Partagez | 

Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flower Punkmel
{M}oi... Lolita

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Mer 26 Sep - 14:44

lol dans les enfoirés 2012 et 2010 je trouve qu'elle chantait bien ^^ Surtout We are the World
Revenir en haut Aller en bas
Melle_Vanessa
{L}'alizé

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Mer 26 Sep - 16:12

Message de Bilitis Poirier sur facebook :

Pour répondre à vos questions sur twitter : Lors de la tournée en 2008, j’ai suivi Alizée en tant que maquilleuse, ce sont donc des images personnelles, prises en dehors de mon travail et en aucun cas une captation des concerts, ni même un reportage. Ces films sont réalisés avec l’accord d’Alizée, dans le seul but de faire plaisir !
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Mer 26 Sep - 16:23

Ma foi, ça me plaira tout autant de les voir ! Les coulisses de sa promo à l'étranger !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty

Féminin Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Mer 26 Sep - 20:48

Elody a écrit:
On a jamais eu des vidéos de qualité pour pouvoir être sur mais oui ça a pas l'air top niveau vocal...
par contre : En 2003 y'a des moments c'était pas juste pendant les concerts...

Certes mais rien à voir avec le Mexique. Quand tu écoutes le pirate de ce dernier tu as les oreilles qui saignent. On a eu plein de pirates de la tournée de 2003 et il y a un monde avec celle de 2008. On ne dirait pas la même personne qui chante. Moi j'ai toujours pensé que pour la tournée du Mexique elle avait pris des trucs. Son comportement sur scène était aussi bizarre que sa voix.
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Mer 26 Sep - 20:55

C'est la période que j'essai d'effacer de mon esprit. C'était juste horrible, je crois d'ailleurs que j'ai supprimé tous les mp3 qu'on a pu avoir de mon ordi tellement je ne supportais pas de les entendre.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Mer 26 Sep - 21:01

LOL
Allez juste pour le plaisir : dé-co-llaaaaaage !

MaaAAAaal !
VoyaAAAage !
CapitaAAAaales !

Everybody !! Hinhin-hinhin ! La tristesse n'a pas sa place ! Faites attentioOon, faites attentioOOon !

Candide
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Mer 26 Sep - 21:17

Fleur de vanille a écrit:
Moi j'ai toujours pensé que pour la tournée du Mexique elle avait pris des trucs. Son comportement sur scène était aussi bizarre que sa voix.

Idem, et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi à l'époque ça n'avait pas fait davantage parler. Elle n'a vraiment pas l'air dans un état normal autant dans la voix que dans sa manière de bouger et même dans ses expressions du visage.

Suffit de regarder cette vidéo par exemple. Rien qu'en la regardant avec du recul je trouve ça surréaliste. Et alors quand elle chante "Qui coule comme l'Adour" et ce qu'elle fait juste après, on dirait qu'elle est carrément possédée !

http://twitter.com/justalizee
vinvin-doudou
{M}oi... Lolita

Féminin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Mer 26 Sep - 21:23

J aime pas du tout cette version
Candide

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Mer 26 Sep - 21:29

Hanlala, j'avais jamais vu celle-là

xx-alizee-oo
{L}imelight

Masculin Nombre de messages : 3862

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Mer 26 Sep - 21:37

Merci pour le fou rire ! Par contre vous dites limite qu'elle avait pris de la drogue, c'est ça ?
Candide

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Mer 26 Sep - 21:58

Heureusement qu'il y a ce vrai beau moment dont je ne me lasserai jamais je crois :

Fleur de vanille
{F}ifty Sixty

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Mer 26 Sep - 22:59

Mdr Candide !

Putain Fifty Sixty je crois que j'avais jamais vu non plus ! Comment elle dit "sixtines" à 0:24

Sur la vidéo JPVA y'a encore pire que l'Adour, regardez à 1:44 juste quand elle dit "sur ta terre" ! Enormes vidéos, c'est collector !

Pour répondre à xx-alizee-oo, je pense qu'elle avait au minimum fumé un truc. Jérémy ne s'en cachait pas, alors bon. Surtout qu'à mon avis chanter dans un stade rempli et en + au Mexique, y'a de quoi stresser à mort.
On l'a jamais revue comme ça, c'était pas du tout naturel.
Moi
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Jeu 27 Sep - 7:54

J'ai toujours détesté ces concerts au Mexique, c'est extrêmement douloureux pour les oreilles (je viens de réessayer Décollage avec le lien plus haut, j'ai pas réussir à tenir une minute) et même désagréable pour les yeux. J'ai toujours eut l'impression de voir une jeune femme s'éclater en boîte de nuit tout en faisant en même temps un karaoké tellement c'était faut (il y avait bien parfois des problèmes de justesse sur la tournée 2004, mais jamais à ce point là). Ca m'avait bien refroidit à l'époque.

Heureusement que depuis, elle ne refait plus ça pour ces presta, sinon, je crois que j'aurai lâché l'affaire. Avec un peu de chance (même si j'y crois de moins en moins), nous aurons droit à une tournée pour soutenir le nouvel album, et on pourra voir si cette fois-ci, c'est mieux qu'au Mexique (même si à mes yeux, faire mieux n'est pas très difficile ).
janvier
{J}'en ai Marre !

Masculin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Jeu 27 Sep - 8:17

OMG !!! C'est encore pire que ce que je pensais. Elle est horrible sa voix, c'est faux et archi-faux; même nous pour le coup on ferait mieux.

Et quelle horreur ses robes et ses cheveux !
2008, vraiment une année à oublier.
Elody
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3560

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Jeu 27 Sep - 9:09

Candide ta vidéo.... hallucinant ! pourquoi je découvre des vidéos comme ça que maintenant moi ?
Non mais soit elle était dans son trip soit oui... (mais chut sinon dans voici ils vont dire qu'elle est une drogué ! mdr)
CiiinOu
{G}rand Central

Féminin Nombre de messages : 4149

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Jeu 27 Sep - 9:38

J'me souvenais pas du tout de ces vidéos, c’est vrai qu'elle a un comportement bizarre, sa façon de chanter et de bouger... C'est pas elle quoi !
http://www.facebook.com/Ciiin0u
Evanghelismos
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Jeu 27 Sep - 9:54

Ces vidéos, ça doit faire deux ans que j'en ai fait un DVD Psychédélices Tour perso.

Sinon, je m'en suis fait un du concert moscovite (pour lequel je trouve Alizée parfaite) avec, entre autres, ces vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=uTVkuUMHuSI

http://www.youtube.com/watch?v=c5dbm2hp6Ds&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=gLSAYxqdh5w&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=sq4UGbkGYkM&feature=relmfu

Bon, c'est du bootleg, mébon

janvier
{J}'en ai Marre !

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Jeu 27 Sep - 10:02

J'adore la réorchestration de "J'en ai marre !"

http://www.youtube.com/watch?v=8Ul-dbig8hc&feature=relmfu
Evanghelismos
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Jeu 27 Sep - 10:03

Le son est de bien meilleure qualité dans le showcase de TV5 Monde

http://www.youtube.com/watch?v=RebRuuV3yD4&feature=related
janvier
{J}'en ai Marre !

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Jeu 27 Sep - 10:08

AH merci ! SUPER !

Par contre, j'aime vraiment pas ses cheveux.
Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Jeu 27 Sep - 11:28

CiiinOu a écrit:
J'me souvenais pas du tout de ces vidéos, c’est vrai qu'elle a un comportement bizarre, sa façon de chanter et de bouger... C'est pas elle quoi !

Moi non plus ! Comment a t-on pu passé à côté ? J'ai l'impression d'avoir eu une absence. Mon cerveau a du raillé tout ça automatiquement de ma mémoire ! ^^.
Et elle me fait peur sur ces vidéos avec ses gros yeux, elle est complétement possédée !

Oublions vite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Jeu 27 Sep - 11:37

Fleur de vanille a écrit:
LOL
Allez juste pour le plaisir : dé-co-llaaaaaage !
..

MaaAAAaal !
VoyaAAAage !
CapitaAAAaales !

Everybody !! Hinhin-hinhin ! La tristesse n'a pas sa place ! Faites attentioOon, faites attentioOOon !

Merci pour le fou rire !

Moi aussi j'essaie de l'effacer de ma mémoire cette période, c'est vraiment horrible.
Je ne comprends pas ceux qui trouvent qu'elle chante bien. Vous parlez sérieusement ?????
Seiji
{G}rand Central

Masculin Nombre de messages : 4777

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Jeu 27 Sep - 11:41

Candide a écrit:

Et alors quand elle chante "Qui coule comme l'Adour" et ce qu'elle fait juste après, on dirait qu'elle est carrément possédée !

Appelez-moi un exorciste
http://monde-lili.kazeo.com
Flower Punkmel
{M}oi... Lolita

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Jeu 27 Sep - 16:35

OH MON DIEU. Mais c'est juste horrible ! Moi qui adore la musique j'ai pas 20 ans, ces une de mes préférés, la voir chanter et bouger bizarre, ces juste affreux ! Je préfére sa voix de maintenant elle tellement plus belle ♥

Suis - je la seule a me marrer quand elle chante j'ai pas 20 ans ? Sérieux ces pas elle la, elle la chante mal, et pis elle marche bizarrement, a des mimique trop chelou, vraiment, je me marre quand même xD Comme j'ai dis, je préfére la alizée d'aujourd'hui que celle de 2008.
gwenlily
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Jeu 27 Sep - 16:50

Que la facon de chanter vous plaise pas sur ces lives c'est une chose. Moi aussi ca me plait pas spécialement qd elle fait son petit cri vers l'aigue a chaque fin de phrase. Mais dire quelle chante faux faut arrêter. Ou dire quelle s'est choutée mais la la on frise le ridicule. Elle s’éclate point barre. Arreter de tt extrapoler a chaque fois!!

Ses concerts au mexique étaient plein a craquer et étaient un véritable succes tt de meme et merci a Mme Poirier de nous faire partager son travail, on devrait en rester la sinon chaque sujet de ce forum va finir par etre pourri de commentaires inutiles. Dommage pr ce sujet qui commençait bien et apportait un peu de news
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe   Aujourd'hui à 9:56

Bilitis Poirier Réalisatrice et Photographe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant