les porter. Et je ne crois pas qu'elle l'ait un jour obligée à quoique ce soit.

Je l'ai vue sur scène, je peux vous assurer qu'à AUCUN moment, je n'ai eu l'impression qu'elle était mal à l'aise dans ses tenues, bien au contraire, c'était une pile électrique, elle en jouait même à fond, elle montrait même sa p'tite culotte, bref... (mais là sûrement que Mylène lui avait mis un couteau sous la gorge juste avant pour lui dire "Bon à 15min de spectacle, tu lèves ta robe ok??? Sinon fessée!")
J'exagère, je grossis volontairement le truc mais c'est juste pour que vous relativisiez un peu vos propos, lol. Parce que c'est assez grave ce que vous osez avancer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france


Féminin Nombre de messages : 12289
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Jeu 30 Déc - 14:24

Je pense, (enfin pour ma part surtout après je ne sais pas ce qu'il en est des autres), que ce n'est pas ce qu'on a voulu sous entendre. En somme, oui tu as raison Gourmandises : Alizée n'a surement jamais été obligé à porter quoi que ce soit, surtout que ces tenues ont toujours été raisonnable, jamais vulgaires ; Mylène a de même très bien géré la carrière d'Alizée puisqu'elle lui a permis d'arriver là où elle est aujourd'hui, et elle a éveillé la passion en nous. MAIS, cette image qu'elle lui a faite, même si Alizée le savait dès le début de sa carrière que ça allait lui coller à la peau (cf interview Fan de 2003 période JEAM petit haut coloré lol) , ça lui a pourri en quelques sortes ce qu'elle essai de faire aujourd'hui, et l'image que le public à d'elle. Elle n'est surement pas une victime, elle a surement eu plaisir à jouer ce jeu là, et puis comme tu le dis ses parents étaient derrière et ils n'auraient pas laisser faire n'importe quoi.

Alors maintenant, je pense être totalement d'accord avec toi sur un point : après Gourmandises, ils auraient dû tourner la page sur autre chose. Même si j'adore l'album, je pense que c'est ça qui a encré l'image dans l'esprit des gens, dans le sens où si elle était de suite passée à autre chose, ça aurait permis d'oublier plus rapidement l'image de Lolita, plutot que d'insister dessus alors qu'elle n'en avait plus l'âge. Lui foutre un personnage plus mature au deuxième coup, ça aurait peut être permis de faire comprendre que c'était un rôle. Parce que aujourd'hui, Alizée a non seulement l'image de Lolita, mais beaucoup pense que c'est une petite 'allumeuse', alors qu'elle est tout, sauf ça.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Jeu 30 Déc - 14:49

Je pense pas que ça soit l'image Lolita sulfureuse qui lui colle à la peau et lui a donné mauvaise réputation !
Non je crois plutôt que c'est à partir de MCE que tout a dérapé, la tenue, la choré, j'avais adoré à l'époque mais je n'ai jamais autant entendu Alizée se prendre des réflexions qu'à cette époque là. J'étais au collège, je me rappelle à quel point elle se faisait chambrer. Alors qu'à l'époque de Lolita, jamais, au contraire, il y avait vraiment du respect, de l'admiration. Il est clair que de jouer la Lolita à 20 ans, ou essayer à tout prix de faire perdurer le personnage, ça n'était pas une bonne idée.

Je pense juste que Mylène et Laurent ont exploré le mauvais filon pour le deuxième album. Je crois juste qu'ils ont voulu rester dans le même esprit, le même univers alors que c'est à ce moment là qu'il aurait fallu trancher radicalement. Mais en aucun cas, on ne peut parler d'Alizée comme d'une jeune fille qui a juste subit les perversités du duo (j'exagère un peu, pour en revenir aux propos du début), je trouve que Farmer s'en trouve vraiment "diabolisée" alors que ça n'a pas lieu d'être.

Alizée était consentante, elle le faisait consciemment, d'autant plus qu'elle avait 20 ans et plus 16 ans à ce moment là. Farmer était, certes, à la tête des initiatives, des choix et des idées mais ça serait faire passer Alizée pour une conne sans personnalité que de dire qu'à 20 ans, elle n'avait pas le choix de porter, chanter, ou danser telle ou telle chanson ou tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france


Féminin Nombre de messages : 12289
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Jeu 30 Déc - 15:59

Je suis entièrement d'accord, c'est vraiment à partir de 2003 et de MCE que son image à valsée. Elle aurait entrepris une tournée après Gourmandises, elle aurait remplie bien plus les salles que ce n'était le cas en 2003, et aurait fait un énorme carton. Après une bonne pause, elle aurait changé d'image pour nous faire quelque chose du style UEDS, et ça rencontrerait le succès que ça mérite aujourd'hui. L'univers de cet album est tellement parfait...c'est énervant de voir ça.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Revenir en haut Aller en bas
Ricky83
{L}a isla Bonita


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Localisation : ITALIA: Trop loin d'Alizée!!
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Jeu 30 Déc - 16:07

Mlle Cynthia a écrit:
Elle aurait entrepris une tournée après Gourmandises, elle aurait remplie bien plus les salles que ce n'était le cas en 2003, et aurait fait un énorme carton.
D'accord sur le concept generale de virer l'image de Lolita, mais malheureusement c'est pas possible d'envisager une vrai tournée avec un seul album de 10 chansons... On peut faire des mini-concerts, souvent gratuits ou en prix reduits, mais une tournée avec 1 seul album c'est pas possible... Elle a preferé attendre, et là je suis d'accord avec sa choix
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Jeu 30 Déc - 16:17

Et d'ailleurs elle l'explique parfaitement malgré son jeune âge à l'époque, dans l'émission "Une heure avec..." sur Fun TV. Que ça soit son personnage de Lolita, le roman de Nabokov, les préjugés des gens qui appellaient toutes les très jeunes chanteuses des "Lolita", elle même se rendait bien compte de l'erreur de coller ce genre d'étiquette. Et puis même, sa mère l'a suivi (comme elle le disait dans une vidéo mais je ne sais plus laquelle) partout jusqu'à l'âge de 18 ans donc le rôle de Lolita, elle en avait parfaitement conscience et était très bien entourée. Même pour le sens des paroles, elle expliquait elle même, le sens que peut avoir un enfant, comme le sens d'un adulte. C'est loin d'être comme France Gall qui elle lorsque Gainsbourg lui faisait chanter "Les sucettes" sortaient vraiment du nid, et ne se rendait absolument pas compte du double sens des paroles et qui après à été toute une période sans oser "sortir de chez elle" tellement elle avait honte (cf. la biographie de Gainsbourg par Gilles Verlant)
Revenir en haut Aller en bas
Limelight
{J}'en ai Marre !


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 20
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Jeu 30 Déc - 16:31

Ricky83 a écrit:
Mlle Cynthia a écrit:
Elle aurait entrepris une tournée après Gourmandises, elle aurait remplie bien plus les salles que ce n'était le cas en 2003, et aurait fait un énorme carton.
D'accord sur le concept generale de virer l'image de Lolita, mais malheureusement c'est pas possible d'envisager une vrai tournée avec un seul album de 10 chansons... On peut faire des mini-concerts, souvent gratuits ou en prix reduits, mais une tournée avec 1 seul album c'est pas possible... Elle a preferé attendre, et là je suis d'accord avec sa choix

Oui, c'est sûr qu'une tournée avec 10 titres, ça aurait été assez...spécial . Mais bon, elle aurait pu faire des reprises (comme La Isla Bonita par exemple). Et puis, beaucoup d'artistes font une tournée avec un seul album (Jena Lee, Pixie Lott, etc...)

Mais je suis d'accord sur le point : 1 tournée avec 1 album, ce sont des mini-concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Jeu 30 Déc - 21:24

Petite correction : quand elle est revenue avec MCE, elle n'avait pas 20 ans mais 18... Elle était encore une ado "une teenager" en anglais, elle ne faisait pas femme non plus... Peut-être que la tenue a choqué les âmes prudes parce que c'était du réchauffé. On pardonne, on excuse le coup d'essai mais quand ça devient récurrent on se permet alors de juger.

Moi ce qui me fait exploser de rire c'est le "Mylène et Laurent lui ont plombé sa carrière, lui ont plombé son retour avec UEDS". Mais LOL ! Vous croyez que sans Gourmandises et MCE elle aurait pu produire 2 albums ? Vous rêvez tout éveillés.

Arrêtez de croire que si aujourd'hui elle n'a plus de succès c'est à cause de ses précédents albums. Elle ne convainc pas, point. Ses deux "albums maison" chantés par quelqu'un d'autre auraient fait le même bide.
Revenir en haut Aller en bas
Limelight
{J}'en ai Marre !


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 20
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Jeu 30 Déc - 21:38

Je pense que Gourmandises & MCE ont un bon et un mauvais côté.

Le mauvais côté, c'est qu'"à cause" de ces 2 albums, l'image de lolita la suit partout et qu'elle n'arrive pas à s'en détacher car, en France, les gens aiment mettre des chanteurs/euses dans des "cases". Beaucoup de personnes coiyent (je ne sais pas comment ça s'écrit, sorry ) encore qu'Alizée chante des chansons d'ados. Par exemple, au lycée, quand je dis que suis fan d'Alizée on me répond : "-Quoi, celle qui chante Moi..Lolita, là ! La chanteuses pour gamins ?" ou encore : "-Mais elle chante encore elle ??"
Mais ça, c'est aussi à cause de la promotion...

Le bon côté, c'est que sans ces deux albums, elle n'aurait pas pu commercialisé Psychédélices & UEDS. Ces deux opus ont donc un rôle TRES important pour la carrière d'Alizée depuis 2007 .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Jeu 30 Déc - 21:43

"coiyent" ? C'est pas "croivent" plutôt que tu voulais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Limelight
{J}'en ai Marre !


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 20
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Jeu 30 Déc - 21:44

Fleur de vanille a écrit:
"coiyent" ? C'est pas "croivent" plutôt que tu voulais dire ?

Oui, c'est ça ! Désolé je suis nul en conjugaison .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france


Féminin Nombre de messages : 12289
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Jeu 30 Déc - 21:45

On sait qu'elle avait 18 ans mais c'est plus pour l'aspect de la majorité. A 15 ans et 18 ans on change énormément, et Gourmandises et MCE sont dans la même lignée. On voit bien que ça ne lui allait plus, elle l'a bien dit "ça me dérangeait de ne pas écouter ce que je chantais", si c'est pas assez explicite ça.

Ils ne lui ont pas plombé la carrière au sens propre, faut pas jouer sur les mots. Ils l'ont lancé, on le sait très bien, on était tous là aussi, et on a accroché à son personnage pour la majorité d'entre nous à ce moment là. Et bien sûr que grâce à son expérience avec eux elle a pu faire des albums seules, mais l'image qu'ils lui ont faite, ça la tue actuellement. Cette image de lolita est toujours présente dans presque tous les articles encore aujourd'hui, alors qu'elle a 26ans, qu'elle est maman. Et ça, les gens ne sont pas passés au dessus, et c'est à cause de ça qu'aujourd'hui elle galère (en plus du marché du disque qui se casse la gueule ^^) et surement pas parce que son album n'est pas de qualité.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 28
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Jeu 30 Déc - 21:45

Il me semble qu'on dit croient et non croivent
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Jeu 30 Déc - 21:47

Melle Alicia a écrit:
Il me semble qu'on dit croient et non croivent

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france


Féminin Nombre de messages : 12289
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Jeu 30 Déc - 21:48

Melle Alicia a écrit:
Il me semble qu'on dit croient et non croivent

Ouf !!! Yes !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Revenir en haut Aller en bas
Limelight
{J}'en ai Marre !


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 20
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Jeu 30 Déc - 21:49

Melle Alicia a écrit:
Il me semble qu'on dit croient et non croivent

? Moi, je suis complêtement à l'ouest alors !
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 28
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Jeu 30 Déc - 21:51

Mdr! Désolée d'interrompre la conversation mais j'supporte pas de voir "ils croivent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Jeu 30 Déc - 22:06

Fleur de vanille a écrit:
Moi ce qui me fait exploser de rire c'est le "Mylène et Laurent lui ont plombé sa carrière, lui ont plombé son retour avec UEDS". Mais LOL ! Vous croyez que sans Gourmandises et MCE elle aurait pu produire 2 albums ? Vous rêvez tout éveillés.

Arrêtez de croire que si aujourd'hui elle n'a plus de succès c'est à cause de ses précédents albums. Elle ne convainc pas, point. Ses deux "albums maison" chantés par quelqu'un d'autre auraient fait le même bide.

Je suis totalement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 27
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Jeu 30 Déc - 22:06

Bah c'est pas "croivent" du verbe "croiver" ???!


Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Mlle Cynthia
Admin A.france


Féminin Nombre de messages : 12289
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Jeu 30 Déc - 22:12

Desen38 a écrit:
Bah c'est pas "croivent" du verbe "croiver" ???!



Tutafait ça !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Revenir en haut Aller en bas
Ricky83
{L}a isla Bonita


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Localisation : ITALIA: Trop loin d'Alizée!!
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Jeu 30 Déc - 23:42

Mlle Cynthia a écrit:
et surement pas parce que son album n'est pas de qualité.
Fleur de vanille m'avait expliqué qu'il s'agitait d'un "album maison" et qu'il aurait fait un bide n'importe quel chanteur l'aurait chanté... Et là tu me sors ca... Je ne sais plus quoi croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Ven 31 Déc - 0:42

Et toi Ricky qu'est ce que tu n'aimes pas chez Alizée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   Aujourd'hui à 8:29

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime/J'aime pas version Alizée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taipan : en attendant l'album "Je vous aime"
» J`aime,j`aime pas
» J'aime - J'aime pas
» Toute la musique que j'aime taratata 2007
» dvd "salaud on t'aime"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit