Partagez | 

[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   Mer 13 Juin - 11:21

Gourmandise a écrit:
Par quoi ?

Par le niveau de se prestation vocal qui touche vraiment le fond sur cette vidéo. Même si cette vidéo ne réunie pas toute les qualités nécesairement pour un bel enregistrement, je suis désolée mais quand quelqu'un chante bien, on l'entend quand même malgré tout. Bref ne refaissons pas l'histoire.

Et sinon pour les pseudos excuses sur sa voix qui auraient muée, c'est tout simplement du grand n'importe quoi. Comme je l'ai lu précédemment on a la preuve avec une enfants du siècle mais aussi et surtout, la voix des filles ne mue pas, elle se modifie un peu biensur, mais pas à 25 ans ! Si on aurait du entendre une différence de voix de sa part à cause de ce " changement " ca aurait été sur l'album " Mes courants électriques " !
Revenir en haut Aller en bas
lauriane06
{G}ourmandises

Féminin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   Mer 13 Juin - 18:22

La Javanaise pour moi a été sa meilleure prestation jusque maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   Mer 13 Juin - 22:04

Theo-dors a écrit:
Gourmandise a écrit:
Par quoi ?

Par le niveau de se prestation vocal qui touche vraiment le fond sur cette vidéo. Même si cette vidéo ne réunie pas toute les qualités nécesairement pour un bel enregistrement, je suis désolée mais quand quelqu'un chante bien, on l'entend quand même malgré tout. Bref ne refaissons pas l'histoire.

Et sinon pour les pseudos excuses sur sa voix qui auraient muée, c'est tout simplement du grand n'importe quoi. Comme je l'ai lu précédemment on a la preuve avec une enfants du siècle mais aussi et surtout, la voix des filles ne mue pas, elle se modifie un peu biensur, mais pas à 25 ans ! Si on aurait du entendre une différence de voix de sa part à cause de ce " changement " ca aurait été sur l'album " Mes courants électriques " !

Entièrement d'accord ;)
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   Jeu 14 Juin - 10:44

Je suis d'accord sur le fait que la voix d'Alizée a changé de ses débuts à aujourd'hui. Enfin, elle a changé, pas vraiment, mais sa façon de chanter oui. Et comme la plupart d'entre vous, je suis pour un retour sur une voix plus grave. Les audios de 2007 sont inaudibles, faut le dire. C'était vraiment une catastrophe, et je partage l'avis sur l'album Psychédélices : si il est moins bon, c'est aussi et surtout à cause de sa voix. Certains titres passent bien, mais d'autres, c'est juste pas possible, et on range la dedans : Décollage, lilly town. Même l'effet, qui est une jolie ballade, aurait pu être largement mieux avec une voix grave comme celle de la Javanaise.

Maintenant, elle est encore capable de reprendre cette voix, sur UEDS, elle l'a reprise, et c'est ça que j'aime. Ne parlons surtout pas de la reprise "Dis lui toi que je t'aime" qui est vraiment dans les aigue et qui hérisse les poils! Par contre, là, les dernières télés, je trouve qu'elle s'est énormément améliorée. Sur la reprise "Ma drôle de vie" elle a chanté avec une voix grave, j'ai adoré. Et sur celle de la déclaration, je trouve que c'est entre les deux, mais ça, c'est la chanson qui s'y prête aussi. Et pourtant, elle n'a pas fait de fausses notes cette fois-ci.

J'ai quand même hâte de savoir sur qu'elle tonalité l'album va porter.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   Jeu 14 Juin - 12:37

Moi aussi j'ai hâte d'entendre ça, je pense que là c'est véritablement l'album du tournant. Psychédélices, c'était un peu le brouillon du renouveau, Une enfant du siècle, le test de quelque chose de nouveau et là... Bah on est un peu dans l'inconnu total. J'espère simplement qu'elle a fait des choses sincèrement mais sous une direction pro.
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   Jeu 26 Juil - 9:57

Quelqu'un aurait le mp3 de la prestation par hasard svp ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Evanghelismos
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   Jeu 26 Juil - 10:59

Mlle Cynthia a écrit:
Quelqu'un aurait le mp3 de la prestation par hasard svp ?

Oui, je le pose sur mon FTP, je t’envoie le lien et le mot de passe en privé.
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   Dim 26 Mai - 18:22

Psychealizée annonce sur son Facebook une suprise "LA DECLARATION" pour aujourd'hui, 20H50.
http://twitter.com/justalizee
Alessandro R.

Masculin Nombre de messages : 2682

MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   Dim 26 Mai - 18:35

Un audio mix des performances d'Alizée sur France Gall?
http://www.alizee-italia.com
Alessandro R.

Masculin Nombre de messages : 2682

MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   Dim 26 Mai - 19:02

Donc celui en TV c'était pas un live!
http://www.alizee-italia.com
Elody
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3560

MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   Dim 26 Mai - 19:18

Le partage est top !
Mais avec le CD de Jennifer on va l'accuser de faire du plagiat...
lapinschous
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   Dim 26 Mai - 19:30

Candide a écrit:
Psychealizée annonce sur son Facebook une suprise "LA DECLARATION" pour aujourd'hui, 20H50.

Mais qui est donc Psychealizée... ??? Il/elle est sur le forum? On voit ce nom partout et Alizée retweet ses posts quasi systématiquement... C'est elle? C'est un fan de longue date qu'elle connait? Quelqu'un de sony ? Je vois sur sa chaine youtube qu'il/elle partage les vidéos de firstseb en même temps que moi dès qu'il les poste sur ce forum... on aurait donc affaire à un lurker?
Elody
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3560

MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   Dim 26 Mai - 19:37

Faut arrêter avec ta chaîne Youtube lol

Je sais pas qui ils sont mais ça fait un moment qu'ils existent.
sweetalizee
{G}ourmandises

Féminin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   Dim 26 Mai - 19:49

Alizée VS Jenifer ? moi je préfère la version d'Alizée
merci pour le partage (J'aime bien l'artwork )
xx-alizee-oo
{L}imelight

Masculin Nombre de messages : 3862

MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   Dim 26 Mai - 19:49

Merci !

lapinschous a écrit:
Candide a écrit:

Mais qui est donc Psychealizée... ??? Il/elle est sur le forum? On voit ce nom partout et Alizée retweet ses posts quasi systématiquement... C'est elle? C'est un fan de longue date qu'elle connait? Quelqu'un de sony ? Je vois sur sa chaine youtube qu'il/elle partage les vidéos de firstseb en même temps que moi dès qu'il les poste sur ce forum... on aurait donc affaire à un lurker?

Psychéalizée c'est juste une page Facebook/Twitter tenue par un ou des fans, on ne sait rien de plus maintenant quand tu as des contacts tu n'as pas besoin de travailler chez TF1 ou Sony pour avoir ce genre de documents ! Maintenant les vidéos de Fristseb je pense que si il y a un problème particulier c'est à lui d'en faire part et non à toi sous simple prétexte qu'une autre chaîne Youtube poste la vidéo d'un passage TV d'Alizée et te fait de la "concurrence".
sweetalizee
{G}ourmandises

Féminin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   Dim 26 Mai - 20:01

edit
alizee59
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   Lun 27 Mai - 9:58

Quelqu'un c'est de quand elle a enregistrée cette version studio, svp?
xx-alizee-oo
{L}imelight

Masculin Nombre de messages : 3862

MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   Lun 27 Mai - 10:31

2012 !
Desen38

Masculin Nombre de messages : 2784

MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   Lun 27 Mai - 10:41

L'émission a été diffusée en juin, donc on peut même supposer que ça a été enregistré en mai-juin ?!
http://mylenisme.forumactif.com
Candide

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   Lun 27 Mai - 13:57

Je rêve d'avoir la version studio comme ça de LIPSTICK POLYCHROME !
http://twitter.com/justalizee
alizee59
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   Lun 27 Mai - 19:24

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   Aujourd'hui à 7:56

[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7