Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [OFFICIEL] Newsletter

Aller en bas 
+23
matidel
cricri79
Jerome
Elody
janvier
Mlle Cynthia
Alizéen
Alessandro R.
Mlle Mystère
.adrien
chikaboys
Giovanni Infernali
Ben'J
emily
xx-alizee-oo
Mlle Noemie
Seiji
CiiinOu
délitdocile
lolo51292
cedric28
{Bal de ballon}
Evanghelismos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 19:37

69 euros c'est rien du tout sachant qu'il y a déjà un picture LP avec un format de pochette exclusif. Si on ajoute à ça le livre et l'album qui ne doit pas être simple à produire en série, je ne suis pas convaincu qu'ils fassent une grosse marge dessus.

Quand j'ai sorti mon propre CD, on a mis bien moins de choses et on a été obligés de le vendre 45 euros... A perte. Dès que l'on commence à faire des formats exclusifs, les prix de production s'envolent.

Donc là, mes deux sous, qu'ils ne gagnent peut-être même rien dessus.
Revenir en haut Aller en bas
.adrien
{L}'alizé
.adrien


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 28/09/2011

[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 19:58

Ouai, enfin Shy'm son coffret était pas mal non plus et il coûtait 20€ !
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:04

J'allais prendre le même exemple, t'as été plus rapide. [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:31

Moi je vais vraiment attendre... là je ne peux pas me permettre de mettre ce prix actuellement là dedans.

Et puis avec un peu de chance, dans quelques temps ils seront moins chers puisque certains pourraient être remis en vente sur le site officiel comme cela l'avait été pour Une Enfant Du Siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:19

J'acheterai sans doute... mais le miroir de poche et le tatoo [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 604695 J'aurais préféré un poster!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:18

Je le prendrai à mon retour de vacs le mois prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:51

Ils ne baisseront jamais les prix. Sinon les gens annuleront l'achat avant de recevoir la box. Par contre personne ne relève l'album avec un livret de 24 pages, donc une édition collector. Je trouve ça cool. Après bon le tatoo c'est très bof, et j'aurai bien aimé un single ou un cadeau exclusif pour les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 6:40

D'accord avec Cynthia, mon seul petit regret c'est l'absence de cadeau exclusif pour les premiers.

Je m'attendais bien à une sorte de polaroid bis, surtout avec son dernier touit.

Après je me dis que le petit miroir et le tatoo c'est juste histoire de combler la box
à bloc avec des petits trucs pas trop cher à produire. Ce n'est pas le truc sur lequel focaliser, c'est du bonus de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 6:44

.adrien a écrit:
Ouai, enfin Shy'm son coffret était pas mal non plus et il coûtait 20€ !

Bravo.

Si pour toi, 3 CD et un DVD c'est kif kif avec un picture LP dans une pochette faite sur mesure et un cd dans un coffret fait sur mesure aussi + 1 livre, moi je ne prend pas la peine d'argumenter car là on part de trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
chikaboys
{L}a isla Bonita
chikaboys


Masculin Nombre de messages : 1707
Age : 33
Localisation : Ain _ bourg en bresse
Date d'inscription : 14/10/2007

[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 7:35

Elle offre ausi son single mp3 avec [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 64496
Revenir en haut Aller en bas
http://chikalizeecollection.skyblog.com/
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 7:43

Ce qui est bien aussi c'est que l'on sait que l'album sortira le lundi 1er octobre !!!
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 7:50

.adrien a écrit:
Je le prendrais bien mais le prix est grave abusé !
Sachant qu'elle a vendu 600 singles faut pas qu'elle s'attende à en vendre bcp !

En même temps si la box est à un prix élevé c'est parce que le cout de fabriquation est assez conséquent certainement parce qu'elle veut une box dans le détail pour que ça nous plaise ! Alors ne mélange pas tout ! Je n'ai pas vu celle de Shym mais j'imagine...

Après c'est certain qu'elle ne s'attend pas à en vendre 100 000 hein ! C'est juste pour les fans qui aiment les objets collector. C'est très bien qu'elle continue à faire (en mieux) ce que MF faisait avec ses deux premiers albums.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:09

Moi je le prendrais ! et je préfère qu'il n'y ai pas de poster !
Le dernier était moche et je ne met plus de poster depuis longtemps sur mes murs !
Le tatoo no comment
un roman-photo exclusif mettant en scène Alizée, disponible uniquement dans cette édition limitée de l'album : moué... ça peut être drole ou ridicule faut voir ce que ça donne
Le miroir : faut voir il me sera peut être utile !
Le livret photos : j'aime !
le 45 ou 33 T je sais plus : j'aime !

Moi dans tout les cas je le prendrais. Je n'achète jamais aucun support ! Alors quand ya des collectors je prend ! mais ça attendra le retour des vacances hélàs
Revenir en haut Aller en bas
.adrien
{L}'alizé
.adrien


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 28/09/2011

[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:14

Je ne parlais pas de celle qu'on trouve en magasin ! Je parlais de celle-là ;
http://95.img.v4.skyrock.net/954/glamour-shym/pics/3094127071_1_11_qMk5CkGs.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:38

69 euros ! Quel foutage de gueule ! Merci mais ca sera sans moi ....
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:54

Je n'ai toujours pas le coffret UEDS... et là je suis bien tenté mais je crois que je vais attendre la sortie car cet été c'est tourisme donc pas de sous pour Alizée!

Ils vont en garder pour la sortie le 1er octobre hein.??? Je vais me le faire réserver à la Fnac ce sera plus simple et les frais de port en moins!

Il est limité à combien????
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:57

cricri79 a écrit:
Ils vont en garder pour la sortie le 1er octobre hein.??? Je vais me le faire réserver à la Fnac ce sera plus simple et les frais de port en moins!
Il ne sortita en commerce (donc ne sera pas disponible à la FNAC) mais seulement sur le site officiel jusqu'au 21/09!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:00

cricri79 a écrit:
Je n'ai toujours pas le coffret UEDS... et là je suis bien tenté mais je crois que je vais attendre la sortie car cet été c'est tourisme donc pas de sous pour Alizée!

Ils vont en garder pour la sortie le 1er octobre hein.??? Je vais me le faire réserver à la Fnac ce sera plus simple et les frais de port en moins!

Il est limité à combien????

ATTENTION !
tu ne peux l'acheter que sur le site officiel
et c'est que jusqu'au 21 septembre !

le coffret de shym est très moche...dommage car c'est un très cest un super album qui je trouve ne colle à l'univers donner sur le coffret collector...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:01

Non, pas dispo en magasin cette version. Uniquement via le site.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:07

Par ailleurs je pense, et j'espère, que les détenteurs du coffret auront droit à une préecoute en avant première sur internet ou a des privilèges comme ce fut le cas pour le coffret UEDS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:19

Ouh c'est cher !

J'ai un peu peur du contenu... Donc je crois que je me contenterai d'une édition limitée ou simple en commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:21

J espère que le visuel de la box va changer car je ne trouve pas ça super beau .. Peut être qu ils attendent de connaître le graphisme de l album pour la refaire ....

Visiblement, la pochette de l'album est assez particulière aussi, vous ne l'avez pas signifié .. Quant au tatoo, j'en ai déjà un à l'effigie d'Alizée alors bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:59

Dommage qu'il n'y a pas un tete a tete avec alizée [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 586551 . Une seance d'autographe ca aurait été cool ou un concert privée. Revons....
Revenir en haut Aller en bas
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 12:53

trop cher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:19

J'espère qu'il y aura une version deluxe limitée a prix abordable, parce que bon quand tu collectionne ok, mais bon quand c'est pas le cas déjà que j'ai du mal à ranger ceux de Mylène alors si j'en achète d'autres. [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 35555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Newsletter   [OFFICIEL] Newsletter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Newsletter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Twitter officiel d'Alizée
» www.alizee-officiel.com
» [Officiel] Blog Alizée
» [Officiel] Alizée Store
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit