Partagez | 

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty

Masculin Nombre de messages : 969

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Sam 2 Fév - 11:47

Cynthia, je ne suis pas sur que ce soit tant cette annulation de dernière minute qui fasse s'échauffer les critiques mais plutôt l'accumulation d'annulations, de déceptions et de contradictions qui s'enchaine non seulement depuis l'annonce et la publication de "A cause de l'automne" mais aussi et surtout depuis 2007 et son retour avec "Psychédélices"...elle n'est pas la seule artiste à avoir des problèmes de santés et à devoir faire face à quelques obstacles...seulement c'est quand même une des seules artistes à promettre autant de choses et à n'en tenir quasiement aucune, à annuler au dernier moment sans rien préciser (ce qui atténuerais aussi les critiques il me semble), etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Electre
{L}'alizé

Féminin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Sam 2 Fév - 16:50

En tout cas Chamfort a estimé que c'était sans doute du cinéma vu la remarque. Et qu'il n'y avait pas de bonnes raisons pour quelle annule. Ce n'est pas une remarque anodine. Si toutes les artistes lui avaient fait le meme coup, il aurait été beau, seul sur scène. Ça la fout bien devant ses " coupines". Le public a pas du soulever la petite phrase. À un moment on ne peut plus défendre l'indéfendable. Mais bon quelle continue comme ça! Moi j'en réclame encore des annulations et des déceptions! Mais après je suis entièrement d'accord sur le fait quelle fait ce qu'elle veut de sa vie!!!! Elle est grande! ( mais forever young- au fond ça lui va très bien cette phrase).
xx-alizee-oo
{L}imelight

Masculin Nombre de messages : 3862

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Sam 2 Fév - 18:03

Keren Ann a aussi annulée.
Electre
{L}'alizé

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Dim 3 Fév - 8:02

Ouai...Keren Ann c'est un autre niveau. C'est comme comparer du Flunch et un gastronomique.
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2784

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Dim 3 Fév - 10:01

J'espère que c'est Alizée le Flunch ... parce que Keren Ann est une grande artiste !
http://mylenisme.forumactif.com
Electre
{L}'alizé

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Dim 3 Fév - 11:06

Bah évidemment !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Aujourd'hui à 11:32

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18