Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chiffres et classements de "5".

Aller en bas 
+71
Laetie Lili
cam.38
rodrick1980
Chouch
nolly
NeoJuventus
zefox
a.chavira
Mataliz
nolli
jeromiodu59
Moi
Daniel
cricri79
Soazig
MlleN35
Xquzmybitch
lolly
Z-Alizée
vinvin-doudou
bigdan
Temp'
Effleurescence
Alyves
{Bal de ballon}
titoff77
alizéedeaaz
sweetalizee
lolo51292
alizee59
Oswald
Hermès
cedric28
Theo-dors
Candide
Thoomas30
stroboscope
Monsieur Bêtise
Lautre53
jerem63
lapinschous
Jean-Patrick
Electre
AlizeeFans
Mlle Cynthia
Melle Juliette
alex92
ecchy69
.adrien
lola
CiiinOu
benyby
gwenlily
melle fred
Mlle Mystère
Esteban13090
xx-alizee-oo
Jerome
Elody
alyne67
Melle Alicia
heyy--x--st0on
Giovanni Infernali
Ben'J
Alessandro R.
Alizéen
janvier
bryce4382
chikaboys
Seiji
Desen38
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 10:33

On en est à 5 600ex. comme UEDS ou presque...
Parcontre le classement ca doit pas être le bon il se trompe toujours lui je comprends pas son classement, comme les 2 premières semaines il avait dit #18 et #63 alors que c'etait pas ca sur le site SNEP.
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 10:54

C'est quand ils veulent pour diffuser le single et le clip, c'est le moment où jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
lola
{M}oi... Lolita



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 11:08

Je n'aurais pas dit mieux Alicia !
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 11:15

Ah ! Je m'attendais à mieux .. Mais c'est déjà ça ... Quand la promo pour " je veux bien " commencera il y aura une hausse des ventes je pense.

Alicia , pour balancer le clip , il faut déjà qu'il soit tourné Les chiffres et classements de "5". - Page 20 35555 ! ( Je j'espère que se sera cette semaine )
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
alizee59
{P}arler tout bas
alizee59


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2012

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 11:17

ça m'énerve tout le monde ce fou de sa geule sur twitter! :-((
Revenir en haut Aller en bas
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 11:40

C'est pas glorieux mais je m'attendais même pas à ce qu'elle vende 500 exemplaires cette semaine, donc je suis même pas déçu. ^^
Espérons que les radios vont se mettre à diffuser JVB histoire de relancer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban13090
{L}'alizé
Esteban13090


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2010

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 13:20

ha presque 700 ex quand meme! j'aurais pas cru autant ! c'est pas si mauvais car on peu imaginer que c'est plus tellement la fanbase qui achete maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 18:43

Seiji a écrit:

Alicia , pour balancer le clip , il faut déjà qu'il soit tourné Les chiffres et classements de "5". - Page 20 35555 ! ( Je j'espère que se sera cette semaine )

Justement! Les chiffres et classements de "5". - Page 20 35555 Il faut qu'ils se dépêchent de le tourner, parce que le temps qu'ils le mettent en place ensuite et le diffusent ça va prendre du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 19:02

Vous savez que la plupart du temps, l'envoi du clip se fait 1 mois et demi à 3 mois (en moyenne) après l'envoi de la chanson en radio ... ??
Pour TOUS les artistes ...
Sauf cas très exceptionnels ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 20:23

Oui. Le titre a déjà été envoyé en radio il me semble non? Et le temps qu'ils tournent le clip et font le montage, on aura vite dépassé 1 mois je pense. si le clip arrive dans 3 mois, j'ai peur que c'est foutu d'avance pour faire remonter l'album, après je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 20:50

Bah le single a été envoyé aux radio le 12 Avril ! Donc bon ça va ... Ils le tournerons dans le mois là et ça ira ! Les chiffres et classements de "5". - Page 20 800574
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyJeu 18 Avr - 16:19

131eme soit -52 places au classement album cumulé.

EDIT 21h50 :
#93 en physique - 569
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyVen 19 Avr - 8:03

Ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyVen 19 Avr - 8:42

Cette semaine sur Redlist, site de téléchargement illégal, Alizée est #7 avec "5" pour 1835 téléchargements.

Si elle fait une tournée avec des salles de 500-800 places nul doute qu'elle saura les remplir en prenant les plus grandes villes de France. De toute façon il n' y a que ça pour ramener des bénéfices à la maison de disques. Et au moins, ils parleront peut être de "5" comme un flop mais les médias pourront soulever une bonne vente de la tournée, ça compensera.

Et surtout, esperer que l'album passe les 10 000 ex !!


Dernière édition par janvier le Ven 19 Avr - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyVen 19 Avr - 8:45

La semaine passée, elle en vendait + de 2.000 ...
Ca fait au moins 4.000 ventes illégales ... rien que sur ce site.

Donc oui, nul doute que si elle fait des "petites" salles dans 10 villes Françaises, je suis sûr que tout sera vendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyVen 19 Avr - 9:05

si elle fait "danse avec les stars"ca va ramener du monde pour la promo de sa tournée j'espere !! maintenant faut bien choisir les salles ! pas trop grande pour commencer ^^

au sujet des ventes de "5" que dire .... c'est catastrophique ..... les problèmes sont toujours les même : le single !!!!!!! y a pas de tube dans cet album !!!! "a cause de l'automne" la chanson la plus niaise de l'album ... et "je veux bien" est pour moi tout sauf un tube ... comment voulez vous que les radio diffuse çà !!! il faut qu'alizée face un feat ! un tube !! merde quoi !!! quelque chose qui cartonne ! la rampe de lancement pour vendre 5 !! là y en a pas !!! pour "psychedelices" dommage que fifty sixty etait lancer en 2eme single au lieu du 1er car mademoiselle juliette est bien naze aussi ... faut qu'alizée se bouge le cul si elle veut pas que "5" finisse dans les flop de l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyVen 19 Avr - 12:53

-5- est #99 (-33) cette semaine au top cumulé SNEP (sans les compilations)
#78 (-20) en Belgique (Wallonie), elle se maintient mieux que UEDS là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyLun 22 Avr - 8:54

Entré à la 1ère place de la rubrique "World Music" (ce qui représente la 46ème position du top général), "5" est cette semaine à la 5ème place, après avoir été 2ème (de la rubrique "World Music" toujours).

J'espère les 500 ventes (minimum) pour cette 4ème semaine en France ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Mataliz
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyLun 22 Avr - 11:48

danse avec les stars n'a pas permis a lorie de remplir ses salles... tout depend de l'image qu'elle va véhiculé lors des emissions car pour le moment la france la voit comme la fille qui fait la gueule en retrait des autres (merci samedi soir on chante goldman)
Revenir en haut Aller en bas
a.chavira
{M}oi... Lolita
a.chavira


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyLun 22 Avr - 13:47

5 est #72 (-26) du classement général au Mexique
et OUT du classement 'international'(top 20) Les chiffres et classements de "5". - Page 20 934995
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyLun 22 Avr - 21:31

Au Mexique, les classements sont hebdomadaires ou par quinzaine ?
Parce que d'après ton classement et tes infos, a.chavira, Alizée a perdu 26 place pour le nouveau classement. Il s'agit bien de la semaine du 8 au 14 avril, n'est ce pas ? Ou alors celle d'avant ?

J'ai eu comme info qu'elle avait été 1ère puis 2nd puis 5ème de la rubrique "World music" là-bas.
Est-ce que ce sont 2 classements indépendants, un donné toutes les semaines, et un autre toutes les 2 semaines ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyLun 22 Avr - 22:09

En tout cas, on peut pas dire qu'elle ai pas ciblé la tendance avec son album...
je ne sais pas si vous avez écouté le dernier Elodie Frégé ou la reprise de Jenifer mais on est en pleine Sixties revival ! Les chiffres et classements de "5". - Page 20 62612
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyLun 22 Avr - 23:16

Desen38 a écrit:
Au Mexique, les classements sont hebdomadaires ou par quinzaine ?
Parce que d'après ton classement et tes infos, a.chavira, Alizée a perdu 26 place pour le nouveau classement. Il s'agit bien de la semaine du 8 au 14 avril, n'est ce pas ? Ou alors celle d'avant ?

J'ai eu comme info qu'elle avait été 1ère puis 2nd puis 5ème de la rubrique "World music" là-bas.
Est-ce que ce sont 2 classements indépendants, un donné toutes les semaines, et un autre toutes les 2 semaines ??

Les classements sont hebdomadaires au Mexique, elle est #72 du classement qu'on a eu mardi dernier (-26 places) celui de la 3ème semaine arrivera surement demain ou mercredi...

Pour le classement "world music" que tu donne c'est celui du site/magasin Mixup je crois. En première semaine au classement officiel elle était entré #17 ou #18 du top 20 "world music" qu'elle a quitté en deuxième semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyMar 23 Avr - 8:19

Merci pour tes précisions, j'suis un peu perdu dans tous ces chiffres !!! Les chiffres et classements de "5". - Page 20 35555
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 EmptyMer 24 Avr - 8:48

Citation :
Steven Bellery ‏@stevenbellery 14 min
Alizée est... 118ème du #topalbums cette semaine. "5" se vend à... 363 exemplaires en physique !! Absente du top 200 numérique #OMG

Outch ... Les chiffres et classements de "5". - Page 20 26687
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres et classements de "5".
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A cause de l'automne] Chiffres et classements !
» Les chiffres et classements de "BLONDE"
» Les chiffres et classements d' ALCALINE
» Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit