Partagez | 

[Event] Beach Soccer Monaco 12.02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: [Event] Beach Soccer Monaco 12.02   Ven 17 Fév - 18:46

Ouais enfin en même temps ils allaient pas se tenir la main et s'embrasser lors d'un évènements comme ça ... si la rumeur est vraie ils savent très bien que la pression des magazines people ne va pas tarder à tomber, ils ne veulent pas forcément attiser le truc ... ça doit déjà pas etre facile à vivre alors pas la peine detout précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
titan002
{A} Contre Courant

Masculin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: [Event] Beach Soccer Monaco 12.02   Ven 17 Fév - 19:06

Juste pour rappel : on est toujours pas sûr de cette rumeur, donc arrêter de faire comme si elle était vraie...
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: [Event] Beach Soccer Monaco 12.02   Sam 18 Fév - 10:06

Enorme cette vidéo !
http://twitter.com/justalizee
bigdan
{A} Contre Courant

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: [Event] Beach Soccer Monaco 12.02   Sam 18 Fév - 10:40

Au dela de la relation sentimentale ( si elle existe) , ce serait pas mal qu'elle profite des contacts , voire des conseils du Matt, qui se débrouille plutôt bien et doit avoir une équipe de producteur plutôt efficace...
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: [Event] Beach Soccer Monaco 12.02   Sam 18 Fév - 18:00

Ah non pitié hein
Collaboration privée, sentimentale, corporelle et tout ce que vous voulez d'accord, mais collaboration professionnelle non non non ! Toute l'image et la crédibilité qu'elle a aquise avec UEDS partirait en fumée ! Et puis même, c'est bien de vendre des disques, mais pas à n'importe quel prix hein ...
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty

Féminin Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: [Event] Beach Soccer Monaco 12.02   Sam 18 Fév - 18:03

Moi j'aime pas les artistes qui dès qu'ils sortent ensemble se mettent à travailler ensemble. Dans le genre Canet dès qu'il réalise un film.
lolo51292
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1834

MessageSujet: Re: [Event] Beach Soccer Monaco 12.02   Dim 19 Fév - 20:07

Sur le facebook de psychealizée

http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
bigdan
{A} Contre Courant

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: [Event] Beach Soccer Monaco 12.02   Dim 19 Fév - 22:21

Didyoudu84 a écrit:
Ah non pitié hein
Collaboration privée, sentimentale, corporelle et tout ce que vous voulez d'accord, mais collaboration professionnelle non non non ! Toute l'image et la crédibilité qu'elle a aquise avec UEDS partirait en fumée ! Et puis même, c'est bien de vendre des disques, mais pas à n'importe quel prix hein ...

La crédibilité acquise avec UEDS ? Pour un petit groupe du métier éventuellement, mais pour le grand public ça s'appelle quand même un flop.
Je ne suis pas un fan de Pokora, mais je ne crois pas qu'on puisse se boucher le nez sur son dernier album, en disant que c'est bassement commercial , et trouver des qualités à " Gourmandises"...

Pokora ne fait pas du René la taupe et Alizée du Mozart, soyons réaliste...

Par contre il a su revenir au top après un gros flop et pourrait l’épauler dans ce qu’elle a envie de faire...
Hermès
{M}ademoiselle Juliette

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: [Event] Beach Soccer Monaco 12.02   Lun 20 Fév - 9:40

Par rapport à la vidéo :

Comment elle a l'air de se faire ch*er!
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty

Féminin Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: [Event] Beach Soccer Monaco 12.02   Lun 20 Fév - 11:54

bigdan a écrit:
Didyoudu84 a écrit:
Ah non pitié hein

La crédibilité acquise avec UEDS ? Pour un petit groupe du métier éventuellement, mais pour le grand public ça s'appelle quand même un flop.
Je ne suis pas un fan de Pokora, mais je ne crois pas qu'on puisse se boucher le nez sur son dernier album, en disant que c'est bassement commercial , et trouver des qualités à " Gourmandises"...

Par contre il a su revenir au top après un gros flop et pourrait l’épauler dans ce qu’elle a envie de faire...

Je pense en effet qu'au niveau gestion de carrière il a plus à lui apprendre que Jérémy...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Beach Soccer Monaco 12.02   Lun 20 Fév - 12:32

bigdan a tout dit !
Alizee-Luis
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: [Event] Beach Soccer Monaco 12.02   Lun 20 Fév - 23:45

merci a Russian Community
http://www.alizeeluis.wordpress.com
xx-alizee-oo
{L}imelight

Masculin Nombre de messages : 3862

MessageSujet: Re: [Event] Beach Soccer Monaco 12.02   Mar 21 Fév - 9:25

Enfoirés et si mon souvenir est bon elle est déjà connue !
Lolita-go-Home
{L}'alizé

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: [Event] Beach Soccer Monaco 12.02   Mar 21 Fév - 19:45

Fleur de vanille a écrit:

Je pense en effet qu'au niveau gestion de carrière il a plus à lui apprendre que Jérémy...

Pas au niveau artistique par contre... Mais bon, question de goûts !
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: [Event] Beach Soccer Monaco 12.02   Jeu 23 Fév - 21:43

Fleur de vanille a écrit:
bigdan a écrit:
Didyoudu84 a écrit:
Ah non pitié hein

Au niveau gestion de carrière peut-être et encore, ça ne vient pas de lui mais des équipes qui sont derrière lui. Mais certainement pas au niveau artistique ! Certes il a l'air adorable comme mec, mais niveau musical (composition, parole et production) Jérémy me semble beaucoup plus compétent. Il a fait du très bon boulot sur "Psychédélices" et sur "Une enfant du siècle". Et si vraiment ils ne sont plus ensemble, j'espère tout de même qu'ils ont collaborer pour ce nouvel album. Jérémy est bon dans ce qu'il fait musicalement et a permis à Alizée de faire de jolies choses ces dernières années et de sortir, pour le milieu certes mais c'est ça, de son image de pantin. Il lui a aussi certainement permis de rencontrer de nombreuses personnes à qui elle doit ses deux derniers albums.

Qu'ils soient plus ensemble, certes c'est leur problème. Que certains ne l'aiment pas d'accord. Mais se réjouir qu'il ne bosse plus avec elle, je trouve ça dommage car il lui a apporter beaucoup je pense.

Je ne suis pas spécialement fan de lui ou de ce qu'il fait, mais il faut quand même reconnaître ce qui est.

Pour moi, la seule chose que Matt Pokora puisse lui apportait professionnellement est le fait qu'elle se redonne à fond dans la danse. Et encore je ne serais absolument pas ravie de la revoir faire des choré sur ses chansons ... et pourtant j'aime la danse, elle danse bien, mais mélanger les deux n'est pas si intéressant que ça je trouve. A moins que ça soit des beaux mouvements et une jolie mise en scène, mais pour la voir se trémousser comme sur JEAM non merci ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Beach Soccer Monaco 12.02   Aujourd'hui à 6:05

[Event] Beach Soccer Monaco 12.02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3