Partagez | 

[TV] Spéciale JJG - 17.12.12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
janvier
{J}'en ai Marre !

Masculin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Sam 19 Jan - 22:14

J'ai adoré les trois prestations d'Alizée, il y a bien longtemps qu'elle ne nous avait plus fait ça. Par contre Pokora je peux vraiment pas, ringard à mort !
Revenir en haut Aller en bas
yaddayadda
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Sam 19 Jan - 22:24

xx-alizee-oo
{L}imelight

Masculin Nombre de messages : 3862

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Sam 19 Jan - 22:27

Très plaisant de voir Alizée et elle chantait très bien même si je présume que certaines chansons n'étaient pas en live vu le générique de l'émission qui présentait clairement la version studio de "Famille" prévue pour l'émission.
bigdan
{A} Contre Courant

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Sam 19 Jan - 22:28

Hermès
{M}ademoiselle Juliette

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Sam 19 Jan - 22:29

Elle a vraiment assuré vocalement (même si sa voix ne fera jamais l'unanimité) et je pense que les gens s'en aperçoivent petit à petit.

Maintenant faut vraiment qu'elle apprenne à se tenir sur un plateau, à faire bonne figure (même si l'enregistrement a duré jusqu'à tard dans la nuit). Faut qu'elle prenne des cours de blagues et de petites phrases parce que là c'est même plus de la timidité!

Déjà que les tatouages n'aident pas à la faire apprécier, si en plus elle tire la tronche...
xx-alizee-oo
{L}imelight

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Sam 19 Jan - 22:32

Vivement les vidéos en HD, ce serait cool d'avoir le générique (ou plutôt l'audio de celui-ci).
Merci pour les premières vidéos !
lolo51292
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1834

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Sam 19 Jan - 22:33

Quel bonheur de l'entendre chanter comme ça ! Je suis sous le charme de ses 3 prestations
Et moi aussi j'ai été très émue quand elle a chanté "Il y a "
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Cherry_coke
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Sam 19 Jan - 22:36

Mieux vaut qu'elle passe pour une prétentieuse timide (Image qu'elle a renvoyé depuis toujours au public). Que pour une grosse idiote faussement sympa comme toutes les autres.
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2682

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Sam 19 Jan - 22:39

Absolument d'accord avec toi... Amel Bent est vraiment insupportable... M Pokora aussi (que j'aime bien) c'était trop!
If faut savoir etre aussi à sa propre place!
http://www.alizee-italia.com
xx-alizee-oo
{L}imelight

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Sam 19 Jan - 22:40

Idem, ils étaient insupportables à toujours parler.
xx-alizee-oo
{L}imelight

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Sam 19 Jan - 22:44

Par contre une fois de plus l'album a été annoncé pour le 25/02.
ecchy69
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Sam 19 Jan - 23:12

les prestations d'Alizée etaient réussis pour moi !
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Dim 20 Jan - 0:18

Je suis sur le cul! Elle a vraiment assuré, comme on avait plus vu depuis ses débuts! Parfois on aurait cru entendre la Alizee de graine de star. C'était énorme comme prestation. Elle a vachement progresse à ce niveau la, et ça fait plaisir à voir.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
pepon66
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Dim 20 Jan - 1:09

merci bigdan for the captures!!!.. she's beautiful!!!
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty

Masculin Nombre de messages : 969

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Dim 20 Jan - 7:12

Alors déjà perso j'ai adoré l'émission, ce n'était pas le coplet fiasco auquel je m'attendait, les reprises étaient toutes justes et plutôt sympahiques! Forcément il ne fallait pas s'attendre à du Goldman, ça n'était pas Goldman, mais je trouve sincèrement que tout à été très bien mené de bout en bout!

Pour ce qui est d'Alizée je suis plus que ravis de ses prestations : elle était très juste tout le long que ce soit dans sa voix grave (qu'on à le plus entendu et ça c'est le pied) que dans sa voix plus aiguë (que l'on entend un peu au début d'un titre) et ça fait du bien de voir qu'elle sait encore vraiment bien chanter. Peut-être était-ce parcequ'elle ne présentait pas son propre travail et qu'elle n'avait pas le trac, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, j'en arrive à me demander si en fait ce ne sont pas ses chansons qui ne collent pas à sa voix?! J'ai l'impression qu'elle à toujours beaucoup plus de mal à chanter ses chansons que celles des autres, il n'y à qu'à voir aux Enfoirés...pourtant pour l'émission d'hier, je doute qu'ils ait répétés pendant des semaines avec un coach vocal, etc...

Bref en résumé : jesuis vraiment ravis de ses différentes prestations d'hier soir!
http://baldeballon.skyblog.com
Chouch
{M}oi... Lolita

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Dim 20 Jan - 8:15

6738000 téléspectateurs hier soir pour l'émission hier soir ! Belle exposition pour Alizée ! Dommage qu'elle n'ai pas parlé davantage heureusement elle s'est rattrapée avec ses prestations magnifiques !
janvier
{J}'en ai Marre !

Masculin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Dim 20 Jan - 9:17

@Cherry_Coke a écrit:
Mieux vaut qu'elle passe pour une prétentieuse timide (Image qu'elle a renvoyé depuis toujours au public). Que pour une grosse idiote faussement sympa comme toutes les autres.

Je suis totalement d'accord avec ce tes propos, Alizée n'était absolument pas à sa place hier avec ses ringards faussement sympathiques. Hormis Jenifer, Florent Mothe, les autres

Concernant l'attitude d'Alizée dans l'émission, les gens n'ont pas forcemment dû faire attention, nous oui, parce que nous sommes fans nous faisons attention au moindre geste.
Faustine
{G}ourmandises

Féminin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Dim 20 Jan - 9:47

Alors c'est de plus en plus rare que je vienne ici dire des choses positives mais là je dois bien avouer qu'elle m'a bluffé comme elle ne l'avait plus fait depuis des lustres.
La quasi totalité de ces derniers live étaient au pire faux au mieux pas agréable à écouté, j'étais même crispée à chaque fois qu'elle ouvrait la bonne me demandant ce qui allait sortir avec l'impression qu'elle ne maîtrisait rien. Hier je l'ai trouvé vocalement parfaite. Elle avait vraiment une voix agréable, qu'elle sortait, elle ne murmurait pas comme pour le live de A cause de l'automne, elle chantait vraiment. Et c'était très joli à l'oreille.

J'ai eu l'impression de retrouver la vraie Alizée qui avait séduit Mylène Farmer et la France à Graine de Star et pendant ses 3 années sous l'aile de Farmer. La Alizée qui reprenait Il jouait du piano debout, Elle a elle a et qui me faisait redécouvrir ses chansons. Comme si pendant quasiment 9 ans nous avions eu un sosie à la voix de canard qui chante faux et que la vraie Alizée avait décidé de revenir à la chanson hier soir après un break de près d'une décennie.

Pourvu que ça dure....!

Par rapport à son attitude tout au long de l'émission effectivement je l'ai trouvé très maussade. On avait vraiment l'impression qu'elle se faisait chié et c'est bien dommage. Je ne lui demandais pas de parler entre chaque chanson ou de danser la macarena mais sourire un minimum ça aurait été bien...

Dernière édition par Faustine le Dim 20 Jan - 9:55, édité 1 fois
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2177

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Dim 20 Jan - 9:50

je n'ai pas vu l'émission !
hate de pouvoir DL les videos !
Lolita-go-Home
{L}'alizé

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Dim 20 Jan - 11:23

Moi je suis quand même globalement déçue.

Bon, on va passer sur le fait que physiquement, ces tatouages la détruisent et la ridiculisent complètement, on a déjà donné dans le genre.

Son attitude tout le long de l'émission était l'attitude d'un papier peint : absente, éteinte, maussade. Et j'ai d'ailleurs trouvé que c'était également le cas quand elle chantait. Ca a déjà été dit, mais hier c'était flagrant : on a vraiment l'impression que chanter, faire le job qu'elle fait, bref, se comporter en artiste, la fait profondément chier ! Je trouve ça limite insultant pour les fans ! Pourquoi faire ce métier avec si peu de coeur à l'ouvrage ? On a l'impression que c'est une corvée pour elle. Je veux bien qu'elle soit timide mais il y'a des limites : Jenifer est aussi une timide, ce qui ne l'empêche pas de s'ouvrir et de se transcender dès qu'il s'agit de chanter ou de parler de musique !

Point positif (oui, quand même :D ) : sa voix. Agréablement surprise. J'ai eu très peur quand elle s'est retrouvée face à Chimène, mais non, c'est unanime, on peut clairement dire que vocalement, elle a assuré. Dommage que l'émotion, la prestance et la motivation aient manqué !
bigdan
{A} Contre Courant

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Dim 20 Jan - 11:25

@Faustine a écrit:

Par rapport à son attitude tout au long de l'émission effectivement je l'ai trouvé très maussade. On avait vraiment l'impression qu'elle se faisait chié et c'est bien dommage. Je ne lui demandais pas de parler entre chaque chanson ou de danser la macarena mais sourire un minimum ça aurait été bien...

C'est aussi l'impression que j'ai pu avoir, surtout au début. Mais c'est aussi parcequ'on ce focalise sur elle. Jettez un coup d'oeil à Corneille ou à Lorie sur certaines caps et vous verrez qu'ils "tirent la tronche" aussi parfois... c'est surement du à la longueur de l'enregistrement de l'émission .

et puis elle faisait pas toujours la gueule, non plus...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Dim 20 Jan - 11:44

Ma mère m'a fait la remarque alors que j'avais rien dit : oui elle tirait grave la tronche tout au long de l'émission (hormis, allez 3 fois où elle a dû sourire)
Perso ça ne me gêne pas, mais c'est vrai que ça renvoie pas tellement l'image d'une nana qui a envie d'être là et faire sa promo (sans aller jusqu'à être comme Amel Bent que j'ai trouvée pire qu'insupportable)

Je rejoins la plupart d'entre vous, pour la première fois depuis des années, j'ai eu des frissons en entendant Alizée chanter !!!! Je m'attendais aussi au pire, et j'ai tellement tellement surprise, je me suis aussi faite la réflexion que j'avais l'impression de retrouver l'Alizée des débuts, bien avant la voix de canard ! On est même très loin de la Star Academy qu'elle a fait dernièrement. Bravo à elle donc, c'était vraiment bien !
Cherry_coke
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Dim 20 Jan - 12:04

@Mlle Cynthia a écrit:
Je suis sur le cul! Elle a vraiment assuré, comme on avait plus vu depuis ses débuts! Parfois on aurait cru entendre la Alizee de graine de star. C'était énorme comme prestation. Elle a vachement progresse à ce niveau la, et ça fait plaisir à voir.

Je te rejoins tout à fait la dessus, elle a enfin compris qu'il n'y a que dans ce registre qu'elle peut faire ses preuves, sa particularité? Sa voix grave et envoûtante, pourquoi a t'elle cherché a monter dans les aigus comme cela pour les deux précédent albums....? Mal conseillé sans doute, espérons qu'elle reprenne le chemin de ce qui lui va le mieux !

Je suis très content de ces prestations (enfin!), qu'elle continue ainsi et SURTOUT, qu'elle reste dans ce registre.

Pour la première fois depuis 6 ans, j'ai retrouvé "la" Alizée dont j'étais fan.

BRAVO !
Melle Alicia
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3442

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Dim 20 Jan - 12:10

Mais quelle voix, quelles capacités, quelle émotion! Toutes ces prestations étaient parfaites, je m'attendais au pire et là quelle surprise c'était magnifique! Faut qu'elle continue dans cette voix! ^^ Et j'espère sincèrement que l'album reflètera ce côté là d'Alizée ♥
Chimène, Amel et Khaled m'ont tué... les oreilles!
lolly
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Dim 20 Jan - 12:36

J'ai adorée la vie par procuration , entendre alizée chanter comme cela wahoo !!! Une tres bonne prestation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV] Spéciale JJG - 17.12.12   Aujourd'hui à 0:09

[TV] Spéciale JJG - 17.12.12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant