Actions #TeamAlizée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Actions #TeamAlizée   Lun 18 Juin - 20:35

Bonsoir à tous,

Comme beaucoup d'entre nous l'on déjà constaté, le hashtag #TeamAlizée prend de plus en plus d’ampleur via le réseau social Twitter.
Suite au sondage d'Alain Chamfort sur son compte facebook pour demander à ses amis quel nouveau single ils verraient pour son album de duo "Elles et lui", je vous propose une nouvelle action de la #TeamAlizée :

La création d'un page facebook "Clara veut la lune Single" : Cliquez ici

Tous les sites de fans, les groupes facebook, pages twitter, pages perso... qui souhaite partager cette page sont bienvenue.
Lorsque nous aurons atteint un nombre de like conséquent nous pourrons en faire part à l'intéressé.

Merci pour votre aide.

et vive #TeamAlizée !

Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central

Masculin Nombre de messages : 4777

MessageSujet: Re: Actions #TeamAlizée   Lun 18 Juin - 20:41

J'aime !
http://monde-lili.kazeo.com
CiiinOu
{G}rand Central

Féminin Nombre de messages : 4149

MessageSujet: Re: Actions #TeamAlizée   Lun 18 Juin - 21:25

C'est fait ! #TeamAlizée
http://www.facebook.com/Ciiin0u
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: Actions #TeamAlizée   Lun 18 Juin - 21:27

Je viens de partager la page sur la page facebook d'Alizée france ! J'espère que ça ramènera du monde!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actions #TeamAlizée   Lun 18 Juin - 21:41

Merci les filles.
Quelqu'un m'a fait une remarque constructive sur la page facebook du nid, à savoir qu'une dizaine de site sont moins fort qu'un ou deux grand site.
Cela m'a fait penser que pour le nouvel album, il serait pas mal de concrétiser le label de #TeamAlizée dans un même ensemble tout les site de France et d'ailleurs, vous en pensez quoi ?
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: Actions #TeamAlizée   Mar 19 Juin - 18:04

C'est sur qu'un gros site fait plus d'effet... Tu as un projet spécial en tête ?
En fait, avec ce forum, j'avais dans l'idée de regrouper les fans français dans un premier temps, et ensuite de s'allier avec les gros forums étrangers : mexicains etc. Former une grosse alliance avec les communautés par langue ou par pays, vu que dans les forums on discute il vaut mieux que ce soit la même langue. Mais bon, je pense qu'au final c'est pas possible, ou très difficile sachant que tous les fans ne s'entendent pas. Mais bon, c'est vrai que pour le retour c'est mieux de ne former qu'une seule "Team".

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actions #TeamAlizée   Mar 19 Juin - 20:29

J'imagine qu'il doit être très difficile de former une team mondiale avec le Mexique, de part la barrière de la langue mais surtout de nos enjeux qui ne sont pas les mêmes.

L'idéal serait de se concentrer sur la promo française d'Alizée et de former un grand pôle de fans français, regroupant toute bonne volonté, je pense aux sites et forums actifs mais aussi aux fans qui n'ont plus la motivation et qui pourraient se voir booster par un élan commun.

Je pense que pour éviter les "gueguerres" d'égos on ne peut pas proposer un seul site ou un seul forum, la vraie idée c'est de mettre en commun tous nos savoir faire, chacun gardant la gestion de son site ou forum et il faudrait penser à l'idée d'une plateforme commune qui reprendrait chacun de nos grandes actions de promotion et qui serait en administration partagée.

Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2784

MessageSujet: Re: Actions #TeamAlizée   Mar 19 Juin - 20:50

Si ça peut vous aider, j'vais vous raconter comment ça a marché pour l'anniversaire de Mylène Farmer au Stade de France.
Un blog a vu le jour .... de la pub a été faite sur tous les sites / forums (malgré les gueguerres qui existent), et finalement, tout le monde s'est retrouvé sur le blog et a pu avoir les infos.
Au final : 80.000 personnes secouant des "luminaires" verts en chantant "Joyeux Anniversaire" à la fin de "Rêver" ... ça a plutôt bien marché (moment présent dans le DVD).

Un blog bien géré et bien tenu pourrait faire l'affaire ... non ?
http://mylenisme.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actions #TeamAlizée   Aujourd'hui à 0:09

Actions #TeamAlizée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1