Partagez | 

[A cause de l'automne] Chiffres et classements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2682

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Mer 11 Juil - 9:03

@Adrien: Mais ces images avec les graphiques sont indispensables dans chaque post?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12288

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Mer 11 Juil - 9:23

Elle est remontée sur Amazon à la place #39 du classement général, et toujours #1 des variétés françaises.
Soit, 7 jours dans le top 100 sur cette plateforme.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
.adrien
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Mer 11 Juil - 10:12

@Alessandro R. Oui, c'est pour voir l'évolution !
.adrien
{L}'alizé

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Mer 11 Juil - 10:27

CHARTS - SEMAINE 2
Mercredi 11 Juillet 14h45

Amazon - #45 (-6)

iTUNES - #389 (-81)

FNAC - Non Classé

Virgin - Non Classé

Bilan:Chute phénoménal ! Du côté d'iTUNES, le titre rétrograde de 81 étages et s'apprête à quitter le top 400 ! Du côté d'Amazon, petite baisse, mais toujours dans le top 50. Vu ces scores, le titre, ne sera pas présent au top 200 en seconde semaine !

Dernière édition par .adrien le Mer 11 Juil - 12:33, édité 2 fois
.adrien
{L}'alizé

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Mer 11 Juil - 12:19

CIF n'a pas dévoilé les charts... Réponse vendredi donc !
janvier
{J}'en ai Marre !

Masculin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Mer 11 Juil - 12:38

.adrien a écrit:
CIF n'a pas dévoilé les charts... Réponse vendredi donc !

On connait la réponse : absente du top 100 avec à peine 500 exemplaires écoulés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Mer 11 Juil - 13:32

C'est catastrophique sachant que les fans ont pratiquement acheté deux voire trois fois avec les codes....
Alessandro R.

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Mer 11 Juil - 13:42

En fait l'es achats avec le meme compte son comptés 1 seule fois!
janvier
{J}'en ai Marre !

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Mer 11 Juil - 13:53

Gourmandise a écrit:
C'est catastrophique sachant que les fans ont pratiquement acheté deux voire trois fois avec les codes....

C'est clair, ça fait vraiment peur pour la sortie de l'album.
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12288

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Mer 11 Juil - 14:14

Il faut qu'elle se bouge là, elle ne vendra pas comme ça en sortant un titre sur iTunes et amazon. Quand je vois shy'm qui bouge sans cesse, et que je vois son classement, c'est vraiment qu'on a rien sans rien. J'ai très peur pour la suite, pourtant c'était bien parti, mais là, il faut qu'elle fasse parler d'elle et de son titre.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Alizéen
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1592

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Mer 11 Juil - 14:32

#131 du top single avec 556ex. :s
http://alizeen.kazeo.com
Jerome

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Mer 11 Juil - 14:49

Il n'y a aucune promo faut pas s'étonner des ventes catastrophiques apres .... Qui est au courant de la sortie du single a par nous ?
janvier
{J}'en ai Marre !

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Mer 11 Juil - 14:53

Mlle Cynthia a écrit:
Il faut qu'elle se bouge là, elle ne vendra pas comme ça en sortant un titre sur iTunes et amazon. Quand je vois shy'm qui bouge sans cesse, et que je vois son classement, c'est vraiment qu'on a rien sans rien. J'ai très peur pour la suite, pourtant c'était bien parti, mais là, il faut qu'elle fasse parler d'elle et de son titre.

A moins que ce titre soit juste pour nous, pour que l'on patiente et qu'à la rentrée la promo va se lancer... J'essaie de me rassurer mais bon
.adrien
{L}'alizé

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Mer 11 Juil - 15:28

CHARTS - SEMAINE 2
Mercredi 11 Juillet 17h30

Amazon - #54 (-10)

iTUNES - #439 (-50)

FNAC - Non Classé

Virgin - Non Classé

Bilan: Ça commence à devenir très alarmant ! Sur iTUNES, le titre perd encore 50 places et quitte le top 400 ! Du jamais vu pour une seconde semaine de vente ! Sur Amazon, pour la deuxième fois de la semaine, "A Cause de l'Automne" quitte le top 50. Il va vraiment falloir qu'Alizee et sa maison de disque se remue parce que là, c'est la cata !
Alessandro R.

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Mer 11 Juil - 15:29

Mlle Cynthia a écrit:
Depuis 2007 j'ai l'impression qu'elle, en matière de marketing, est entouré par des gens incapables de gérer sa carrière!
Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Mer 11 Juil - 16:01

Alessandro R. a écrit:
Mlle Cynthia a écrit:
Depuis 2007 j'ai l'impression qu'elle, en matière de marketing, est entouré par des gens incapables de gérer sa carrière!

C'est bien beau de reporter la faute sur l'entourage ... mais si elle n'est même pas capable de se rendre compte de ce qu'il faut faire, c'est que ça ne vole pas bien haut !

Y a pas 36 solutions pour qu'un single est la chance de marcher : se bouger, faire de la promo, se rendre visible le plus possible.

C'est pas parce qu'elle fut une " star internationale " il y a quelques années que tout le monde l'attend.

Donc l'entourage peut y être pour quelque chose, mais le problème vient avant tout d'Alizée elle-même !
chikaboys
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1707

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Mer 11 Juil - 17:08

Elle a explosé le record de les collines niveau téléchargements ^^
http://chikalizeecollection.skyblog.com/
.adrien
{L}'alizé

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Mer 11 Juil - 17:22

Histoire de simplifier ;) Je posterais les graphiques chaque fin de semaine afin de donne une idée de l'évolution !
Bilan : De pire en pire ! Le titre se paye un sacré gadin sur iTUNES et s’apprête carrément à quitter le top 500 ! Du côté d'Amazon, pour la première fois, "A Cause de l'Automne" quitte le top 60 ! Serais-ce déjà la fin ? En tout cas, la Lolita à intérêt à se bouger si elle veut faire remonter son lead-single !
.adrien
{L}'alizé

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Mer 11 Juil - 20:02

Bilan :ENFIN ! Le titre reprend des couleurs et fait un bon de 80 places sur iTUNES ! En espérant que cette montée continuera demain !
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans

Masculin Nombre de messages : 595

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Mer 11 Juil - 20:17

J'ignore si elle est entourée de gens incapables de gérer sa promo mais toujours est-il que depuis psychédélices, on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent...sauf si on collectionne les supports promos!

Pourquoi diable la sortie de mademoiselle juliette en single a-t-elle été annulée??? Pourquoi une promo bâclée depuis psychédélices?

Là elle a intérêt à mettre le paquet pour reconquérir...
.adrien
{L}'alizé

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Mer 11 Juil - 20:45

C'est un peu mal partit malheureusement
J’espère que le clip donnera une deuxième vie au titre qui s’essouffle en même pas deux semaines, mais pour l'instant ça ne veut pas dire grand chose et heureusement ! Le dernier Shy'm a commencé très bas, il est même sortit du top 100, et il fait partit du top 10 actuel !
N'oubliez pas aussi que le single fait mieux que "Les Collines" ce qui montre bien que le titre plaît plus ! Maintenant il faudrait que le titre se maintienne dans les charts et qu'il reste dans le top 200, ce qui semble mal partit en vue de son classement iTUNES...

Dernière édition par .adrien le Mer 11 Juil - 20:54, édité 1 fois
.adrien
{L}'alizé

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Mer 11 Juil - 20:48

CHARTS - SEMAINE 1

Actuellement : #131
Ex. Vendus : 556
Cumul : 556
Repli/Augmentation : 0%
Nb de semaines passées au Top : 1 semaine
Meilleure classement : #131
.adrien
{L}'alizé

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Mer 11 Juil - 23:44

Bilan : Un score absolument CATASTROPHIQUE ! Le titre quitte carrément le top 500 sur iTUNES et le top 70 sur Amazon, alors qu'il y est rentré il y a... 8 jours ! Un tel flop c'est du jamais vu, a se demander même si on en regretterais pas "Les Collines" !
matidel
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Jeu 12 Juil - 7:41

relax, attendons le clip
Jerome

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Jeu 12 Juil - 8:01

faut qu'elle sorte un autre single de tout urgence !!! cette chanson n'est pas du tout accrocheuse !!! je trouve ça hyper mauvais !!! je l'ai fait écouter à mes proches ... ils sont tous catégoriques la chanson ne leur plait pas du tout .... ils trouvent ca hyper plat ... ils préfèrent mille fois mieux fifty sixty ou les collines ... le gadin est prévisible !! la chanson est très mauvaise !!! vraiment hyper déçu !! j’espère que l'album n'est pas du même acabit !! autrement c'est la fin d'alizée ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A cause de l'automne] Chiffres et classements !   Aujourd'hui à 21:46

[A cause de l'automne] Chiffres et classements !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant