Partagez | 

Nouvel album // infos et rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Jeu 14 Mar - 21:23

Mlle Cynthia a écrit:
C'est vrai que 10 ans envoi fort à ce niveau là. Mais l'air est super entrainant, il reste très très facilement dans la tête. Personnellement, c'est un de mes coup de coeur de cet album. J'aime tout dans cette chanson. Les paroles, la musique, le refrain. Pour moi il sonne très "louise attaque" dans les sonorités.

Après, entre "je veux bien" et "le dernier souffle", je préfèrais le dernier souffle en tant que single. Mais bon, rien qu'en publiant les paroles du refrain de je veux bien sur mon mur, beaucoup de non-fans ont aimé. J'ai pas dis que c'était Alizée, mais du coup, ils aiment les paroles. Après les deux titres peuvent avoir une bonne exploitation niveau clip, donc à son équipe de faire le meilleur choix.

Les sonorités de "10 ans" m'ont également fait penser à ce groupe et aux autres artistes dans le style. J'aime également tout dans cette chanson, j'ai seulement peur qu'au niveau grand public ça sonne juste comme un règlement de compte envers Jérémy, je trouverais même pas cool de sortir ce titre, envers lui. C'est trop dirigé :/

Le seul petit truc qui me dérange dans "10 ans" au final, et c'est un peu pareil sur "Si tu es un homme", donc je sais pas si c'est la prod ou la qualité audio que l'on a, mais le son est je trouve étouffé/lisse/trop concentré, comparé aux autres titres, comme un si ça résonnait. Et je trouve ça étrange, pour la cohérence sonore de l'album, que 2 titres se détachent comme ce ça. Le son n'est pas clair et la voix étouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
{G}ourmandises

Féminin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Jeu 14 Mar - 21:24

Plutôt contente. Alizée est magicienne chez moi. Je la trouve cruche au possible, elle m'énerve dès que je l'entends parler mais quand elle chante... J'adhère. Je trouve cet album très chouette et je sais que je l'écouterais avec plaisir. Plus qu'UEDS d'ailleurs... Je la retrouve plus dans celui là même si l'autre avait une classe indiscutable.

J'adore: A cause de l'automne, 10 ans, Je veux bien, Mon chevalier, Happy end et Dans mon sac.
La seule vraiment rédhibitoire c'est Jeune fille.
Les autres je pense que j'apprendrais vite à les apprécier.
matidel
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Jeu 14 Mar - 21:53

gros coup de coeur pour "dans mon sac" l'extrait passe en boucle depuis 1 heure
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Jeu 14 Mar - 21:59

Je ne sais pas pourquoi mais "Jeune fille" me fait à chaque fois penser à "Le fille de joie" par Marion Cotillard dans le film "Les jolies choses". Pourtant elles se ressemblent pas tellement, "Jeune fille" est toute calme... mais je sais pas...
Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Jeu 14 Mar - 22:09

Comment se sentir hors sujet en une leçon ...

Je crois que je vais arrêter de venir sur ce topic ^^
Babou
{L}'alizé

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Jeu 14 Mar - 22:13

S'il y avait moyen de m'envoyer le lien aussi ? Merci d'avance.
Seiji
{G}rand Central

Masculin Nombre de messages : 4777

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Jeu 14 Mar - 23:23

Ahaha je me sens mis de coté dans ce topic mais je veux attendre ....Plus que 10 jours donc bon !

Tous vos commentaires me donne envie de l'écouter , je suis sur que si il est bien exploité , cet album peut ce vendre ! Hâte de l'entendre !
http://monde-lili.kazeo.com
Melle_Vanessa
{L}'alizé

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 15 Mar - 8:17

A la première écoute de l'album j'ai vraiment été déçue je me suis dis "tout ce temps pour ça ?! " Mais après plusieurs écoute je commence à vraiment bien aimer cet album.

