Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+73
cricri79
marjorie
bryce4382
{Bal de ballon}
lauriane06
Theo-dors
Adélaïde
heyy--x--st0on
matidel
Faustine
angerouge13
bigdan
ecchy69
Friends74
Hada
Daniel
janvier
cedric28
Soazig
Ludovic122
MissRaikkonen
dnisole
Murals
Flashy89
Alizee-Luis
lola
Mlle Mimi
titan002
Candide
bofudo
layr
alizee i love
Aliman
Ben'J
xx-alizee-oo
50-60's
benyby
X-Anaïs
délitdocile
takida1
ultrasanto
Hermès
Moi
Fleur de vanille
Jerome
Lolita-go-Home
fiftysexy
CiiinOu
chikaboys
mrpaul35
Laetie Lili
Desen38
Elody
jerem63
Mona Lizée
Mlle Mystère
cloclo19
zefox
Seiji
¤ JéRéM ¤
Maxálizé
mili
Melle Alicia
Mlle Cynthia
Alizéen
Alnor
Ricky83
Ju.
Jenny_HRO87
Limelight
lolo51292
Alessandro R.
Melle Julie
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 21:17

Bon... un retour aux source ne signifie pas redevenir une Lolita... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 64496

Alizée n'a jamais sorti un album tous les ans... mais après le flop de UEDS, je pensais qu'elle allait publier tres vite un autre disque (comme Nolween) ! Alizée est dans une phase de sa carrière où est dangereux prendre des longues pauses... 2 ans (4 si on pense que personne a remarqué le retour d'Alizée en 2010) sont trops !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 21:20

un psyché 2 moi je dit oui... pis 2012 c'est pas si loin... enfin j'espère qu'elle le sortira avant le 21 decembre...sinon on ne pourra pas l'écouter... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 35555 (je rigole évidament !)

pour répondre au post juste au dessus : Nolwen a certe sortie un nouvel album mais bon... au bout de 3 écoutes tu a fait le tour... Si c'est pour sortir un truc pas top je préfère qu'elle prenne son temps ! Attention : je critique pas nolwen... j'ai son dernier album que je trouve bien à écouter de temps en temps ! mais si j'étais une fan je pourrai pas l'écouter en boucle...

Enfin si ça se trouve c'est un intox cette rumeur ! Wait and see... on a l'habitude ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 586551
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 21:39

pourquoi la sortie de l'album en 2012, serais synonyme d'annulation de l'EP, c'est ce que je ne comprend pas !
elle peux faire les 2 ! NOn ????

j'ai envie de douter de cette info et me dire qu'il y aura bien l'Ep !
et sur alizéestore il annoncait des nouveauté, qu'il tiennent leur engagement pour une fois ! M**DE
Revenir en haut Aller en bas
Melle Julie
{A}mélie m'a dit Live
Melle Julie


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 21:48

En meme temps l'EP n'a jamais été une info officielle, et encore moins une info venant du Store...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 13:02

+1 ! Je crois davantage à un inédit pour faire patienter plutôt qu'un EP... Parce que bon, l'album en 2012, ce sera plutôt 2013/2014 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 13:22

Pareil pour moi. De même que je ne crois pas à un retour aux sources, pour moi elle continuera dans cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyVen 11 Fév - 17:02

Retour aux sources ? Mais c'est quoi les sources ? Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 26687
Revenir en haut Aller en bas
Limelight
{J}'en ai Marre !
Limelight


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 28
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyVen 11 Fév - 17:30

J'espère que "sources" ne veut pas dire "pop acidulée"... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 514314
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptySam 12 Fév - 10:58

Pour moi source ca veut plus dire à l'époque MF.... mais ca ne serait sans aucun interet pour tout ce qu'elle a reconstruit après.
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
Limelight
{J}'en ai Marre !
Limelight


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 28
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptySam 12 Fév - 11:22

Psychédélices, c'était de la "pop acidulée" et pourtant ce n'était pas avec MF et LB. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 800574
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptySam 12 Fév - 18:03

Moi je veux un album avec les musiques de Jeremy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 14:53

taxidriver89 a écrit:
Moi je veux un album avec les musiques de Jeremy !!!
Un suicide musical en gros ?! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 26687

Moi je veux un retour aux sources !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 15:02

Ah non pitié, surtout pas les musiques de Jérémy!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 15:38

Moi J'aime... Mon Taxi Driver, Fifty-Sixty, Par Les Paupières, Idéaliser ... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 99946
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 15:41

Moi aussi j'aime beaucoup les chansons de jérémy ! mais bon moi je m'en fou un peut le pricipal c'est qu'il y est un 5 ème album !

J'aimerais avoir un concert puis le DVD , un EP et le nouvel album dans la continuité de Une enfant du siècle ! ( c'est très beau de rêver )
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 16:39

Un retour en arrière dé crédibiliserai tout ce qu'elle a fait depuis, son travail sur UEDS. Je veux qu'elle continue dans cette voix là, je trouve qu'elle a bien évolué. Maintenant, si elle doit faire un univers moins dark pour plaire, alors soit, mais dans cette lignée là.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 16:49

Un retour en arrière... c'est de la Musique !!! Un retour à la musique POP est un pas en arrière? Je ne pense pas ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 271141
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 19:01

a priori SONY a posé un ultimatum a alizée, il aurait un seuil minimum de 15 000 ventes a atteindre pour que ce soit rentable, donc il ont proposé a alizée de faire un album pop ou alors il la mettait à la porte !
on peut donc comprendre pourquoi unr etour a la pop est annoncé
j'ai eu vent aussi de "rentrée 2011" !!!

a prendre avec des pincettes, mais cette personne m'est chère, j'ai confiance en ces propos, donc qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 19:05

Merci pour l'info !!!

J'espère que la date et le retour à la pop soient vrais ... Je n'aime pas le seuil minimum imposée par Sony ... Mais je pense que soit normal ! Non? C'est la dure loi du marché... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 934995
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 19:34

J'y crois toujours pas.... C'est pas une maison de disque qui va imposer le style de musique à faire à un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 19:34

Peux-tu nous dire quelque chose en plus sur la source? Pas le nom… biensur… mais combien est elle fiable? A-elle des relations avec Alizée ou avec Sony?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 19:35

Mouais je sais pas ... c'est bizarre cet ultimatum ... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 62612
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 19:37

Mlle Cynthia a écrit:
J'y crois toujours pas.... C'est pas une maison de disque qui va imposer le style de musique à faire à un artiste.
Par contre la maison de disque a une grande voix en capitule… surtout après un flop ! Même les grands artistes reçoivent des directives…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 19:43

Moi j'y crois , peut etre que la POP c'est elle qui la choisi vu qua sa c'est mieux vendu que L'électro !
Aprés sa me fait peur du nombre de disque a vendre minimum !! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 934995

Ben alors pour le nouvel album achat du CD en double !! Je peux pas m'imaginer Alizée à la porte !! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 768294
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 19:49

Une maison de disque donne peut être des directives, mais n'impose surement pas à un artiste de chanter quelque chose. De vendre surement, pour être rentable, mais si elle vend en faisant ce qui lui plait, je pense qu'ils s'en foutent complètement dans la mesure où elle vend ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com