Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RUMEUR] Danse avec les stars

Aller en bas 
+65
Blond'Wave
alizee59
Miss Tink
anaïs
cam.38
zefox
madeline
Giovanni Infernali
stroboscope
MissRaikkonen
Mellelili
Mataliz
Temp'
Mlle blandine
jerem63
melle fred
Chouch
Z-Alizée
Oswald
jeromiodu59
Esteban13090
ecchy69
Electre
matidel
Melle Julie
jojo87
Flower Punkmel
audrey13
kalou
Mlle Cyrielle
Seiji
gwenlily
cricri79
bigdan
.adrien
janvier
Hermès
marjorie
benyby
AngeAlizée
Thoomas30
{Bal de ballon}
Jerome
ManulinA
Ben'J
bryce4382
Mlle Noemie
Desen38
Candide
Theo-dors
Alizéen
Alessandro R.
Faustine
Elody
cedric28
Mlle Cynthia
Mlle Mystère
lolo51292
Ju.
xx-alizee-oo
heyy--x--st0on
lauriane06
CiiinOu
Melle Alicia
MlleN35
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptySam 6 Oct - 16:37

Vous savez quoi ? Tout ce déferlement médiatique autour de Danse avec les Stars me déprime, encore plus le démarrage de la saison ce soir, car je me dis qu'Alizée aurait pu y participer... [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 768294 On ne voit que Lorie et Amel BENT partout du coup - sans parler qu'en plus elles ont doublé des voix dans le dernier Fée Clochette donc on les voit encore plus - et ce n'est que le début. Elles ont tout compris et leur futur pour les prochains mois est tout tracé... Pourquoi des choses comme ça n'arrivent JAMAIS avec Alizée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptySam 6 Oct - 16:42

Parce qu’elle veut se consacrer à son prochain flop' ( je n'enterre pas l'album avant qu'il sorte mais je creuse déjà la tombe )
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Flower Punkmel
{M}oi... Lolita
Flower Punkmel


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Champagne Ardenne, Ardenne, Charleville
Date d'inscription : 05/09/2012

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptySam 6 Oct - 19:17

Et dire qu'Alizée aurait pu être présente se soir [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 87933732514[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 87933732514[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 87933732514
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptySam 6 Oct - 19:28

oui :S [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 383388
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Flower Punkmel
{M}oi... Lolita
Flower Punkmel


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Champagne Ardenne, Ardenne, Charleville
Date d'inscription : 05/09/2012

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptySam 6 Oct - 19:44

Je suis dégouté :s
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptySam 6 Oct - 19:47

Candide a écrit:
Vous savez quoi ? Tout ce déferlement médiatique autour de Danse avec les Stars me déprime, encore plus le démarrage de la saison ce soir, car je me dis qu'Alizée aurait pu y participer... [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 768294 On ne voit que Lorie et Amel BENT partout du coup - sans parler qu'en plus elles ont doublé des voix dans le dernier Fée Clochette donc on les voit encore plus - et ce n'est que le début. Elles ont tout compris et leur futur pour les prochains mois est tout tracé... Pourquoi des choses comme ça n'arrivent JAMAIS avec Alizée ?

Je suis bien d'accord... [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 32514
Revenir en haut Aller en bas
Flower Punkmel
{M}oi... Lolita
Flower Punkmel


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Champagne Ardenne, Ardenne, Charleville
Date d'inscription : 05/09/2012

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptySam 6 Oct - 19:57

Oui moi aussi, j'ai l'impression qu’elle rate beaucoup de chose de ce coté la :o
Revenir en haut Aller en bas
Melle Julie
{A}mélie m'a dit Live
Melle Julie


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/12/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 9:46

C'est clair... On et Elle aurait gagné beaucoup avec cette émission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 10:28

Candide a écrit:
Vous savez quoi ? Tout ce déferlement médiatique autour de Danse avec les Stars me déprime, encore plus le démarrage de la saison ce soir, car je me dis qu'Alizée aurait pu y participer... [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 768294 On ne voit que Lorie et Amel BENT partout du coup - sans parler qu'en plus elles ont doublé des voix dans le dernier Fée Clochette donc on les voit encore plus - et ce n'est que le début. Elles ont tout compris et leur futur pour les prochains mois est tout tracé... Pourquoi des choses comme ça n'arrivent JAMAIS avec Alizée ?

C'est triste à dire mais parce qu'elle s'en fout et qu'elle porte un maigre intérêt pour sa carrière, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 15:46

D'accord avec Candide. Le pire c'est que La Fée Clochette et la danse c'est ce qui caractérise Alizée.. J'comprend définitivement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 16:45

C'est clair qu'elle est passée à côté de beaucoup d'opportunité depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 17:43

Mlle Cynthia a écrit:
C'est clair qu'elle est passée à côté de beaucoup d'opportunité depuis des années.

Exactement, ce qui prouve qu'elle n'a que ce qu'elle mérite. De toute façon plus ça vient et plus je pense que son cinquième album sera un échec et qu'on entendra plus parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 19:28

elle ne l'a peut être pas fais exprès, c'est tout simplement TF1 qui n'a pas voulu d'elle car elle n'a pas fais de succès depuis des années mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est que pour faire un succès il faudrait (excuser moi du terme) la "médiatiser" un peut plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo87
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2012

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 13:23

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 924968 [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 924968 [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 924968 [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 924968
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 14:19

Des opportunités, on a du lui proposer des roles de Lolita qu'elle n'a surement pas eu envie de jouer et son jeu n'a pas l'air terrible (telenovela mexicaine).
Après les émissions ou des stars participent ont évolué. Avant tu participais t'étais has been et tu le restais. Avec DALS ça a évolué j'ai l'impression et tant mieux.

Après ça l'a fout mal !
Lorie, dont la "rivale" était alizée par les médias, est comparée à la fée clochette dans DALS et les médias. Pour cause, elle fait le doublage de la fée clochette et a un phyqique similaire.
Pb : qu'a Alizée dans le dos...? un énorme tatouage dans le dos de la fée clochette.
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 15:49

Tout le monde est au courant qu'elle a un tatouage de la Fée clochette, qu'elle est fan de cette dernière... Pourtant, c'est pas à elle que l'on a proposé un doublage. Pourquoi ? Parce qu'elle n'interesse plus personne et ça c'est à force de vouloir jouer à la mysterieuse, à l'inaccessible. Elle n'a pas l'image de la célébrité "bonne camarade" comme Lorie par exemple qui malgrè le fait qu'elle ne propose pas de la bonne musique à une très bonne côte de popularité. Regardez toutes les opportunités qu'elle a su prendre : animatrice tv, DALS, enième album, doublage de voix de plusieurs films, associations, actrice de téléfilms...

et Alizée dans tout ça ? Elle est en Corse, fait sa petite vie bien tranquille et prépare son troisième et dernier bide.
Revenir en haut Aller en bas
jojo87
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2012

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 8:08

jojo87 a écrit:
Je suis d’accord chacun fait se qu’il veux mes qu’an on et une stars
Il y a des choses qu’on ne fait pas même si on en a envie
surtout a son ages
Il y a u plein d’autres stars qui son tombé très bah car il on fait que se qu’il avait envie
De toute façon elle et fini
Et son dernier album sera un fiasco en n’en reparlera
Il y a que les enfoirés qui la sauve un peu encore
Et une petite poignée de fans
[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 695146

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 35555 [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 35555 [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 35555
Revenir en haut Aller en bas
.adrien
{L}'alizé
.adrien


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 28/09/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 17:41

As-tu écouté le dernier album de Lorie ? [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 271141
C'est une vraie merveille [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 33339
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 18:09

Tu l'as écouté ou ? Car un coup de soleil est vraiment nul.... pourtant l'habitude j'aime bien sans plus
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 18:14

Il est dispo sur MusicMe, et c'est pas fameux.
Revenir en haut Aller en bas
.adrien
{L}'alizé
.adrien


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 28/09/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 19:23

Je parlais de "Regarde Moi" [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 586551
Revenir en haut Aller en bas
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 22:15

je suis amoureuse de amel [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 55430
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 23:56

Et voici le coming-out de Matidel !! [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 502946

Non sérieux , c'est l'une dés meilleures !! elle arrivera en finale contre Lorie c'est Obligé ... [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 99946
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptyMer 10 Oct - 8:45

Seiji a écrit:
Et voici le coming-out de Matidel !! [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 502946

Non sérieux , c'est l'une dés meilleures !! elle arrivera en finale contre Lorie c'est Obligé ... [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 99946

chimène se débrouille bien aussi [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 800574 surtout avec son discours sur le régime, elle a du faire pleurer dans les chaumières
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 17:22

Mlle Cynthia a écrit:
Et les cours elle les a bien repris à la rentrée, mais je pense qu'elle poste plus de photos.
Cynthia, tu es sûr de ça? [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 923656
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Contenu sponsorisé





[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] Danse avec les stars
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Danse avec les stars 4
» [+] Alizée citée - 2012
» [EVENT] NANTES - Séance dédicace le 12.04.2013
» [Web Interview] En aparté avec ALIZEE !
» [TV] Absolument Stars - 3.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit