Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [SINGLE] A Cause de l'Automne

Aller en bas 
+70
Mona Lizée
Thoomas30
Bryan
Melle Juliette
chikaboys
Ben'J
Squeeze
Lo.
bofudo
MlleN35
Tefandco
Ju.
Faustine
yaddayadda
{Bal de ballon}
ManulinA
Lautre53
ecchy69
Mlle Mystère
Miss Tink
délitdocile
Hermès
ultrasanto
¤ JéRéM ¤
gwenlily
Moi
Mlle Cyrielle
Giovanni Infernali
Mao_Boy
fevrier
Hada
zefox
Jerome
Slipping away
cricri79
Theo-dors
Alizee-Luis
Mlle Mimi
bigdan
audrey-19
heyy--x--st0on
Alicia
Alizéen
BéBéTHON
Mlle Noemie
matidel
benyby
Melle Alicia
Melle_Vanessa
jonathan
cedric28
Laetie Lili
Melle Julie
marjorie
janvier
MissRaikkonen
Monsieur Bêtise
bryce4382
Desen38
lolo51292
Evanghelismos
Alessandro R.
Fleur de vanille
Seiji
CiiinOu
Elody
Mlle Cynthia
Lolita-go-Home
xx-alizee-oo
Candide
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptyMer 25 Juil - 18:18

xx-alizee-oo a écrit:
cedric28 a écrit:
zefox a écrit:
cedric28 a écrit:
Le titre est en téléchargement ILLÉGALE sur downparadise [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 462461 [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 423961 [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 531229 [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 522911 [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 462461

wawacityn dowloadparadise, et de nombreuse plateforme russes, japonaises, allemande....

pour 0.99€ le titre sur Amazon nan mais vraiment [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 531229 qui ne peut pas se payer le titre a ce prix là c'est donner [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 514314
il y en a [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 271141 !!

Ça dépend des gens et de leurs budget après...
Et si tu est sur ce site c'est que tu le fait pour d'autres titres (hors Alizée). [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 502946

C'est juste pour tester des jeux vidéo qui coûtent la peau du cul [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 586551
et qui n'a jamais télécharger des trucs illégale quelconques
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptyMer 25 Juil - 18:37

cedric28 a écrit:
xx-alizee-oo a écrit:
cedric28 a écrit:
zefox a écrit:
cedric28 a écrit:
Le titre est en téléchargement ILLÉGALE sur downparadise [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 462461 [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 423961 [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 531229 [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 522911 [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 462461

wawacityn dowloadparadise, et de nombreuse plateforme russes, japonaises, allemande....

pour 0.99€ le titre sur Amazon nan mais vraiment [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 531229 qui ne peut pas se payer le titre a ce prix là c'est donner [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 514314
il y en a [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 271141 !!

Ça dépend des gens et de leurs budget après...
Et si tu est sur ce site c'est que tu le fait pour d'autres titres (hors Alizée). [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 502946

C'est juste pour tester des jeux vidéo qui coûtent la peau du cul [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 586551
et qui n'a jamais télécharger des trucs illégale quelconques

on l'a tous fait une fois !!!! on ne t'incrimine pas
on te chari
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptyVen 27 Juil - 11:04

Laure travaillera avec Alizée pour certainement un petit moment vu la promo du single et du nouvel album ;)
source http://lauredaryofficial.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptyVen 27 Juil - 15:46

Hello, j'ai pas encore acheté le coffret deluxe sur le site officiel... je voudrais savoir si la vérsion de "A cause de l'automne" disponible après le commande est celle de iTunes (avec le fade out final) ou pas!? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptyVen 27 Juil - 15:49

Alessandro R. a écrit:
J'ai pas encore acheté le coffret deluxe sur le site officiel... je voudrais savoir si la vérsion de "A cause de l'automne" disponible après le commande est celle Itunes (avec le fade out finale) ou pas!? Merci...

Non, il n'y a pas de Fade Out à la fin du morceau sur ce MP3.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptyVen 27 Juil - 15:50

Merci... [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 103877
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptyVen 27 Juil - 16:26

c'est quoi un fade out ? [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 26687
Revenir en haut Aller en bas
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptyVen 27 Juil - 16:35

Un effet qui diminue progressivement le volume sonore du morceau jusqu'à la fin. L'inverse, le volume sonore qui augmente progressivement au début d'un morceau, s'appelle un Fade In.
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptyVen 3 Aoû - 10:18

Puisque les singles c'est terminé...aura-t-on droit à un vinyle ou à un maxi cd? Car depuis Psychédélices, je trouve que les supports commerces c'est du grand n'importe quoi!
Mademoiselle Juliette n'a pas eu son cd single on se demande bien pourquoi d'ailleurs...
Pour la suite aucun support commerce si ce n'est que le vinyle Limelight.

Du gâchis! Qui gère sa promo et les sorties de ses disques hein???
C'est bien beau de faire plusieurs supports promos pour au final ne récolter qu'un flop!

Suis déçu sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptyVen 3 Aoû - 10:41

cricri79 a écrit:
Puisque les singles c'est terminé...aura-t-on droit à un vinyle ou à un maxi cd? Car depuis Psychédélices, je trouve que les supports commerces c'est du grand n'importe quoi!
Mademoiselle Juliette n'a pas eu son cd single on se demande bien pourquoi d'ailleurs...
Pour la suite aucun support commerce si ce n'est que le vinyle Limelight.

Du gâchis! Qui gère sa promo et les sorties de ses disques hein???
C'est bien beau de faire plusieurs supports promos pour au final ne récolter qu'un flop!

Suis déçu sur ça!

Les singles ne sont pas terminé, car Psychédélices en a eu un et si tu cherche bien, mademoiselle Juliette aussi ! une enfant du siècle n'en a pas eu car c'était un album a part, par contre je suis effectivement étonnée de ne pas en voir dans le coffret collector de son dernier album, peut être qu'il ne sort pas tout de suite. [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 695832
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptyVen 3 Aoû - 11:55

Evanghelismos a écrit:
Un effet qui diminue progressivement le volume sonore du morceau jusqu'à la fin. L'inverse, le volume sonore qui augmente progressivement au début d'un morceau, s'appelle un Fade In.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptyVen 3 Aoû - 12:51

https://www.youtube.com/watch?v=ilTt-MrQrnE

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 800574
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptyVen 3 Aoû - 12:59

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 35555
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptySam 4 Aoû - 19:00

J'avais pas vu le titre est disponible sur Deezer. [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 800574
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptyDim 5 Aoû - 21:45

Mademoiselle Juliette est plus un single pour les fans vu que le cd 2 titres a été annulé...qui sait pourquoi au fait???????????

Bref, les singles ne marchent plus. Désormais je n'achète que des albums si ça me plait et si y'a juste la chanson phare ben tant pis, je n'achète rien vu que je suis contre le téléchargement...
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptyMar 7 Aoû - 0:02

C'est Deezer ou 17h?




Je ne télécharge pas non plus, je ne sais même pas comment... mais va bien falloir un jour vu que des maxis sont indisponibles autrement. Et c'est en mp3 forcément, pas wav? Bref...


Je vous l'avouerai j'ai presque détesté! ET puis là maintenant que j'y pense j'avais été estomaqué par la première écoute de "Eden Eden" et je la trouvai (passé simple!) parmi les plus plaisantes de UEDS très vite, non pas que le reste m'a dégoûté ah ça non! Bref pour dire qu'elles ne sont pas si éloignées que ça. Mais j'appréhende un peu son nouvel album. Un peu car je suis quasi certain que je ne vais pas aimer, ni voir l'acheter! Un peu parce qu'Alizée ne m'a jamais déçu (et là je dis pas via Mylène) pour l'excellence de ses 2 albums, même si je n'adhère pas à toutes les chansons totalement. Oui je nage dans la contradiction mais je suis très pessimiste car je crois qu'elle s'est résigné à la variété bon public [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 429262 . On va dire du Sixty/Fifty.

Donc au final je me colle déçu d'avance pour l'Automne. Mais quand même y a les BBrunes derrière quoi! Et pourquoi pas Zaz? J'allais écrire Zazie c'te bourde... Goldman? Mouais [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 976476 ça fait 20 ans qu'il n'a pas fait de tubes que j'arrive à apprécier... Je voulais Chamfort ou peut-être Daho, à défaut de compositeurs Electro [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 383388 .
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptyMar 7 Aoû - 0:09

Mona lizée, je ne sais pas si c'est parce qu'il est tard mais je comprend rien à ton poste :-s
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptyMar 7 Aoû - 0:17

J'ai rien compris aussi. [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 26687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptyMar 7 Aoû - 8:44

C'est pas nouveau, moi ça fait des années que je comprends rien [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 35555

Mais ça fait plaisir de voir qu'il reprend de l'activité ! [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 586551
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptyMar 7 Aoû - 18:54

Mona Lizée a écrit:
Goldman? Mouais [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 976476 ça fait 20 ans qu'il n'a pas fait de tubes que j'arrive à apprécier... Je voulais Chamfort ou peut-être Daho, à défaut de compositeurs Electro [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 383388 .

Heu, Quatre Mots sur un Piano c'est quand même THE tube, non?
Revenir en haut Aller en bas
benyby
{G}ourmandises
benyby


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptyMer 8 Aoû - 13:01

Hermès a écrit:
Mona Lizée a écrit:
Goldman? Mouais [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 976476 ça fait 20 ans qu'il n'a pas fait de tubes que j'arrive à apprécier... Je voulais Chamfort ou peut-être Daho, à défaut de compositeurs Electro [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 383388 .

Heu, Quatre Mots sur un Piano c'est quand même THE tube, non?

On parle de Tubes pour Chamfort et Daho ? Hum... [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 176382
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptyMer 8 Aoû - 13:26

'Quatre mots sur un piano' a été composée par Goldman et a été un tube alors pourquoi il ne pourrait pas en faire autant pour notre Ali?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 15:32

Instrumental Version: http://www.sendspace.com/file/biezgo (Merci à RMJ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 18:11

le clip sort en meme temps que l'album ?
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 18:12

Thoomas30 a écrit:
le clip sort en meme temps que l'album ?

ca va se finir comme ca a coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SINGLE] A Cause de l'Automne
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second single
» [SINGLE] Blonde
» [SINGLE] Alizée feat Olly MURS
» [SINGLE] Alcaline
» Single pour l'UNICEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit