Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TV] Danse avec les stars 4

Aller en bas 
+57
Dentelle
rikarena
sweetalizee
kalou
pepon66
Harmony
Ju.
ultrasanto
Hermès
nolly
Ske Leton
snowflake
Soazig
Lo.
Mlle Mystère
xx-alizee-oo
Mataliz
bryce4382
Elody
Atomiki3
mrpaul35
Alizeemadit
gwenlily
melle fred
alizee59
CiiinOu
Miss Tink
Theo-dors
Maria Ru
marjorie
benyby
alyne67
firstseb
Desen38
lapinschous
Alessandro R.
Laetie Lili
Seiji
Chouch
Melle Juliette
Melle Julie
alex92
Melle Alicia
bigdan
yaddayadda
Alizéen
anaïs
lauriane06
jerem63
heyy--x--st0on
lolo51292
Jerome
Temp'
NeoJuventus
Ben'J
Candide
Mlle Cynthia
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptySam 28 Sep - 22:40

OMG mais c'était vraiment LA MEILLEURE ce soir ! Rien à dire. Elle a fait le Show , elle a dansé comme une reine. Vraiment j'avais des yeux énorme devant ma TV j'arrêtais pas de dire " Elle est Parfaite , OMG c'est la meilleure " A la fin je suis même tombé par terre , j'avais envie de pleurer tellement j'avais stressé pour elle toute la soirée et qu'elle nous a fait un truc mais Grandiose.

Vraiment , je pense et j'espère qu'elle ira loin , elle a bluffée tout le monde.

Prestation Parfaite.
On T'aime Alizée.


Maintenant j'aimerais avoir la vidéo de la danse et de la prestation en HD et téléchargeable si possible ! xD

Et la semaine prochaine c'est parti pour nous ruiner. C'est SFR qui va être heureux avec moi ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptySam 28 Sep - 22:54

quand je revois le replay à un moment y a alizée qui revient sur la piste en courant et gregoire à l'air d'etre surpris et on a l'impression alizée est partie trop vite... bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptySam 28 Sep - 22:55

Je lock. Il y a un topic pour le premier prime, ça sera plus facile à rechercher par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptySam 5 Oct - 18:43

Photo haute qualité lors du Red Carpet

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Alizee-a-la-conference-de-presse-de-Danse-avec-les-stars-4-a-Paris-le-10-septembre-2013_exact810x609_l
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptySam 5 Oct - 18:46

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Mini_358896AlizeDALSAnnonceOfficielle001

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 64496 
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptySam 5 Oct - 18:56

Ah oui ! Mieux ! [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 586551 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
yaddayadda
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptyMer 9 Oct - 15:52

plus haute qualité (une photo montage par RMJ)

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 1374316_664863220199913_163269248_n
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptyJeu 10 Oct - 13:37

Cela a sûrement été déjà dit quelque part mais avec mes cours, je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur le forum, mais comment faire pour assister à Danse Avec Les Stars ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptyJeu 10 Oct - 18:57

yaddayadda a écrit:
plus haute qualité (une photo montage par RMJ)

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 1374316_664863220199913_163269248_n
Impossible de l'avoir sans l'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptyVen 11 Oct - 17:48

Lo. a écrit:
Cela a sûrement été déjà dit quelque part mais avec mes cours, je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur le forum, mais comment faire pour assister à Danse Avec Les Stars ? Merci d'avance !
Moi aussi je recherche désespérément des places, je ne sais pas du tout où on peut en trouver... [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 32514 
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptyVen 11 Oct - 17:56

Je viens de vous trouver un site http://www.idille-emissions.tv/emissions/?id=185

Mais le prime de Samedi est déjà complet , vérifiez surement dimanche ou lundi ?! [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 800574 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptyVen 11 Oct - 20:28

Seiji a écrit:
Je viens de vous trouver un site http://www.idille-emissions.tv/emissions/?id=185

Mais le prime de Samedi est déjà complet , vérifiez surement dimanche ou lundi ?! [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 800574 
Oui j'ai vu aussi ce site, mais c'est sur tirage au sort ... [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 531229
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptySam 12 Oct - 23:13

sondage qui peut être intéressant à regarder .. http://www.programme.tv/news/sondages/72891-sondage-alizee-est-elle-favorisee-dans-danse-avec-les-stars/
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
{L}'alizé
snowflake


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/12/2008

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptyDim 13 Oct - 15:00

Bon, après 3 episodes...
À mon avis, Laetitia Milot est la plus grande manipulatrice de l'emission.
Elle sourit pratiquement TOUJOURS.
C'est completement bizarre.
Elle n'est pas normal; C'est comme elle joue un role.

Et si elle ne sourit pas, elle est assez... mechante.

Mais elle est super populaire en France?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptyDim 13 Oct - 15:06

Elle joue une série télé française (que je trouve nulle à chier soit dit en passant, mais bon) et du coup, elle a de la popularité ici. Bon perso, je ne regarde pas ça, donc je ne la connaissais pas, mais cette série marche plutot bien...donc elle a du soutien de beaucoup de français.. 

Sinon je partage ton avis sur Laetitia M., j'ai vraiment du mal a accrocher avec cette nana. Elle me plait pas. Elle m'agace même. Mais elle reste une grande concurrente pour Alizee dans l'émission, faut le reconnaitre.


Dernière édition par Mlle Cynthia le Dim 13 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptyDim 13 Oct - 15:46

snowflake a écrit:
Bon, après 3 episodes...
À mon avis, Laetitia Milot est la plus grande manipulatrice de l'emission.
Elle sourit pratiquement TOUJOURS.
C'est completement bizarre.
Elle n'est pas normal; C'est comme elle joue un role.

Et si elle ne sourit pas, elle est assez... mechante.

Mais elle est super populaire en France?


C'est bizarre de sourire et d'être heureuse ? Elle est trèèèèès contente de participer à DALS, ça se voit oui. Elle ne va quand même pas faire la gueule. Elle n'a rien de méchant en elle... enfin bon.

Elle joue dans Plus belle la vie (contrairement à Cynthia moi j'adore... oui je fais mon coming-out LOL) qui est une série très populaire et très regardée en France. Elle est diffusée à 20h15 sur France 3 face aux journaux de 20h de TF1 et France 2 notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptyDim 13 Oct - 16:41

Leatitia et Laury sont pour moi les concurrentes d'Alizée. même plus que TAL ! je les aime pas plus que ça (en fait je m'en fou ^^) mais j'aime comme elles dansent !

Sinon pour moi c'est Keen V qui doit partir. C'est pas méchant contre lui (j'aime ce qu'il fait) mais je le sens pas impliqué comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 13:24

En fait je pense qu'il est hyper pudique. Il a beaucoup de mal à se lacher et du coup il parait distant et coincé. C'est dommage pour lui mais encore une fois, tant mieux pour Alizée. Car il a une grosse base fan mais s'il ne suit pas sur la piste de danse, ça va être difficile pour lui de gagner.

Sinon rien à voir, mais par hasard j'ai découvert que Matthieu Delormeau soutenait Alizée aussi :







Et d'après ce que j'ai pu comprendre, ils ont déjà fait un Mag avec Laetitia Milot et Maxime Dereymez en invités, alors pourquoi pas plus tard un Mag avec Alizée.. Ce n'est pas une émission que je regarde mais elle a le même public que celui qui vote dans les émissions alors ça pourrait être une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 13:34

Oh pitié non, qu'elle reste loin de cette émission de cas sociaux et de tout ce qui touche de près ou de loin à la télé-réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 13:55

Oh ba c'est sur que c'est pas une émission top mais j'ai regardé vite fait le replay du Mag spécial DALS et l'émission n'était pas dégueu

http://www.nrj12.fr/le-mag-4490/replay-videos-4494/media/video/744826-le-mag-du-11-10-13.html

Ils parlent plusieurs fois d'Alizée d'ailleurs (en bien), ils ont aussi fait un sondage dans la rue pour connaitre les favorit(e)s pour gagner. Pour les filles se sont Tal et Laetitia Milot qui arrivent en tête et pour les mecs se sont Brahims S. et Keen'v


Dernière édition par Theo-dors le Lun 14 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 14:16

Je vois tellement pas Alizée dans le mag! ^^
Alizée n'est pas une starlette voyons!! :p Mais bon on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 18:14

Vous avez vu le message de son père "c'est ton grand retour" ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 18:26

Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 18:27

"C'est ton grand retour.
Trop vite sur le devant de la scène. Tu as été incomprise. Jugée. Inconnue.
Aujourd'hui tu tombes le masque et tu ouvres ton coeur. Les gens ouvrent leurs bras et te reconnaissent enfin en tant qu'artiste.
Ton île te soutien enfin.
Danse sur la vague et ne t'arrête pas."

Isabelle Useli

sur le facebook de Jo Jacotey
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 19:58

Oui c'est pas de lui. mais d'une fan qui a posté ça dans un commentaire. c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Danse avec les stars 4   [TV] Danse avec les stars 4 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Danse avec les stars 4
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RUMEUR] Danse avec les stars
» [+] Alizée citée - 2012
» [TV] Absolument Stars - 3.08
» [Web Interview] En aparté avec ALIZEE !
» [EVENT] La Danse fait son show - 2/02/14 Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit