Partagez | 

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
gwenlily
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Jeu 31 Jan - 9:44

Elle perd carrement de la credibilité devant les artistes, ca craint pr la suite de ses collaborations
Revenir en haut Aller en bas
Evanghelismos
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Jeu 31 Jan - 13:24

Je me demande si ça ne cache pas un peu de dépression tout ça... C'est comme ça que se manifeste le trouble dépressif (chez moi en tous cas) : peur de voir du monde, repli, rupture des engagements etc... Avec aussi des phases de surcompensation où l'on se comporte comme sous acides.

Enfin, je dis ça je dis rien et j'espère pour elle que c'est juste un gros rhume.
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Jeu 31 Jan - 18:15

J'ai bien fait de ne finalement rien prévoir pour Monaco la semaine prochaine, puisqu'elle annulera sûrement également !
http://twitter.com/justalizee
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Jeu 31 Jan - 18:18

Je doute qu'elle annule, ils ne sont que 4 pour le concert du soir.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans

Féminin Nombre de messages : 519

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Jeu 31 Jan - 18:42

Evanghelismos a écrit:
Je me demande si ça ne cache pas un peu de dépression tout ça...

Non je ne pense pas, aux Enfoirés elle allait très bien ;-)
Melle Alicia
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3442

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Jeu 31 Jan - 18:51

Pour Monaco il me semble que Priscilla a du annuler pour des raisons professionnelles.
janvier
{J}'en ai Marre !

Masculin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Jeu 31 Jan - 20:46

Mlle Cynthia a écrit:
Je doute qu'elle annule, ils ne sont que 4 pour le concert du soir.

Rien n'est certain avec elle, tu devrais le savoir depuis le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Jeu 31 Jan - 20:49

Franchement, tant mieux si Alain Chamfort a fait une remarque !
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde, on a déjà tous vus des artistes malades continuer malgré tout leur tournée (notamment Mylène que j'ai vu assurer un show entier en étant malade), elle devait interpréter une chanson, juste une chanson quoi....

Ca confirme ce qu'on est pas mal à penser depuis quelques temps : c'est madame je me la coule douce, je fais un effort quand ça me chante, sinon j'me foule pas. Mais c'est bien, qu'elle continue comme ça et elle sera définitivement grillée. Ca doit être ce qu'elle cherche.

Je suis maintenant sûre que je n'achèterai pas une place de concert à l'avance, parce que c'est pas comme si elle nous avait jamais fait le coup.
Elody
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3560

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Jeu 31 Jan - 20:50

Evanghelismos a écrit:
Je me demande si ça ne cache pas un peu de dépression tout ça... C'est comme ça que se manifeste le trouble dépressif (chez moi en tous cas) : peur de voir du monde, repli, rupture des engagements etc... Avec aussi des phases de surcompensation où l'on se comporte comme sous acides.

Enfin, je dis ça je dis rien et j'espère pour elle que c'est juste un gros rhume.

euh... des fois il vaut mieux rien dire... (si mes profs de psycho étaient là ils te prendraient en exemple pour illustrer ce qu'est une interprétation plus que sauvage (dans un cas où pour le coup on a aucun élément.... bref fin du hors sujet de la future psychologue que je suis)
Elle a juste dit qu'elle était malade un ^^ (d'ailleurs elle l'a même pas dit !)

moi ce qui me gonfle c'est qu'elle met des photos à tous va et hop dès que ça touche sa carrière on a plus rien ! rien le rideau ! ça m'énerve voilà !
Desen38

Masculin Nombre de messages : 2784

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Jeu 31 Jan - 21:37

Le succès trop tôt, voilà ce que ça donne.
Elle a la grosse tête et est devenue fainéante ...
http://mylenisme.forumactif.com
janvier
{J}'en ai Marre !

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Jeu 31 Jan - 21:53

Desen38 a écrit:

Ce qui est assez étrange c'est qu'elle ne donne absolument pas l'impression de se prendre la grosse tête ou de faire la fausse modeste (comme beaucoup le font).
Giovanni Infernali
{G}ourmandises

Masculin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Jeu 31 Jan - 22:01

Melle Alicia a écrit:
Pour Monaco il me semble que Priscilla a du annuler pour des raisons professionnelles.

Priscilla n'a jamais été prévue à Monaco. Il n'y a qu'Alizée, Christophe Maé, Nolwenn Leroy et Baptiste Giabiconi. Ensuite, il y aura d'autres personnes qui assisteront aux matchs mais pour le concert, il n'y a tjs eu qu'eux seuls de prévus.
Melle Alicia
{L}imelight

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Jeu 31 Jan - 22:02

Son Facebook :
Je suis au regret de vous annoncer que pour des raisons strictement professionnelles je ne pourrai finalement pas être présente au Beach Soccer le 9 Février prochain à Monaco...
Je sais que certains seront déçus et j'en suis vraiment désolée... mais je sais aussi que l'on va se revoir très vite...
Alessandro R.

Masculin Nombre de messages : 2682

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Jeu 31 Jan - 22:04

Je crois que Priscilla était pour le match, pas pour le concert!
http://www.alizee-italia.com
Giovanni Infernali
{G}ourmandises

Masculin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Jeu 31 Jan - 22:05

Alors elle devait sans doute participer aux matchs mais pas au concert. Aux matchs, y a un tas de monde de prévu du style Lagaf', les acteurs de Plus belle la vie, etc.
Melle Alicia
{L}imelight

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Jeu 31 Jan - 22:06

Je ne sais pas mais elle au moins a de très bonnes raisons d'annuler un évènement et un super mot d'excuse ^^
J'espère qu'Alizée n'annulera pas cet évènement!
Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Ven 1 Fév - 15:47

janvier a écrit:
Desen38 a écrit:

Ce qui est assez étrange c'est qu'elle ne donne absolument pas l'impression de se prendre la grosse tête ou de faire la fausse modeste (comme beaucoup le font).

Modeste .. mouais. Quand elle déballe ses achats de centaines d'euros c'est pas archi modeste ça. Ni quand elle pose avec sa bouche en cul de poule pour faire genre.. y a mieux !

Et faut arrêter avec ces histoires de dépression ou de timidité ! Quand elle participe aux enfoirés devant des milliers de personnes elle est pas timide ! Ni quand elle fait les primes de TF1 diffusés à des millions de téléspectateurs !

Non c'est juste une grosse feignasse voila tout. (désolé du terme, je sens déjà les critiques venir).

Mais si elle fait comme ça son métier, autant de rien faire ! Je ne sais même pas comment on fait pour supporter tout ça.

On savait déjà qu'elle ne respectait pas ses fans mais si elle se met à faire des coups bats aux artistes qui l'a soutienne, elle n'en a plus pour long temps !
janvier
{J}'en ai Marre !

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Ven 1 Fév - 15:55

D'ailleurs si elle était malade, elle s'est vite remise. Aujourdui sur l'instagram de P-A une photo d'une table en terrasse "Dej au soleil @ mllealizée".
Mlle Cynthia
Admin A.france

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Ven 1 Fév - 16:35

On a le droit de manger au soleil quand on est malade.

Elody
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3560

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Ven 1 Fév - 17:22

et si elle est aphone de toute façon a part attendre que ça passe...
mais bon pour le coup son pote ne l'aide pas en crédibilité j'avoue !
janvier
{J}'en ai Marre !

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Ven 1 Fév - 17:47

Mlle Cynthia a écrit:

Ah bon ? Quand on est malade on reste chez soi, on est pas en plein été, il y a peut être du soleil mais surement pas 20°c !!!
Alessandro R.

Masculin Nombre de messages : 2682

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Ven 1 Fév - 18:05

aujourd'hui chez moi (Rome) c'était le printemps... je crois en Corse aussi!
http://www.alizee-italia.com
Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Ven 1 Fév - 19:36

Mlle Cynthia a écrit:

Oui, mais après il y a une question de respect.

Imagines que tu invites une amie à une fête chez toi, que le jour même tu apprends qu'elle te lâche et que le lendemain tu l'as vois assiégé à une terrasse ensoleillé, tu penses quoi de cette personne ?!

Penses aussi aux personnes qui ont déboursé pour venir à Paris juste pour l'a voir sur scène et que le jour même ils ont appris par un minable tweet sans explication bien sûr, qu'elle ne sera pas présente. Super ! Après avoir claqué 200€ pour rien tu l'as vois 1 ou 2 jours après, en photo sur Twitter en train de manger au soleil. Normal !

Ah et puis après elle te lance un deuxième concours de pré-écoute pour son album, histoire que les fans fassent un peu la promo de son album, et puis en échange ils ont une photo d'elle dans une baignoire Waouh !
Mlle Cynthia
Admin A.france

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Sam 2 Fév - 9:10

Alors déjà, à Nice, en plein soleil on avoisine cette température la en février, donc en corse aussi.

Ensuite, vous ne savez pas ce qu'elle a. Être malade peut dire une gastro, une angine et donc une extinction de voix, vous n'en
Savez rien, mais vous êtes toujours la à analyser ses moindres faits et gestes et à critiquer parce qu'elle mange avec un ami. Elle devrait rester enfermée quelques jours pour vous satisfaire de n'avoir pas pu participer à un concert ? Mais c'est vraiment ridicule quand même. Si encore vous aviez, mais vous vous basez sur des hypothèses, ça en devient navrant. Si elle a annule, c'est qu'il y a une
Bonne raison, et vous ne la connaissez pas, donc arrêtez de lui jeter la pierre sans avoir de fondements concret à ce que vous avancez.

Évidemment que c'est dérangeant pour les personnes ayant prévu d'aller au concert, mais un imprévu, ça peut arriver. Et vous vous focalisez sur un concert ou elle n'a pas ou se rendre sans penser aux 7 concerts des enfoires ou elle a participé et où de nombreux fans ont pu aller pour la voir. Faut aussi penser au positif.

Le concours était déjà surement prévu, mais les premiers a critiquer ce deuxième concours sont sûrement les premiers a y participer.

janvier
{J}'en ai Marre !

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Sam 2 Fév - 11:21

Oui m'enfin s'il n'y avait eu que ce concert mais elle annule toujours tout au dernier moment, l'émission à Paris recemment aussi :::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Aujourd'hui à 7:41

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant