Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 [Magazine] Alizée France n°1

Aller en bas 
+19
ultrasanto
Melle Alicia
Alizéen
Helixfan
lolo51292
Alessandro R.
zefox
MissRaikkonen
Hermès
Lo.
Elody
Ben'J
délitdocile
Melle Julie
Limelight
Seiji
CiiinOu
Ju.
Mlle Cynthia
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyMer 2 Mar - 11:11

Hello !

C'est aujourd'hui qu'est mis en ligne le premier numéro d'Alizée france mag' !
A l'occasion, une page a été créé pour permettre à tout le monde télécharger le magazine, vous trouverez le lien sur la barre de navigation à coté du bouton facebook. Cette page regroupera les numéros à télécharger, ça sera plus facile pour les gens qui ne sont pas inscrit en même temps.

Evidemment, c'est le premier, donc y'aura des petites fautes qu'il faudra régler pour les prochains, des améliorations à apporter et tout et tout. Donc soyez indulgent, on a essayé de faire de notre mieux pour ce premier exemplaire ! Il est fait de façon a être imprimé recto / verso pour ceux qui le veulent bien entendu, ça peut faire un souvenir ;)

Voilà voilà, on espère que ça vous plaira, bonne lecture à tous ! [Magazine] Alizée France n°1 99946


http://alizee-france.com/h4-magazine


Dernière édition par Mlle Cynthia le Jeu 2 Juin - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyMer 2 Mar - 11:47

En téléchargement ! Je lis tout ca et je donne mon avis après ! [Magazine] Alizée France n°1 586551
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyMer 2 Mar - 12:06

Que dire à part WAOUH ! [Magazine] Alizée France n°1 767402 [Magazine] Alizée France n°1 99946

Vraiment le mag' approche de la perfection, la mise en page que je trouve super jolie, les textes se lisent très facilement, les photos, l'interview... Vraiment pour un premier numéro, il est vraiment trèèèès réussis. Il pourrait remplacer l'ActuAlizée sans faire tâche !

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyMer 2 Mar - 12:10

Alors là! Chapeau !
La mise en page est superbe, j'aime beaucoup le design, simple pas trop chargé et c'est ce qui est bien.
Les polices d'écritures sont parfaites, les textes faciles à lire.
Quant au contenu j'ai adoré lire l'interview de tokyobanhbao, c'est une très bonne idée.
Non vraiment superbe travail !
Je suis totalement fan [Magazine] Alizée France n°1 99946 [Magazine] Alizée France n°1 99946
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyMer 2 Mar - 12:13

Entièrement d'accord avec CiiinOu !
Félicitation !! [Magazine] Alizée France n°1 33339 [Magazine] Alizée France n°1 508822

Juste un question j'ai rien en page 20 c'est normal ?
Avant la fin et le logo de Alizée de profil peut être que sur la 20 ème page au lieu d'une page vide mettre des extrait faire un truc comme ex : " Dans le Prochain numéro " non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Limelight
{J}'en ai Marre !
Limelight


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 28
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 29/08/2010

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyMer 2 Mar - 12:28

[Magazine] Alizée France n°1 767402 C'est SUPERBE !

Vraiment très beau design, textes accrocheurs, sujets bien trouvés, belles images...Vraiment j'adore ! [Magazine] Alizée France n°1 586551

Excellent travail, bravo à toute l'équipe. [Magazine] Alizée France n°1 508822
Revenir en haut Aller en bas
Melle Julie
{A}mélie m'a dit Live
Melle Julie


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/12/2008

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyMer 2 Mar - 12:34

[Magazine] Alizée France n°1 33564 Ca fait chaud au coeur ce que vous dites, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
délitdocile
{L}'alizé
délitdocile


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2009

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyMer 2 Mar - 13:03

Très sympa la présentation mais,
Hou lààààà....
va falloir traquer les fautes d'orthographe, parce que ça fait pas très Pro!!![Magazine] Alizée France n°1 32514

p3 soutien sans t
magaZine (en bas) avec un z

p6/l4 pas était mais été
le nombre...augmente pas nt

est franchi sans t..... etc.. etc..

Bonne chasse!!!
[Magazine] Alizée France n°1 923656: [Magazine] Alizée France n°1 923656: [Magazine] Alizée France n°1 923656: [Magazine] Alizée France n°1 923656:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/delitdocile?feature=mhum
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyMer 2 Mar - 14:27

Alors franchement, très surpris d'obtenir quelque chose de cette qualité.
La mise en page est très bien faite, les textes sont très bien écrits...
J'adhère totalement à ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyMer 2 Mar - 14:37

juste dans la présentation du mag' et du forum ya un truc qui me fait rire...parceque j'étais là un quand l'AFC s'est séparer... mais c'est cool de rester neutre !

simple question : les 4 membres s'était qui ? Cindy, Cynthia, Jipé et la dernière personne ? impossible de me souvenir (honte à moi !!! désolé dernière personnes si tu me lit [Magazine] Alizée France n°1 26687 )

Ensuite : coté esthétique je n'en attendais pas moins ! Du grand art ! Les fautes ne m'ont pas sauté aux yeux, jai lu d'un trait... impossible de m'arreter !
Bref que du positif !! Dommage que je n'est pas une super imprimante pour en garder une trace papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyMer 2 Mar - 15:57

Elody a écrit:
juste dans la présentation du mag' et du forum ya un truc qui me fait rire...parceque j'étais là un quand l'AFC s'est séparer... mais c'est cool de rester neutre !

simple question : les 4 membres s'était qui ? Cindy, Cynthia, Jipé et la dernière personne ? impossible de me souvenir (honte à moi !!! désolé dernière personnes si tu me lit [Magazine] Alizée France n°1 26687 )

Ensuite : coté esthétique je n'en attendais pas moins ! Du grand art ! Les fautes ne m'ont pas sauté aux yeux, jai lu d'un trait... impossible de m'arreter !
Bref que du positif !! Dommage que je n'est pas une super imprimante pour en garder une trace papier ^^

Ce n'était pas Léa ? Désolé si je me trompe, c'est vrai que je lis le forum parfois sans poster depuis un bon moment [Magazine] Alizée France n°1 800574
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyMer 2 Mar - 16:55

Je n'arrive pas à télécharger :-(
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyMer 2 Mar - 17:23

Non pas Léa, c'était Etienne (Candide).

Le lien fonctionne toujours Hermes, ça te mets quoi ?
On arrive au 100 téléchargements... !


Oui il y a des fautes qui nous ont échappé, mais après avoir bosse dessus j'avoue que je n'y voyais plus rien. J'ai envoyé aux filles, mais elles sont passées entre nos filets. Si quelqu'un se sent de tout corriger pour le prochain c'est sans problème ! [Magazine] Alizée France n°1 502946
En tout cas un énorme merci, ça fait énormément plaisir de voir que vous appréciez tout ça ! Merci à Tokyo Banhbao qui a bien voulu se prêter au jeu d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyMer 2 Mar - 17:25

aaa voilà ! merci cynthia pour mon trou de mémoire !!
Revenir en haut Aller en bas
MissRaikkonen
{P}arler tout bas
MissRaikkonen


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2010

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyMer 2 Mar - 18:02

[Magazine] Alizée France n°1 33339 [Magazine] Alizée France n°1 33339
Vraiment bravo !
Déjà que l'idée de base était géniale mais alors la réalisation l'est encore plus ! Bravo à vous! [Magazine] Alizée France n°1 99946

Si je peux me permettre, évitez les césures dans les prochains paragraphes ! (petite règle de mise en page [Magazine] Alizée France n°1 64496 )
En tout cas, si vous avez besoin d'aide pour les prochains numéros...
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyMer 2 Mar - 18:04

Pourquoi pas pour la correction du prochain numéro :)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyMer 2 Mar - 18:26

P*tain c'est le pare-feu de ma résidence étudiante qui bloque Mégaupload :-O

Je suis vert là!

Comment je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyJeu 3 Mar - 1:03

Tu peux me donner ton mail si tu veux, je te l'envoie !

145 téléchargements du magazine en une journée ! Ca motive pour le prochain ! [Magazine] Alizée France n°1 800574
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyJeu 3 Mar - 1:40

Je lui ai envoyé par mail, il a dû le recevoir normalement. [Magazine] Alizée France n°1 923656:


Dernière édition par Speedy le Ven 4 Mar - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyJeu 3 Mar - 9:10

Mlle Cynthia a écrit:
Non pas Léa, c'était Etienne (Candide).

Le lien fonctionne toujours Hermes, ça te mets quoi ?
On arrive au 100 téléchargements... !


Oui il y a des fautes qui nous ont échappé, mais après avoir bosse dessus j'avoue que je n'y voyais plus rien. J'ai envoyé aux filles, mais elles sont passées entre nos filets. Si quelqu'un se sent de tout corriger pour le prochain c'est sans problème ! [Magazine] Alizée France n°1 502946
En tout cas un énorme merci, ça fait énormément plaisir de voir que vous appréciez tout ça ! Merci à Tokyo Banhbao qui a bien voulu se prêter au jeu d'ailleurs...


j'ai participé a la disco [Magazine] Alizée France n°1 55430 [Magazine] Alizée France n°1 934995
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyJeu 3 Mar - 9:31

Alors voici mes impressions :

Tout d’abords je trouve que d’avoir eu l’idée c’est génial mais d’avoir été au bout de son idée et d’avoir réalisé ce magazine c’est salutaire !

Cynthia a quasiment assumé seule la fabrication de ce magazine, et rien que pour ca je lui dit chapeau bas ! Bravo et merci cynthia !

- la couverture : Design très joli, mise en page simple efficace et sobre, très beau logo (^^)

- sommaire : très très joli, l’idée de la ligne avec le milieu plus epais !

- contenu article : je n’ai rien a redire, ca me plait, les textes sont très agréables a lire, les photos bien choisies, et les fautes je ne les ai même pas vu donc ca ne m’a pas dérangé du tout ! Peut etre la taille du texte, petit pour mes yeux et mon grand age ! Mais bon je zoom !!!!

- design : je vais etre plus chiant et moins gentil (désolé !) mais déformation professionnel oblige un peu, je ne suis pas designer mais en tant que dessinateur et concepteur en aménagement de l’espace mes notions de base resurgissent !
Donc pour le design, c’est pas mal, mais L’ENTETE est trop imposante, trop marquée ! Et enleve beaucoup de sobriété au magazine ! Et la police d’écriture bien que jolie manque de lisibilité !
Regle d’or en infographie : VLOI (visibilité, lisibilité, originalité et inventivité)

- Quatrieme de couverture, très bien si ce n’est que j’aurai mis l’adresse du forum en bas au milieu !

Voila, j’ai essayé d’etre honnete et constructif, mais que ceci ne soit pas lu comme méchant ou pour casser le moral des troupe !
J’ai simplement donné mon avis ! Et une critique est toujours constructive !

Très beau résultat en si peu de temps ….


JE SUIS UN GROS CHIEUR HYPER EXIGENT JE SAIS !!! :relie:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyJeu 3 Mar - 11:06

Vraiment bravo pour ce mag ... les textes sont très agréables a lire ! J'ai vu juste une faute ... Chateau Marmont sans â [Magazine] Alizée France n°1 800574
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyJeu 3 Mar - 11:24

taxidriver89 a écrit:
Vraiment bravo pour ce mag ... les textes sont très agréables a lire ! J'ai vu juste une faute ... Chateau Marmont sans â [Magazine] Alizée France n°1 800574

C'est normal. Le groupe ne veux pas de châpeau sur son château !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyJeu 3 Mar - 12:22

Pour le prochain numéro ! [Magazine] Alizée France n°1 35555
( j'adore trop cette photo ! [Magazine] Alizée France n°1 99946 )
[Magazine] Alizée France n°1 Normal10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 EmptyJeu 3 Mar - 15:05

Rien à dire à part que pour un premier numéro c'est réussit.Bravo à tous ceux qui l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Magazine] Alizée France n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Alizée France n°1   [Magazine] Alizée France n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] Alizée France n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alizee France / Le magazine
» [Magazine] Alizée France n°2
»  [Magazine] Alizée France n°3
» [Magazine] Alizée france mag' 4
» [MAGAZINE] Alizée France Mag'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Alizee-france.com-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit