Partagez | 

Nouvel album // infos et rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxálizé
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Dim 9 Jan - 4:59

merci pour l'info Julie. j'espère vraiment qu'il soit un album pop, j'aimerais voir une Alizée plus pop que electro, et bien sûr, avec plus de la pub pour cet album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-planet.tk
Melle Julie
{A}mélie m'a dit Live

Féminin Nombre de messages : 709

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Dim 9 Jan - 12:16

Pour le pop, bizarement moi ca me rejouis !
En fait, je pense pas que ca sera un second "psychédelices"... Mais je vois plutot quelque chose du genre le nouveau Jenifer, "Je danse" ... Niveau clip, look, tempo... Quelque chose de moins "noir" qu'UEDS, mais moins "rose bonbon" que psychédelices... :
¤ JéRéM ¤
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1323

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Dim 9 Jan - 12:18

Je sais pas trop quoi pensé non plus.
Je me dit qu'avec une bonne promo UEDS aurait marché, donc là si elle nous sort un album POP (Commercial?) et que y a toujours pas de promo, sa ne marcheras toujours pas. Mais j'ai pas envie d'un Psychédélices N°2...
http://gaga-monster.over-blog.com/
Limelight
{J}'en ai Marre !

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Dim 9 Jan - 12:19

Melle Julie a écrit:
Pour le pop, bizarement moi ca me rejouis !
En fait, je pense pas que ca sera un second "psychédelices"... Mais je vois plutot quelque chose du genre le nouveau Jenifer, "Je danse" ... Niveau clip, look, tempo... Quelque chose de moins "noir" qu'UEDS, mais moins "rose bonbon" que psychédelices... :

+1
Seiji
{G}rand Central

Masculin Nombre de messages : 4777

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Dim 9 Jan - 13:13

Moi je suis trés content qu'elle pense à un nouvel Album .
De plus POP , c'est se qui lui va de mieux ... Une enfant du siècle était certes très bien mais c'était pas un truc pour Alizée , trop sombre à mon goût .
Alizée j'la voit plus dans du Psychédélices version 2011
C'est a dire comme Mademoiselle Juliette , Fifty Sixty , Par les paupières , Mon taxi Driver mais en mieux .

Après peut être qu'elle vas nous mélanger Une enfant du siècle et Psychédélices pour ce nouvel album .
http://monde-lili.kazeo.com
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2173

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Dim 9 Jan - 15:05

Mlle Cynthia a écrit:
Le mot "pop" me fait peur aussi. Je n'ai pas envie qu'elle retombe dans ce qu'elle a fait pour Psychédélices, ou les autres albums. Je trouve qu'avec UEDS elle avait réellement bien évoluée, et je la trouvais très bien dans ce registre. Maintenant, ça serait cool qu'institubes l'aide à produire cet album plus pop, pour que ça reste dans la même marge avec une petite touche de fraicheur que UEDS n'avait pas, bien que j'aimais beaucoup ce nouvel aspect pour Alizée. Ca lui donnait une certaine maturité en plus.

Après, effectivement, qu'elle y pense, ok. Mais on ne l'aura pas avant un ou deux ans, c'est clair. Surtout qu'elle va devoir rerebondir, elle doit vraiment penser à toucher le public à coup sur cette fois ci.

+1

take that a bien reussit son retour pourquoi pas alizée !
alizée si tout nous lit : ne eprd pas espoir, rien n'est pas perdu et CEUX QUI OSENT, GAGNENT !!!!!
un album electro pop ca serait bien : avec daft punk tiens !!!
cloclo19
{J}'en ai Marre !

Féminin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Dim 9 Jan - 19:13

[quote="Mlle Cynthia"]
Après, effectivement, qu'elle y pense, ok. Mais on ne l'aura pas avant un ou deux ans, c'est clair. quote]
Ca c'est sur , même si c'est génial cette nouvelle on devra encore patienter pour avoir un concert ou autre chose.
J'espère comme même que l'on vas pouvoir en avoir un avant ces deux ans "yeux dans les yeux"
J' aimerai vraiment un album pop comme certaine chansons de psychédélices tout en restant dans l'esprit de ueds qui est vraiment génial: bref un mélange
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12287

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Dim 9 Jan - 19:14

Exactement. C'est en persévérant qu'elle va y arriver de toutes manières. Je pense qu'elle a les capacités pour survivre dans la chanson, et ça serait dommage qu'elle ne retente pas sa chance.

Un côté pop à la Psychédélices sur un album type UEDS, ça peut bien rendre. Après, on ne pourra juger que lorsqu'on l'aura, si cette info est réelle.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
zefox

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Dim 9 Jan - 19:18

cloclo19 a écrit:

Après, effectivement, qu'elle y pense, ok. Mais on ne l'aura pas avant un ou deux ans, c'est clair. quote]
Ca c'est sur , même si c'est génial cette nouvelle on devra encore patienter pour avoir un concert ou autre chose.
J'espère comme même que l'on vas pouvoir en avoir un avant ces deux ans "yeux dans les yeux"
J' aimerai vraiment un album pop comme certaine chansons de psychédélices tout en restant dans l'esprit de ueds qui est vraiment génial: bref un mélange

illogicall dit qu'il ont eu une reunion : et si lros de cette réunion il decidait de tout arrété ????
Mlle Cynthia
Admin A.france

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Dim 9 Jan - 19:25

Une réunion sur quoi ?

zefox

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Dim 9 Jan - 19:28

Mlle Cynthia a écrit:
Une réunion sur quoi ?

Pour l'album
Mlle Cynthia
Admin A.france

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Dim 9 Jan - 19:40

Je ne vois pas vraiment le rapport avec Illogicalle et Alizée, sachant qu'elle ne les connaissait que vaguement quand un fan lui en a parlé à la séance de dédi ^^ ce n'est qu'une boutique.... Mais bon...il en est sortit quelque chose ?

zefox

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Dim 9 Jan - 19:48

La réunion n était pas avec illogicall !
Mais illogicall a mis sur Facebook que il y avait eu une réunion pour l'album de alizée
Il ne dit pas qui était a la réunion !
Seiji
{G}rand Central

Masculin Nombre de messages : 4777

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Dim 9 Jan - 19:49

zefox a écrit:
Mlle Cynthia a écrit:
Je ne vois pas vraiment le rapport avec Illogicalle et Alizée, sachant qu'elle ne les connaissait que vaguement quand un fan lui en a parlé à la séance de dédi ^^ ce n'est qu'une boutique.... Mais bon...il en est sortit quelque chose ?

Mais illogicall a mis sur Facebook que il y avait eu une réunion pour l'album de alizée

Merci !! :

Il nous faudrais plus d'info , tirer les vers du nez de Illogicall !
http://monde-lili.kazeo.com
Mlle Cynthia
Admin A.france

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Dim 9 Jan - 20:55

zefox a écrit:
Mlle Cynthia a écrit:

Ah ok ! Je pensais que eux t'avais dit qu'ils avaient fait une réunion, autant pour moi. La notification de leur reponse à dû me passer sous le nez...

zefox

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Dim 9 Jan - 21:09

t'nquiete pas je t'en veux pas lol !
je n'accorde pas beaucoup de crédit à ce que tu dis cette personne à ce sujet !
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Lun 10 Jan - 12:13

Mouais. C'est vraiment pas la peine de s'emballer pour ça. N'importe qui aurait dire ça. Et d'une, on connaît Illogicall ... et de deux, ça paraît totalement logique qu'après l'échec malheureux de UEDS, Alizée n'allait pas attendre 3 ans pour s'y remettre. Le style Pop est aussi simple à prédire.

Pas vraiment ce qu'on peut appeler une news pour moi donc.

Après, le fait qu'elle revienne à une pop plus traditionnelle, ce qui n'est maheureusement pas impossible, faut bien manger hein ... ne m'enchante pas. En effet, je trouve qu'avec UEDS elle a fait quelque chose de très beau, de mature, de fin, de travaillé et d'original ... Et même si j'aime beaucoup Psychédélices, UEDS a une réelle dimension ! Autant dans musique que dans l'univers.

J'aime les trucs bubblegum et pop acidulée mais contrairement à beaucoup, je ne pense que ça soit forcément ce qu'il faut à Alizée. Ca me fait rire quand je lis "ouais la pop c'est mieux, ça lui va mieux qu'un autre style, elle est faite pour ça, pour la Pop !". Je ne vois pas en quoi elle spécialement faite pour la pop. A ses débuts, Farmer l'a lancée dans la pop en effet mais ce n'est Alizée qui l'a choisi. Pour Psyché, en piochant dans des styles aussi différents, elle cherchait à s'éloigner de cette pop acidulé, bonbon ... si elle est allé faire UEDS et a accepté ou choisi cet univers visuel, sombre ... ce n'est pas pour rien. Elle l'a dit elle-même, elle a envie d'être naturelle, pas de faire des sourires figés sur toutes ses photos promo, elle veut quelque chose de plus simple. Et franchement à ce niveau là, l'époque Farmer et l'époque Psychédélices c'était bisounours land.

Alors j'aime aussi cet univers, mais dire que la pop acidulé c'est son truc, qu'il faut qu'elle revienne à un style rose bonbon, c'est simplement faire parler vos goûts. Et le seul truc que ça fera c'est l'ancrer un peu plus dans la catégorie des chanteuses pour gamins de laquelle elle n'arrive pas à sortir même avec un album comme UEDS.

Avec UEDS elle a pris un risque, s'est plantée, mais je pense pas que c'était juste une lubie de faire ce style, et je pense qu'elle reviendra à une pop acidulé comme elle a pu le faire. Elle avait l'air de tenir au style et au projet UEDS, je pense pas qu'elle tirera un trait dessus comme ça.

Pour le prochain album, j'aimerai qu'elle continue dans la même lignée, peut-être travaillant quelques chansons un peu plus rythmées pour attirer l'attention, mais en gardant un univers original, des sonorités particulières, des paroles particulières également, et une dimension puissante dans certaines chansons. Au niveau visuel, l'ère UEDS est parfaite : sobre, adulte, esthétique ... ! Que demander de plus ? A part une pochette d'album jolie, car celle d'UEDS ... Je comprendrais jamais qu'ils aient choisi cette photo ... il y en avait des tellement belles ...
Mlle Cynthia
Admin A.france

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Lun 10 Jan - 12:39

Si il y avait le bouton "j'aime", je le mettrais à ton post. Je suis entièrement d'accord avec tout ça.
Je rajouterai que même si UEDS est très différent, il n'en ai pas moins encore un peu pop, et pas tout à fait électro. Ce n'est que maintenant qu'on retrouve la véritable Alizée, et pas dans ce qu'elle a pu faire avant. Maintenant, j'aimerai également qu'elle continue dans ce style, quitte à faire plus de chansons qui bougent pour que ça touche plus de monde commercialement parlant. Bien que pour ma part, je trouve que Grand Central, Les collines, A coeur fendre, Une fille difficile et Limelight, sont des titres largement assez "bougeant" pour moi.

zefox

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Lun 10 Jan - 12:49

cet album est le meilleur !
gourmandise et MCE sont bien trop has been maintenant !
meme si ce sont de pure merveilles, alizée a grandit comme elle l'a si bien dit elle meme, et le style musical a évoluer avec elle !
si elle retombe dans des tonalité musicale telle psychédélices ou gourmandises, elle va se faire assasiné par la press qui va s'en donné a coeur joie, si elle persiste dans une enfant du siecle elle ne peut que récolté le salut et la perseverance !
elle doit pas se planté la !
une enfant du siecle ne s'et pas bien vendu, mais les critique presse et spectateur ont été assez unanime en disant que l'album était reussit !
j'ai discuter avec des personne qu in'aime pas alizée et ont trouvé l'album très bien, très joli !

un style electro pop avec de nouvelle sonorité ! il ne aut pas qu'elle tombe dans la variétoche jenifer, britney t compagnie !
un style comme ARCHIVE lui irai très bien !
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans

Masculin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Mar 11 Jan - 0:18

Oh bah je me fais souffler ma pensée sur la dernière page . Tant pis, je garde ma tirade ...
Ju. a écrit:
Sinon pour le concert si elle doit en faire un se serait surement pas avant cet album (si c'est vrai). Elle va essayer de relancer le succès avant, sachant que si elle peut s'assurer de remplir plus de salles c'est mieux...
Melle Julie a écrit:
Oh oui à vous deux! Et en total accord avec les 3 derniers paragraphes de Didyoudu84 et cette page 3!

En dehors du fait que je ne crois pas trop à cette nouvelle, je ne vois pas trop comment elle peut faire mieux que ces deux derniers albums! Elle a visité les styles qui me plaisaient, fera-t-elle un truc à la Nolwenn, les Spiritus Dei, avec des chants corses soutenue par Laurent Boutonnat qui les avait bien apprécié déjà dans son intro de ses concerts (à lui et Mylène) de 2006? Ayant découvert la région de part leur collaboration avec Alizée j'imagine. Oui la référence à la nouvelle Jenifer est pas mal du tout en somme, ni zinzin ni triste son dernier titre "Je danse". En principe je serai contre une Gaga-isation ou une Guetta-isation! Encore que les productions 'Alizée' ne me décoivent jamais (à ne pas confondre avec la personne en elle-même ce serait maladroit).

D'autre part, je trouve que [UEDS] est plus Pop qu'Electro! J'ai déjà eu trois albums d'Electro et c'est vraiment consternant d'ennui! Et ce que j'ai entendu de Chloé (l'artiste en vogue de l'Electro française?) ou encore Daft Punk n'a pas l'air de me contredire!

Ah et aussi point de vue du public, je pense que ça n'a rien à voir du tout avec les albums en soi, et heureusement! Tout est question de volonté des médias à mon goût. La liberté a rendu le système asphyxié de part la préférence des bien pensants qui maîtrisent les ondes. J'explique. La liberté du phagocitage effréné de sociétés a rendu le système (tous les systèmes en fait) archi hiérarchisé, tenu par quelques uns. En dehors de quelques érudits apparemment comme il y a peu encore chez Contact FM les nouveautés ont l'air d'être décidées par une poignée de personnes. Tous le monde suit sans discuter, du jour au lendemain, machinalement. Encore et toujours les mêmes titres diffusés tous les jours, et parfois depuis de très longs mois (bien plus que le trimestre standard entre simple autrefois), sans parler de la nouvelle mode des résurgences comme avec L'Opéra Rock ou Amandine Bourgeois, sans vouloir dénigrer. Bon voilà pour une introduction de votre Mona Lizée en mal avec ce très mauvais temps actuel et pour longtemps.

Pour reprendre Seiji et pourquoi pas déjà arriver à sortir "A Coeur Fendre". Inutile d'attendre un nouvel album que je verrai dans la pure lignée de [UEDS], non pas pour rebider mais pour rentabiliser son virage en confirmant qu''Alizée les petites culottes' c'est fini! Si c'est ce qu'elle veut (et si elle peut le faire financièrement ce que je doute le plus).

Et si comme d'autres producteurs en tout genre (car oui elle produit dorénavant!) elle pensait faire en alternance un album pour survivre ([Psychédélices] et ses errances gamines) et un autre plus exploratoire et jouissif? Car la pop rose acidulée commence à me donner des gaz, en général...

Non la seule chose que je pourrai lui demander de ne plus faire, c'est le clown chez tf1! Si Nikos est sincère, j'y vois quand même une adroite et machiavélique contre-production comme pour se venger de M6 de l'avoir révélée au Monde. Achetez les ''produits'' non pour eux-mêmes mais pour empêcher les autres de les avoir, c'est tout à fait dans leur style!!!
jerem63
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Mer 12 Jan - 0:17

j'attend egalement beaucoup de ce nouvel album , en esperant qu'il rebouste la carriere !!! néanmoin je trouve que elle ne lache rien et elle a raison , j'espere qu'une reelle promo sera mise en place
http://x-teedjay-x.skyblog.com
lolo51292
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1834

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Jeu 13 Jan - 9:05

je sais pas où mettre ça alors je mets là

sur le twitter de nidalizée

"Un nouvel EP de titres inédits serait disponible prochainement sur le Alizée Store... "
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
mili
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1631

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Jeu 13 Jan - 9:28

alors là!!!des nouveaux titres ca serait extra!
c'est quoi un ep?
http://www.eyeslipsface.fr/parrainage/42533.html
lolo51292
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1834

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Jeu 13 Jan - 9:29

mili a écrit:
c'est quoi un ep?

Je sais pas lol
Mais d'après le nidalizée il y aurais entre 4 et 8 titres.
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Elody
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3560

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Jeu 13 Jan - 9:30

mili a écrit:
c'est quoi un ep?

mdrrrr sur facebook je vois ça partout alors je me dit sur le forum ils vont surment préciser... bah non donc je me suis poser la même question !! un EP ?

alors sur Nidalizée :
Selon nos informations, un nouvel EP serait prochainement proposé sur l'Alizée Store dès sa réouverture. Nous ne connaissons pas le nombre de titres (estimé entre 4 et 8) ni le contenu (inédit ? Remixes ?... )

Nidalizee.com vous souhaite une excellente année 2011 et vous offre une photo inédite du Show Case d'Alizée le 24 mars 2010 au Point Ephémère.

Dernière édition par Elody le Jeu 13 Jan - 9:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Aujourd'hui à 20:00

Nouvel album // infos et rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant