Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?

Aller en bas 
+29
melle fred
jerem63
jeromiodu59
Melle_Vanessa
CiiinOu
heyy--x--st0on
cedric28
Xquzmybitch
Mataliz
pi_piok
alizee59
Mlle Cynthia
Elody
Soazig
Melle Alicia
Aliman
Theo-dors
Nanie
{Bal de ballon}
xx-alizee-oo
Seiji
Monsieur Bêtise
Cherry_coke
Oswald
Jerome
bryce4382
zefox
lolo51292
Desen38
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptySam 30 Mar - 23:00

Merci Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 396630
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 8:55

J'ai tweeté Gad, BBBrunes, Jenifer, David Hallyday, Lorie, Superbus.
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 11:28

Question + importante :
Quelqu'un s'est déjà fait RT ?? =(
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Oswald
{G}ourmandises
Oswald


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2013

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 11:31

Pas pour le moment, me concernant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/MelleOswald
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 11:39

Moi non plus, à part de nombreux autres fans d'Alizée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
{G}ourmandises
Oswald


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2013

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 11:44

C'est tristounet tout çà :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/MelleOswald
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:27

J'ai mis le lien de "10 ans" sur mon mur FB, et premier commentaire : "je n'aime pas, les paroles me touchent pas, la musique non plus" du coup j'ai supprimé ma publication parce que ça aurait influencé les autres qui n'auraient pas forcément pris la peine d'écouter... décevant
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:19

Moi ils écoutent même pas ! Ils sont pleins de préjugé ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
{G}ourmandises
Oswald


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2013

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:01

Moi je sais déjà que ma meilleure amie ne l'aime pas du tout, alors j'essaie même pas.
Après, mes autres potes, quand les Restos du Coeur sont passés à la télé, j'étais en soirée avec des potes, et l'une d'entre balance à un moment "Elle existe encore Alizée?" ><

Donc bon, dans mon entourage, je ne sais pas trop vers qui proposer d'écouter l'album :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/MelleOswald
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:24

Moi je propose même pas. Je partage, ils écoutent c'est bien, ils écoutent pas tandis. À mon IUFM je suis tombée en stage avec une jeune fille qui adorait Alizee, du coup, à elle, je sais que je peux en parler. Après si les gens n'aiment pas, on ne va pas les forcer. La seule chose que l'on peut faire c'est de montrer qu'elle sort un nouvel album et qu'il a un bon accueil des journalistes, et qu'elle est présente dans pas mal d'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:43

En tous cas j'ai fais écouter l'album à ma mère et elle a beaucoup aimé. Elle m'a dit que ça change vraiment de ce qu'elle a pu faire jusqu'à maintenant, et que celui ci était mieux. Elle aime aussi les autres, mais comme elle, celui ci est vraiment celui que je préfère.
Je vais faire écouter certaines chansons à mes potes à droite à gauche pour voir... j'ai fais écouter "Le Dernier Souffle" à une amie ce matin qui n'écoute pas du tout Alizée d'habitude, et elle m'a dit qu'elle aimait bien Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 923656
Revenir en haut Aller en bas
alizee59
{P}arler tout bas
alizee59


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2012

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 14:36


On continu la mobilisation sur twitter, ect
Le dernier album vaut le coup, et surtout Alizee le mérite
Revenir en haut Aller en bas
pi_piok
{M}oi... Lolita
pi_piok


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2013

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 14:47

J'ai fais de le pub autour de moi et pour le moment ça marche bien :D j'ai des amis qui ne la connaissais pas plus que ça et maintenant ils l'apprécient
Je fais un tweet par jour pour inciter les gens a acheter 5 mais comme je viens seulement de me faire un compte twitter j'ai pas bcp de followers mais je perd pas espoir lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:51

Ah ben c'est cool que l'idée de la vidéo vous plaise , si vous voulez on le fait sur " Je Veux Bien " Par contre en playback serait le mieux , je sais absolument pas chanter ! Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 35555
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Mataliz
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:59

Desen38 a écrit:
Question + importante :
Quelqu'un s'est déjà fait RT ?? =(

oui moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:00

Ah, cool !!
Par qui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Mataliz
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:07

oops nan pardon javais pas pigé je pensais que vous parliz d'alizée! autant pour moi! j'ai tweeté nagui mais nan pas de RT
Revenir en haut Aller en bas
Xquzmybitch
{M}oi... Lolita
Xquzmybitch


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/03/2013

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 7:11

Idem moi mes potes "elle existe encore"? du coup je le met "ouai c'est pas mal" mais tellement de préjugés parceque c'est Alizée. :/ Les Francais ils saoulent !Je m'en vais écouter René La Taupe ce qui fut un tube ... :relie:
Revenir en haut Aller en bas
http://xquzmybitch.tumblr.com/
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 7:16

Mettre des flyers sur les voitures et dans les boites aux lettres ça ne marcherait pas je suppose ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 7:18

Seiji a écrit:
Ah ben c'est cool que l'idée de la vidéo vous plaise , si vous voulez on le fait sur " Je Veux Bien " Par contre en playback serait le mieux , je sais absolument pas chanter ! Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 35555

Moi je suis guitariste, si ça vous tente une petite version accoustique je peux essayer de voir ce que je peux faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 12:05

J'essaye de faire découvrir -5- à mes amis et c'est souvent "Pas mal", je n'ai pas de problème avec les "Elle existe encore ? " car je les saoule tellement avec "tu l'as vu à la Tv hier" ou encore le " Elle a sortie son album !!!! " (pendant plus d'une semaine) Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 35555
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 20:09

Grâce aux réseaux sociaux, on peut demander la diffusion des titres aux différentes radios.

Exemples :
Citation :
@MFMRadio Pourquoi ne diffusez-vous pas les derniers titres de @mellealizee, taillés pourtant pour votre radio .. ? #JeVeuxBien #ACDLA

Citation :
@RFMFrance Pourriez-vous diffusez le nouveau single de @mellealizee "Je veux bien" ? Merci ! #Alizée5

Citation :
@radiocheriefm "Je veux bien" entendre le dernier titre de @mellealizee sur votre antenne !! #Alizée5
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Mataliz
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 21:07

il va falloit qu'on se motive a bombarder nrj les gars les filles!!!!

Qui aurait les liens direct pour cette reclamation? ( rubrique de leur site, twitter, tout ce qu'on trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 21:32

La rubrique d'NRJ c'est ici :
http://www.nrj.fr/radio-510/demande-de-titre-3363/requestsong/

Il suffit de taper "Alizée je veux bien" et y'a qu'un seul choix (le bon, ouf), mais je doute sincèrement que le titre soit diffusé sur NRJ ....
(J'ai quand même fait la demande, et je pense qu'on peut utiliser plusieurs adresses mails.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 21:45

J'ai également fais la demande auprès d'NRJ, qui ne tente rien n'a rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo en Belgique
» Groupe Fans étrangers supprimé.
» Questions de fans à Alizée @ La Voix du Nord [03-04-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com