Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)

Aller en bas 
+40
matidel
Laetie Lili
yaddayadda
Hermès
Lautre53
Lolita-go-Home
Melle_Vanessa
madeline
Daniel
Evanghelismos
Faustine
Mlle Cyrielle
Mlle Mystère
.adrien
Moi
Desen38
Thoomas30
Ben'J
Chouch
Jerome
Fleur de vanille
janvier
MlleN35
Giovanni Infernali
cedric28
bigdan
xx-alizee-oo
daffi
Theo-dors
chikaboys
Miss Tink
Elody
Candide
Alizéen
Melle Alicia
CiiinOu
Mlle Cynthia
Seiji
lolo51292
Alessandro R.
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 19:46

Alessandro R. a écrit:
Moi je voudrais voir plus souvent Alizée comme ça...

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 19:56

Si c'est pas trash c'est quoi alors ? Son maquillage dégouline, elle a du sang sur elle et sur le visage, elle a bouffé quelqu'un qu'elle a certainement découpé à la tronçonneuse, si ça c'est pas trash, rien n'est trash.
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 19:59

Oh tu m'as donné faim !!
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Invité
Invité
Anonymous



[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 20:12

Theo-dors a écrit:
Mais je ne comprends pas trop ce choix en fait.
Elle revient avec une image tout de même plutôt douce et mélancolique, et elle fait la couverture d'un magazine trash .. [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 853502

Oui, j'avoue que c'est assez incohérent !
Mais moi j'en veux encore ! [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 817432
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 20:52

Oui, c'est "incohérent", mais ce n'est qu'un magazine ...
Comme Mylène qui a fait Têtu avec une série de photo "garçonne".

Elle fait une Une et vous êtes pas contents ??? [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 271141
(Pour une fois que c'est pas moi qui gueule ... [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 35555 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Daniel
{P}arler tout bas
Daniel


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/07/2011

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 22:30

Moi a écrit:
[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 271141 Je crois que j'ai atteints le point de non retour, ce retour tourne à la farce. Cette couverture est hideuse et ridiculement moche. C'est sur que c'est avec ce genre de bêtise (genre couverture pseudo trash qui lui permet de bien exposer ses affreux tatouages), qu'elle va se rappeler à la mémoire du grand public et qu'elle va gagner en crédibilité. La jeune fille simple et fraîche des début a bel et bien disparu, c'st aussi décevant (pour ma part of course) que Depeche Mode qui se lance dans la pub... Y a plus qu'à attendre qu'elle refasse la star ac... Je vais ranger mes souvenirs, pour moi le vent a cesser de souffler. Je retourne du coté de chez Eels, ça me parle beaucoup plus.

Petit HS : bonne fin d'année à tous.

Il m'est arrivé de lire des posts venant de toi, et je fus souvent d'accord, mais là, pas du tout. Je trouve qu'il est basé sur du subjectif, tu trouves l'image nulle de nature parce que ce style qui se vaut pourtant ne te convient pas. Je la trouve travaillée, surprenante (quoique incohérante avec son actualité, je l'avoue) et envoûtante dans ce rôle un peu diabolique qu'elle revête. On aime ou pas, mais dire que c'est nul tout court parce qu'on aime pas, c'est peu solide. Là, tu me dirais, c'est aussi subjectif que j'aime, mais à l'inverse de toi, mon appréciation découle d'un jugement, et toi le jugement découle du fait que tu n'aimes pas. En tout cas, c'est ce que je ressens à travers tes mots. Oui, l'Alizée du début a bien changé, ses tatouages ne me conviennent pas non plus et me jettent dans l'incompréhension face à ce qu'on a connu, mais de là à renier des années passées à apprécier une artiste pour une couverture et des tatouages, je trouve dommage.
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptySam 29 Déc - 9:04

On peut trouver cette image ridicule, stylée ou faussement trash. Moi ce qui me gène c'est le manque de cohérence avec le reste de son travail...

Communiquer c'est avant tout offrir une image un peu cohérente au public, pour qu'il puisse adhérer.

Alors, moi je veux bien qu'elle fasse se la joue Marilyn Manson en couverture de Inked, mais j'aimerai savoir quel rapport ca a avec l'image ultra lisse et consensuelle d'ACDL ?

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 531229
Revenir en haut Aller en bas
daffi
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptySam 29 Déc - 9:11

Attendons aussi le reste des photos pour juger, mais c'est vrai que ça ne correspond pas au style de sa dernière chanson. Mais on ne sait pas non plus ce qu'elle nous pondra dans l'album!!!
En tous cas, pour sa carrière, sexy, c'est bien, trash, j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
madeline
{L}'alizé
madeline


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 03/11/2007

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptySam 29 Déc - 9:13

Et c'est reparti pour un éternel débat!!!!

C'est fatiguant à force.

Quand il y a rien ça râle, et quand Alizée nous donne des choses ça râle aussi.

Trash, pas trash on s'en fou le principal c'est qu'elle revienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptySam 29 Déc - 9:25

Alors petites précision pour toi Daniel, je n'ai pas dit que la photo était nul, mais qu'elle était moche et hideuse. Bien sûr que c'est purement subjectif. Je ne dirais pas que ce style ne me va pas de nature, j'aime et écoute des groupe de métal et des groupes gothic, dont des images de ce genre, j'en ait déjà vu et appréciées, mais autrement mieux réalisées, avec une vraie ambiance installée. Là, ça fait juste étalage de trash "comme ça" pour ma part. Je ne voit tien d'artistique dans cette photo.

Mais le fait que je lâche l'affaire et que là, même le nouvel album, j'irai pas l'acheter, c'est plus une succession de choses. Les diverses couacs depuis l'époque Psychédélices, les promesses non tenues, le fait que je me retrouve de moins en moins dans ce qu'elle propose, le fait qu'à chaque album, on croit qu'elle tirera un enseignement de ses erreurs et qu'à chaque fois, ben c'est du couac sur couac.Là je trouve tout simplement qu'elle a fort : l'annonce d'un album, la mise en vente du coffret, le débit des personnes qui l'ont acheté suivit de multiple report, sans une véritable explication (l'album n'est pas terminé, c'est pas une explication détaillée), ce qui est profondément irrespectueux envers ceux qui ont acheté, le fait que ceux-là même on vu depuis 3 ou 4 dates plus ou moins annoncées mais jamais confirmées, un single avec deux clip dont on se pas à a servit le premier et dont le deuxième est arrivé, quoi, 5 mois après la sortie du single ? Des photo instagram (c'est comme ça qu'on dit) plutôt que de vrai news sur l'album, pas d'extraits sur son site pour faire patienter, des set de DJ alors que je préférerais la voir préparer le terrain pour l'album à venir. Et maintenant, alors que la véritable promo devrait commencer, cette couverture, qui au vu de l'image qu'elle a pour le grand public (ex lolita, star ringarde...) va la décrédibiliser encore plus (déjà qu'ils doivent pas être beaucoup à savoir qu'elle a sorti une enfant du siècle). Et franchement, pour sa première interview, j'aurai préféré une interview dans un magasine musicale, avec explications sur son nouvel album, ses envies artistiques, sa vision artistique. Mais non, un magasine de tatouages... Y a juste que je n'ai commencé à apprécier Alizée pour ses tatouages, mais pour d'autres raisons. Ses tatouages, je n'en ai rien à faire, (personnellement je trouve ça hideux, car déjà que je n'aime pas les tatouages à la bases, mais la bras à moitiés peint [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 271141 ), je n'y peut pas grand chose, mais je pense pas non plus que ça améliorera son image pour le grand public, surtout vus les tatouages choisi.

En comparaison, Eels sort un album en Mars, Il a été annoncé le mois dernier, en éditions normales et limitées, j'en connais le titre et la tracklist. Son site propose plusieurs extraits, la vidéo du clip, des petits extras qui nous apprènent des choses l'enregistrement et les thème de l'album. Je l'ai déjà commandé et j'ai pas été débité, aucun report en vue. Et les mecs est aussi indépendant qu'Alizée. Pas de gros budget (il enregistre ses disque dans sa cave transformé en studio), il finance lui même ses clips. Le décalage est sidérant.

Il n'y aucune méchanceté dans cette réponse et je ne souhaite lancer aucun débats houleux, je voulais juste te préciser ma pensé, car moi aussi, de mon coté, j'apprécie tes interventions. Je te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptySam 29 Déc - 9:32

Je l'avais dis que certains n'allait pas aimer... on m'écoute jamais ! [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 462461 lol

Bon bah moi j'aime bien (sauf les poupées du fond... mais ça c'est totalement personnel ! lol)
Je pense que le but est de surprendre ! de faire parler d'elle au final ! et ça marche visiblement (vu le nombre de page supplémentaires depuis hier....)
et aussi je pense que c'est une manière de provoquer et de dire "Vous n'aimez pas mes tatouages ? et bah tempis je les assumes moi !" vous voyez ce que je veux dire ? [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 26687

Revenir en haut Aller en bas
Daniel
{P}arler tout bas
Daniel


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/07/2011

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptySam 29 Déc - 10:05

Moi a écrit:
Alors petites précision pour toi Daniel, je n'ai pas dit que la photo était nul, mais qu'elle était moche et hideuse. Bien sûr que c'est purement subjectif. Je ne dirais pas que ce style ne me va pas de nature, j'aime et écoute des groupe de métal et des groupes gothic, dont des images de ce genre, j'en ait déjà vu et appréciées, mais autrement mieux réalisées, avec une vraie ambiance installée. Là, ça fait juste étalage de trash "comme ça" pour ma part. Je ne voit tien d'artistique dans cette photo.

Mais le fait que je lâche l'affaire et que là, même le nouvel album, j'irai pas l'acheter, c'est plus une succession de choses. Les diverses couacs depuis l'époque Psychédélices, les promesses non tenues, le fait que je me retrouve de moins en moins dans ce qu'elle propose, le fait qu'à chaque album, on croit qu'elle tirera un enseignement de ses erreurs et qu'à chaque fois, ben c'est du couac sur couac.Là je trouve tout simplement qu'elle a fort : l'annonce d'un album, la mise en vente du coffret, le débit des personnes qui l'ont acheté suivit de multiple report, sans une véritable explication (l'album n'est pas terminé, c'est pas une explication détaillée), ce qui est profondément irrespectueux envers ceux qui ont acheté, le fait que ceux-là même on vu depuis 3 ou 4 dates plus ou moins annoncées mais jamais confirmées, un single avec deux clip dont on se pas à a servit le premier et dont le deuxième est arrivé, quoi, 5 mois après la sortie du single ? Des photo instagram (c'est comme ça qu'on dit) plutôt que de vrai news sur l'album, pas d'extraits sur son site pour faire patienter, des set de DJ alors que je préférerais la voir préparer le terrain pour l'album à venir. Et maintenant, alors que la véritable promo devrait commencer, cette couverture, qui au vu de l'image qu'elle a pour le grand public (ex lolita, star ringarde...) va la décrédibiliser encore plus (déjà qu'ils doivent pas être beaucoup à savoir qu'elle a sorti une enfant du siècle). Et franchement, pour sa première interview, j'aurai préféré une interview dans un magasine musicale, avec explications sur son nouvel album, ses envies artistiques, sa vision artistique. Mais non, un magasine de tatouages... Y a juste que je n'ai commencé à apprécier Alizée pour ses tatouages, mais pour d'autres raisons. Ses tatouages, je n'en ai rien à faire, (personnellement je trouve ça hideux, car déjà que je n'aime pas les tatouages à la bases, mais la bras à moitiés peint [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 271141 ), je n'y peut pas grand chose, mais je pense pas non plus que ça améliorera son image pour le grand public, surtout vus les tatouages choisi.

En comparaison, Eels sort un album en Mars, Il a été annoncé le mois dernier, en éditions normales et limitées, j'en connais le titre et la tracklist. Son site propose plusieurs extraits, la vidéo du clip, des petits extras qui nous apprènent des choses l'enregistrement et les thème de l'album. Je l'ai déjà commandé et j'ai pas été débité, aucun report en vue. Et les mecs est aussi indépendant qu'Alizée. Pas de gros budget (il enregistre ses disque dans sa cave transformé en studio), il finance lui même ses clips. Le décalage est sidérant.

Il n'y aucune méchanceté dans cette réponse et je ne souhaite lancer aucun débats houleux, je voulais juste te préciser ma pensé, car moi aussi, de mon coté, j'apprécie tes interventions. Je te souhaite une bonne journée.

D'accord, sous ce pavé d'explications, je comprends mieux. Il n'y a rien eu de méchant, pas de problème, et les débats, c'est pas trop mon truc, j'avais juste envie de rebondir sur ton message d'avant. J'ai sans doute interprêté trop vite ^^ Bonne journée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Melle_Vanessa
{L}'alizé
Melle_Vanessa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/09/2010

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptySam 29 Déc - 10:24

Les photos à l'intérieur du magazine sont superbe je trouve. [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 849202
Oui ça change et oui c'est peut être en décalage avec ACDLA mais au moins elle se montre. Et elle es en couverture d'un magazine déjà que c'est rare si en plus à chaque fois ça râle c'est chiant ! Vous n’êtes jamais content ! Quand on ne la voit nulle part ça râle et quand on la voit dans des magazines etc ça râle aussi.
Vous voulez quoi sérieux ? Y as certaines personne qui se disent plus fan d'Alizée etc mais alors qu'es ce que vous foutez encore sur ce forum à râler tout le temps ? Posez vous des questions sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptySam 29 Déc - 10:38

Si les photos sont biens je vais prendre le magasine

Merci Melle_Vanessa, tu as dit ce que j'allais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptySam 29 Déc - 10:50

Les photos sont biens ?? J'y vais après manger, mais là je peux plus attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptySam 29 Déc - 11:02

Comment est l'interview ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptySam 29 Déc - 11:10

Je l'ai acheté Les photos sont superbe !! [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 99946
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptySam 29 Déc - 11:53

Melle_Vanessa a écrit:
Les photos à l'intérieur du magazine sont superbe je trouve. [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 849202
Oui ça change et oui c'est peut être en décalage avec ACDLA mais au moins elle se montre. Et elle es en couverture d'un magazine déjà que c'est rare si en plus à chaque fois ça râle c'est chiant ! Vous n’êtes jamais content ! Quand on ne la voit nulle part ça râle et quand on la voit dans des magazines etc ça râle aussi.
Vous voulez quoi sérieux ? Y as certaines personne qui se disent plus fan d'Alizée etc mais alors qu'es ce que vous foutez encore sur ce forum à râler tout le temps ? Posez vous des questions sérieux !


est qu'on pourrait avoir un scan car moi je ne trouve pas le magazine
Revenir en haut Aller en bas
Lolita-go-Home
{L}'alizé
Lolita-go-Home


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptySam 29 Déc - 12:05

Oui ce serait sympa de mettre les scans de l'interview et photos parce que chez moi aussi le mag est introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptySam 29 Déc - 12:07

mag acheté
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptySam 29 Déc - 12:12

http://www.journaux.fr/inked-_tattoos_famille-loisirs_156087.html

Et au moins c'est légal.

Elody a écrit:
Bon bah moi j'aime bien (sauf les poupées du fond)

Han, Alizée, Chucky et Leatherface sur la même photo ^^ C'est comme si l'univers voulait me faire un cadeau de Noël :P
Revenir en haut Aller en bas
Melle_Vanessa
{L}'alizé
Melle_Vanessa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/09/2010

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptySam 29 Déc - 12:18

J'ai du aussi faire plusieurs presse avant de le trouver. Je ne peux pas mettre de scan vu que je n'ai pas la machine pour les faire mais quelqu'un les mettra bien.
Et l'interview on n'apprend rien de plus sur le futur album. De plus ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler une interview, c'est juste un long texte ou il raconte l'histoire des tatouages d'Alizée et ou il incorpore des citations d'Alizée.
Je sais pas si vous aurez tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptySam 29 Déc - 12:45

HQ Scans are coming on http://www.alizee-italia.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptySam 29 Déc - 12:58

De la version numérique ? [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 800574
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 EmptySam 29 Déc - 13:01

Je ferai les scans et je les posterai sur le forum, ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)    [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Inked Magazine (27/12/2012)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Parisien Magazine
» [interview Presse] Paulette Magazine !
» [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview !
» [Presse] 2012
» Alizee France / Le magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit