Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 "A cause de l'automne" à la radio !

Aller en bas 
+21
bryce4382
CiiinOu
chikaboys
Candide
Seiji
lolo51292
Alizéen
Melle Alicia
Evanghelismos
janvier
.adrien
cedric28
Elody
xx-alizee-oo
Fleur de vanille
Theo-dors
cricri79
Mlle Cynthia
Alessandro R.
gwenlily
Desen38
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyVen 29 Juin - 16:18

Comme apparemment les diffusions ont un peu commencé, je vous propose de recenser ici tous les passages, donc dès que vous l'entendez, dites nous où et à quelle heure !!!

Hier à 18h30 sur Mona FM :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150994699927567&set=a.254346402566.140709.254327027566&type=3&theater

Aujourd'hui, sur NRJ Belgique :
https://twitter.com/aurelie_nrj
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyVen 29 Juin - 16:33

Je pense pas que ca soit passe sur nrj belgique, y juste eu une news sur le site c'est tt
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyVen 29 Juin - 17:37

gwenlily a écrit:
Je pense pas que ca soit passe sur nrj belgique, y juste eu une news sur le site c'est tt
Ils ont diffusé un extrait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyLun 2 Juil - 10:45

Aujourd'hui, peu avant 12h, sur RADIOSCOOP, ils ont parlé du retour d'Alizée avec la diffusion du refrain !
(Plutôt bonne critique de l'extrait ! ^_^)

Pour écouter : http://www.radioscoop.com/ (et mettez le lecteur à 11h55, entre Rihanna et Birdy) !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyLun 2 Juil - 16:03

C'est une bonne nouvelle ! Merci !
Les diffusions radios devraient commencer plus sérieusement cette semaine, en même temps que la sortie officielle du single.
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyLun 2 Juil - 16:20

Ah oui, c'est normal, ils commenceront à diffuser dès qu'ils auront reçu le promo MP3 (ou CD si elle en fait un) !
Là c'est juste l'effet "buzz" du retour (d'ailleurs ils ont diffusé en qualité merdique).

Mais c'est de bonne augure pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyLun 2 Juil - 21:08

AHHHHH pas trop de cd promos hein Alizée??? j'ai toujours pas ceux de Mademoiselle Juliette, fifty-sixty et les collines! lol lol lol

Sérieusement, ce serait bien d'investir cette fois-ci dans une belle promo car les collines, j'ai trouvé ça catastrophique au niveau promo! Même les singles de Psychédélices n'ont pas du tout été mis en avant par qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyMer 4 Juil - 8:07

Petit échange avec France Bleu sur twitter:

03/07
@france_bleu bonjour ;) Quand sera disponible le nouveau de @mellealizee sur votre radio? #acausedelautomne
@AlizeeItalia Je n'ai pas la réponse pour le moment, je vous dis dès que j'en sais plus :)

04/07
@AlizeeItalia bonjour, rien n'est décidé pour le moment pour une diffusion de #acausedelautomne, ce sera à suivre donc... Belle journée :-)
@france_bleu ok, merci quand même! Mais vous avez reçu le titre ou pas?
@AlizeeItalia les programmateurs ont les infos, oui en effet

Le chemin radiophonique ne démarre pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyJeu 5 Juil - 12:30

Encore rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyJeu 5 Juil - 16:04

Pfff !

Ca me dégoute ! Elle va encore être boudée par la radio ... Si même Chéri FM ne diffuse pas le titre, aucune chance pour Nrj ... et donc aucune chance pour que cet album ne marche !! "A cause de l'automne" à la radio ! 462461
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyJeu 5 Juil - 16:09

Attendez un peu ... aux dernières nouvelles, toujours rien d'envoyer aux radios hein ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyJeu 5 Juil - 18:19

A mon avis du "Alizée" ça ne passera pas en radio.
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyJeu 5 Juil - 19:50

Je te trouve bien négative...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyJeu 5 Juil - 20:51

Nan réaliste. Vous remettez ça à chaque album. Pour le grand public Alizée est une has been, c'est comme ça. Au final y'a peu d'artistes qui passent en radio par rapport à la masse de chansons qui sortent chaque semaine.
Y'a quoi, 1% de chance qu'elle passe régulièrement et genre sur France Bleue ? Whouahou.
Ca fait quand même 2 albums cata du point de vue diffusion, c'est beau d'y croire encore...
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyJeu 5 Juil - 21:31

Desen38 a écrit:
Attendez un peu ... aux dernières nouvelles, toujours rien d'envoyer aux radios hein ... !

Oui eh ben à mon humble avis, cela aurait du être déjà fait ! Peut-être le lendemain du fameux jour ou elle a dévoilé son single sur le site.

Parce qu'à trop attendre,le buzz va vite retomber (si ce n'est déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyVen 6 Juil - 8:37

Fleur de vanille a écrit:
Nan réaliste. Vous remettez ça à chaque album. Pour le grand public Alizée est une has been, c'est comme ça. Au final y'a peu d'artistes qui passent en radio par rapport à la masse de chansons qui sortent chaque semaine.
Y'a quoi, 1% de chance qu'elle passe régulièrement et genre sur France Bleue ? Whouahou.
Ca fait quand même 2 albums cata du point de vue diffusion, c'est beau d'y croire encore...

hélàs tu n'a pas tord... "A cause de l'automne" à la radio ! 32514
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyVen 6 Juil - 8:59

je préfère éviter de me crier victoire trop vite , cet album peut la faire remonter sur scène mais après le grand flop UEDS , pour le grand publique c'est comme si elle avait refait une pose comme entre MCE et Psychédélice . Il faut vraiment qu'elle mette le paquet pour que cette album fonctionne bien , très bien
Mais bon sa ne fait que quelque semaine que le web parle de son retour , il faut rester neutre et voir se qu'il va se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyVen 6 Juil - 16:06

Le grand public ne sait même pas qu'il y a eu Psychédélices (et tant mieux en fait).
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyVen 6 Juil - 18:33

aH, J'adore psychédélices...une enfant du siècle j'ai moins accroché malgré quelques bons titres. Mais je trouve qu'elle s'est totalement égarée avec une enfant du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyVen 6 Juil - 19:36

Fleur de vanille a écrit:
Nan réaliste. Vous remettez ça à chaque album. Pour le grand public Alizée est une has been, c'est comme ça. Au final y'a peu d'artistes qui passent en radio par rapport à la masse de chansons qui sortent chaque semaine.
Y'a quoi, 1% de chance qu'elle passe régulièrement et genre sur France Bleue ? Whouahou.
Ca fait quand même 2 albums cata du point de vue diffusion, c'est beau d'y croire encore...

J'écoute pas la radio de toute façon, eh euh "vous", je suis pas du genre à mettre Alizée sur un piédestal. "A cause de l'automne" à la radio ! 62612
Et je vois pas ce qu'il y a de mal à être positif, je trouve ça totalement débile ! "A cause de l'automne" à la radio ! 514314
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyLun 9 Juil - 9:11

«À cause de l'automne» est en rotation sur Mona FM...
Le titre passera a 12h35 ce lundi!

"A cause de l'automne" à la radio ! 800574
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyLun 9 Juil - 21:08

Voici mon échange avec Radio SCOOP sur Fb :

Alexandra -----

Bonjour Radio SCOOP !

Je vous écoute très régulièrement mais j'ai une petite question : L'autre jour, dans scoop people, a été présenté le tout nouveau single d'Alizée et il a eu de très bonne critique. Seulement, je ne l'ai encore jamais entendu sur votre radio. Allez-vous le diffuser un jour ? J'aime beaucoup sa chanson, elle a de bon classement en TL et je pense qu'elle mériterait d'être diffusée !

Radio SCOOP

Bonjour il sera sans doute en diffusion sur notre antenne dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyLun 9 Juil - 21:12

Wao, merci pour avoir partagé cette info!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyMar 10 Juil - 15:53

Alessandro R. a écrit:
Wao, merci pour avoir partagé cette info!

De rien "A cause de l'automne" à la radio ! 800574
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! EmptyJeu 12 Juil - 13:03

Le titre passe toujours 1-2 fois par jour sur Mona FM... mais encore rien sur les autres radios?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Contenu sponsorisé





"A cause de l'automne" à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"A cause de l'automne" à la radio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RADIO] Virgin Radio - Hanouna le matin // 21.03
» [Radio] Interview Radio MFM - 5 décembre 2013
» [Radio] Interview MFM Radio du 28 mai 2013.
» [RADIO] MFM -18.03.14
» [RADIO] RFM - 11.09.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit