Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste

Aller en bas 
+30
Estelle
Melle Julie
Alicia
Candide
evansal
Melle_Vanessa
Alizéen
CiiinOu
Ju.
délitdocile
Murals
bigdan
jonathan
mili
Hermès
cedric28
Karindi
Ricky83
Elody
Fleur de vanille
Alessandro R.
xx-alizee-oo
Seiji
Ben'J
Jerome
Melle Alicia
bofudo
lolo51292
Bryan
Mlle Cynthia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 22:40

ALORS MOI, J'AI TELLEMENT RIEN COMPRIS A CE QUE JE LISAIS (VU LE NIVEAU DE RÉDACTION) QUE JE N'AI VU AUCUN PASSAGE PARLANT EXPLICITEMENT OU IMPLICITEMENT D'ALIZÉE.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 22:45

Ben'J a écrit:
ALORS MOI, J'AI TELLEMENT RIEN COMPRIS A CE QUE JE LISAIS (VU LE NIVEAU DE RÉDACTION) QUE JE N'AI VU AUCUN PASSAGE PARLANT EXPLICITEMENT OU IMPLICITEMENT D'ALIZÉE.

Citation :
Nous menbres du bureau avons fait une assemblee generale ce jour et avons retirer alizee comme marraine de l association un sourire pour jean baptiste .car rapelons le elle n etait presente a aucuns de nos evenements je vous laisse decouvrir prochainement sur la presse celle qui prendra sa place

Elle est à Paris, pas en Corse donc c'est un peu logique. [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 103877
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 22:46

Ce que je comprends : L'association un sourire pour Jean-Baptiste devient un sourire pour un enfant. Cela parce que le père ne veut pas d'aide de cette association qui lui a apporté une mauvaise réputation plutôt qu'autre chose selon lui. L'association est alors un sourire pour un enfant et donnera les fonds à des familles qui en ont besoin et qui veulent bien. Mais cela n'a rien à voir avec la révocation d'Alizée qui a été décidé juste avant pour d'autres raisons. J'imagine que mettre un jouet aux enchères et faire connaître l'association sur facebook n'était pas ce qu'ils attendaient d'elle. Ils attendaient peut être qu'elle aille à leur soirée, qu'elle soit présente à leurs évènements, qu'elle aille apporter plus souvent des sourires à Jean-Baptiste. Quoi qu'il en soit, ceux qui ont propagé de mauvaises rumeurs sur la famille devraient avoir honte!
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 22:48

xx-alizee-oo a écrit:
Ben'J a écrit:
ALORS MOI, J'AI TELLEMENT RIEN COMPRIS A CE QUE JE LISAIS (VU LE NIVEAU DE RÉDACTION) QUE JE N'AI VU AUCUN PASSAGE PARLANT EXPLICITEMENT OU IMPLICITEMENT D'ALIZÉE.

Citation :
Nous menbres du bureau avons fait une assemblee generale ce jour et avons retirer alizee comme marraine de l association un sourire pour jean baptiste .car rapelons le elle n etait presente a aucuns de nos evenements je vous laisse decouvrir prochainement sur la presse celle qui prendra sa place

Elle est à Paris, pas en Corse donc c'est un peu logique. [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 103877

Non elle est en Corse (à moins qu'elle soit rentrée) pour ses vacances, d'ailleurs sa photo de profil facebook privé qu'elle vient de changer la montre bronzée dans un petit bar.
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 22:49

Karindi a écrit:
Ce que je comprends : L'association un sourire pour Jean-Baptiste devient un sourire pour un enfant. Cela parce que le père ne veut pas d'aide de cette association qui lui a apporté une mauvaise réputation plutôt qu'autre chose selon lui. L'association est alors un sourire pour un enfant et donnera les fonds à des familles qui en ont besoin et qui veulent bien. Mais cela n'a rien à voir avec la révocation d'Alizée qui a été décidé juste avant pour d'autres raisons. J'imagine que mettre un jouet aux enchères et faire connaître l'association sur facebook n'était pas ce qu'ils attendaient d'elle. Ils attendaient peut être qu'elle aille à leur soirée, qu'elle soit présente à leurs évènements, qu'elle aille apporter plus souvent des sourires à Jean-Baptiste. Quoi qu'il en soit, ceux qui ont propagé de mauvaises rumeurs sur la famille devraient avoir honte!

Et la rumeur en Corse , c'est pas rien... [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 531229
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 22:51

Karindi a écrit:
xx-alizee-oo a écrit:
Ben'J a écrit:
ALORS MOI, J'AI TELLEMENT RIEN COMPRIS A CE QUE JE LISAIS (VU LE NIVEAU DE RÉDACTION) QUE JE N'AI VU AUCUN PASSAGE PARLANT EXPLICITEMENT OU IMPLICITEMENT D'ALIZÉE.

Citation :
Nous menbres du bureau avons fait une assemblee generale ce jour et avons retirer alizee comme marraine de l association un sourire pour jean baptiste .car rapelons le elle n etait presente a aucuns de nos evenements je vous laisse decouvrir prochainement sur la presse celle qui prendra sa place

Elle est à Paris, pas en Corse donc c'est un peu logique. [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 103877

Non elle est en Corse (à moins qu'elle soit rentrée) pour ses vacances, d'ailleurs sa photo de profil facebook privé qu'elle vient de changer la montre bronzée dans un petit bar.

Elle vie principalement à Paris, non ? [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 271141
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 22:52

xx-alizee-oo a écrit:
Karindi a écrit:
xx-alizee-oo a écrit:
Ben'J a écrit:
ALORS MOI, J'AI TELLEMENT RIEN COMPRIS A CE QUE JE LISAIS (VU LE NIVEAU DE RÉDACTION) QUE JE N'AI VU AUCUN PASSAGE PARLANT EXPLICITEMENT OU IMPLICITEMENT D'ALIZÉE.

Citation :
Nous menbres du bureau avons fait une assemblee generale ce jour et avons retirer alizee comme marraine de l association un sourire pour jean baptiste .car rapelons le elle n etait presente a aucuns de nos evenements je vous laisse decouvrir prochainement sur la presse celle qui prendra sa place

Elle est à Paris, pas en Corse donc c'est un peu logique. [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 103877

Non elle est en Corse (à moins qu'elle soit rentrée) pour ses vacances, d'ailleurs sa photo de profil facebook privé qu'elle vient de changer la montre bronzée dans un petit bar.

Elle vie principalement à Paris, non ? [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 271141

Bien sûr, mais pour le travail, pour son studio, en vacance elle part souvent en Corse, où elle se trouve en ce moment à moins que ses vacances soient finies, mais sa photo de facebook me laisse penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 22:53

Je comprends la même chose que toi. Pourtant ils ont vu Alizée à deux reprises d'après ce que tu avais posté ? Elle a mis un objet à "elle" aux enchères pour apporter sa contribution au loto organisé pour l'association...Elle a ramené du monde, puisqu'ils sont connu sur le continent, et dans d'autres pays (je pense aux pauvres fans américains qui doivent plus rien comprendre). Je trouve ça dur de lui retirer son statut d'un coup, pour cette raison en tout cas. Après, peut être est ce aussi sa décision à elle, on ne sait pas, mais vu la façon dont la phrase est tournée on ne dirait pas.

Elle vit à Paris, mais elle est en Corse pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 22:56

@Karindi : Il y a des bars à Paris aussi et elle peut être prise en Corse et datée de y'a 3semaines, il ne faut pas se fier à une photo je pense aussi qu'il font reférence au concert qui a été fait pour l'association ce week et qu'Alizée n'y était pas. [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 800574


Dernière édition par xx-alizee-oo le Mar 9 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 22:58

Mlle Cynthia a écrit:
Je comprends la même chose que toi. Pourtant ils ont vu Alizée à deux reprises d'après ce que tu avais posté ? Elle a mis un objet à "elle" aux enchères pour apporter sa contribution au loto organisé pour l'association...Elle a ramené du monde, puisqu'ils sont connu sur le continent, et dans d'autres pays (je pense aux pauvres fans américains qui doivent plus rien comprendre). Je trouve ça dur de lui retirer son statut d'un coup, pour cette raison en tout cas. Après, peut être est ce aussi sa décision à elle, on ne sait pas, mais vu la façon dont la phrase est tournée on ne dirait pas.

Elle vit à Paris, mais elle est en Corse pour les vacances.

Oui elle s'est montrée à 2 reprises, dont une pour des photos il semblerait. Mettre sur ebay un objet aux enchères et faire connaître l'association grâce à facebook ne devait pas être suffisant pour la marraine qu'elle devait être comparés aux adhérents qui organisaient, animaient et étaient présents aux évènements. Ils sont connus grâce à elle parce qu'elle est connu, mais son acte en lui même n'est pas grand chose, c'est comme si toi tu postais un truc sur ton mur, sauf que toi tu n'es pas connu. C'est bien pour l'association objectivement mais c'est pas ce qu'ils attendent d'une marraine. C'est vrai cependant que c'est présenté de manière agressive, il pourrait au moins montrer un peu de reconnaissance pour ce qu'elle a déjà fait pour eux, ils abusent! Pauvre Alizée, elle mérite mieux que de tels commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 22:59

xx-alizee-oo a écrit:
@Karindi : Il y a des bars à Paris aussi et elle peut être prise en Corse et datée de y'a 3semaines, il ne faut pas se fier à une photo je pense aussi qu'il font reférence au concert qui a été fait pour l'association ce week et qu'Alizée n'y était pas. [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 800574

Peut être, j'avoue ne pas la connaître donc je ne peux pas m'avancer trop. Si quelqu'un peut avoir de ses nouvelles, ça pourrait nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 23:02

En attendant, j'espère que ça ne va pas faire perdre trop de sourire à jb, que l'association va continuer à aider des enfants malades et qu'Alizée ne prendra pas trop mal l'attitude qu'ils ont eu à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 23:11

Karindi a écrit:

Ils sont connus grâce à elle parce qu'elle est connu, mais son acte en lui même n'est pas grand chose, c'est comme si toi tu postais un truc sur ton mur, sauf que toi tu n'es pas connu. C'est bien pour l'association objectivement mais c'est pas ce qu'ils attendent d'une marraine.

je voudrais pas les accabler, mais je vous signale qu'une association qui est désavouée par la famille de l'enfant qu'elle voulait aider, c'est pas top. Et qui décide que la marraine ( à la notoriété certaine et qu'on est venu chercher) n' a pas fait le boulot, c'est pas classe.

Et qui n'a aucune existence en dehors d'une page facebook... c'est carrement pas terrible.

Et la façon dont ils s'expriment renforce encore cette mauvaise impression...
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 23:12

Merci bien. Mais reste à savoir depuis combien de temps exactement elle est était marraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 23:13

bigdan a écrit:
Karindi a écrit:

Ils sont connus grâce à elle parce qu'elle est connu, mais son acte en lui même n'est pas grand chose, c'est comme si toi tu postais un truc sur ton mur, sauf que toi tu n'es pas connu. C'est bien pour l'association objectivement mais c'est pas ce qu'ils attendent d'une marraine.

je voudrais pas les accabler, mais je vous signale qu'une association qui est désavouée par la famille de l'enfant qu'elle voulait aider, c'est pas top. Et qui décide que la marraine ( à la notoriété certaine et qu'on est venu chercher) n' a pas fait le boulot, c'est pas classe.

Et qui n'a aucune existence en dehors d'une page facebook... c'est carrement pas terrible.

Et la façon dont ils s'expriment renforce encore cette mauvaise impression...

Totalement d'accord avec toi à 100%, je ne fais que réfléchir aux raisons qui les ont conduit à un tel acte.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky83
{L}a isla Bonita



Masculin Nombre de messages : 1477
Age : 41
Localisation : ITALIA: Trop loin d'Alizée!!
Date d'inscription : 10/01/2010

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 1:31

Moi j'ai compris que le père a demandé à l'association de s'arreter en consequence des visites de la part de 2 femmes qui sont allé taper la porte du papa de JB pour lui reprocher que, en etant assez riche, il n'avait pas besoin de demander de l'argent à la communauté. Ce qui est ridicule c'est que ces reproches etaient comprehensibles car c'est vrai que l'homme est riche et il n'a pas besoin d'aide, selon ce que la president nous dit!!!

Et à Alizée on reproche de pas s'etre suffisemment investi, en n'ayant jamais participé aux "soirées" ...

Donc l'association pour JB se transforme en association pour le 1er enfant qui aura besoin, ou bien pour la 1ere famille qui voudra de la pub...

Je trouve tout ca tout simplement PATHETIQUE.

La famille qui se fait de la pub, pour puis nous dire que "non, merci, mais tout compte fait je suis assez riche, merci"

Le president qui ecrit comme un chien, comme on dit en Italie. Oui, comme un chien, tu me lis, grande femme?? Retourne à l'ecole avant de jouer au president d'associations benefiques... J'en peux plus de devoir jouer à l'interprete d'araméen pour comprendre ce qu'on ecrit!!

Et le mauvais gout de dire qu'Alizée ne s'est pas investie, alors qu'elle a fait connaitre cette "association" dans les 4 coins grace à ses fans etrangers, reperé 500euros, plus les 1000 qu'AAm voulait donner... Non mais franchement ils s'attendaient qu'elle venait sortir les numeros du loto dans les salles d'Ajaccio??? Mais loOoOoOol [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Original?v=mpbl-1&px=-1

Fier d'avoir dit depuis le debout que ca sentait bizarre, et desolé de voir qu'Alizée (et nous, donc) y a perdu du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 6:35

Ricky tu a tout bien resumé !

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 934995
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Invité
Invité
Anonymous



[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 8:38

Ce qui est quand même hallucinant dans ce dans quoi Alizée s'implique, plus ou moins, c'est qu'à CHAQUE FOIS, il y a une couille. (Je dis pas que c'est de sa faute hein, du tout, mais elle a quand même pas de bol).

J'ai lu le communiqué même si c'est rédigé d'une façon qui donne pas envie de le lire (sans compter les fautes), et j'pense qu'il y a quand même des trucs pas clairs. Ils ont dû se laisser dépasser par les événements, mais je trouve pas ce communiqué pro ni adulte.
Si cette association avait pour but de soutenir JB plus que tout, alors ils auraient pu passer outre les critiques (aussi violentes et médisantes soient-elles), m'enfin bon... Je pense aussi qu'on ne sait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 8:57

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 271141 !
Oula c'est vraiment pas clair du tout cette histoire, à croire qu'ils avaient tout prévus et attendaient le "bon" moment pour fermer l'association... J'aimerai bien savoir où vont atterrir les dons maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 10:11

Tu as bien résumé Ricky.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 10:54

Avant toute chose : Ricky [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 99946

C'est marrant mais je suis bien contente de pas avoir fait un don finalement (en même temps quand je suis arrivé pour les enchères c'était déjà audessus de mes moyens !)

enfin moi je rapel juste que j'ai chercher de quelle maladie était atteinte ce petit bout et que frenchement... y'avait rien sur rien... aparament un truc au coeur (photo) mais voilà... si tu veux monter une association faut être claire avec les gens !! (pour pas dire honnet...)

Pour ce qui est du fait que Alizée "n'est pas assez impliquée" : elle est marraine depuis quoi : 2/3 mois ? faut peut être un peu de temps pour mettre des choses en place ! Elle a déjà fait parler de l'association c'est déjà ça ! En peu de temps il ont eu des dons grâce à elle !!! Faudrais peut être avoir les pieds sur terre !!! Il faut du temps pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 11:21

Citation :
Nous menbres du bureau avons fait une assemblee generale ce jour et avons retirer alizee comme marraine de l association un sourire pour jean baptiste .car rapelons le elle n etait presente a aucuns de nos evenements je vous laisse decouvrir prochainement sur la presse celle qui prendra sa place


Je viens de lire la fin de la phrase... C'est quand même ahurissant de lire une chose pareille. A la place d'Alizée, je serai dans un état pas possible.
Je croyais que l'assoc n'existerait plus. En quoi la situation a pu autant se dégrader depuis vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 11:35

D'ailleurs je ne vois pas de lien entre le fait de virer Alizée et de prendre une autre marraine, et le fait de changer le nom de l'association parce que le père du petit ne veut plus d'une assos pour son fils. C'est une excuse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 11:55

J'ai pas pu m'empêcher de répondre...

Citation :
Et la vente aux enchères ? Les bénéfices pour aider, ça ne compte pas ? Tout cela n'est pas clair du tout, vous aviez de la chance d'avoir une artiste qui soutenait votre cause.
Je ne comprends pas qu'on se laisse avoir par des ragots, des histoires, des bruits de couloir si la cause qu'on défend est suffisamment importante pour qu'on se moque de tout ça.

Ce à quoi elle a répliqué :

Citation :
ah la vente aux enchère!!!! et bien contactez qui de droit car nous n avons jamais rien recu comme règlement de la part de cette artiste qui n est plus marraine depuis hier a l assemblèe extraordinaire que nous avons faites nous menbres du bureau dèsolez mais faut appeler le papa qui ne veut pas d association
il faut respectez le choix de cette famille qui est dans la peine
et la douleur et avancez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!




Ils sont bizarres dans cette assoc, ils mélangent tout, lol. [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 853502
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 12:03

J'ai pas de mots !

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 604695

Mais cette assos est géré par une analphabète ? Pauvre Alizée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Contenu sponsorisé





[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smileys pour le forum
» Single pour l'UNICEF
» [PROJET] Book pour Alizée & Grégoire
» [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!
» Psychalizée se mobilise pour le téléthon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit