Partagez | 

Nouvel album // infos et rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2173

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Mer 16 Fév - 20:02

c'est un peu normal !
comme dans toute entreprise on demande a ses employer d'etre RENTABLE ! et etre rentable c'est répondre au gout de la majorité et proposé un produit qui soit touche tout le monde
d'ailleur on parle d INDUSTRIE DU DISQUE, le mot industrie veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Mer 16 Fév - 20:09

zefox a écrit:
etre rentable c'est répondre au gout de la majorité et proposé un produit qui soit touche tout le monde

Il y a des tas d'artistes qui sont rentables sans jamais répondre au goût de la majorité ou proposer un produit qui touche tout le monde, à commencer par Sonic Youth, et heureusement d'ailleurs.

Alizée peut très bien faire un album pop à la mode, taillé pour les radios, si la com foire derrière, ça ne se vendra pas. C'est si simple que ça, sinon, tous les artistes vendraient beaucoup.
Limelight
{J}'en ai Marre !

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Mer 16 Fév - 20:18

Oh non, je voulais tellement qu'elle continue dans la ligné d'UEDS...

Dernière édition par Limelight le Mer 16 Fév - 20:27, édité 1 fois
zefox

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Mer 16 Fév - 20:23

Moi aussi
Alessandro R.

Masculin Nombre de messages : 2681

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Mer 16 Fév - 20:50

Mlle Cynthia a écrit:
Une maison de disque donne peut être des directives, mais n'impose surement pas à un artiste de chanter quelque chose. De vendre surement, pour être rentable, mais si elle vend en faisant ce qui lui plait, je pense qu'ils s'en foutent complètement dans la mesure où elle vend ce qu'ils veulent.
Un artiste peut faire n'importe quoi... mais la maison de disque peut choisir quoi produire et quoi non !
http://www.alizee-italia.com
Alizéen
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1592

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Mer 16 Fév - 21:28

En tout cas j'ai peut être pas encore super hâte qu'elle sorte un album mais ca ne serai tarder car décidément l'exploitation des derniers albums ne s'est vraiment pas étalé dans le temps. Quand d'autres exploitent un album sur 1 an voir plus...
Cette ère c'était vraiment le summum, rien de rien pour ainsi dire.

Vivement la suite donc !
http://alizeen.kazeo.com
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12287

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Mer 16 Fév - 22:14

Je ne crois absolument pas à un retour pop.

Zefox, juste une question : il t'a dit que ça c'était décidé quand ça ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4

Dernière édition par Mlle Cynthia le Jeu 17 Fév - 10:00, édité 1 fois
Melle Julie
{A}mélie m'a dit Live

Féminin Nombre de messages : 709

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Jeu 17 Fév - 0:18

Moi je pense qu'effectivement son retour sera quelque chose qui rentrera plus dans la variété, donc plus "pop" qu'une enfant du siècle... Elle a pris un risque avec 'UEDS", en creant un album tres tres bon, mais qui n'a pas suscité la curiosité des gens, autres que de ses fans...
Alors peut etre qu'elle ne changera pas complément de style, certainement qu'elle restera dans la lignée d'UEDS, mais il est clair qu'elle ne fera pas aussi "dark" et donc plus pop. Pour vendre davantage et rattraper ses autres copines, elle est "obligée" de toute maniere... C'est ce qui interesse "l'opinion publique"... Sony ne reprendra pas le risque de produire un 2ème album style UEDS, c'est clair... D'ou le "retour aux sources" (sans parler obligatoirement de MF et LB), juste plus "pop", qu'éléctro.

Biensur, toutes ses infos sont a prendre avec des pincettes, mais je pense que ca se passera comme ca d'une maniere ou d'une autre dans tous les cas...
fiftysexy
{M}oi... Lolita

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Jeu 17 Fév - 12:49

Et les bruits de couloir (qui ont leurs sources) m'ont informé aussi qu'aucun concert n'est prévu...déçu!
zefox

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Jeu 17 Fév - 16:16

ca c'est bien dommage !
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty

Féminin Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Jeu 17 Fév - 17:43

Elle a vendu combien d'UEDS ?
zefox

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Jeu 17 Fév - 17:47

bonne question !
10 000 apparemment
Hermès
{M}ademoiselle Juliette

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Jeu 17 Fév - 17:48

Fleur de vanille a écrit:
Elle a vendu combien d'UEDS ?

Pas des masses mais ça doit bien approcher les 15000 je pense.

Cet ultimatum ne m'étonnerait pas vraiment. De toute façon, un artiste qui est sous contrat doit sortir le nombre d'album prévu au contrat donc si elle a signé pour 3 albums, elle en sortira 3 ( même si elle peut sortir un Best-of... )

Franchement, un mélange de chansons entre 50/60 et Mes Fantômes serait génial!
Alessandro R.

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Jeu 17 Fév - 17:48

6.000/7.000
ultrasanto
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: la carriere d Alizee est finie   Ven 18 Fév - 23:26

Triste a dire mais Alizee a disparut avec le break de 2004 a 2007 sans pouvoir reprendre son statut...Raison principal...elle n a pas le feu sacre pour etre une pop star...Soyons honnete ses talents sont tres limites....elle est SUPER JOLIE, charmante, bouge comme une deesse lorsqu elle dance et chante pas si mal (mais soyont serieux ...c est pas une voix a casser des verres...)
Sans l experience et les conseils de Mylene Farmer ...Alizee a carrement jeter a la fenetre son sexe appeal, ses coreographies et ses vetements sympa ou sexee pour etre remplacer par des robes de cocktail....rien pour assomer la clientele male ou faire rever les jeunes filles...Le stage (la scene) se doit d etre attaquer comme un fauve qu il faut maitriser....Si j etait le manager d Alizee je lui interdirais le micro sur un pied...la plus part du temps elle se fou en arriere et ne bouge plus....ON VIENT DE PERDRE son talent de danseuse d un claquement du doigt....Elle n a absolument pas evouler ou progresser vocalement..ses meilleurs performence vocale reste son deusieme album.....dailleurs il y a des chansons sur UEDS ou ont la reconait a peine ...enterer par le mixe de la musique....comprenais moi ...j ai aimer l album mais il est loin d etre remarquable....PSYCHEDELICES etait bien superieur...
Donc si Alizee n utilise plus ses charmes evidents et qu on l entends a peine.....il reste quoi....sa personalitee et son jolie minoie??? c est tres bien mais ca vend pas des CD ou des billets en concert...Je ne souhaite pas voir Alizee se prostituer a faire des balivernes non plus et bravo a son desir d explorer des styles musicaux differents....mais dans ce bas monde, il faut vendre sa camelotte ...et tout ses talents il ne faut pas les cacher dans des hommages ennuyants ou prendre un sciecle entre chaque album...il faut se faire voir...briser la baraque...attirer l attention.
Il est evident qu Alizee ne creve pas de faim et qu elle a sans doute (et je l espere biens) une vie personelle heureuse.
Toutefois dans cette arene du monde artistique , il faut etre combatif et opportuniste.
J adore le commentaire ...Les BEATLES ont enrigistrer le premiere album en une journee.....OK on devient pas fou et on comparera pas Alizee au Beatles...mais quand meme....il y a aucune raison de prendre 3 ans a enrigister un album....rien de pire pour voir ses fans disparaitre a vue d`oeil.
A moins que ta carriere c est un passe temps et que dans le fond , elle est biens heureuse de s occuper a sa vie et le reste elle s en fou..
C est domage pour ses fans qui attende mais ya personne qui va la blamer de vivre sa vie comme elle l entends....
ALIZEE je t adore.
chikaboys
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1707

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Sam 19 Fév - 9:19

Exactement ! Daccord avec toi a A a Z !

Concernant le nouvel album , j'ai entendu qulqus' ont dit ' notement cez un disquaire parisien ^^ :

Alizée se serait fait disputé par sa maison de disque ! La raison : arreter la musique electronique et refaire de la pop sucré car c'est se qui est vendeur !
L'album serait deja en route et il serait pret bien avant la date que nous avons eut ! fin 2011 !

http://chikalizeecollection.skyblog.com/
Mlle Cynthia
Admin A.france

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Sam 19 Fév - 9:22

Psychédélices supérieur à UEDS ? Qu'elle blague.

zefox

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Sam 19 Fév - 9:31

La blague du siecle
Alessandro R.

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Sam 19 Fév - 9:52

Mlle Cynthia a écrit:
Psychédélices supérieur à UEDS ? Qu'elle blague.
De gustibus ...

Merci Chika... donc ta source confirme 2011?
zefox

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Sam 19 Fév - 10:23

chikaboys a écrit:
Exactement ! Daccord avec toi a A a Z !

Concernant le nouvel album , j'ai entendu qulqus' ont dit ' notement cez un disquaire parisien ^^ :

Alizée se serait fait disputé par sa maison de disque ! La raison : arreter la musique electronique et refaire de la pop sucré car c'est se qui est vendeur !
L'album serait deja en route et il serait pret bien avant la date que nous avons eut ! fin 2011 !

c'est ce que je disais plus haut ! ultimatum posé par sony
takida1
{M}oi... Lolita

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Sam 19 Fév - 12:17

Elle lui ne manque qu'un bon compositeur et, peut-être, un mieux producteur. Dernièrement, Mylène s'a quitté à collaborer avec Laurent Boutonnat. C'était parfait si Alizée réunirait avec lui. Y a-t-il quelqu'un ici, qui pouvait leur aider ?

Dernière édition par takida1 le Sam 19 Fév - 12:27, édité 3 fois
Jerome

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Sam 19 Fév - 12:19

Sony a raison Alizée est faite pour la pop .. l'electro c'est vendeur quand on a David Guetta, Bob Sinclar ou Martin Solveig mais les Chàteau-Marmont.... voilà quoi ...

Espérons qu'elle fera comme Nolwenn rebondir après un flop : et faire quelque chose de plus commercial
fiftysexy
{M}oi... Lolita

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Sam 19 Fév - 13:02

Je la vois mal revenir à un son Psychédélices, ce serait en contradiction totale avec son désir d'évoluer à chaque album. A mon sens il manquait à "UEDS" des tubes accrocheurs et radios-friendly, ce n'est pas de l'éléctro bas de gamme populaire à la Guetta (dsl avis purement subjectif) qu'Alizée à fait mais de l'éléctro-pop "branchée" un peu difficile d'accès donc. Si Alizée faisait des sons à la Phoenix où Pony Pony Run Run à savoir éléctro ET pop commercial, elle ferait sûrement de meilleurs ventes. Wait & see mais j'espère qu'Alizée restera un peu au dessus du lot avec des sons plus personnels et moins calqués sur ses consoeurs. Nolwenn l'a bien compris avec son dernier disque bien que ce qu'y ai marché pour elle c'est plus le côté "musique régionale" qui à touché la France je pense.
Ju.
{U}ne enfant du siècle

Féminin Nombre de messages : 6620

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Sam 19 Fév - 13:04

Je trouve ca ridicule justement de créer un album dans le but qu'il soit commercial . C'est sûr on aimerait tous revoir Alizée avec autant de succès qu'à l'époque MF mais à quoi bon si c'est pour faire un album qui ne lui correspond pas.
Je suis sûre qu'un UEDS bis mais avec des chansons plus rythmées arriverait à séduire une plus grande partie des gens.
http://alizee-returns.skyblog.com
Mlle Cynthia
Admin A.france

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Sam 19 Fév - 14:04

Je suis tout à fait de l'avis de Ju. Un album UEDS bis, plus accessible au public serait l'idéal. Il n'y a que ça a changer si elle veut vendre plus. Et je suis aussi d'avis qu'un retour à la Psychédélices ne serait pas du tout en accord avec 1) sa volonté, et de 2) avec son investissement dans le projet d'UEDS. C'est l'album qui lui ressemble le plus, qu'on le veuille ou non, puisque c'est ce qu'elle a choisit de faire. Psychédélices n'est qu'une étape de transition, bien trop bancale puisqu'il est complètement hétérogène.

Je trouve aussi que le fait de lancer un ultimatum à un artiste est ridicule, je n'y crois toujours pas, ce sont des rumeurs pour moi. Beaucoup de gens vendent moins et font ce qu'ils aiment faire en musique, sans en changer. Je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour Alizée. Maintenant, qu'elle ait choisit de faire quelque chose de plus accessible, mais dans la continuité de UEDS ne m'étonnerait pas, c'est ce qu'il lui faut pour rebondir un bon coup.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Aujourd'hui à 20:02

Nouvel album // infos et rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant