Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [SINGLE] Alizée feat Olly MURS

Aller en bas 
+46
Laetie Lili
Temp'
Moi
firstseb
Melle Julie
Mr. Corse
benyby
Giovanni Infernali
MlleN35
NeoJuventus
Melle Juliette
Lautre53
Candide
Theo-dors
{Bal de ballon}
cricri79
Elody
ultrasanto
madeline
alex92
fiftysexy
Mataliz
heyy--x--st0on
Melle Alicia
MissRaikkonen
sweetalizee
melle fred
Jean-Patrick
jerem63
alizee59
gwenlily
Alizéen
Soazig
Blond'Wave
janvier
CiiinOu
xx-alizee-oo
Miss Tink
Alessandro R.
Seiji
Jerome
Ben'J
Mlle Cynthia
cedric28
lolo51292
Desen38
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 15:55

Je voulais pas dire "inconnu"... mais son album est un flop aussi (en France) et "Troublemaker" n'a pas été en tête des charts (#41). J'ai l'impression que ça est la dernière possibilité donnée à Alizée par sa maison de disque: et un duo avec Olly Murs c'est pas vraiment gagné! Bref, j'ai peur! [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 800574 

Mlle Cynthia a écrit:
Alors autant profiter de ce qu'elle nous offre !
D'accord avec toi... il faut profiter de tout ça! [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 923656 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 16:20

Peut etre pas connu en france, mais a letranger plus.
Ils ont peut etre choisi alizee, car elle s'exporte plus facilemt que dautres artistes.
En tt cas si il y a la com quil faut derriere, ca peut marcher, ce titre est assez tubesque qd meme
Le but etant pr alizee d'interesser le public de olly.

En tt cas si ca ne marche pas, et ben alors plus une maison de disque voudra verser des sous pr alizee
Revenir en haut Aller en bas
madeline
{L}'alizé
madeline


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 03/11/2007

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 20:10

Jean-Patrick a écrit:
Que c'est moche les duos anglais/français.
La version originale est très jolie.
Pas emballer du tout.
[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 176382 
De toute façon toi, il y a jamais rien qui t'emballe en ce qui concerne Alizée donc bon....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 21:48

Desen38 a écrit:
Mataliz a écrit:
c mutine qui a fait l'adaptaion du texte en francais,
Simple supposition où tu as eu des infos ?
Ils restent très flous avec nous (le forum Mutine-France).
Ils me semble qu'ils ont retweeté quelqu'un qui avait écrit l'extrait en français des paroles... peut-être est-ce bien eux ?

Alessandro R. a écrit:
J'étais tout emballé à la découverte de ce duo... mais finalement je ne suis pas heureux de ce nouveau single!

- Le titre, même si cartonne en Angleterre, est loin d'être un tube.
- Olly Murs: il est pratiquement un inconnu en France (son album a été #122 pour une semaine).
- Je ne crois pas qu'un clip sera tourné pour ce titre.
- C'est pas un titre inédit et ils ne se sont rencontrés pour enregistrer.

J'aurais préféré un vrai tube POP (par Mutine), avec un clip et un univers près de celui d'Alizée!
Je te trouve un peu dur. Et puis regarde, Mylène Farmer a sorti un duo avec Seal en 2001 "Les mots" pour promouvoir son premier best-of du même nom. Pourtant à ce moment là, Seal était un peu au creu de la vague. Ça peut vraiment marcher, moi j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 8:21

Ben'J a écrit:
Desen38 a écrit:
Mataliz a écrit:
c mutine qui a fait l'adaptaion du texte en francais,
Simple supposition où tu as eu des infos ?
Ils restent très flous avec nous (le forum Mutine-France).
Ils me semble qu'ils ont retweeté quelqu'un qui avait écrit l'extrait en français des paroles... peut-être est-ce bien eux ?
Ils ont RT, ils mettent en "favori" les Tweets où on leur pose la question, mais ne répondent toujours pas !!! [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 176382 [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 26687 
'sont chiants !! [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 35555 

Concernant le duo MF / Seal : c'est vrai que Seal était dans le creux de la vague (coucou le clip [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 586551 ) depuis plus de 5 ans ... il avait connu un bon succès au début des années 90', [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 586551 mais la 2ème partie était ... vide de succès !!

Après, chaque duo / chanson est spécifique, on ne peut pas faire de généralité !!!
Donc on verra bien ce que ça donne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 13:40

C'est effectivement le groupe Mutine qui a écrit les paroles de la partie en français pour le duo

http://www.sonymusic.fr/news/olly-murs-en-duo-avec-alizee/

Sony Music France a écrit:
Une collaboration également avec la sensation pop du moment, le duo Mutine, qui a écrit la partie française du texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 14:01

J'avais lu en diagonale et j’étais donc passé à côté de l'info ^^

(Bon vivement le clip maintenant!! [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 760962 )
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 14:07

Mutine sera à l'honneur dans DALS alors !!
Paroles pour Alizée, paroles de 3 chansons du nouvel album de Tal !!!
C'est eux qui vont gagner !!! Ah ah !!! [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 35555 [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 586551 

:relie: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 16:14

Vous pensez vraiment qu'il y aura un clip ?! J'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 16:33

Je pense que ça dépendra du succès du titre en radio et en téléchargements.
Je vois bien le clip d'origine, entre-coupé d'images d'Alizée qui se fondrait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 16:35

Moi aussi je pense que ca va dependre des telechargements, et de radios, si ca fait pas mieux que je veux bien , y en aura pas cest sur.
Mais bon jespere au moins que y aura de la com derriere!! sinon les gens ne connaitront pas et n'acheteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 18:19

Le mieux serait de faire un clip et qu'il soit diffusé partout.. Perso c'est à force de regarder les clips que je découvre et que j'accroche aux tubes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 20:20

mais c est de la dynamite ca? WOW
comercialement beaucoup plus fort que tout ce qui a sur 5 (Que j ADORE tout de meme)

Mais vu qu il y a deja un clip pour cartonner en terre anglophone ....es ce que la compagnie va faire une nouvelle version remontés pour la France ???

J espere que oui parce que c est tres tres BON....et que ca cartonnerais...

es ce que ca va donner des ailes a notre fée ???? CA c est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 15:19

Je préfère qu'il n'y es pas de clip qu'un clip où elle se rajoute et chante seule dans son coin... j'ai horreur de ça ! Soit tu fais ton duo ou autre à fond soit tu fais pas ! (comme pour le clip avec Will I AM et J. Biber ! horrible ! ça se voit qu'il a fait que poser sa voix et qu'ils ne se sont pas vu !)

Sinon niveau de la voix... ??? Moi j'attend de voir la version entière mais j'ai un peu peur que ce soit sa voix étrange...
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 16:13

moi j avais jamais entendu parler de cette artiste ...c est probablement un projet pour vendre le disque de Olly Murs ...
Alizée a juste été choisi comme faire valoir...(elle était disponible ou aime la toune ???)

j aimerais un clip monter meme si il ne sont jamais rencontrer ...
Ca va quand meme mettre Alizée dans les medias et faire parler d elle.....

C est un plus pour nous pas un moins...

J aurais aimer un clip pour l excellent CARLA VEUT LA LUNE mais ya jamais rien eu...

Alors profitont de ce qui passe...

La chanson est loin d etre mauvaise....je ne sait qu es ce que ca vaut des chansons chanter en 2 langues comme ca ???

DES examples?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 18:39

Ben'J a écrit:
Je te trouve un peu dur.
oui, un peu ... je l'avoue!: ^_^: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 21:18

Just Wow!!!! Thank you Alizée!

C'est vraiment un très bon titre et en plus elle me fait connaître un artiste que je ne connaissais absolument pas. Je vais dans les prochains jours, me renseigner un peu plus sur la musique d'Olly Murs.

J'espère qu'il y aura un maxi cd distribué à l'international! Allez Alizée et Olly, un MAXI CD, please!!!!!!

Dans tous les cas, ça peut lui rouvrir les portes de l'international si le titre marche...

Vivement la chanson en entière!
Revenir en haut Aller en bas
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 6:26

Juste pour information, quoi qu'il arrive lors de l'enregistrement, les prises de voix sont faites séparément, dans deux cabines différentes afin de faciliter le mixage etc.
Il est donc rare (et de toutes façons inutile) que les prises de voix se fassent en même temps.
C'est le même principe que pour n'importe quel instrument d'une chanson. Il est rare que tout soit enregistré en même temps (d'ailleurs contrairement à ce que pourrait faire penser les vidéos teaser de "5", ce dernier n'a pas été enregistré en situation de live, mais les vidéos ont été mise en scène pour illustrer l'EPK par la suite, comme ça se fait la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 11:45

Bon, ce serait cool que la chanson filtre, je veux l'entièreté de ce morceau !!
J'en peux plus de n'écouter que l'extrait !! [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 35555  [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 26687 
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 11:51

La chanson entiere n'a pas fuité c'est bien ça :-) vivement lundi ^^ trop hate d'ecouter ce que ça va donner !! J'espere un clip !! Obligatoire si ils veulent que ca marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 18:48

Franchement, si les radios décident de passer la chanson, il n'y a vraiment aucune raison que ça ne marche pas.

Par contre, faut pas trop rêver pour le succès international, j'y crois pas du tout perso. Si ça marche bien France, ce sera déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 19:10

Pour une fois que l'on n'a pas un truc avant la date de sortie officielle, je trouve ça plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 19:30

l'international ?? ce single est prevue que pour la france non ???
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 19:54

Oui! [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 514314 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Lautre53
{L}'alizé
Lautre53


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2008

[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 14:35

Hâte d'avoir la chanson en entière ! [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 508822 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1209583581
Contenu sponsorisé





[SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alizée feat Olly MURS    [SINGLE] Alizée feat Olly MURS  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SINGLE] Alizée feat Olly MURS
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEAR DARLIN feat. OLLY MURS à la radio.
» Second single
» [SINGLE] A Cause de l'Automne
» Les chiffres et classements de "BLONDE"
» [SINGLE] Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit