Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+73
cricri79
marjorie
bryce4382
{Bal de ballon}
lauriane06
Theo-dors
Adélaïde
heyy--x--st0on
matidel
Faustine
angerouge13
bigdan
ecchy69
Friends74
Hada
Daniel
janvier
cedric28
Soazig
Ludovic122
MissRaikkonen
dnisole
Murals
Flashy89
Alizee-Luis
lola
Mlle Mimi
titan002
Candide
bofudo
layr
alizee i love
Aliman
Ben'J
xx-alizee-oo
50-60's
benyby
X-Anaïs
délitdocile
takida1
ultrasanto
Hermès
Moi
Fleur de vanille
Jerome
Lolita-go-Home
fiftysexy
CiiinOu
chikaboys
mrpaul35
Laetie Lili
Desen38
Elody
jerem63
Mona Lizée
Mlle Mystère
cloclo19
zefox
Seiji
¤ JéRéM ¤
Maxálizé
mili
Melle Alicia
Mlle Cynthia
Alizéen
Alnor
Ricky83
Ju.
Jenny_HRO87
Limelight
lolo51292
Alessandro R.
Melle Julie
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyVen 6 Avr - 20:06

Faustine a écrit:
Seiji a écrit:
Vraiment elle a eu raison , il a toujours chercher la merde ... Je me rappelle aussi qu'il avait insulté Cynthia et les filles parce qu'elles étaient allé au Show Case et pas lui ... Il a que ce qu'il mérite et encore j'aurais fait plus ... Ce mec se crois le roi alors qu'en fait c'est une merde.

Je vois pas en quoi elle déçoit , on l'insulte elle répond point . Normal , Humain.

Sauf qu'elle n'avait rien à répondre à la base ou du moins pas comme ça! Il l'insulte ok il est pas fin le type mais bon à la base il a juste posté une info, peut-être fausse mais pas insultante envers Alizée et direct elle lui envoie dans les dents qu'il dit que de la merde... Après il a dérapé et n'est pas tout blanc dans l'affaire mais à la limite ça n'a aucune importance. Elle s'est mise sur facebook et twitter, reçoit chaque jour des centaines de petits messages de gens qui lui clame son amour mais y a un revers à la médaille: les insultes et les critiques peuvent l'atteindre également plus facilement... Faut qu'elle apprenne à faire la part des choses.
C'est pas tati Janine qui se dispute avec le voisin c'est un personnage public, sur un compte pro... Moi c'est que vous ne compreniez pas cette différence élémentaire que je ne comprends pas!

Tu m'a tuer Faustine ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 35555 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 924968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyVen 6 Avr - 20:08

C'est clair qu'elle a pété les plombs mais le mec il fout la merde depuis des années donc y'a un moment donné ou c'est normal que la cocote minute explose.
Revenir en haut Aller en bas
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyVen 6 Avr - 20:14

Gourmandise a écrit:
Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 271141 Je suis en pleine hallucination Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 271141

http://www.mylene.net/modules/index.php?r=4&z=3639


j'adore la dernière phrase de l'article Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 35555
Revenir en haut Aller en bas
titan002
{A} Contre Courant
titan002


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyVen 6 Avr - 20:43

Mouais mouais, drôle d'histoire...
En tant qu'adulte, et que personnage public c'est vrai qu'elle aurait dû se contenir. Pour le coup c'est pas très mature ce genre de réaction... Je parie que l'auteur des insultes a fait exprès et voulait la faire écrire des propos virulents pour qu'elle se discrédite. M'enfin elle est humaine comme vous dites, ya de quoi s'énerver quand on se fait insulter, mais pourquoi s'énerver pour une rumeur ? En tout cas ça ne change rien à mon amour (de fan) pour elle Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 800574 Indicent de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyVen 6 Avr - 20:48

je suis pas sur de ce que je raconte car ca fait maintenant un bout de temps, mais c'est pas j.p qui avait piqué "fifty sixty" avant que ça sorte ???
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyVen 6 Avr - 21:09

Antho a écrit:
C'est clair qu'elle a pété les plombs mais le mec il fout la merde depuis des années donc y'a un moment donné ou c'est normal que la cocote minute explose.


Si elle a un problème avec quelqu'un, elle doit le régler en privée et ne pas s'exposer aux yeux de tous comme elle l'a fait.

Elle est tombée bas en répondant à ce mec de la sorte. Elle n'a pas fait preuve de maturité, il serait temps pourtant qu'elle en ait !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyVen 6 Avr - 21:22

Qui l'avait piqué ? C'est à dire ?
Qu'il l'ait relayé sur le net après qu'une source lui ait donné d'accord, mais je pense que ça ce soit lui qui l'ait faite sortir du studio ou de je ne sais où.

Par contre, il me semble en effet que c'est en partie lui qui nous l'avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyVen 6 Avr - 21:54

Drôle d'histoire tout ça... J'aurai très certainement réagit comme Alizée, mais je suis juste Cindy donc forcément mes paroles n'ont pas le même impact qu'elle. Elle aurait surement dû ne pas réagir comme à son habitude, mais là, va savoir pourquoi elle a réagit... C'est pas bien méchant non plus, elle l'a juste remit à sa place !

Pour l'histoire de FS je ne sais meme plus qui nous avaient balancés les 3 secondes, mais en tout cas j'en avais pas dormis de la nuit, ça je m'en souviens ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 55430
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyVen 6 Avr - 22:17

alizée vient d'éffacer sur son twitter la conversation avec j.p .....
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptySam 7 Avr - 6:33

Elle est dans l'avion pour Paris là.

Elle doit avoir un programme de fidélité de ouf :-O
Revenir en haut Aller en bas
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptySam 7 Avr - 8:11

Au fait, est-ce que quelqu'un sait si elle a fait appel à MF pour son album ????








............................ OK :relie: Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 817432 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 817432 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 817432 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 817432 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 817432 MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptySam 7 Avr - 8:15

Jerome a écrit:
alizée vient d'éffacer sur son twitter la conversation avec j.p .....

Elle a bien raison, avant que le clash ne se propage entre les mains des journalistes ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 800574
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptySam 7 Avr - 8:39

Gourmandise a écrit:
Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 271141 Je suis en pleine hallucination Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 271141

http://www.mylene.net/modules/index.php?r=4&z=3639


Elle a craqué là....

Quant-on lis quelques commentaire sa fait peur du style " Un membre du site
Quelle conne vraiment elle m'saoule celle la. "
Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 423961

ou d'autre très réaliste : " Un anonyme
Si ce ne sont que les fans de Mylène qui achetaient les disques d'Alizée, cela confirme bien leur manque d'objectivité "

Ils commentent et blablabla comme quoi elle est rien sans MF mais voilas ... ! Perso qu'ils se la ferment tous ( fan de MF ou pas ) ce qui critiquent pour dire les mêmes chose depuis que Alizée est partie de " l'école Farmer / Boutonnat " C'est chiant a force Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 462461

Et puis Alizée a bien fais de le remettre en place celui là même si elle y est allé un peu fort , Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 924968
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptySam 7 Avr - 9:11

C'est malin de faire un article là dessus.
Bref, si on peut s'en tenir au titre du topic sans parler de ce qui s'est passé sur twitter (où y'a un topic sur twitter) partout, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptySam 7 Avr - 12:04

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 35555 oué pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptySam 7 Avr - 12:14

Pour revenir au sujet... elle a rdv avec un mec de fun ??? Je dis ça parcequ'elle dit qu'elle sur Paris pour lui. mais je sais pas si c'est sur le ton de rigolade ou sérieusement... vous avez lu leur messages ? vous en pensez quoi ?

édit : dans tout les cas elle est souvent sur paris en se moment quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptySam 7 Avr - 12:22

Elody a écrit:


édit : dans tout les cas elle est souvent sur paris en se moment quand meme !

wé je sais pas pourquoi elle retourne en corse à chaque fois Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 35555
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptySam 7 Avr - 13:34

Jerome a écrit:
je suis pas sur de ce que je raconte car ca fait maintenant un bout de temps, mais c'est pas j.p qui avait piqué "fifty sixty" avant que ça sorte ???

Non, c'était un membre de l'AFC qui avait mis quelques secondes en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptySam 7 Avr - 14:06

Mlle Cynthia a écrit:
Jerome a écrit:
je suis pas sur de ce que je raconte car ca fait maintenant un bout de temps, mais c'est pas j.p qui avait piqué "fifty sixty" avant que ça sorte ???

Non, c'était un membre de l'AFC qui avait mis quelques secondes en ligne.

oui ce forum n'existait pas il me semble.
comme cindy je me souviens de l'exitation de fou quand je j'ai écouter l'extrait !! pioufff il avait du potentiel ce titre Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 32514
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptySam 7 Avr - 14:42

Soazig a écrit:
Au fait, est-ce que quelqu'un sait si elle a fait appel à MF pour son album ????








............................ OK :relie: Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 817432 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 817432 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 817432 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 817432 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 817432 MDRRRRRRRR

C'est totalement faux, Mylène et Laurent n'ont pas été contacté par Alizée pour son nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptySam 7 Avr - 15:04

Je suis contente que ce soit faux. Je préfère qu'elle continue son chemin à elle personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
lola
{M}oi... Lolita



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptySam 7 Avr - 15:08

Pas moi; j aurais aimé qu'elle insére une ou deux chansons avec la collaboration de MF. Maintenant qu elle les a quitté, elle peut très bien faire appel à eux tout en demandant des chansons qui lui ressemblent. Le talent artistique de MF et Laurent aurait apporté une touche en plus sur son nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptySam 7 Avr - 17:09

Ben'J a écrit:
Soazig a écrit:
Au fait, est-ce que quelqu'un sait si elle a fait appel à MF pour son album ????








............................ OK :relie: Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 817432 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 817432 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 817432 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 817432 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 817432 MDRRRRRRRR

C'est totalement faux, Mylène et Laurent n'ont pas été contacté par Alizée pour son nouvel album.

benji elle faissait de l'humour lol
Moi comme cynthia : c'est bien mieux depuis !! sauf pour la promo encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 8 Avr - 14:01

Elody a écrit:
Ben'J a écrit:
Soazig a écrit:
Au fait, est-ce que quelqu'un sait si elle a fait appel à MF pour son album ????








............................ OK :relie: Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 817432 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 817432 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 817432 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 817432 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 817432 MDRRRRRRRR

C'est totalement faux, Mylène et Laurent n'ont pas été contacté par Alizée pour son nouvel album.

benji elle faissait de l'humour lol

Oui merci Elody de soutenir mon manque d'imagination, j'étais fatiguée quand j'ai posté ce msg ... mdr Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 103877
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 8 Avr - 14:38

Personnellement sa ne m'aurais pas déranger qu'elle fasse une chanson ou plusieurs avec Mylène et Laurent mes deux meilleurs albums c'est Mes courants électrique et Psychédelice donc si elle fait le même travail sur le prochain album je serais tout content :lovely:
Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 924968

Je ne vois pas se qui vous dérange a ce qu'elle retravaille avec Mylène et Laurent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit