Partagez | 

Les chiffres et classements de "5".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Ven 14 Juin - 10:46

Pauvre alizée elle doit être degoutée des chiffres de ventes de son album qui est pourtant un pure bijoux. Je suis degouté.. Son image est catastrophique.. Avant hier au boulot j'ai dis à mes collegues que j'aimais bien alizée et que je l'avais déja vue. Les filles m'ont toutes dit qu'elles c'était encore une gamine qui sait pas chanter... Et les gars que lors de ses concerts ceux qui étaient au 1er rang devaient bien se regaler... Elle reste toujours 10 ans apres sur cette image que farmer lui a laissé .. Que dire ? Que faire ? J'ai beau essayer de leur expliquer pour eux alizée est une allumeuse et elle restera.. Est ce que c'est pareille autour de vous ? J'espere qu'elle fera DALS pour essayer d'avoir une meilleur cote de popularité.. Car je pense qu'elle peut faire le meilleur album du monde, son image est tellement mauvaise que les gens sachant que c'est du alizée passent leur chemin sans prendre le temps d'écouter... Lorie est dans le meme placard aussi.. Les français sont betes et ont tellement des préjugés..

Dernière édition par Jerome le Ven 14 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoJuventus
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Ven 14 Juin - 10:56

Ça c'est clair, les gens c'est tous des...
Mataliz
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Ven 14 Juin - 10:58

Cette discussion est sans fin! Oui Alizee est finie pour tout le monde.... sauf pour nous alors profitons des cadeaux qu'elle nous fait à chaque album qu'elle sort. 5 est un vrai bijou comme tu le dis, l'essentiel c'est que tous ses acheteurs en aient conscience et l'apprecient! et puis Alizée a quand meme depuis 2 albums toutes les critiques professionnelles en sa faveur. SHE 'S THE QUEEN!
Jerome

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Ven 14 Juin - 11:21

Oui mais j'ai peur pour la suite.. Comme tout le monde je suis inquiet vu les chiffres de ventes.. J'imagine le pire.. Pas de clip, pas de concerts, virée de sa maison de disque... J'espere que tout va bien se passer pour la suite et qu'elle continuera sa carriere meme si les ventes ne suivent pas.. Faut quand meme rester positifs elle a encore des projets avec booba, les 2 chansons de goldman, en interview elle dit meme en restant dans le flou son projet pour une futur tournee, y a encore les enfoires, invité sur les plateaux tv, bonnes critiques de presse, TF1 qui veut alizee à DALS. Une futur promo au mexique. Voilà donc on peut rester positif toute de meme ^^.
Mataliz
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Ven 14 Juin - 11:26

vous pouvez oublié le mexique a mon avis lol  en tout cas vous raccrochez pas a ca pour vous convaincre qu'elle perdurera car vous allez etre déçu.... pour la suite, elle investi la ptite, elle recommencera l'autoprod en passant par des site de ventes privees ou par my major pour un 6eme opus et le reste... bah on verra! je pense qu'elle fera une date parisienne a la fin de l'année ou tout debut 2014 le splaces seront mises en vente au moment de danse avec le stars et on verra...
Jerome

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Ven 14 Juin - 12:07

Elle fera surement au moins un concert au mexique. Elle a encore des fans la bas. Puis quelques plateaux télé.
Jerome

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Ven 14 Juin - 13:02

Je crains que (sony,jive epic) arrete avec alizée... Et cela semble logique en regardant sheryfa luna avec 6 000 ex.. Ou d'autres.. Obligé de se produire avec machin compagnie.. Si tel est le cas faut mieux qu'elle arrete sa carriere dans la dignité..  J'espere que sony vont lui laisser une chance.. Mais ca pue vu la société actuelle.. Je prefere me preparer au pire mais si au fond de moi je me dit merde c'est alizée quoi !!

Dernière édition par Jerome le Ven 14 Juin - 19:44, édité 1 fois
janvier
{J}'en ai Marre !

Masculin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Ven 14 Juin - 15:18

Citation :
Shérifa LUNA n'a jamais vendu 6 000ex de son dernier album.  Je pense qu'Alizée va atteindre les 10 000 ventes en fin d'exploitation et je pense que SONY savait avant même de sortir l'album qu'elle n'aurait jamais vendu 100 000 albums ! Alizée doit se refaire une nouvelle image et c'est ce qu'elle fait, elle a en plus e bonnes critiques et sait s'entourer. Je pense qu'il faudra attendre le prochain album pour que les ventes s'améliorent.
janvier
{J}'en ai Marre !

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Ven 14 Juin - 15:18

Citation :
Shérifa LUNA n'a jamais vendu 6 000ex de son dernier album.  Je pense qu'Alizée va atteindre les 10 000 ventes en fin d'exploitation et je pense que SONY savait avant même de sortir l'album qu'elle n'aurait jamais vendu 100 000 albums ! Alizée doit se refaire une nouvelle image et c'est ce qu'elle fait, elle a en plus e bonnes critiques et sait s'entourer. Je pense qu'il faudra attendre le prochain album pour que les ventes s'améliorent.
Jerome

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Ven 14 Juin - 16:29

10 000 ??? On est à peine à 7 000 là.. l'album n'est jamais revenu dans le top 200 depuis sa chute.. Perso je voyait les 15 000 avec la promo qu'elle avait vis a vus un enfant du siecle.. Je ne comprends vraiment pas cette bouderie des français.. Quel deception un si bon album aussi bien travaillé.. C'est surtout quand je vois le nombre de followers sur twitters instagram et facebook .. Et qu'il n'y a meme pas les 10 % qui ont acheté l'album des abonnés de twitter..
Jerome

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Ven 14 Juin - 16:33

Entre parenthese pour comparer ( jenifer 10% de ses abonnés en une semaine ce sont deja procurer son album 27 000... )
nolly
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Ven 14 Juin - 19:28

Son album est bon mais elle n'a pas de titre phare, qui accroche,  pour le booster

Quand on a la chance d'avoir une chanson  de J.J.Goldmann on ne la garde pas dans un tiroir.
JJ Goldmann c'est le titre phare assuré..... et le passage radio dans la foulée.

Céline Dion et d'autres grands artistes ne s'y sont pas trompés.
Certains artistes vendent des albums simplement  à l'écoute d'un seul titre en radio ou en promo....

Dommage pour Alizée , elle mérite mieux que 7000 albums vendus

Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12289

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Sam 15 Juin - 0:06

En même temps, elle sort un single tous les ans, et un clip tous les ans aussi. Là elle était à bloc dans la promo, il fallait faire le clip pour le balancer en même temps que le single, là tout est retombé, et on arrive à la période creuse de l'été, encore.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Candide

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Sam 15 Juin - 9:34

En tout cas c'est totalement mort en ce moment ! :/

Faire La Fête de la Musique sur FR2 aurait été un très bon truc...
http://twitter.com/justalizee
Melle Alicia
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3442

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Sam 15 Juin - 10:13

Depuis le temps qu'on dit qu'il faut le sortir ce clip pour maintenir la promo!! Là c'est mort, autant qu'elle ne le fasse pas.
janvier
{J}'en ai Marre !

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Sam 15 Juin - 10:47

Melle Alicia a écrit:
Depuis le temps qu'on dit qu'il faut le sortir ce clip pour maintenir la promo!! Là c'est mort, autant qu'elle ne le fasse pas.

De toute façon JVB ne prend pas du tout. Alors, peut-être qu'ils ont prévu de lâcher ce titre et de réenchainer sur BOXING CLUB à la rentrée ???
Jerome

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Sam 15 Juin - 10:51

c'est un super album mais y a pas de single dans "5" oui boxing club c'est pas mal mais je trouve que ce titre fait un peu "psychedelices" ...  par contre je verais bien "10 ans" ..
Esteban13090
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Sam 15 Juin - 12:06

undefined a écrit:
Mlle CynthiaEn même temps, elle sort un single tous les ans, et un clip tous les ans aussi. Là elle était à bloc dans la promo, il fallait faire le clip pour le balancer en même temps que le single, là tout est retombé, et on arrive à la période creuse de l'été, encore.

Tout a fait!!! dejja ils ont commis l'erreur de lancer l'album en se servant d'un single vieux de pres d'un ans! avec tout les report qu'il y a eu ils auraient mieux fait de le reporter d'un moi supplémentaire encore et de lancer un nouveau single en meme temps que le nouvel album! Comment esperer vendre un disc sur le dos d'un single qui n'a attiré personne en pres d'un an! J ai vraiment du mal a comprendre la logique des maisons de disque par fois...
Candide

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Sam 15 Juin - 12:13

Ja l'impression que même les fans ont lâché. Suffit de voir ici, pratiquement aucune réaction même quand il y a un nouveau truc...
http://twitter.com/justalizee
Elody
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3560

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Sam 15 Juin - 13:08

oui mais y'a aussi le fait qu'on était beaucoup en exam aussi ! Perso j'ai à peine commenter (voir pas) BBC alors que j'ai adoré ! mais j'avais pas le temps de vous lire en détail et de répondre.
Moi j'attend le clip maintenant... et ils ont pas l'air pressé ! et c'est con si je puis dire ! surtout que c'est un titre frais donc ça aurait pu marcher pendant l'été...
Melle Alicia
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3442

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Sam 15 Juin - 16:44

De mon côté, j'avoue que je suis moins "hystérique" que quand "5" est sorti. Je trouve que pour le peu de fois qu'on la voit (ou l'entend) ça passe inaperçu à part quelques émissions.
Alizéen
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1592

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Sam 15 Juin - 17:01

-8 places pour "5" en Belgique, #184!
http://alizeen.kazeo.com
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12289

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Sam 15 Juin - 20:39

Perso, j'étais en examen aussi. On est tous en révisions et examens pour la plupart, et bon, faut l'dire, elle fait rien de grandiose en ce moment, c'est plus autant la folie qu'il y a un mois. J'suis assez d'accord, JVB ne prend pas, et ça se voit. Pourtant, elle a fait des lives, donc on ne peut pas lui reprocher ça. C'est juste que la sauce prend pas, que les radios ne la suivent pas. 
Déjà, oui, il fallait lancer le titre à la sortie de l'album au lieu de continuer sur ACDLA. Et balancer un mois après Boxing club pour surfer sur la vague BB Brunes avant l'été. Là, c'est encore le suicide estival de l'année dernière. Après j'adore JVB, mais y'a pas de clip, y'a rien qui suit.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
lapinschous
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Sam 15 Juin - 21:19

Ce qu'il lui faut , ce sont des show impressionnants à la Mylène ,  des tubes qui bougent, pas de la musique d'autoradio , des chorégraphies, un style moins bling bling et plus jeune   Bref,  l'Alizée de MCE .
nolly
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Sam 15 Juin - 23:54

On ne peut rien lui reprocher .Elle a fait de la promo, des mini-concerts, des dédicaces, elle s'est battue mais ça ne prend pas.
Je ne pense pas qu'un clip changera quelque chose.

Il lui faut un titre phare dans l' album . Un auteur compositeur comme Goldmann ou autre grand auteur -compo   lui ouvriraient les portes des radios.

Michel Drucker disait que la voix, le talent ne suffisent pas. Il faut avant tout de très bons auteurs compositeurs.

J'espère qu'à la rentrée DALS boostera sa carrière avec à la clef la sortie d'un single peut -ê^tre indépendant de l'album

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Aujourd'hui à 14:13

Les chiffres et classements de "5".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant