Partagez | 

Nouvel album // infos et rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2784

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Jeu 21 Juin - 23:28

Je viens d'avoir confirmation d'une autre source, qui annonce que l'envoi du single se fera début juillet en radio .. !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
janvier
{J}'en ai Marre !

Masculin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Jeu 21 Juin - 23:39

CiiinOu a écrit:
Je trouve ça quand même étrange ce silence depuis plusieurs jours...

Si en ce moment elle prépare réellement son nouveau titre etc., je trouverai navrant le fait qu'elle nous montre ses moments privés (en terrasse, avec ses potes...) et pas ce qui se passe artistiquement. Si elle ne veut pas mettre de photos qu'elle nous dise au moins ce qu'elle fait, ce qui avance etc.
Seiji
{G}rand Central

Masculin Nombre de messages : 4777

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Jeu 21 Juin - 23:51

Ah ben c'est bien !

merci !

Ben attendez .. C'est pas vous qui disiez vouloir un peut de suprises , que trop de photos d'elle cassé le mistère et tout. Ben voilà vous êtes servis !
http://monde-lili.kazeo.com
xx-alizee-oo
{L}imelight

Masculin Nombre de messages : 3862

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 22 Juin - 0:19

lolo51292
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1834

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 22 Juin - 6:43

Je suis plus qu'impatiente là
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
bryce4382
{G}ourmandises

Masculin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 22 Juin - 7:00

De toute façon, qu'elle lance le nouveau single en juillet ou en septembre personne ne l'attend malheureusement. Mais cela peut peut-être lui permettre d'être classé car je crois que les ventes sont plus faibles l'été et augmente en septembre enfin je crois.

Pour les news, elle ne poste plus depuis quelques jours, que ce soit pour des infos privés ou publiques donc.... Affaire à suivre
Elle tourne peut-être le clip et je veux que la surprise soit totale pour moi pas d'indices.

J'ai hâte !
Alessandro R.

Masculin Nombre de messages : 2682

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 22 Juin - 7:01

janvier a écrit:
CiiinOu a écrit:
Je trouve ça quand même étrange ce silence depuis plusieurs jours...

Si en ce moment elle prépare réellement son nouveau titre etc., je trouverai navrant le fait qu'elle nous montre ses moments privés (en terrasse, avec ses potes...) et pas ce qui se passe artistiquement. Si elle ne veut pas mettre de photos qu'elle nous dise au moins ce qu'elle fait, ce qui avance etc.
Je trouve génial qu'elle nous dit plus rien si elle prepare effectivement son rétour... Tout ca augmente la pression!
http://www.alizee-italia.com
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12289

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 22 Juin - 10:51

Début juillet ? Mais vous trouvez pas ça bizarre qu'à une date aussi proche il n'y est eu aucune annonce de faite pour prévenir le grand public ? Personnellement ça me choque un peu. Jenifer, shy'm, on savait plusieurs semaines à l'avance que le single allait être lancé, et là pour Alizée rien ? J'attends une confirmation officielle quand même avant de trop me réjouir.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Jerome

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 22 Juin - 12:19

Pour moi c'est faux. Alizée n'a pas confirmé sur son twitter, meme avec un seul tweet...
Seiji
{G}rand Central

Masculin Nombre de messages : 4777

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 22 Juin - 14:20

Peut être que c'est vrai et qu'elle le sort maintenant en voyant que Jenifer et les autres artistes font déja leur promo alors que leurs CD sortes également en Septembre. De plus peut être que le deuxième single de Alain sera en duo avec elle donc sa lui permettra d'avoir deux fois plus de promotions.
Deux clips , Alizée entendus dans deux chansons. Et si le single qu'elle va lancer es bon alors là.
Moi j'icroi

EDIT : Ps - NRJ vient de passer le nouveau single de Leslie ... elle était avec Cauet sur NRJ dans la semaine. il lui a fait gagner 4000 followers sur Twitter. J'espere qi'il ferra pareil à Alizée.

EDIT 2 : Je viens de demander sur Twitter à Jive Epic un peut plus d'indices sur le nouveau Single d'Alizée et rien de nouveau juste un " Bientôt " de leur part ...C'est rien mais je voulais que vous le sachiez
http://monde-lili.kazeo.com
cedric28
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1632

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 22 Juin - 15:54

j'y crois aussi ^^) sa peut le faire . Et sa va le faire , je pense que cette chanson va reussir , il le faut ^^ . Même si je l'ai pas entendu je pense que sa peut le faire au bout de tant d'année comme même les gens n'ont pas oublié Alizée
Et si le 2nd single d'A.C est Clara veut la Lune alors oui c'est bon elle aura 2X + de promo et sa sera C L
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 22 Juin - 16:48

cedric28 a écrit:
j'y crois aussi ^^) sa peut le faire . Et sa va le faire , je pense que cette chanson va reussir , il le faut ^^ . Même si je l'ai pas entendu je pense que sa peut le faire au bout de tant d'année comme même les gens n'ont pas oublié Alizée
Et si le 2nd single d'A.C est Clara veut la Lune alors oui c'est bon elle aura 2X + de promo et sa sera C L

Le problème c'est qu'ils l'ont oublié sans l'oublier ... quand j'entend les gens autour de moi, c'est plus du style "Ah elle existe encore elle ? Toute façon c'est de la merde ce qu'elle fait ... que des trucs de gamins !"

Donc l'image qu'elle se paye merci bien ... je doute qu'avec un single, même si il décire, ça change grand chose ...

Le seul truc qui pourrait être efficace serait qu'elle balance un titre fantastique sans dire que c'est elle et attendre que le buzz se fasse et que les gens adhère ... c'est déjà ce qu'elle aurait du fair avec "Limelight" ...
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 22 Juin - 16:49

Sinon, la rumeur semble se confirmer alors ? Si c'est le cas je suis déçue, et je crains le pire ... elle va sortir ça dans l'indifférence générale ... j'en ai marre de la voir se prendre des bides dans la gueule ... elle mérite bien mieux !
cedric28
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1632

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 22 Juin - 18:33

Je suis trop pressé d'écouter le titre !!!!!!!
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 22 Juin - 18:48

Didyoudu84 a écrit:
cedric28 a écrit:

Le problème c'est qu'ils l'ont oublié sans l'oublier ... quand j'entend les gens autour de moi, c'est plus du style "Ah elle existe encore elle ? Toute façon c'est de la merde ce qu'elle fait ... que des trucs de gamins !"

Donc l'image qu'elle se paye merci bien ... je doute qu'avec un single, même si il décire, ça change grand chose ...

Le seul truc qui pourrait être efficace serait qu'elle balance un titre fantastique sans dire que c'est elle et attendre que le buzz se fasse et que les gens adhère ... c'est déjà ce qu'elle aurait du fair avec "Limelight" ...

Il faut arrêté de sortir cet argument. Je ne suis pas d'accord. Si le titre est bon, les gens adhérerons. Tu sais, quand tu entends les titres passer à la radio, pour la plus part tu n'en connais pas leur interprète parce qu'ils sont très peu annoncer quand tu regarde bien. C'est après quand tu fouilles sur internet (pcq tu veux choper la musique) que tu découvre son interprètre, le titre de la chanson ect ...Donc si la chanson est bonne, qu'elle colle à ce que veulent entre les gens à cet période de l'année ... pourquoi pas !

Et juste pour citer un exemple : Justin Biber : chanteur à minette, avec quand même il faut le dire une image de merde car il a sorti des chansons très gamines. Cet été il a sorti on nouveau single, qui est vraiment un bon son. Et il recartonne mais en faisant adhérer toute une nouvelle catégorie de personne.

Donc rien est perdu
ultrasanto
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 22 Juin - 20:15

quand je vois cette argument ...c est de la musique pour gamine.......OUI MONSIEURS /DAMES
c est les ado qui achette ou font acheter par leurs parents....

les fans d Alizée de la premiere heure 2000-2003 ..ils sont plus la...a part NOUS évidament mais on est pas des millions....
Alizée se doit de cartonnée avec le public ado d aujourdhui....pas les grand meres qui regarde l homage a Adamo....ya personne qui va acheter un disque.....
Et elle est pas assez talentueuse pour aller chercher un public style ADELE.

Son creno c est la pop a la Madona ( j allait dire Lady Gaga mais non Alizée n a pas ni la voix ni l imagination pour casser la baraque comme GAGA)
Madona malgré sa legende qu elle merite puisqu elle a travailler tres fort....N a guerre plus de voix qu Alizée, Alizée est mille foix plus jolie, elle s est dancé, est charmante....
mais il lui faut des bon titre pop....Le genre que Alain Chamfort est capable d écrire....C est lui qui avait écris LES BRUNES COMPTENT PAS POUR LES PRUNES pour LIO en 1986 ....son meilleur tube a vie.

Je cris qu Alizée vise dans la bonne direction mais le public suivra t il ?

xx-alizee-oo
{L}imelight

Masculin Nombre de messages : 3862

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 22 Juin - 20:55

Non mais de toute façon on en sait rien, donc oui y'a des chances que ce soit un flop mais c'est surtout si Alizée ne se bouge pas et fait de la promo dans des trucs inconnus ou qui vise un public pointu comme "Technikart", après ça peut aussi faire un énorme carton été comme pas été mais faut que le titre soit pour l'été mais surtout (et je me répète) il faut une bonne promo derrière !

Et si jamais elle a refusée "Danse avec les stars" c'est pas une très bonne idée du fait que ça aurait pu booster son image comme pour Shy'm ou M. Pokora !
lola
{M}oi... Lolita

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 22 Juin - 20:58

Il suivra s'il accroche. Personnellement, je n'ai plus acheté un seul de ces albums depuis 2003 et ...je ne suis pas fan de Farmer. Mais je continue de la suivre à distance, si elle revient avec de la bonne musique pop, qui met sa voix grave en valeur, avec des paroles un peu recherchées, et que l'album me plait, j'achèterai l'album. Et sinon...je continuerai à jeter un coup d’œil ici de temps en temps pour savoir ce qu'elle devient.
janvier
{J}'en ai Marre !

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 22 Juin - 21:49

Il est évident que rien n'est gagné pour elle pour ce cinquième album, elle doit avoir un stress énorme de sa maison de disque qui l'a certainement prévenu que si ça ne marche pas ce sera "bye bye" mais également d'elle même qui joue sa dernière carte, elle ne doit pas se louper, j'espère qu'elle saura gérer les enjeux de ce cinquième album qui vont déterminer ce qui va advenir de sa carrière future.
J'aurai tant aimé qu'Alizée fasse un parcours à la Vanessa Paradis, qui a aussi connu des périodes platoniques avant le nouveau succés. Seulement, Vanessa a toujours été bien entouré avec des compositeurs connus...
Pourquoi personne n'écrit pour Alizée ???!!!!
Desen38

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 22 Juin - 21:53

Personne n'écrit pour Alizée ?
M. Farmer / L. Boutonnat pour les 2 premiers albums ;
Jean Fauque / Daniel Darc / Oxmo Puccino pour le 3ème ;
Chateau Marmont pour le dernier ....

C'est quand même pas n'importe qui hein ... !
janvier
{J}'en ai Marre !

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 22 Juin - 21:55

Desen38 a écrit:
Personne n'écrit pour Alizée ?
M. Farmer / L. Boutonnat pour les 2 premiers albums ;
Jean Fauque / Daniel Darc / Oxmo Puccino pour le 3ème ;
Chateau Marmont pour le dernier ....

C'est quand même pas n'importe qui hein ... !

Oui non mais depuis le troisième album, biensur que ce ne sont pas n'importe qui mais ce ne sont pas des compositeurs connus du grand public qui peuvent donner une image positive à Alizée..
Desen38

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 22 Juin - 22:08

Ce sont quand même de très grosses pointures dans leur domaine hein, pour chacun !
Oxmo Puccino dans celui du rap, Chateau Marmont dans l'électro, Jean Fauque et Daniel Darc dans la "pop".

Tu entends quoi par compositeurs connus du grand public ?
Evanghelismos
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 22 Juin - 22:08

Citation :
"Alizée se doit de..." "elle est pas assez talentueuse" "Alizée n a pas ni la voix ni l imagination pour casser la baraque" "il lui faut des bon titre pop"

Et ce qu'elle veut elle, ça entre en compte à quel moment au juste ?

Perso, je suis fan d'Alizée, pas d'une allégorie, donc si elle fait quelque chose qui lui plaît alors ça me plaira. Comme UEDS car cet album c'est elle. Si quelqu'un n'aime pas cet album c'est qu'il ne l'aime pas elle. Mais j'imagine que c'est la même chose que pour les tatouages et tout le tremblement, il y a ceux qui aiment l'artiste pour ce qu'elle est et ce qu'elle fait, et ceux qui se font leurs petits fantasmes et qui la confondent avec une poupée Barbie qu'ils voudraient bien habiller et manipuler à loisir. Tout en la taclant sauvagement, hein.

Bref. Ita missa est.

Citation :
"Alizée n a pas [...] l imagination"

Relis les textes de Psychédélices et d'Une Enfant du Siècle, comprends-les, et une fois que tu auras une vue d'ensemble de toutes les allégories et de tous les sous-entendus de ces textes tu comprendras pourquoi Alizée survole conceptuellement toute la variété française et ce qui fait d'elle la seule descendante vivante de l'école Gainsbourg. (David Rubato, ne s'y est pas trompé) Et aussi pourquoi Jean Fauque écrit pour elle. Alizée est l'une des artistes contemporaine à la litote la plus profonde et la plus subtile.

En comparaison, Lady Gaga c'est l'urinoir de Duchamp.
janvier
{J}'en ai Marre !

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 22 Juin - 22:15

Desen38 a écrit:

Tu entends quoi par compositeurs connus du grand public ?

Zazie, Lavoine, Aubert...
Desen38

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 22 Juin - 22:34

D'accord.

Bah, peut être pour le prochain album, qui sait ???!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Aujourd'hui à 8:28

Nouvel album // infos et rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant