Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+74
Lolo73
lolly
Soazig
Mlle Cyrielle
melle fred
Jerome
Maria Ru
Estelle
Mlle Mimi
anaïs
lapinschous
madeline
Tefandco
lola
Lo.
stroboscope
Jean-Patrick
ingen
misterdju
Faustine
Miss Tink
Effleurescence
puffo
Mona Lizée
sweetalizee
AngeAlizée
MlleN35
bryce4382
Monsieur Bêtise
Z-Alizée
Cherry_coke
Hermès
Melle_Vanessa
Babou
Fleur de vanille
Chouch
alex92
bigdan
Giovanni Infernali
Theo-dors
Moi
matidel
Mlle Mystère
alizéedeaaz
Elody
evansal
Alnor
MissRaikkonen
janvier
Melle Juliette
{Bal de ballon}
Candide
gwenlily
Alizéen
lolo51292
cedric28
marjorie
benyby
Desen38
Ben'J
CiiinOu
Evanghelismos
ecchy69
Seiji
ultrasanto
Alessandro R.
chikaboys
Laetie Lili
Melle Alicia
Mlle Cynthia
heyy--x--st0on
zefox
xx-alizee-oo
yourmatt
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyDim 24 Fév - 14:31

En effet, à la séance de dédicace de Jenifer à la FNAC, il fallait obligatoirement avoir l'album avec une preuve qu'il a bien été payé (grâce à un ticket qu'on te remettait à l'accueil). Jenifer dédicaçait l'album et pas le droit de prendre une seule photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Patrick
{M}oi... Lolita
Jean-Patrick


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Paris XVII
Date d'inscription : 02/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyDim 24 Fév - 14:33

Pour ma part, j'ai un ami très proche qui boss dans les médias (bref je vais pas étaler sa vie). J'ai été chez lui, il m'a fait écouter l'album. C'est tout. Je n'ai même pas l'album sur mon pc. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 62612
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jpatrickfabre
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyDim 24 Fév - 14:41

Theo-dors a écrit:
Tu fais référence à quoi en disant ça xx-alizee-oo ?

Giovanni Infernali a répondu à ma place. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 800574
L'idéal, ce serait un tour des FNAC en France... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 800574
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyDim 24 Fév - 14:43

Oui merci =)

Et Jean Patrick il en pensait quoi ton ami ? Il avait le même ressenti que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Patrick
{M}oi... Lolita
Jean-Patrick


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Paris XVII
Date d'inscription : 02/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyDim 24 Fév - 16:01

Theo-dors a écrit:
Oui merci =)

Et Jean Patrick il en pensait quoi ton ami ? Il avait le même ressenti que toi ?

C'est pas ce qu'il écoute en général.
Il est très brancher éléctro.
Donc son avis ne compte pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jpatrickfabre
Laetie Lili
{L}imelight
Laetie Lili


Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyDim 24 Fév - 16:52

et ben ca chauffe un peu ici , y auras toujours des fans priviliger et ca seras toujours comme ça , c'est pas la peine de se prendre la tête pour ça alors ZEN Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 800574

pour le coffret , il est jolie , les photos ont l'air super belle Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 99946 mais bon je collectionne plus alors je vous le laisse Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 800574

j'ai jamais était POUR pour l'écoute de l'album avant la sortie alors j'attend sagement la sortie dans les bacs
Revenir en haut Aller en bas
ingen
{M}oi... Lolita
ingen


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyDim 24 Fév - 16:55

Ça sonne très jamesbondien la musique de "Je veux bien"
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyDim 24 Fév - 17:04

moi j'aimerais avoir des news des deux concours ! Sérieux on a aucune nouvelle ! eux aussi ont du écouter non ? a moins que ce ne soit pas encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas
madeline
{L}'alizé
madeline


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 03/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyDim 24 Fév - 19:56

Il y a un journaliste que j'ai connu lorsque je travaillais au service de presse de NRJ 12. Comme beaucoup de journaliste il a reçu l'album promo d'Alizés.
Il m'a donné son avis sur l'album:
Il l'a trouvé vraiment bon, très différent du précédent, très pop variété. Des aspects sixties, façon France Gall.
Il aime bien les titres pop, (A Cause de l'Automne "je cite: un petit bijou", et il y en a un ou deux autres dans le genre) et les balades sont jolies.
Globalement c'est bien arrangé.
Au niveau des textes, c'est "Rupture et règlement de compte conjugal" le thème principal à 80 %.
Témoin le morceau "10 Ans" (excellent titre) : "10 ans, 10 ans / et 2 Inconnus maintenant..."

Aprés je vais parler de ma très petite expérience en tant au sein d'un service presse. Il est très fréquent de réaliser des interview de faire des reportages mais de demandé aux magazines, aux médias d'attendre la sortie d'une émission , d'un album etc. pour faire paraître les interviews, les reportages etc.

Alors attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyDim 24 Fév - 21:37

Merci Madeline ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 9360

Revenons au Sujet Principal ...

cedric28 a écrit:
Personne n'a vu ça ou suis-je le seul à avoir louper un épisode ??

http://www.francebleu.fr/personnes/alizee-191477

Citation :
La vidéo « A la cause de l’automne », réalisée par Arnaud Delord (Gorillaz, BB Brunes..), est une allusion stylisée aux génériques de James Bond.

La sortie de l’album est prévue le 25 mars,il sera suivi du single « Je veux bien » au printemps.


Vous pensez que c'est vrai ? Parce que on était tellement préoccupés par l'extrait qu'on a zappé ça ... Et si c'était Officiel ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
lapinschous
{P}arler tout bas
lapinschous


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2013

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyLun 25 Fév - 8:13

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 271141 Ca se vend encore les singles? J'ai pas du en acheter depuis 2004 ... Il me semblait qu'elle allait davantage se focaliser sur les supports numériques genre itunes...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyLun 25 Fév - 8:28

La sortie du single signifie un nouveau titre mais pas forcément en physique. Alizee ne fait plus de single physique depuis longtemps, ça ne se vend plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyLun 25 Fév - 9:03



ACDLA + Je veux bien + Happy end

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 99946
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
benyby
{G}ourmandises
benyby


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyLun 25 Fév - 9:14

Et Happy End Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 849202 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle_Vanessa
{L}'alizé
Melle_Vanessa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/09/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyLun 25 Fév - 9:37

Vite vite le mois prochain tout ces extrait me donnent vraiment envie ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 849202
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyLun 25 Fév - 9:52

J'adore "Je veux bien" !!!! vivement le 25 Mars Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 196987 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 196987 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 849202
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyLun 25 Fév - 10:00

Oulala !!! "Je veux bien" à l'air d'être génial, entre le petit extrait que l'on a pu découvrir et ce morceau de refrain dans la vidéo ! TOP.

Et j'aime beaucoup sa voix grave dans "Happy End".

VITE un nouvel extrait on en peut plus d'écouter ACDLA !!!
Revenir en haut Aller en bas
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyLun 25 Fév - 10:14

Ces extraits font vraiment envie, je suis plutôt confiant en ce qui concerne cet album, il s'annonce encore une fois très réussi!
C'est une qualité qu'on ne peut pas enlever à Alizée, qu'importe le style de sa musique elle parvient toujours à faire quelque chose de qualité.
Et cette fois encore les textes m'ont l'air très intéressant et jolie, allez encore un petit mois d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyLun 25 Fév - 10:20

J'ai peur que l'ambiance "sixties" sur tout l'album soit lourd et chiant ...
1 ou 2 chanson(s), ça passe, c'est même cool ... mais tout l'album, j'ai peur que ça soit trop chiant.

Enfin on verra bien, mais un son un peu plus actuel sur certaines chansons ne serait pas désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyLun 25 Fév - 10:47

Vivement le 2eme single aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyLun 25 Fév - 10:50

D'où vient la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
benyby
{G}ourmandises
benyby


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyLun 25 Fév - 10:52

De la chaîne YouTube officielle d'Alizee ;)
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyLun 25 Fév - 10:57

Ok merci ! Je viens d'écouter et je suis sous le charme des extraits ! Cet album s'annonce extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyLun 25 Fév - 11:29

J'adore !!! OMG le refrain de " Je veux Bien " Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 849202 et Happy End ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 33339
Hâte la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Effleurescence
{M}oi... Lolita
Effleurescence


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/02/2013

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 EmptyLun 25 Fév - 13:56

Ce nouvel album semble être vraiment bon, plus qu'un petit mois avant de le découvrir en entier, moi qui avait un peu peur vu que je suis plus attiré par l'électro je suis vraiment conquis par ce que nous avons déjà pu entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lieskamusic
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com