Les ballades sont vraiment superbes et je pense qu'en concert, on vas pleurer

Mon gros gros coup de cœur c'est Boxing Club
J'aime beaucoup 10 ans et je l'aurais bien aimer en single mais bon ce ne serais vraiment pas cool vis à vis de Jérémy ...

Je pense qu'elle pourrais vraiment de profiter du boom des BB Brunes pour sortir Boxing Club (comme cela a été dit plus haut ).

L'air de jeune fille me fait penser à cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=DCX3ZNDZAwY

Et sa voix
Elody
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3560

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 15 Mar - 8:37

Theo-dors a écrit:
Comment se sentir hors sujet en une leçon ...

Je crois que je vais arrêter de venir sur ce topic ^^

je comprend ! moi c'est un choix de pas chercher à l'avoir mais certains aimerais l'avoir et se tapent ça je trouve pas ça très classe... sans oublier que l'on aura les mêmes sujets le 25 au soir !

J'ai une question : on va l'avoir en format MP3 l'album ? parceque je suis entrain de tilter que je suis pas chez moi le lundi et le mardi et que ça va bien me faire crique de pas pouvoir l'écouter par contre !
janvier
{J}'en ai Marre !

Masculin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 15 Mar - 8:56

A mon tour de donner mon avis sur cet album mais avant tout je remercie les deux personnes qui m'ont envoyé l'album, merci à vous. Heureusement, tout le monde n'est pas personnel.

Album sobrement intitulé "5", choix que je trouve très percutant, en effet, ça va permettre aux gens qui n'ont pas suivi l'après Farmer-Boutonnat de savoir qu'elle a fait autre chose.

Première piste, A Cause de l'Automne, j'ai peur (comme beaucoup de monde) de ne pas (ou plus) être très objectif, tant je l'ai écouté... Allez, un effort, je tente de me rappeler de mes premières impressions, il y a déjà presque neuf mois (?!!!); chanson assez efficace, avec un refrain entêtant et une mélodie très nostalgique, cependant ce n'est pas la meilleure de l'album et drôle de choix pour un premier single parce que pour moi, elle n'est pas très representative de l'album. Dans un sens, tant mieux, le prochain single sera surement mieux défendu (pour cela faudrait pas tarder à l'envoyer...).

Ensuite l'on enchaine avec 10 ans, mon coup de coeur (après quelques écoutes en tout cas), les paroles, la mélodie restent imprégnés dans la mémoire; sa voix est grave (quel bonheur !), piquante. PARFAIT. Dommage qu'elle ne soit pas un peu plus longue.
Je Veux Bien est sûrement LA chanson à sortir en second single. Refrain entêtant, mélodie enjouée, un bon cocktail qui peut parfaitement plaire au public.
Mon chevalier, très belle chanson qui met bien en valeur la voix fragile d'Alizée, bien meilleure que Dans mon sac.
Le Dernier Soufle, chanson très pêchu, qui donne envie de bouger. Le titre est l'un des points forts de l'album mais je ne le vois pas en single. Pas assez radiophonique.
Boxing Club, la mélodie sonne très BB Brunes, chanson également très rythmée, qui donne du peps, les paroles ne sont pas toujours top. Chanson que je ne vois pas non plus en single, c'est assez particulier et ça renvoie une image assez enfantine.
Jeune Fille, ballade qui met également bien en avant la fragilité de sa voix. La mélodie est jolie.
La Guerre en Dentelle, chanson qui s'écoute, pas très fan des paroles. La mélodie est vraiment bien par contre.
Si tu es un homme, à une mélodie assez rythmée avec une voix bien grave, pas mal.
Happy End, mon deuxième coup de coeur, je trouve ce titre extra, il a tout d'un single potentiel. Sa voix est parfaite et la mélodie très pêchu, ça donne la pêche, TOP !

Pour terminer Dans mon sac, en effet, elle permet à Alizée de mettre sa voix en valeur, mais c'est trop lent, ça donne envie de dormir.

Au final, c'est dans l'ensemble, un très bon album aux sonorités 60', sa voix est nouvelle, bien plus grave qu'auparavant, ce qui lui donne plus de maturité. Sa voix fraiche, sucrée est tout de même au rendez-vous mêlée à un côté piquant et parfois nonchalant. Il est bien plus "grand public" que les deux précédents sans toutefois tomber dans "l'hyper commercial" c'est encore un son que l'on entend peu, et c'est tant mieux !
CiiinOu
{G}rand Central

Féminin Nombre de messages : 4149

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 15 Mar - 13:36

Elody a écrit:
J'ai une question : on va l'avoir en format MP3 l'album ? parceque je suis entrain de tilter que je suis pas chez moi le lundi et le mardi et que ça va bien me faire crique de pas pouvoir l'écouter par contre !

Tu peux toujours l'acheter sur iTunes le jour J
http://www.facebook.com/Ciiin0u
Seiji
{G}rand Central

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 15 Mar - 13:59

Merci pour vos résumés !

J-10 les gens !!!
Elody
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3560

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 15 Mar - 14:00

bah je l'ai déjà dans la box, je vais surement racheter en cristal pour pouvoir faire la dédicace alors euh... non ! lol
lolly
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 15 Mar - 15:00

J'adore venir ici et lire vos avis sur 5 rien qu'avec cela je suis pressée d'avoir d'album sa fait plaisir de voir que l'album plait à beaucoup de personnes.
Moi
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 15 Mar - 16:07

Quatre écoutes pénibles m'ont suffit : je déteste de A à Z. Entre les mélodies bateaux qui semblent avoir déjà été entendues, les prestations vocales en demi teinte (les fin de phrases sont vraiment bien zarbes), la prod totalement clichée avec des relent 70's et surtout, surtout, les paroles niaiseuses (et c'est un euphémisme), rien ne m'accroche. On dirait un album "AB Production".

Je vais économiser un CD et je retourne à Une Enfant Du Siècle, j'ai malheureusement l'impression qu'elle ne fera plus un album de cette qualité là.
ultrasanto
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 15 Mar - 16:44

Elle ne refera plus un ambum comme UEDS ???

Et c est tant mieux.......je l aime quand meme mais de loin son album le plus faible....surtout pour sa voix qu on entere avec des electro.

Mais le nouvel album ...BRAVO...Je juge le nouvel album avec les extraits de youtube et je suis plus qu emerveillé....

l ensemble des chanson dans leurs style lui colle bien a la peau....

j adore DANS MON SAC c est toute une surprise....j ai toujours trouver en general que les ballades d Alizée m ennuyait ...et bien c est réussi sur ce disque...

J espere qu elle va le premouvoir a la télé et qu elle va bouger et arretter de s habiller en noir.

Comme était les années soisante...un peu de couleurs et de vie...
alex92
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 15 Mar - 16:52

Voila mon avis sur "5"

J'ai vraiment adoré cet album. C'est une Alizée fraiche que l'on retrouve dans cet album.
Je n'ai pas vraiment ressenti que l'album était court car j'ai vraiment été transporté. Encore une fois Alizée nous offre quelque chose de différent de la scène musicale française et c'est un grand plaisir.

Voila en détail :

ACDLA : Pas mal, pas la meilleur mais on l'a connait déjà très bien

10 ans : Pour moi la meilleure de l'album. J'ai adoré le rythme entrainant et le texte qui est magnifique. La voix d'Alizée est parfaite. Gros coup de coeur

Je veux bien : Pareil très bonne chanson, j'ai bien aimé que l'on ait pas mal de sonorité.

Mon chevalier : C'est juste la ballade par excellence

Le dernier souffle : Second coup de coeur, le refrain est génial

Boxing club : Pas la meilleure de l'album selon moi mais pas mal du tout et le texte change un peu du thème de l'album

Jeune fille : Encore une très belle ballade qui me fait très penser à une chanson de France Gall écrite par Michel Berger.

La guerre en dentelle : Je n'aime vraiment pas cette chanson. Elle est longue, le rythme est lent et la sonorité est particulière.

Si tu es un homme : Excellent chanson, le refrain est top.

Happu end : Alizée sur autant de cuivres c'est merveilleux. J'adore cette chanson même si le refrain est légèrement moins bien que le reste.

Dans mon sac : Une ballade qui conclut parfaitement cette album, tout en douceur.

Voila c'est donc un très bon album, j'ai hâte de recevoir ma box et de faire dedicacer 5

Dernière édition par alex92 le Ven 15 Mar - 16:53, édité 1 fois
xx-alizee-oo
{L}imelight

Masculin Nombre de messages : 3862

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 15 Mar - 16:53

Moi a écrit:
Quatre écoutes pénibles m'ont suffit : je déteste de A à Z. Entre les mélodies bateaux qui semblent avoir déjà été entendues, les prestations vocales en demi teinte (les fin de phrases sont vraiment bien zarbes), la prod totalement clichée avec des relent 70's et surtout, surtout, les paroles niaiseuses (et c'est un euphémisme), rien ne m'accroche. On dirait un album "AB Production".

Je vais économiser un CD et je retourne à Une Enfant Du Siècle, j'ai malheureusement l'impression qu'elle ne fera plus un album de cette qualité là.

En même temps elle le dit elle même que UEDS était une parenthèse !
Tefandco
{M}oi... Lolita

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 15 Mar - 17:22

Bonsoir les jeunes,

Pour éviter une recherche sur le web pour trouver l'album, pouvez vous m'envoyer le fameux lien svp? Je rappelle que j'ai précommandé la box!
Moi
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 15 Mar - 17:29

Une parenthèse ? Et bien c'est une bien belle erreur pour elle de voir les chose ainsi, à mon sens. Cet album (UEDS) était ambitieux et défendait une vision artistique, après on aime ou pas, c'est affaire de goûts. Là, à mon sens, on se retrouve avec un album de variétoche banale comme on en a 50 tous les ans, avec en plus un coté "AB Production" (c'est beau, c'est appliqué, c'est lisse et c'est aussi niaiseux qu'un épisode d'une série AB Production, super politiquement correcte, ça ratissa large) super désagréable.

Pour éviter toute intifada, je rappel que tous ce que je raconte n'est que mon opinion personnelle et ne représente que mon propre ressenti. Je suis sincèrement content pour ceux qui prenne du plaisir avec ce 5. Ce n'est tout simplement pas ma came, donc je verrai si un prochain album de ma miss me parle plus, mais celui-là, il ne s'adresse clairement pas à moi .
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2682

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 15 Mar - 18:55

Verso de la pochette

http://www.alizee-italia.com
Giovanni Infernali
{G}ourmandises

Masculin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 15 Mar - 23:00

C'est nul d'avoir mît la durée de chaque chanson au dos de la pochette ...
lapinschous
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Ven 15 Mar - 23:10

MCE restera son meilleur album , et la formule qui a fait son succès me manque...

Dernière édition par lapinschous le Sam 16 Mar - 12:15, édité 1 fois (Raison : boulette)
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Sam 16 Mar - 0:24

J'osais pas trop poster d'avis/critique chanson par chanson avant la sortie de l'album pour ne pas trop "spoiler" à ceux qui voulaient garder la surprise mais puisque certains l'ont fait... je me lance.

Tout d'abord, je ne sais pas combien de fois j'ai écouté l'album depuis qu'on m'a envoyé le lien... en gros, je l'ai écouté en boucle hier et aujourd'hui au boulot... :D

"A cause de l'automne"
J'ai du mal à me refaire un avis une fois le titre lié à l'album. Je l'ai tellement écouté "seul" que là, inclu à l'album, je suis un peu perdue...
Ceci dit j'aime toujours autant ce titre, mid-tempo nostalgique et entêtant. Paroles intéressantes et mélodie recherchée. Au final l'orchestration semble moins recherchée une fois que l'on connait certains autres titres.
Par contre je ne comprends pas trop non plus pourquoi ce titre en premier single. A part pour nous offrir un clip sublime (le #2), il y a plus efficace pour un retour après un flop commercial.

"10 ans"
A la première écoute, le son étouffé m'a un peu perturbée, le son n'est pas clair... j'espère que ça s'atténuera avec la version CD.
Malgré ça, c'est un coup de cœur ! Mélodie super intéressante, paroles bien foutues, directes et franches. Et surtout, voix grave
Potentiel single mais trop polémique de le sortir, j'espère qu'elle ne le fera pas.

"Je veux bien"
Autre coup de cœur. Paroles et façon de chanter assez innovantes pour Alizée. Ca donne une autre facette d'elle. Mélodie excellente là aussi. Titre où on sent une Alizée joueuse et charmeuse. Certaines paroles/intonations sont des pépites comme le "Jveux un bébé, mais un comique" qui me fait craquer à chaque fois. La seule chose qui me déçoit un peu est le pont avec les paroles sur la crise, je ne comprends pas ce que ça vient foutre là. Elle parle à une personne, puis parle à "vous"... je trouve ça hors sujet.
Enorme potentiel single je pense. Ca serait dommage de pas le tenter !

"Mon chevalier"
Très belle première ballade. Un peu déroutée à la première écoute, j'avais du mal avec la structure de la chanson, le côté répétitif des "mais il est encore un enfant", ainsi que les faiblesses dans sa voix, à la limite de la fausseté dans certaines paroles m'ont un peu fait tilter au départ. Mais en la réécoutant, on s'habitue et ces cassures apportent l'émotion et le côté doux de la chanson. J'aime beaucoup les paroles et la musique, surtout lorsque l'on entend les petits sons et petits instruments type scintillements, flute de pan...
Trop "fifille" pour un single même en fin d'exploitation, ça va la desservir.

"Le dernier souffle"
Coup de cœur aussi. Super efficace. Bonne mélodie, bonnes paroles et arrangements supers intéressants et entêtants.
Potentiel single aussi, mais paroles moins "génériques" que "Je veux bien" qui pourrait rassembler plus de monde. Je crains qu'il ne soit pas assez accessible comme titre.

"Boxing club"
Autre coup de cœur depuis qu'il a leaké. Supr effciace. Je trouve les paroles excellentes, on retrouve un peu l'esprit double sens. J'adore cette piste et son originalité : pas de vrai refrain dans les paroles, changement de tonalité et de couleurs dans sa voix au cours de la chanson. Côté 60s très présent. J'adore ! Des perles aussi au niveau de son phrasé "swing", "brushing"... je suis fan.
Je pense qu'il peut faire un super bon single. En plus la patte BB Brunes se sent, est assumée, et très réussie.

"Jeune fille"
J'aime beaucoup la musique, la façon de chanter, le refrain avec les ah et yeah, les arrangements... mais je bloque sur les paroles. Je ne les comprend pas et ça me gène. Si quelqu'un les a comprises je veux bien une explication. Sinon, elle est très agréable, planante à souhait et a vraiment une musique magnifique. Ca fait plaisir de l'entendre sur de tels instruments.
Pas de potentiel en single je pense, trop recherché dans la musique, elle va tomber dans la case variétoche et ça marchera pas.

"La guerre en dentelle"

Très chouette celle-ci. Au début les paroles ulra-girly me faisaient hésiter, puis en écoutant vraiment les paroles et l'histoire racontée, j'ai accroché. Les jeux de son avec les paroles sont bien foutus, et la mélodie est très jolie, bien arrangée... J'aime beaucoup ce titre. Assez planant aussi.
Pas de potentiel en single non plus, trop girly elle va se faire encore cataloguée de gamine qui chante pour les adolescentes qui se disputent pour un mec...

"Si tu es un homme"

THE coup de cœur. Juste sublime. Un génial mid-tempo à la mélodie excellente et aux paroles vraiment bonnes. Je fond pour "n'y va pas par quatre chemins, je ne mène pas à Rome". Cette phrase est géniale. Bref je suis fan. Je trouve le titre frais, joueur et dansant. Et surtout 60's au possible. La voix d'Alizée est bien maitrisée et même poussée par moment ce qui lui va extrêmement bien. Sur "semblant de faire" par exemple, exquis. Puis le refrain est juste à tomber avec ses "a a a a" et "o o o omme"...
Potentiel single à fond pour une fin d'exploitation. Je VEUX ce titre en single !

"Happy End"
Sur le coup, le titre m'a un poil déçue par rapport aux extraits. Mais après l'avoir bien réécouté, je suis retombée sous son charme. 60's aussi, j'ai l'impression d'avoir un générique d'une émission ou série style "Happy Days" ou "Mes plus belles années". Les chœurs apportent une dimension super intéressante, ça sonne chanson de groupe/comédie musicale/hymne. Nostalgique à fond aussi. La musique est super riche et super bien foutue ! Le passage parlé est pas mal mais la fin sur "les même happy end" est pas réussie je trouve c'est dommage, sa fin de phrase tombe mal.
Ca reste aussi un coup de cœur au final.
Je suis mitigée pour ce titre en single, trop 60's pour fonctionner maintenant je pense, et peut-être pas assez accessible, trop riche au niveau musical, trop chargé pour l'air du temps.

"Dans mon sac"
Je l'ai également beaucoup écouté depuis qu'elle a été dévoilée. Mais j'aime toujours autant et c'est une belle clôture pour l'album, tout en douceur. La musique est simple, mais les paroles bien foutues et sa voix très belle et posée. Dans le genre ballade, joli coup de cœur.

En conclusion, je suis fan de cet album. Je suis incapable de le comparer à UEDS et de les confronter car ils n'ont strictement rien à voir. Je suis vraiment fan d'UEDS, c'est un sublime bijou pour moi et ce style lui allait à merveille. Mais dans son genre, plus axé variété/pop, ce nouvel album est excellent.

Les musiques sont riches et recherchées, beaucoup d'instruments et de travail d'arrangements. La production est très bien faite. J'adhère aussi beaucoup aux paroles, qui, bien que plutôt girly avec de l'amour à toutes les sauces, sont bien foutues et bien écrites. Ce que j'aime c'est qu'il y a toujours ce côté jeu de mots/jeu de sens/jeu de son qu'elle a l'air de vouloir garder et dont je suis une grande amatrice.
Sa voix est aussi plus recherchée sur cet album, malgré les quelques faiblesses qu'on lui connait, elle propose des choses et s'essaye à de nouvelles façons de chanter. Et elle réussit très bien la chose.
Je ne trouve pas cet album enfantin. Il est en effet très 60's, mais il est, bien que plus axé variété/pop, original et ne ressemble pas vraiment à ce que l'on entend en ce moment (ce qui pourrait malheureusement le faire flopper).
Avec cet album, Alizée donne une image plus mature/femme je trouve, et une femme avec du caractère et des choses à dire. L'album n'est pas tout rose, c'est assumé et bien mené.

Pour l'exploitation je dirais (si il y a d'autres singles que ce très cher ACDLA) :
(1. ADCLA)
2. Je veux bien
3. Boxing Club
4. Si tu es un homme

Bref, gros coup de cœur pour cet album, ravie du résultat.

EDIT : Oh putain le pavé... désolée
Seiji
{G}rand Central

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Sam 16 Mar - 1:16

Woooo Merci beaucoup pour ce résumer de l'album !
J'adore lire vos avis et ça me donne envie de l'écouter !

J'espère juste qu'on aura d'autre single au moin un deuxième quoi ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Aujourd'hui à 9:56

Nouvel album // infos et rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant