Partagez | 

"Je veux bien" Le Clip !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Seiji
{G}rand Central

Masculin Nombre de messages : 4777

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Mer 26 Juin - 14:08

Donc pas de clip ?? Donc c'est déjà la fin pour " 5 " en France ??
Prions pour une bonne promo au Mexique !

J'arrive pas à le croire .. IL FAUT UN CLIP !!! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2784

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Mer 26 Juin - 14:16

Bah une promo de fou et seulement 7.000 ventes en 3 mois ... c'est compréhensif hein ...
Ils ne vont claquer du fric pour un album qui ne se vend pas ...
http://mylenisme.forumactif.com
Jerome

Masculin Nombre de messages : 2201

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Mer 26 Juin - 14:29

Sony sait des choses aussi.. Comme sa participation dans DALS.. peut etre qu'ils veulent attendrent par rapport à sa mediatisation dans le prime de TF1... Mais j'y crois pas. Je pense qu'Alizée n'a pas assez de courage pour étre jugée tous les soirs.. Et une surtout une implication à 100% dans la danse.. Elle va encore se defiler je vous parie.. En tous cas si ils veulent faire clip mieux laisser tomber "je veux bien" voir laisser completement la promo de l'albm et se concentrer sur un nouveau projet ! Le feat avec booba par exemple !
z
zefox

Masculin Nombre de messages : 2177

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Mer 26 Juin - 14:30

Jerome a écrit:
Sony sait des choses aussi.. Comme sa participation dans DALS.. peut etre qu'ils veulent attendrent par rapport à sa mediatisation dans le prime de TF1... Mais j'y crois pas. Je pense qu'Alizée n'a pas assez de courage pour étre jugée tous les soirs.. Et une surtout une implication à 100% dans la danse.. Elle va encore se defiler je vous parie.. En tous cas si ils veulent faire clip mieux laisser tomber "je veux bien" voir laisser completement la promo de l'albm et se concentrer sur un nouveau projet ! Le feat avec booba par exemple !
z

il n'y aura pas de feat avec booba !
quand au reste attendons ! la vie est pleine de surprises
Desen38

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Mer 26 Juin - 15:13

Les surprises peuvent être bonnes ... mais elles peuvent être mauvaises aussi ....
Donc pas trop de surprises avec Alizée hein ... ! Merci. ;)
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Mer 26 Juin - 16:13

Là de toutes manières c'est fini pour JVB. Donc si elle joue bien le coup, elle attend la rentrée, elle fait DALS, et elle balance un nouveau single avec le clip tout de suite. Et si elle est maligne, elle mise sur Boxing club pour s'aider de la notoriété des BB Brunes et faire parler d'elle. J'vois que ça. Mais pour l'heure actuelle, avec l'été, ça sert à rien de balancer un titre et un clip.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
gwenlily
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Mer 26 Juin - 17:07

Moi je pense qu'elle devrait surtout aller au mexique, son public est la bas maintenant, les 7000 c'est en france et ca augmentera pas. Par contre au mexique y a moyen quelle vende plus, la maison de disque devrait surtout penser a ca
Jerome

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Mer 26 Juin - 17:19

Et en arabie saoudite n°1 sur itunes...
gwenlily
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Mer 26 Juin - 17:34

Avec l'album et la promo quelle a fait j'aurai vraiment pensé qu'elle en vendrait au moins 10 000.
C'est vraiment dommage je suis triste pr elle. J'ai l'impression que quoi qu'elle fasse, ca sera tj un flop !!
Candide

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Mer 26 Juin - 17:51

Ça me déprime tout ça !

Après rappelons-nous qu'elle a dit à plusieurs reprises qu'elle avait des projets pour la rentrée, mais bon...
http://twitter.com/justalizee
Desen38

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Mer 26 Juin - 18:04

Oui, on s'rappelle aussi du concert au Grand Rex, on s'rappelle de plein de choses qui étaient prévues ... et qui ne se sont jamais produites ! ^_^
Jerome

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Mer 26 Juin - 18:17

Desen38 a écrit:
Oui, on s'rappelle aussi du concert au Grand Rex, on s'rappelle de plein de choses qui étaient prévues ... et qui ne se sont jamais produites ! ^_^

+1

tous ce qu'elle dit c'est du vent ... elle ne sait meme pas elle meme je crois ...
lapinschous
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Mer 26 Juin - 19:16

Jerome a écrit:
Et en arabie saoudite n°1 sur itunes...
*

What the fuck.... ?

nolly
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Mer 26 Juin - 20:33

Mlle Cynthia a écrit:
Là de toutes manières c'est fini pour JVB. Donc si elle joue bien le coup, elle attend la rentrée, elle fait DALS, et elle balance un nouveau single avec le clip tout de suite. Et si elle est maligne, elle mise sur Boxing club pour s'aider de la notoriété des BB Brunes et faire parler d'elle. J'vois que ça. Mais pour l'heure actuelle, avec l'été, ça sert à rien de balancer un titre et un clip.

C'est ce que je pense aussi
Il faut attendre la rentrée . A mon avis si elle fait DALS ça boostera son image
Bastien Baker complètement inconnu en France a rempli des salles grace à DASL . Il a pourtant été éliminé bien avant la fin

Par contre je ne comprends que l'on dise avoir dans son tiroir une chanson de Goldmann et ne pas la mettre dans son album.....C'était un sésame pour les radios.
Comment vendre un album si les radios ne le passent pas .

.
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Mer 26 Juin - 21:06

On ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir mis Goldman sur son album, si les chansons n'étaient pas adaptées au reste. Au contraire, on voit au moins qu'elle fait des projets concrets qui ont du sens, plutôt que d'essayer de faire quelque chose d'incohérent uniquement pour vendre. Maintenant, si elle tient à son album, elle peut aussi balancer une réédition avec les titres de Goldman en bonus, en sortant un d'eux en single.

Je pense en tout cas qu'elle peut encore rebondir et ne pas l'abandonner aussi vite. Elle a bien assuré jusqu'ici,  donc faut qu'elle persiste. Elle l'a dit elle même, l'album se vendra dans le temps. On est à peine à 3 mois de la sortie, donc faut vraiment pas qu'elle le lâche, et il faut qu'elle concrétise des projets pour le vendre.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
nolly
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Mer 26 Juin - 21:44

Mlle Cynthia a écrit:
Maintenant, si elle tient à son album, elle peut aussi balancer une réédition avec les titres de Goldman en bonus, en sortant un d'eux en single.

J'espère que quelqu'un de sa MD lui conseillera
Elle a voulu un disque cohérent dans le thème , c'est louable, mais certains artistes n'hésitent pas à incorporer dans leur album une reprise.... Alizée a voulu être archie cohérente mais pour le moment très peu l'écoute....Je ne pense pas que son but était là
La motivation première d'un artiste c'est de faire des concerts. Si tu ne vends pas, les producteurs de concerts ne te proposent rien.

Ben'J

Masculin Nombre de messages : 2995

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Mer 26 Juin - 22:05

zefox a écrit:
Jerome a écrit:
Si !! Sur psychedelices j'adore "fifty sixty". Sur un enfant du siecle pas grand chose a vrai dire... "mes fantomes" Et sur 5 j'ecoute "10 ans" "boxing club" "mon chevalier" et "dans mon sac"

tu es sur que tu es fan d'alizée ?
en général c'est 1 ou titres qu'on aime pas par album et non l'inverse

Ça n'a pas de sens ce que tu dis Zefox... sous prétexte que l'on est fan on ne peut pas ne pas aimer un album ?

Mlle Cynthia a écrit:
Et si elle est maligne, elle mise sur Boxing club pour s'aider de la notoriété des BB Brunes et faire parler d'elle. J'vois que ça. Mais pour l'heure actuelle, avec l'été, ça sert à rien de balancer un titre et un clip.

Les BB Brunes c'est vraiment des bons quoi ! Adrien Gallo a écrit et composé un titre sur le dernier album de Vanessa Paradis Mi amor et franchement ce titre est pour moi un vrai bijou. Lancer Boxing Club en 3ème single avec le clip peu de temps après et ce sera un bon point pour Alizée. C'est LE tube de l'album.

Desen38 a écrit:

Bonjour le concert les yeux dans les yeux...
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Mer 26 Juin - 22:13

Je ne pense vraiment pas que la réédition soit une solution. De toute façon, sa maison de disque ne dépensera jamais du fric dans du studio, du repressage de CD et de la promo pour un album vendu à 7000 exemplaires je pense. Avec les ventes, ils ne doivent même pas être remboursés pour la production de "5".

Puis, même si ils le faisaient, je ne vois pas l'intérêt : ils mettraient deux chansons de Goldman, ça ferait commercial à mort, la ferait se contredire alors qu'elle a expliqué et imposé partout son choix depuis la sortie de l'album. Déjà que niveau crédibilité elle vole pas haut pour beaucoup, ça ne ferait qu'empirer les choses. "En dernier recours, Alizée sort les titres de Goldman des tiroirs pour tenter de sauver son album du flop", youhou super promo...

Puis faut arrêter, Goldman n'est pas non plus synonyme de tube, je persiste à dire que le problème ne vient pas des chansons mais de l'image et du passé d'Alizée.

Pour une fois je suis d'accord avec Jérôme. Ils devraient tous arrêter de lui rabâcher ses anciens tubes et de la limiter à ça aux yeux des gens. Qu'ils les citent une fois pour présenter son parcours ok, mais ça suffit. Pas là peine de passer des extraits (le pire c'était chez Cauet ou je sais plus où, on avait eu droit à au moins 5 morceaux). Il faudrait vraiment que les médias oublient son passé et n'aborde que ses nouveaux projets comme ils le feraient avec un artiste qui se lance. Parler de ML n'apporte absolument rien. Si des gens découvraient Alizée en interview sans aucune mention de ML, et avec diffusion uniquement de titres du nouvel album, je suis presque sûre que ça passerait déjà mieux.
Temp'
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Mer 26 Juin - 22:52

Comme si c'était la faute des journalistes... Elle n'a malheureusement plus de public, c'est tout. À l'heure qu'il est son image ne fait plus vendre.

Évidemment que dans les émissions ou dans les interviews, ils rappellent son heure de gloire... C'est toujours mieux que de faire la liste de ses échecs successifs... Moi Lolita est et restera SON tube. C'est une chance énorme que d'avoir au moins une chanson dans le patrimoine musical... Ce titre à une carrière folle et singulière !
Alors certes ça fige un peu son image mais bon faut pas déconner, si la sauce avait du prendre depuis 2004 ça se saurait !

Pour moi Psychédélices sonnait creux, UEDS trop spé' et 5 très mièvre. Et le tout avec une gestion douteuse... Des choix étranges et des occasions manquées... C'est dommage, vraiment, car je rappelle que je garde une tendresse infinie pour Alizée. J'espère que l'avenir lui sera meilleur côté carrière.
sweetalizee
{G}ourmandises

Féminin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Jeu 27 Juin - 2:05

Le du Tour de France, Tout pour la musique et Samedi soir on chate Piaf. Il reste encore deux primes sur TF1, elle peut remonter un peu

Dernière édition par sweetalizee le Jeu 27 Juin - 23:36, édité 1 fois
NeoJuventus
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Jeu 27 Juin - 7:07

L'album est très bon, elle a bien fait de le laisser comme ça et de faire un univers musical cohérent.

Maintenant faut énormément de temps pour changer l'image que les gens on garder d'elle malheureusement, mais y'a pas de raison qu'elle y arrive pas, petit à petit ça va le faire, le travail payera, faut juste qu'elle et nous aussi on s'accroche, on peut pas toujours être au top, l'important c'est de faire les chose bien et ça suivra, ça reviendra, même si c'est long faut jamais lâcher.
Candide

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Jeu 27 Juin - 12:18

Moi ce sont les occasions de promotion manquées qui me déçoivent... Déjà, ce qui était prévu sur le plan promo et que l'on n'a jamais vu, en particulier Champs Elysées et Seulement pour un soir, alors que depuis la sortie de l'album, je crois qu'il y a eu deux émissions de chaque. Idem pour les couvertures de magazines prévues et finalement rien. Et alors la Fête de la Musique, là je ne comprends pas, quand on voit les artistes et chansons passés et dépassés qu'il y avait, c'est juste absurde qu'elle n'y était pas.
http://twitter.com/justalizee
Ben'J

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Jeu 27 Juin - 14:22

Non, il n'y a pas eu Champs-Elysées depuis la sortie de l'album...
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Jerome

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Jeu 27 Juin - 14:38

Si il y a eu un champs elysées !!!
Ben'J

MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   Jeu 27 Juin - 19:30