Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 [Officiel] Twitter officiel d'Alizée

Aller en bas 
+70
Cherry_coke
Flower Punkmel
vinvin-doudou
alizee i love
yourmatt
cricri79
bryce4382
Thoomas30
gwenlily
Mlle Cyrielle
AngeAlizée
Bryan
Evanghelismos
Theo-dors
dnisole
délitdocile
emily
Adélaïde
Soazig
Lo.
marjorie
Mlle Noemie
lauriane06
Mademoiselle Juliette
Emorej
lolly
X-Anaïs
kanata
Lolita-go-Home
Moi
benyby
janvier
kalou
Miss Tink
MlleN35
ultrasanto
lola
Laetie Lili
Daniel
Ju.
angerouge13
Fleur de vanille
matidel
xx-alizee-oo
Hermès
Ben'J
cedric28
zefox
Jerome
Karindi
bigdan
Faustine
Mlle Mimi
evansal
Melle Alizée-Renih
Melle Alicia
Alizéen
lolo51292
Mlle Mystère
Seiji
Alizee-Luis
Melle Julie
Melle_Vanessa
Candide
titan002
CiiinOu
Elody
Alessandro R.
Mlle Cynthia
Desen38
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Faustine
{G}ourmandises
Faustine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 9:05

Bein moi tout ça ça ne m'émoustille pas du tout. Je suis ravie que ça vous plaise cela dit et que vous y trouviez votre compte mais moi je suis fan d'une artiste, pas de ma copine... Et là on se rapproche dangereusement de la bonne pote à qui on textote tout ce qu'on fait, mms photo à l'appui. Alors certes elle est très belle, les photos sont chouettes... mais ce n'est pas ce que je recherche chez une chanteuse moi. Je trouve même que c'est dommage de perdre la distance et le mystère qui pour moi sont très importantes pour l'imaginaire dans ma façon d'apprécier un artiste [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 923656:
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 12:20

Gourmandise a écrit:
C'est peut-être pas conscient [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 62612 Je me suis fait cette réflexion : elle parle de trucs persos, elle met des photos persos, mais je crois pas que ça nous soit destiné... Certes c'est public, mais elle ne le fait pas "pour nous", pour nous tenir au courant de ses virées au marché de Noël de chépaou !

Je crois qu'elle a oublié qu'elle est connue... [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 62612
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 12:28

Gourmandise a écrit:
C'est peut-être pas conscient [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 62612 Je me suis fait cette réflexion : elle parle de trucs persos, elle met des photos persos, mais je crois pas que ça nous soit destiné... Certes c'est public, mais elle ne le fait pas "pour nous", pour nous tenir au courant de ses virées au marché de Noël de chépaou !

Bon non , Twitter c'est fait pour ça ( à la base ) un site pour que les stars puisses garder contact avec leur fans et montrer en quelque sorte leur vie quoi !
Après ya tout et n'importe quoi qui se sont inscrit sur se site mais à la base c'est ça ! donc ce qu'elle poste c'est pour nous ! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 923656:
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 14:32

lol si c'est conscient, elle fait bien ça pour ses fans! Tous les artistes font ça sur Twitter et ça leur permet d'être proche de leur base fan.
Revenir en haut Aller en bas
titan002
{A} Contre Courant
titan002


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 17:54

ça sent le marketing en vue du prochain album [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 800574
Jdis ça jdis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 18:12

Frenchement ? je pense pas.
Avec Alizée on est jamais sur de rien : quand le dernier album est sorti on a eu droit à la totale : Blog, Facebook, twitter... au finale on avait pas de véritable mise à jour régulière. Que pour les "grandes" info comme la dédicaces (hihi d'ailleur je suis sur ce blog avec Alizée... [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 99946 ) ou le shop...
après évidament je le souhaite de tout mon coeur que ça continue comme ça et que ça serve réellement de marketing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 18:14

titan002 a écrit:
ça sent le marketing en vue du prochain album [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 800574
Jdis ça jdis rien...

Alizée mange une barbe à papa, puis une pizza puis achète des santons pour sa crèche, tu trouves que ça sent le marketing ? [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 62612 [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 35555
Moi je trouve au contraire que c'est un peu tout l'inverse [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 586551
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 18:17

Tien là ça me confirme : Hier soir je lui ai demander si elle avait enregistrer le single des enfoirés (j'ai vu que jenifer était en studio pour ça ya pas lgt) pas de réponse mais elle souhaite un bon anniversaire à un de ses fans qui lui demande de lui souhaiter... no comment !

Mais j'aime bien les news comme ça, au jour le jour.... shym' fait bien pire sur son mur facebook !!! vraiment pire...
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 19:11

Gourmandise a écrit:
titan002 a écrit:
ça sent le marketing en vue du prochain album [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 800574
Jdis ça jdis rien...

Alizée mange une barbe à papa, puis une pizza puis achète des santons pour sa crèche, tu trouves que ça sent le marketing ? [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 62612 [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 35555
Moi je trouve au contraire que c'est un peu tout l'inverse [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 586551

Je suis d'accord avec titan. C'est de la manipulation, elle joue sur la familiarité et essaie de paraître proche de nous : un effet de simple exposition. ça paraît sympathique, mais au final, ça n'a rien d'innocent... Très utilisé en marketing et commercial mais je ne vous apprends rien... Comme dit titan, "jdis ça jdis rien"...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 20:01

Karindi a écrit:
Gourmandise a écrit:
titan002 a écrit:
ça sent le marketing en vue du prochain album [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 800574
Jdis ça jdis rien...

Alizée mange une barbe à papa, puis une pizza puis achète des santons pour sa crèche, tu trouves que ça sent le marketing ? [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 62612 [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 35555
Moi je trouve au contraire que c'est un peu tout l'inverse [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 586551

Je suis d'accord avec titan. C'est de la manipulation, elle joue sur la familiarité et essaie de paraître proche de nous : un effet de simple exposition. ça paraît sympathique, mais au final, ça n'a rien d'innocent... Très utilisé en marketing et commercial mais je ne vous apprends rien... Comme dit titan, "jdis ça jdis rien"...

Vous êtes complètement tarés ! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 62612

Vous chercher toujours quelque choses à re-dire !
Elle postes des photos , ont es content Point !

Mais bon , pour monsieur Karindi rien n'est jamais parfait pour combler monsieur ... comme si LUI était parfait ! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 35555
bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
titan002
{A} Contre Courant
titan002


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 20:59

Il n'y a rien de péjoratif/négatif dans ce que j'ai dit, au contraire, je dis juste que Twitter lui permet de se faire de la pub en approche de son prochain album et c'est tant mieux (aussi bien pour nous qui sommes plus près d'elle, que pour elle). Et je ne pense pas non plus que Karindi ait voulu paraître péjoratif. Donc pas d'inquiétude Seji et no stress [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 800574 J'aime pas trop qu'on me traite de taré sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 21:12

Je suis ravie qu'elle poste autant. Cependant je suis pas sûre que ça soit anodin non plus. Je pense que c'est peut-être à la base, une demande de sa maison de disque si ils comptent commencé à parler doucement de l'album et préparer le terrain. Après qu'elle se soit prise au jeu et devienne finalement accro à ce réseau c'est je pense tout à fait possible. Par exemple, le fait qu'elle demandeun compte certifié à sa maison de disque montre bien qu'elle est en contact actuellement avec eux je pense.

Après il est clair qu'elle poste des trucs personnels, mais je pense qu'en effet c'est d'une, pour rester en contact avec ses "amis" mais aussi pour entretenir sa communauté de fan et nous donner quelque chose à nous mettre sous la dent.

Le pourquoi du comment, dans le fond je m'en tape. Elle poste, elle est active ... moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
{G}ourmandises
Faustine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 22:10

Seiji a écrit:
Karindi a écrit:
Gourmandise a écrit:
titan002 a écrit:
ça sent le marketing en vue du prochain album [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 800574
Jdis ça jdis rien...

Alizée mange une barbe à papa, puis une pizza puis achète des santons pour sa crèche, tu trouves que ça sent le marketing ? [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 62612 [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 35555
Moi je trouve au contraire que c'est un peu tout l'inverse [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 586551

Je suis d'accord avec titan. C'est de la manipulation, elle joue sur la familiarité et essaie de paraître proche de nous : un effet de simple exposition. ça paraît sympathique, mais au final, ça n'a rien d'innocent... Très utilisé en marketing et commercial mais je ne vous apprends rien... Comme dit titan, "jdis ça jdis rien"...

Vous êtes complètement tarés ! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 62612

Vous chercher toujours quelque choses à re-dire !
Elle postes des photos , ont es content Point !

Mais bon , pour monsieur Karindi rien n'est jamais parfait pour combler monsieur ... comme si LUI était parfait ! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 35555
bref !

Il me semble que ceux qui voit du marketting là dedans ne sont en rien tarés ou méchants... Au contraire je préfère penser qu'elle fait ça pour ça moi au moins ça aurait un intérêt pour sa carrière et sa vie d'artiste. Y a rien de mal à vouloir fidéliser ses fans et vendre plus de disques... Au contraire, ça fait partie du métier et chacun le fait comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 22:56

Evidemment,ça n'a rien à voir avec le fait d'être méchant ou taré que de faire remarquer la manipulation à l'oeuvre. Cette méthode est juste est ultra courante et ultra banale... C'est tout à fait "normal" pour une artiste professionnelle moderne d'agir ainsi. (Peut être que c'est le mot "manipulation" qui dérange, ou "marketing"... ou le simple fait de voir mon pseudo [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 502946 ?) Bien sûr, il ne s'agit pas d'exclure d'autres raisons à ce qu'elle vienne sur twitter, si peu de temps avant la sortie d'un nouvel album...
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 7:01

marketing ou pas moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 8:59

Désolée pour le double poste :

"écrit un mail à un éventuel auteur/compositeur français pour le nouvel album :-) Croisons les doigts <3"

J'ai une question : quand je lui met répondre j'écrit mon msg mais après je le vois nulpart c'est normale ou pas ? [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 271141
Revenir en haut Aller en bas
Melle Julie
{A}mélie m'a dit Live
Melle Julie


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/12/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 10:10

quand tu vas sur sa page à elle tu dois le voir apparaître... Sinon c'est pas normal ;-) (Ah moins qu'il y ai des options que tu as coché sans le vouloir...)
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 10:39

sympa de voir un pti message d'alizée tous les jours !!! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 508822 elle commence a faire des démarches pour son futur album [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 800574 en espérant qu'elle trouve des bons auteurs compositeurs !!! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 923656:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 11:51

C'est juste pour agir comme les autres artistes, puisque la demande de twitter est grande, elle y répond tout simplement. Faut pas aller chercher plus loin des raisons. Ca n'a rien à voir avec le futur album, elle y travaille encore, il est prévu au printemps, si il n'y a pas de retard. Alors elle a le temps de faire du marketing. C'est tout simplement pour répondre à la demande qui se créait autour de Twitter, comme ça fait pour facebook. C'est très bien pour ses fans et pour elle, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 15:53

Mlle Cynthia a écrit:
Ca n'a rien à voir avec le futur album, elle y travaille encore, il est prévu au printemps, si il n'y a pas de retard.

Le Printemps c'est bientôt, on est mi-décembre. Elle prépare son arrivée; elle va pas attendre qu'il sorte pour s'assurer un maximum de futurs acheteurs, au contraire. Et c'est bien ce qu'elle fait : elle prépare le terrain. Sa venue sur twitter est loin d'être un acte gratuit et innocent dans le simple but de faire gratuitement plaisir à ses adorateurs toujours en demande d'actu. Mais ça tu t'en rends bien compte, tu es loin d'être naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 19:58

Vitrine ajaccienne <3 j'aime
[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Agj4qe10

Yeah! + de 13 000 !!! Merci <3 Thank you <3 Muchas gracias <3

Mj experience" avec ma fille sur Ipad :)
[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Agipyw10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 9:24

elle ne s'arrete plus [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 586551 elle à l'air de bien s'amuser [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 35555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 10:48

Elody a écrit:
Désolée pour le double poste :

"écrit un mail à un éventuel auteur/compositeur français pour le nouvel album :-) Croisons les doigts <3"

J'ai une question : quand je lui met répondre j'écrit mon msg mais après je le vois nulpart c'est normale ou pas ? [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 271141

On est vraiment pas prêts de l'avoir cet album si elle démarche seulement [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 690412

Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 11:32

c'est ce que je me dis aussi !
mais mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 12:49

sauf si il lui manque une ou deux chansons... mais bon sur le principe c'est pas faux [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 934995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Twitter officiel d'Alizée
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Newsletter
» www.alizee-officiel.com
» [OFFICIEL] Nouvel album
» [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort
» [Officiel] Blog Alizée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit