Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RUMEUR] Danse avec les stars

Aller en bas 
+65
Blond'Wave
alizee59
Miss Tink
anaïs
cam.38
zefox
madeline
Giovanni Infernali
stroboscope
MissRaikkonen
Mellelili
Mataliz
Temp'
Mlle blandine
jerem63
melle fred
Chouch
Z-Alizée
Oswald
jeromiodu59
Esteban13090
ecchy69
Electre
matidel
Melle Julie
jojo87
Flower Punkmel
audrey13
kalou
Mlle Cyrielle
Seiji
gwenlily
cricri79
bigdan
.adrien
janvier
Hermès
marjorie
benyby
AngeAlizée
Thoomas30
{Bal de ballon}
Jerome
ManulinA
Ben'J
bryce4382
Mlle Noemie
Desen38
Candide
Theo-dors
Alizéen
Alessandro R.
Faustine
Elody
cedric28
Mlle Cynthia
Mlle Mystère
lolo51292
Ju.
xx-alizee-oo
heyy--x--st0on
lauriane06
CiiinOu
Melle Alicia
MlleN35
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 7:19

l
Theo-dors a écrit:
Elody a écrit:
je veux pas être méchante mais Chimène je l'ai jamais vu danser et Amel je l'ai vu "danser" dans son clip et j'ai rigolé toute seule...

j'espère vraiment que ce sera alizée...

Je ne veux pas être méchante non plus mais Alizée, aux Enfoirés derniers " dansait " super mal ! C'était un vrai petit boudin !

le jour où ont y était elle dansait bien en tutu ! Moins que Shy'm mais plus que Lorie qui n'en pouvais plus à la fin de choré ! (elle soufflait en se faisant de l'air !)
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 9:40

Candide a écrit:
Ce serait officiel aussi pour Lorie apparemment... Autant dire qu'il y a obligatoirement un problème quelque part car ce casting me semble impossible.

Effectivement, Alizée, Lorie, Chimène & Amel y'en a au moins 2 de trop, si ce n'est 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 9:43

Et si c'était une "Danse avec les stars" spécial "chanteuses des années 2000" ?!!! [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 586551
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 9:56

Desen38 a écrit:
Et si c'était une "Danse avec les stars" spécial "chanteuses des années 2000" ?!!! [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 586551

J'y avait pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Mlle Noemie
{M}oi... Lolita
Mlle Noemie


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:01

lorie est enceinte si mes souvenirs son bon... ce ne serait pas un peu risqué?? [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 62612
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:06

Mlle Noemie a écrit:
lorie est enceinte si mes souvenirs son bon... ce ne serait pas un peu risqué?? [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 62612

Sur CIF Ils annoncent que Lorie prépare un nouveau spectacle donc...
Ensuite Chimène Badi a bien marché avec son disque soul et je ne comprendrais absolument pas pourquoi elle viendrait à DALS3. Vu qu'elle est au top !
Chimène badi pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:37

Mlle Noemie a écrit:
lorie est enceinte si mes souvenirs son bon... ce ne serait pas un peu risqué?? [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 62612

actuellement elle tourne un film d'action avec des yamakasi donc non je crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:37

Laurent Kerusoré ou Thomas DE PLUSBELLELAVIE pour les intimes ferait également parti de cette saison 3.

http://fr.news.yahoo.com/danse-stars-3-premiers-danse-laurent-kerusor%C3%A9-232200729.html

http://www.purepeople.com/article/danse-avec-les-stars-3-les-premiers-pas-de-danse-de-laurent-kerusore_a103393/1/m2
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
ManulinA
{A} Contre Courant
ManulinA


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 12/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:23

Refus d'Alizée http://danse-avec-les-stars.programme-tv.net/danse-avec-les-stars-2/news/34341-emmanuel-moire-ok-alizee-ophelie-winter-refusent/
Revenir en haut Aller en bas
http://manufactures.com/
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:02

C'est sûr ça ? Parce que bon, c'est juste une petite phrase quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:46

Je venais justement de voir l'info sur télé loisir.
J'espéré de tout coeur qu'elle n'a pas fait ce triste choix. Malheureusement les infos qui viennent de ce site sont rarement fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 5:57

mais pourquoi elle refuse ????? elle avait quoi à perdre ??? pfff vraiment décu pour ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 6:34

Perso je suis ravie de ce choix. Parceque d'accord d'autres ont pu profiter de cette émission comme tremplin mais rien ne dit que ça aurait marché de la même manière pour Alizée et je préfère largement qu'elle s'occuppe de son album plutôt que de participer pendant trois mois à cette émission car certes elle aurait été vue mais n'aurait pas parlé de l'albu à chaque instant etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 8:03

Si cette info est vrai je suis vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 9:04

pour ma part je pense qu'il faut attendre avant de prendre cet info au serieux, car après tout ce que la presse débite comme conneries il faut se méfier, après sa peut être vrai
Revenir en haut Aller en bas
AngeAlizée
{L}'alizé
AngeAlizée


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/09/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 10:01

Surtout qu'elle avait dit que ça lui plairait beaucoup d'y participer ! Donc attendons mais c'est clair qu'elle mettrait en parenthèse sa promo durant l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
benyby
{G}ourmandises
benyby


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 10:21

AngeAlizée a écrit:
Surtout qu'elle avait dit que ça lui plairait beaucoup d'y participer ! Donc attendons mais c'est clair qu'elle mettrait en parenthèse sa promo durant l'émission.

Oui et non, car l'émission lui servirait de promo, la voir pendant plusieurs semaines tous les vendredi (ou samedi) en prime time sur TF1, c'est pas négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 11:07

Elle peut ce permettre de faire DALS c'est juste un jour par semaine , oui bon il y a les jours de répète ! Mais sa prend pas un temps fou ?
Et regarder Shy'm maintenant [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 586551
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 11:13

je ne crois sincèrement pas qu'elle est dit non, sa serait illogique de sa part, remarque plein de rumeurs dans les journaux peut aussi lui servir de promo ^^
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
{L}'alizé
marjorie


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:27

si elle a dit non elle a rien comprit ! il fallait un truc comme ca pour booster sa carrière qui franchement excusez-moi est au plus bas!!! une bonne promo ne ferait pas de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mellemaman.wordpress.com/
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:32

marjorie a écrit:
si elle a dit non elle a rien comprit ! il fallait un truc comme ca pour booster sa carrière qui franchement excusez-moi est au plus bas!!! une bonne promo ne ferait pas de mal !!!


Même si je suis un très grand fan d'Alizée je dois avouer que peut après "Psychédélices" elle n'est pas au top malheureusement, il me semble que même à l'époque de psychédélices elle n'avait pas beaucoup de succes
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 13:30

cedric28 a écrit:
Elle peut ce permettre de faire DALS c'est juste un jour par semaine , oui bon il y a les jours de répète ! Mais sa prend pas un temps fou ?
Et regarder Shy'm maintenant [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 586551

Ca lui prend une bonne partie de la journée quand même hein. Et je pense qu'au bout d'un moment, ça doit être tellement fatiguant qu'elle ira se coucher direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:39

Toute façon, vu la promo qui s'annonce, elle aurait le temps de le faire 2 fois "DALS" ... !!!
Elle doit se faire "voir" avant d'espérer être invitée pour faire sa promo .... là ça serait un timing parfait avec la sortie de l'album ...

Si cette annonce s'avère vraie, oui on pourra dire qu'elle a RIEN compris à ce métier !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:04

même si sa me semble illogique de ne pas faire de promo en passant dans "danse avec las stars" , je lui fais à 100 % confiance, sa veut surment dire qu'elle à une idée derièrre le tête, et comme je l'ai déja dis même si elle ne fais pas de promo elle sait très bien que ces fans la suivront et dieu sait qu'on est nombreux [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 514314
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:38

Thoomas30 a écrit:
même si sa me semble illogique de ne pas faire de promo en passant dans "danse avec las stars" , je lui fais à 100 % confiance, sa veut surment dire qu'elle à une idée derièrre le tête, et comme je l'ai déja dis même si elle ne fais pas de promo elle sait très bien que ces fans la suivront et dieu sait qu'on est nombreux [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 514314

euh en france on est pas si nombreux que ça ! et ça se voit rien qu'au nombre de vente qu'elle a fait pour le dernier album !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] Danse avec les stars
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Danse avec les stars 4
» [+] Alizée citée - 2012
» [EVENT] NANTES - Séance dédicace le 12.04.2013
» [Web Interview] En aparté avec ALIZEE !
» [TV] Absolument Stars - 3.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit