Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.

Aller en bas 
+47
anaïs
Thoomas30
MissRaikkonen
Chouch
firstseb
Theo-dors
Seiji
NeoJuventus
Laetie Lili
Giovanni Infernali
bigdan
Melle Juliette
lapinschous
cedric28
kalou
bryce4382
Melle Alicia
Alessandro R.
Elody
marjorie
Temp'
Maria Ru
{Bal de ballon}
Mlle Mystère
heyy--x--st0on
Mataliz
cricri79
Mlle Cynthia
daffi
Miss Tink
alex92
pi_piok
zefox
janvier
benyby
MlleN35
vinvin-doudou
alizee59
CiiinOu
sweetalizee
xx-alizee-oo
Candide
Esteban13090
Jerome
lolo51292
Oswald
Desen38
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 8:47

CiiinOu a écrit:
Donc on sait qu'elle chante :

En solo duo : Elle Elle L'a

Avec la troupe : Musique, Résiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 9:10

Merci pour les infos et les nouvelles!
Qu'est ce qu'elle est belle dans cette tenue leopard!! [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 923656
Hâte de regarder l'émission!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 9:14

je ne serai pas chez moi demain soir .. et puis jenifer toute la soirée ça va me trop gaver ... y en aura que pour elle ... ce sera juste les prestations d'alizée en replay .. ce genre d'émission ça me soule de trop autrement ..
Revenir en haut Aller en bas
alizee59
{P}arler tout bas
alizee59


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2012

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 9:49

Franchement à choisir je préfère 1000 fois la tenue d'alizee à la robe de Jen!! [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 64496
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 9:58

alizee59 a écrit:
Franchement à choisir je préfère 1000 fois la tenue d'alizee à la robe de Jen!! [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 64496

Sans parler de sa coupe de cheveux. (à Jenifer)..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ru
{L}'alizé
Maria Ru


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2012

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 11:13

"Musique"

http://videos.tf1.fr/samedi-soir-on-chante/exclu-musique-le-premier-tube-de-la-soiree-7979920.html
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/RjAlizee
Maria Ru
{L}'alizé
Maria Ru


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2012

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 11:15

et reportage

http://videos.tf1.fr/samedi-soir-on-chante/les-coulisses-de-samedi-soir-on-chante-france-gall-avec-jenifer-7979850.html
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/RjAlizee
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 11:34

C'est moi où Alizée je la sens "plus dedans" contrairement à JJG ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban13090
{L}'alizé
Esteban13090


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2010

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 11:39

Peut etre pour dire a jenifer "regarde moi france gall je connais c'est ma vie! toi c'est juste commercial!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 11:41

On a une image inédite d'Alizée en train de se faire maquiller pour l'émission GOLDMAN, dans la bande-annonce, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 12:07

Alizée n'avait pas déjà chanté Ella elle l'a à l'époque de MCE ?
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 12:11

Si si :
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 12:55

Elle a très certainement eu vent des remarques (notamment sur Twitter) quant à son attitude "je fais la gueule" sur le prime de Goldman... On verra Samedi !

"Ella elle l'a" encore pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 13:00

Quel beauté en 2003 !! Un petit moins maintenant normal elle a bientot 29 ans meme si elle reste toujours mimi !! (elle a pris un peu de poids..) la tenue leopard c'est bof bof... Elle pouvait choisir un truc un peu plus classe.. Dommage qu'elle chante ella elle l'a encore... Vous savez qui chantera "debranche" demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 13:04

Oui c'est curieux qu'elle tirais la gueule sur le prime goldman... Peut etre comme vous dites c'etait hyper long un peu fatigué, une mauvaise nouvelle... C'etait la 1ere fois que je voyais alizee pas du tout concerné par le truc. Tant mieux hier si elle etait plus rayonnante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 13:46

La place centrale de Jenifer m'agace. Purement commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 13:57

Clair Cynthia ^^ j'espere qu'elle fera un bide !! Beaucoup de gens n'aime plus jenifer surtout depuis l'histoire d'anthony et olympe dans the voice...
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 14:00

ça va passer ça... moi là ou je travail les petites filles chantent poupée de cire...
Pis elle va tournée dans un film... bref on est pas près de plus la voir !
Revenir en haut Aller en bas
kalou
{G}ourmandises
kalou


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2008

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 17:45

rrrroooo ça va avec jenifer!!! on dirait des enfants.....
aucun commentaire sur elle avant cette histoire et maintenant vous vous vengez dessus!!
c'est bon, elles ont toutes les 2 leur univers, des voix différentes, Jenifer a fait cet album c'est comme ça, et Alizée l'a dit elle même elle ne veut pas faire d'album entier sur France Gall donc arrêtez!!

Jenifer c'est notre génération, elle est plutot sympathique et nature...elle chante bien...tant mieux pour elle si l'album marche...
Je suis contente de les voir chanter toutes les deux sur cette émission, jenifer va chanter un peu plus forcement pour la mise en avant de l'album et alors???
Revenir en haut Aller en bas
sweetalizee
{G}ourmandises
sweetalizee


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 18:29

Mlle Cynthia a écrit:
La place centrale de Jenifer m'agace. Purement commerciale.
Samedi soir on chante pour la promo de Jenifer 
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 18:38

kalou a écrit:
rrrroooo ça va avec jenifer!!! on dirait des enfants.....
aucun commentaire sur elle avant cette histoire et maintenant vous vous vengez dessus!!
c'est bon, elles ont toutes les 2 leur univers, des voix différentes, Jenifer a fait cet album c'est comme ça, et Alizée l'a dit elle même elle ne veut pas faire d'album entier sur France Gall donc arrêtez!!

Jenifer c'est notre génération, elle est plutot sympathique et nature...elle chante bien...tant mieux pour elle si l'album marche...
Je suis contente de les voir chanter toutes les deux sur cette émission, jenifer va chanter un peu plus forcement pour la mise en avant de l'album et alors???

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 35555 [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 26687
Personnellement je ne l'ai jamais aimé elle fait de la bonne musique maintenant en tant que personne je la trouve insupportable. [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 514314
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 19:18

Perso Jennifer j'ai toujours eu du mal. ça va pas changer maintenant. L'album d'avant était bien (je me suis même surprise à l'écouter alors que je l'aime pas à la base) et je pense vraiment qu'il aurait pu déboucher sur une tournée intimiste... mais non il a fallu vite ressortir un album... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
kalou
{G}ourmandises
kalou


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2008

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 19:33

en tout cas ça me fait bien rire ce déferlement de critiques sur les 2 ou 3 dernières pages cause l'album ma déclaration...c'est ridicule!
... chacun pense ce qu'il veut, c'est son choix de carrière...c'est peut-être une erreur, un album trop rapide...peu importe...Alizée a ses défauts aussi, ses mauvais choix aussi...c'est comme ça!
mais juste se déchainer sur quelqu'un par rapport à un album....prenez de la hauteur un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 19:46

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 30019143719-27939


http://photo.programme.tv/la-nouvelle-generation-rend-hommage-a-france-gall-1903
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Esteban13090
{L}'alizé
Esteban13090


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2010

[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 21:59

kalou a écrit:
rrrroooo ça va avec jenifer!!! on dirait des enfants.....
aucun commentaire sur elle avant cette histoire et maintenant vous vous vengez dessus!!
c'est bon, elles ont toutes les 2 leur univers, des voix différentes, Jenifer a fait cet album c'est comme ça, et Alizée l'a dit elle même elle ne veut pas faire d'album entier sur France Gall donc arrêtez!!

Jenifer c'est notre génération, elle est plutot sympathique et nature...elle chante bien...tant mieux pour elle si l'album marche...
Je suis contente de les voir chanter toutes les deux sur cette émission, jenifer va chanter un peu plus forcement pour la mise en avant de l'album et alors???

sympathique? quand t as eu la chance pardon le malheur d'avoir a faire a elle , je t assure c'est pas ce qu il en ressort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.   [TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Samedi soir on chante France Gall - Diffusion 1er juin.
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Samedi soir on chante Piaf - Enreg. 31 mai
» Alizée chante "It's a small world" pour Disneyland Paris !
» [TV] Sidaction - samedi 31 mars
» [NEW VERSION] Juin 2014
» [Nouvelle version] Juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com