Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12

Aller en bas 
+45
fairytale
melle fred
lola
MissRaikkonen
pi_piok
DakkoDak
Esteban13090
alizee59
lapinschous
Mataliz
J_palazzo
Oswald
alizéedeaaz
Mlle Mystère
xx-alizee-oo
Thoomas30
bryce4382
gwenlily
Theo-dors
heyy--x--st0on
Cherry_coke
Jean-Patrick
Lo.
Melle_Vanessa
Candide
cedric28
Giovanni Infernali
{Bal de ballon}
Aliman
Desen38
Lautre53
Ben'J
CiiinOu
bigdan
marjorie
Elody
Alizéen
janvier
anaïs
Jerome
Mlle Cynthia
Melle Alicia
lolo51292
Seiji
Alessandro R.
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 21:56

Cynthia je me demande pourquoi tu es cette fois si en colère* avec Alizée et non quand elle a annulé la Star Academy! Au moins, cette fois, elle n'avait annoncé nul parte d'être présent dans cette émission!

*En réalité, cette fois, je comprends ton comportement (toi et autres avez fait le déplacement)... mais j'arrive pas à comprendre pourquoi l'autre fois (pour la Star Ac) elle était défendable!

Sinon, sur twitter, j'ai vu personne s'addresser à Sony/Jive pour demander des explications... ils, qui sont à la base de l'annulation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 22:01

Alessandro R. a écrit:

Sinon, sur twitter, j'ai vu personne s'addresser à Sony/Jive pour demander des explications... ils, qui sont à la base de l'annulation!

Ben ça sert à rien , ils répondent jamais ! [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 514314
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 22:03

ça c'est sûr... mais un tweet ne côte rien, au moins nous montrons notre déception! [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 64496
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Aliman
{M}oi... Lolita
Aliman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/11/2008

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 22:19

Citation :
:
Aliman a écrit:
C'est peut-être à cause du niveau intellectuel de l'émission; il font peut-être un peu trop les cons! [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 923656

Elle avait déjà été chez Cauet en 2007 dans la méthode Cauet sur TF1... alors bon, soit elle n'a pas (plus) d'humour mais ça reste un divertissement.


Le niveau est quand même inférieur à La Méthode Cauet! ;)


Aussi la maison de disque à peut-être un problème avec NRJ12!
Revenir en haut Aller en bas
http://megalizee.com
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 22:27

Ouais elle aurait pu s'excuser par respect pour les fans, c'était le minimum (elle ou sa maison de disques).
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 22:34

Maison de disque de merde. [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 271141
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 23:12

C'est en effet vraiment pas cool pour tous ceux qui se sont déplacés... :/
Ca serait pas mal que la maison de disque donne une explication. Après Alizée ne l'a jamais annoncé cette émission, si ? Pour elle c'était surement déjà prévu/connu qu'elle ne la ferai pas, elle pensait peut-être pas être encore annoncée...

Dans tous les cas, une explication serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 23:16

Mouais.. enfin c'est quand même bien facile de se ranger derrière la méchante maison de disque. Deux interviews comme ça, ça ne se prévoit pas le matin même, elle le savait qu'elle ne ferait pas Cauet. Un tweet de sa part pour dire son programme de la journée ne lui aurait rien coûté (contrairement aux fans).

Et puis c'est pas comme si c'était la première fois qu'elle annulait le jour même, et pas la peine de remonter bien loin (Chamfort...)
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 23:47

À mon sens ça fait du bruit cette annulation parce que c'est surtout la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On se bouge (de loin) pour la soutenir, pour lui montrer qu'on croit en elle, en son retour et à chaque fois ça se finit en manque de respect totale que cela soit envers elle ou des artistes comme Chamford... Trop c'est trop... Et après elle ose tenter de revenir à coup de box qui coûtent les yeux de la tête... Je ne sais pas pour qui elle se prend, quand on est un/une artiste digne de ce nom peut être, mais la... La relation fan artiste ce n'est pas que dans un sens a lui acheter ses CD, c'est aussi le côté humain et cela passe par le respect. Cela faisait 13 ans que j'attendais cette rencontre après m'etre faite avoir plus d'une fois avec ses annulations... Et la sans aucune explication ni message d'excuse... Trop c'est trop. J'ai encore énormément de nostalgie et d'émotion de l'avoir soutenue pendant toutes ses années mais la, la pilule va avoir du mal à passer et ce n'est pas en tentant de poster quelques photos pour faire oublier et noyer la chose que cela va passer... Surtout qu'on pari que dans quelques jours c'est déjà oubliée pour elle et s'en ai repartit de ses photos resto et achats coûteux...
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 0:09

Toi aussi Lo tu ne l'a jamais rencontrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 0:32

Non jamais. J'ai subi maintes et maintes de ses repports, j'ai cru que cette fois c'était la bonne et non... Je venais de loin exprès... 13 ans que j'attendais ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 0:36

C'est pas non plus comme si c'était le RDV du siècle , A part un coucou , ou une photo y aurait rien eu d'autre, Si il y a une dédicace tout le monde la verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 0:45

Lo. a écrit:
Non jamais. J'ai subi maintes et maintes de ses repports, j'ai cru que cette fois c'était la bonne et non... Je venais de loin exprès... 13 ans que j'attendais ce moment...

Je partage ton ressenti, jamais rencontré non plus... je m'en étais fait une joie. Je suis juste écoeuré, déçu et énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 8:24

En même temps, elle n'a jamais dit qu'elle faisait cette émission donc je ne vois pas pourquoi elle devrait dire qu'elle ne la fait pas.
Contrairement à la star ac ou elle aurait pu expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 9:33

Voilà , peut-être qu'elle ne savait même pas qu'elle devait y aller... Comme pour Jenifer là.. La Maison de Disque voulait qu'elle fasse ça mais ne la pas prévenue, Du Coup ils ont annulés ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 9:45

Alessandro R. a écrit:
Cynthia je me demande pourquoi tu es cette fois si en colère* avec Alizée et non quand elle a annulé la Star Academy! Au moins, cette fois, elle n'avait annoncé nul parte d'être présent dans cette émission!

*En réalité, cette fois, je comprends ton comportement (toi et autres avez fait le déplacement)... mais j'arrive pas à comprendre pourquoi l'autre fois (pour la Star Ac) elle était défendable!

Sinon, sur twitter, j'ai vu personne s'addresser à Sony/Jive pour demander des explications... ils, qui sont à la base de l'annulation!


Parce que déjà, on a su avant qu'elle serait annulée de l'emission. Donc personne n'a su ça le jour même en arrivant la bas. Et c'est NRJ qui ne voulait plus d'elle, et ca elle n'y peut rien. Et si je suis autant énervée, c'est justement par l'accumulation des choses. Et parce que mine de rien, elle voit très bien sur twitter, qu'on sait à quelles émissions elle participe. Arrêtez de balancer des excuses du style "elle savait pas qu'elle y était", c'est n'importe quoi. Elle savait très bien qu'elle était invité la bas. C'est peut être une petite vengeance contre NRJ12, mais à la base, elle devait y aller oui. Alors quand on nous dit sur place "elle a appelé ce matin pour annuler", y'a de quoi être énervée. On l'était tous. C'est même pas parce qu'elle était malade ou quoi, ça je peux comprendre, moi aussi des fois je suis tellement mal que je ne vais pas bosser, mais la, c'est ni une raison médicale ni un rejet de la chaîne. C'est elle et son équipe.

Et personne ne nous donnera jamais d'explications, la maison de disque va faire l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 9:54

Merci Cynthia, tu résumes le tout. Alors non Seji c'était peut être pas la rencontre du siècle mais tout de même, la trop c'est trop tout simplement. Ce n'était même pas une question d'autographe ou de photo, juste lui apporter du soutien. Mais se faire planter comme ça nous son public ça commence à faire.
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 9:54

Faut arrêter de dire qu'elle n'était pas au courant de sa participation à BCC, on le sait depuis des semaines, on en parle tous sur Twitter &Co en la citant, donc oui, elle aurait pu prévenir qu'elle annulait, à la place on a eu sa superbe photo "ROOM SERVICE" !
Normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 11:49

Bizarrement les personnes qui lui trouvaient des excuses lorsqu'elle a annulé sa venue au concert de Chamfort (alors que des fans avaient acheté des places !!) râlent aujourd'hui parce qu'elle a également annulé BCC. Alors que pour moi c'est bien plus grave ce qu'elle a fait fin janvier, plutot que là avec cette émisson, qui ne lui aurait rien rapporté de toute façon. En plus de ça Alizée n'est pas du genre a délirer, et du coup dans ce genre d'émissions elle n'a pas de réparti et donc passe pour une coincée qui se fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 12:13

Mouais moi tt ca me laisse penser qu'une seule chose : de l'égoisme.
Y a pas d'autres mots.
Elle a eu la chance tres jeune d'avoir vecu la gloire et quon lui apporte tt sur un plateau d'argent, il faut le dire elle na jms connu la galere que bcp d'artistes connaissent à se faire connaitre à se faire un nom, à tt faire pr avoir des contacts et s'investir a fond, à respecter nimporte quelle aide de quiconque.
Et du cp ben voila, elle, elle sen fou de pas etre aller a BCC elle a fait des photos tt la journée les a partager sur twitter, ca elle kiffe. Et le reste que des gens se sont déplacés exprès pr la voir ne lui vient même pas a l'esprit ....
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 13:01

En même temps, il semblerait qu'elle avait deux choses de prévu au même moment et ce genre de rendez-vous se programme à l'avance.
Donc forcément il y en a un qui a du être annulé.
Après qui gère ces rendez-vous ? Alizée elle même ? Sa maison de disque ? Son manager si elle en a un ?

Ce qui est étrange c'est que Cauet a déjà connu ça il y a un mois ou deux avec Jenifer donc c'est un peu bizarre que ça arrive deux fois pour une même émission.

Melle Cynthia comment sais-tu qu'Alizée savait qu'elle devait faire cette émission car elle n'en a jamais parlé dans ses posts (comme d'hab) ? (ne pas prendre mal cette question)
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 13:23

Ben qd meme si on est plus au courant qu'elle de sa promo ca craint.
Forcement quelle etait au courant de par son entourage professionel et des differents twitt des fans etc..
C'est impossible quelle ne le sache pas
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 13:27

Elle était prévue depuis très longtemps en plus sur le site de production qui gère les participations aux émissions TV, Lorie a été rajoutée après mais Alizee ça faisait quand même un bail de temps qu'elle était spécifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 14:37

gwenlily a écrit:
Mouais moi tt ca me laisse penser qu'une seule chose : de l'égoisme.
Y a pas d'autres mots.
Elle a eu la chance tres jeune d'avoir vecu la gloire et quon lui apporte tt sur un plateau d'argent, il faut le dire elle na jms connu la galere que bcp d'artistes connaissent à se faire connaitre à se faire un nom, à tt faire pr avoir des contacts et s'investir a fond, à respecter nimporte quelle aide de quiconque.Et du cp ben voila, elle, elle sen fou de pas etre aller a BCC elle a fait des photos tt la journée les a partager sur twitter, ca elle kiffe. Et le reste que des gens se sont déplacés exprès pr la voir ne lui vient même pas a l'esprit ....

ça me fait rire... parceque oui effectivement Alizée n'a pas eu à galérer au départ mais son moment de gloire à duré 3 ANS ! c'est tout !
Depuis elle en chie ! Alors certes elle s'investie pas comme Lorie par exemple mais fua arreter avec ça depuis 2003 (soit 10 ans !) elle galère pour se refaire un nom justement !

Après je suis d'accord que là même si c'est son équipe qui a pas géré le truc comme il fallait c'est du n'importe quoi ! C'est pas pro. ça lui bouffe le peu de crédibilité qu'elle peu avoir et qu'elle tente d'avoir....
et en plus : elle savait très bien que des fans y allait vu que beaucoup de fan lui on dit sur twitter et sur Insta !
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 15:14

Seiji a écrit:
Voilà , peut-être qu'elle ne savait même pas qu'elle devait y aller... Comme pour Jenifer là.. La Maison de Disque voulait qu'elle fasse ça mais ne la pas prévenue, Du Coup ils ont annulés ?!

Un jour, vous vous déplacerez pour Alizée et le jour où "elle" vous plantera, vous comprendrez mieux pour nous sommes déçus. Quand t'habites dans le sud de la France, c'est sûr et évident que tu es dégoûté parce qu'on s'invistit pour elle en se déplaçant et ce n'est pas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Radio] Alizée chez Cauet - NRJ - 18 mars 2014
» [TV] NRJ12 - LeMag
» [TV] Star Academy - NRJ12 (21/02/13)
» [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.
» [TV] Du côté de chez Dave - 9/12 (enregistrement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit