Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+85
Midnait
Dado
fiftysexy
Mlle Mimi
nolly
NeoJuventus
angerouge13
alizee59
Xquzmybitch
jeromiodu59
Mataliz
Oswald
mric
vinvin-doudou
Monsieur Bêtise
cricri79
gwenjep
Electre
Laetie Lili
kanata
Ju.
Candide
Jean-Patrick
alyne67
yaddayadda
Lautre53
puffo
chikaboys
Soazig
alizéedeaaz
benyby
Mlle Cyrielle
Ben'J
Hermès
Z-Alizée
melle fred
Melle Juliette
Miss Tink
lolo51292
bryce4382
mrpaul35
Maria Ru
Temp'
Jerome
{Bal de ballon}
Alizéen
Cherry_coke
bigdan
lapinschous
Giovanni Infernali
alex92
Moi
CiiinOu
janvier
Melle_Vanessa
Babou
Faustine
kalou
matidel
Lo.
Alessandro R.
Mlle Mystère
Mlle Cynthia
xx-alizee-oo
lolly
gwenlily
zefox
Effleurescence
anaïs
Desen38
Thoomas30
ultrasanto
Elody
Theo-dors
Chouch
ingen
Seiji
Melle Alicia
misterdju
heyy--x--st0on
ecchy69
Esteban13090
MissRaikkonen
cedric28
Tefandco
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Z-Alizée
{L}'alizé
Z-Alizée


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 02/07/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptyJeu 28 Mar - 11:55

Je vois très bien aussi "Je Veux Bien" comme second single. La chanson est vraiment entraînante! Reste plus qu'à voir maintenant.. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 923656
Revenir en haut Aller en bas
melle fred
{L}'alizé
melle fred


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 05/03/2013

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptyJeu 28 Mar - 12:33

+1 pour le dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Bêtise
{M}oi... Lolita
Monsieur Bêtise


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptyJeu 28 Mar - 12:36

Le dernier souffle est vraiment l'une de mes préférés mais je ne sais pas pourquoi, je ne la vois pas en second single. "Je veux bien" fait incroyablement bien la transition avec "A cause de l'automne" et le côté plus farfelu de l'album... Après peut être que LDF serait plus éfficace mais en tout cas, les deux titres sont de gros single potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptyJeu 28 Mar - 13:11

J'ai l'impression de rater pleins de choses pour la promo, heureusement qu'on a le fofo et les podcasts!
Sinon pour ma part je trouve que "Je veux bien" reste mieux en tête et est plus entrainante pour les nons fans Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 923656
Revenir en haut Aller en bas
Melle Juliette
{P}arler tout bas
Melle Juliette


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 10/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptyJeu 28 Mar - 15:34

complete lyrics in JPG or TXT files ->>> http://smarturl.it/alizee5lyrics

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 625670_556441677710926_1622124302_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-life.com
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptyJeu 28 Mar - 17:46

J'ai enfin mon coffret également.

J'ai été étonné en voyant que le vinyle ne contenait que A cause de l'automne. On le savait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptyJeu 28 Mar - 17:51

Oui ...Au moin on a un support de A Cause De L'Automne !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptyJeu 28 Mar - 19:45

l'album est géniale ! j'adore toutes les chanson, je vais même acheter l'album a part pour l'avoir avec la pochette plastique
Revenir en haut Aller en bas
Z-Alizée
{L}'alizé
Z-Alizée


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 02/07/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptyJeu 28 Mar - 20:20

"Je Veux Bien", "Le Dernier Souffle", "Boxing Club" et "Jeune Fille" sont vraiment mes chouchous de l'album. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 99946
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptySam 30 Mar - 11:41

Si j'ai bien compris, avec ce nouvel album on n'aura pas droit à des maxis cd de remixes, ni à des maxis cd internationaux??????

C'est une époque révolue??? Snif!

On a quand même un vinyle pour ACDLA...c'est toujours ça de pris!

Revenir en haut Aller en bas
ingen
{M}oi... Lolita
ingen


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptySam 30 Mar - 20:13

Sur le site version karaoké on peut voter pour les prochains titres d'Alizée à bénéficier d'une version karaoké. Pour "Mon chevalier" il est indiqué "Mon chevalier (une petite histoire de la mélancolie)". Quelqu'un en sait plus sur ce sous titre ?

http://www.version-karaoke.fr/playback-mp3/alizee/
Revenir en haut Aller en bas
vinvin-doudou
{M}oi... Lolita



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptyDim 31 Mar - 8:44

court reportage d alizee hier sur alizee dans acces privee ce matin sur la sortie de l album
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptyDim 31 Mar - 16:32

Après écoute en qualité CD et avoir vu le coffret, je n'ai pas changé d'avis. C'est un mauvais disque, avec une mauvaise prod. Le refrain de jeune fille est du niveau "renée la taupe" (si j'étais toi, je chanterai la la la, si tu savais tu chanterais yeah yeah yeah, au secours) et celui de si tu étais un homme je crois est horrible (la fem ah ah me que je suis). Je trouve es paroles tellement bas de gamme qu'on dirait superbus. Je ne parle même pas des paroles de La guerre en dentelle, même mes enfants rigolaient (et ils ont 6 et 7 ans, c'est dire). Au final, Dans mon sac que je trouvais bateau est quasiment le seul titre que je sauverais (pour la mélodie plus que pour les paroles). Je suis content pour ceux qui apprécient cet album mais clairement, c'est album n'est pas pour moi, je n'accroche quasiment à rien, il ne me parle pas. Par moment, j'ai même eut l'impression sur 2 morceaux (je sais plus lesquels) d'avoir à faire à un mauvais décalque de titres des 2 premiers disques.

Quand au roman photos, bah heu, comment dire, c'est vraiment sans intérêt. Mon pote est content, il aime pas l'album mais eut une cartes avec dédicaces...

Pour la première fois, je n'achèterais pas un album d'Alizée.

Enfin, le Dido (superbe disque, le dernier titre est un chef d'oeuvre) et le Depeche Mode (album très aventureux) sont excellents, alors j'ai de quoi me repaître question musique.
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptyDim 31 Mar - 16:59

T'es "fan" d'Alizée depuis Farmer toi nan ? Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 62612
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptyDim 31 Mar - 17:36

Déjà, je ne suis fan de personne, je ne suis pas un fanatique, dans quelques domaines que ce soit..
De 2, qu'est-ce que ça change que j'écoute Alizée depuis l'époque Farmer ? J'ai adoré UEDS qui n'a rien à voir avec Farmer. Donc, j'ai du mal à saisir le sens de ta remarque.
Il y a juste qu'un forum permet d'exprimer son avis donc voilà, j'exprime le mien, même s'il est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptyDim 31 Mar - 17:45

Ok... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 26687 t'es obligé d'être aussi agressif !Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 531541 Je peux très bien l'être aussi !
Si j'ai pas le droit de poser des Q° !
Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 26255 avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptyDim 31 Mar - 19:25

Pour reprendre la remarque "Je trouve les paroles tellement bas de gamme qu'on dirait superbus" Je tiens à préciser qu'actuellement ce groupe enchaîne les concerts partout en France (Olympia qui arrive..) et a du succès à l'étranger notamment en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptyDim 31 Mar - 19:42

cedric28 a écrit:
Ok... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 26687 t'es obligé d'être aussi agressif !Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 531541 Je peux très bien l'être aussi !
Si j'ai pas le droit de poser des Q° !
Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 26255 avec le sourire

Désolé si je t'ai paru agressif, ce n'était pas du tout mon intention. J'essayais juste de répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptyDim 31 Mar - 19:52

http://fr.wikipedia.org/wiki/5_%28Aliz%C3%A9e%29

Wikipédia annonce "Boxing Club" en second single ...
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptyDim 31 Mar - 19:53

Je me méfie de Wikipédia il y a de tout et surtout n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptyDim 31 Mar - 20:17

Oui surtout que chacun écrit ce qu'il veut, c'est le principe de l'encyclopédie libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptyDim 31 Mar - 21:51

Dans les grandes lignes, je suis tout à fait d'accord avec Moi (quelle drôle de phrase hors contexte ! ^^).
Malheureusement j'ai envie de dire...
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptyDim 31 Mar - 22:06

Je ne sais pas où mettre ça :

Citation :
La Voix du Nord web ‏@lavoixdunord 13 h
Une question pour @mellealizee ? Tweetez-la avec le hashtag #alizeevdn , nous lui en poserons certaines mercredi. Et merci aux fans de RT !

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 800574
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptyLun 1 Avr - 0:17

Dites, pour ceux qui ont commandé le coffret, dans votre compte Sony Store vous avez accès au téléchargement de l'album ? Je pensais que ça serait débloqué à la sortie, pour l'avoir en digital mais non. Le statut est "pending". Donc je me disais que ça serait débloqué bientôt mais non...


Sinon, même si "Jeune Fille" est celle qui me perturbe le plus au niveau des paroles, que je pige toujours pas, c'est étrangement celle que je me surprend à fredonner.
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 EmptyLun 1 Avr - 7:42

Moi a écrit:

Désolé si je t'ai paru agressif, ce n'était pas du tout mon intention. J'essayais juste de répondre à ta question.

Donc si je continu, si tu l'écoutes depuis les années Mylène et Laurent tu peux remarquer que les textes, la musique ne sont plus les mêmes, et les artistes avec qui elle travaille n'ont pas le même talent, la même culture, les mêmes influences. Donc normal que certain trouvent que ça empire avec le temps Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 800574
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit