Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12

Aller en bas 
+45
fairytale
melle fred
lola
MissRaikkonen
pi_piok
DakkoDak
Esteban13090
alizee59
lapinschous
Mataliz
J_palazzo
Oswald
alizéedeaaz
Mlle Mystère
xx-alizee-oo
Thoomas30
bryce4382
gwenlily
Theo-dors
heyy--x--st0on
Cherry_coke
Jean-Patrick
Lo.
Melle_Vanessa
Candide
cedric28
Giovanni Infernali
{Bal de ballon}
Aliman
Desen38
Lautre53
Ben'J
CiiinOu
bigdan
marjorie
Elody
Alizéen
janvier
anaïs
Jerome
Mlle Cynthia
Melle Alicia
lolo51292
Seiji
Alessandro R.
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 19:59

CiiinOu a écrit:
Quand j'y repense, on aurait du filmer nos têtes quand on venait de s'asseoir sur le plateau et qu'on a su qu'Alizée avait annulé...

Je sais pas comment était la mienne mais les vôtres (surtout Cynthia et July) vous étiez vraiment dépités. Moi j'ai pas pu m'empêcher de rire peu après parce que c'était ça ou je me mettait à chialer, vraiment. D'ailleurs en partant de la Plaine St-Denis p***** j'avais mes larmes aux yeux.

alizéedeaaz a écrit:
Lo. a écrit:
Comme si des émissions comme BCC allaient annoncer des artistes sans même leur en parler... Ça ne marche bien évidemment pas comme ça les programmations d'émissions... La bonne blague. Arrêtez de chercher à tout prix à excuser Alizée, la tout le monde se rend compte de la situation. Les autres ont de la merd* dans les yeux... Désole du terme mais stop. Les émissions TV ils savent ce qu'ils font niveau programmation. Depuis le début que j'étais inscrite à cette émission, a la gestion de l'émission ils ont toujours dis que Alizee venait et on m'a clairement dit que c'était confirmée par son équipe.



Du calme je dit selement que si alizee ne confirme pas sa presence de facon ofiiciel sur son facebook ou son twitter il ne faut pas croire tout ce qui est ecrit sur internet. Car pour moi il n'y a quelle qui peut nous dire si oui ou non elle sera la a tel ou tel evenement

Mais puisqu'on te dit que ça nous a été confirmé à quasiment tous qu'elle venait et que c’était certain et elle aurait eu le culot d'annulé le matin même alors ? Mais c'est évidemment de la faute de la production de l'émission maintenant mais oui ! Pourquoi ils annoncent les invités aussi eux ? On croit rêver là.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 20:18

Ce n'est pas seulement Internet qui nous l'a appris mais simplement quand on s'inscrit à une émission, on est ensuite en contact par mail, et aussi par téléphone avec ceux qui organisent donc pardonne-moi mais dans l'histoire personne n'est des moutons à simplement se dire c'est marqué sur internet, il y a toute une équipe d'organisateurs derrière qui communique avec ceux qui veulent participer et qui sont aussi en contact avec l'artiste et l'équipe de l'artiste. En l'occurence là ils l'étaient avec le staff d'Alizée, donc bon le staff au courant de l'émission mais pas Alizée... Là tu me fais doucement rire.
Revenir en haut Aller en bas
alizéedeaaz
{L}'alizé
alizéedeaaz


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2008

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 20:40

[quote="Lo."]Ce n'est pas seulement Internet qui nous l'a appris mais simplement quand on s'inscrit à une émission, on est ensuite en contact par mail, et aussi par téléphone avec ceux qui organisent donc pardonne-moi mais dans l'histoire personne n'est des moutons à simplement se dire c'est marqué sur internet, il y a toute une équipe d'organisateurs derrière qui communique avec ceux qui veulent participer et qui sont aussi en contact avec l'artiste et l'équipe de l'artiste. En l'occurence là ils l'étaient avec le staff d'Alizée, donc bon le staff au courant de l'émission mais pas Alizée... Là tu me fais doucement rire.[/quoj

Je sui tout a fait daccor avec vos raisonnement je dit simplement qu'ELLE n'a pas confirmer et que si ELLE ne confirme pas sa presence il faut pas s'ettoner si elle ne vien pas ( pour moi si cest son staff ou lemision qui confirme sa presence au final ce nest toujour pas ELLE )donc la prochaine fois qu'on nous informe de sa presence lors d'un evenement attender quelle en parle
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 20:59

Si tout les artistes faisait ça, bonjour les émissions de télé... t'imagines Laurent Ruquier nous annoncer que personne est venu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 21:02

Comment te dire que le management d'artiste ne se fait pas comme ça... Elle ne va pas prendre son portable et appeler elle même la production ou autre... C'est bien la le rôle d'un staff et d'une équipe. Faire le lien entre elle et tout ce qui concerne sa promo... Donc avoir un signe de vive voix comme quoi elle participe à quelque chose, déjà que son équipe semble déjà bien avoir du mal à gérer alors si maintenant on demande à Alizée de le faire elle même pour que les fans croient en sa présence a tel ou tel émission promo... Euh.... Ça ne se passe absolument pas comme ça. Tu as déjà entendu Farmee ou quelconque artiste te parler de toutes les émissions à laquels ils participent ? Tu imagines le cauchemar pour un mec comme M. Pokora par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 21:39

Mais c'est une blague ?
Alizee n'a pas toujours confirme sur son Facebook ou twitter ses participations aux émissions. Alors non si elle ne le confirme pas ça ne veut pas dire qu'elle ne vient pas. Et si son staff dit qu'elle sera la, elle est la première au courant
J'crois qu'on devrait tous le laisser dans son truc, parce que la je crois halluciner de lire des trucs comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 21:49

+ 1, entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 23:59

Serait ce un fanatique ? Sainte Alizée, chaque parole est a vénérer ? [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 26687
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 0:13

Personne ne sera aussi fan d'Alizée que moi [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 35555


Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 1:32

Ben c'est pas forcement une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 8:51

Pourquoi tu dis sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 9:53

http://www.chartsinfrance.net/Nolwenn-Leroy/news-84597.html

je commence à comprendre pourquoi alizée ne vient pas sur NRJ12. mais ça aurait été bien de prévenir ses fans surtout si elle devait participer à cauet....


Dernière édition par Jerome le Ven 1 Mar - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 10:30

Quel est le rapport avec l'émission de Cauet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 10:32

Mlle Cynthia a écrit:
Quel est le rapport avec l'émission de Cauet ?

émission de la même chaine pour sa maison de disque... et je pense que pour la star-ac alizée n'a pas apprécié qu'on se foute de sa gueule par les profs et certains éléves ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 10:34

Nolween a un bonne raison, celle de la star académy, parce qu'elle y a participé, et elle n'a pas dit qu'elle n'ira jamais dans une autre émission de la chaine.

Alizée a participé à la star ac en janvier que je sache. Et puis détestait une émission de la chaine ne veut pas dire bannir la chaine de sa promo. Puis même Alizée et Nolween sont deux personnes différentes. J'comprends pas là.. [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 62612
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 11:17

Je suis d'accord avec Jerome, et si sa se trouve la prod a fais pareil que les profs et les élèves je comprend Alizée
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 11:43

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 122
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 11:52

Cest qu une hypothèse j'ai juste dis que si c'etais sa je la comprenais, c'est tout [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 923656
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 12:08

Eh oh vous allez connecter vos neurones un jour ou pas ?!

Pour l'article ça n'a vraiment aucun rapport. Nolween est dans une démarche de snobisme vis-à-vis de la Star Ac tout comme Olivia Ruiz. Elle n'assume pas qu'elle vient de ce programme alors elle crache dessus en essayant de se démarquer. C'est lamentable et pathétique mais c'est comme ça.

Il n'y a donc aucun rapport avec Alizée et Cauet.

Et pour le fait qu'elle ne soit pas revenu à la Star Ac, cela vient de la prod apparemment. Alizée a été une sorte de bouche trou lorsqu'ils avaient du mal à trouver des artistes à inviter. Elle n'a pas arrangé son cas lorsqu'elle a massacré ses propres chansons. Elle est censé venir en tant qu'artiste accomplie, soutenant des élèves. Résultat : ce sont les élèves qui ont mieux chanté qu'elle.

Mais encore une fois, il n'y a aucun rapport entre Alizée et Cauet




Dernière édition par Theo-dors le Ven 1 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 12:18

Sa ce tient, ceci dit c'est vrai que certaine chanson était un peut foiré
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 13:59

Theo-dors a écrit:
Eh oh vous allez connecter vos neurones un jour ou pas ?!

Pour l'article ça n'a vraiment aucun rapport. Nolween est dans une démarche de snobisme vis-à-vis de la Star Ac tout comme Olivia Ruiz. Elle n'assume pas qu'elle vient de ce programme alors elle crache dessus en essayant de se démarquer. C'est lamentable et pathétique mais c'est comme ça.

Il n'y a donc aucun rapport avec Alizée et Cauet.

Ca c'est vrai que cette façon qu'Olivia Ruiz et surtout Jenifer et Nolwenn Leroy qui ont gagnées la Star Academy, de cracher dans la soupe c'est vraiment ce que je n'aime pas chez elles. Et surtout chez Olivia Ruiz qui est celle que je préfère des trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 17:04

HS / Oui, enfin Olivia Ruiz n'a pas aimé la star Academy dès qu'elle en a fait partie et à pour ainsi dire refusé de gagner en appelant les téléspectateur à ne surtout pas voter pour elle. Donc certes elle à profité de la star academy pour se lancer et pouvoir faire un premier album (et les ventes prouvent que la star ac ne lui a été d'aucune utilité pour ce qui est de la notoriété) mais ça s'arrêtte là donc je ne voit pas en quoi elle crache dans la soupe.

Quand à Nolwenn elle dit avoir participé à l'époque à une véritable émission musicale, là encore il me semble que ce n'est pas renier ses origines!

Bref quoiqu'il en soit je ne voit quand même pas le rapport avec Alizée et ça ne l'excuse absolument pas de ne pas avoir prévenu ses fans plus tôt. Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 17:46

Theo-dors a écrit:
Eh oh vous allez connecter vos neurones un jour ou pas ?!

Pour l'article ça n'a vraiment aucun rapport. Nolween est dans une démarche de snobisme vis-à-vis de la Star Ac tout comme Olivia Ruiz. Elle n'assume pas qu'elle vient de ce programme alors elle crache dessus en essayant de se démarquer. C'est lamentable et pathétique mais c'est comme ça.

Nolween a honte à cause de la Star Academy de NRJ12 qui pour elle est bien différente de ce qu'elle a connue et elle a raison! [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 514314 Surtout quand on voit le niveau de la fille qui a gagnée, j'ai écouté sa reprise de "Rêver" non mais qu'elle aille s'acheter une voix sérieux. [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 853502
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 17:52

Ca me fait doucement rire de lire que Laurène devait aller s'acheter une voix, surtout quand on connait les prouesses vocales d'Alizée. Laurène a une voix planante et méritait mille fois plus de gagner que Zaira clone cheap de Beyonce/
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 18:26

Je l'ai comparée à Alizée et ses "prouesses vocales" ? Non alors je ne vois pas pourquoi tu parles d'Alizée et sa voix (d'ailleurs que fais-tu ici si Alizée a une voix aussi merdique que tu le prétends ?) mais je préfère écouter Alizée que Laurène sur "Rêver", sans aucun doute ! [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 514314 Quand j'ai regardé la reprise de "Rêver" j'ai tout simplement eu envi de lui faire bouffer son micro pour qu'elle se taise alors que Zayra elle avait l'air d'avoir une voix - en tout cas sur le peu d'images que j'ai vu d'elle c'était le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12   [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Radio] Alizée chez Cauet - NRJ - 18 mars 2014
» [TV] NRJ12 - LeMag
» [TV] Star Academy - NRJ12 (21/02/13)
» [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.
» [TV] Du côté de chez Dave - 9/12 (enregistrement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com