Partagez | 

[TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ecchy69
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 8:06

vivement les prochains prime ! elle etait radieuse  
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 8:45

Bon par contre, ça va commencer, elle va se faire détester pour sa note... Un article sur ChartsInFrance qui dit qu'elle ne méritait pas forcément sa note et des commentaires qui disent qu'elle n'a pas danser si bien que ça. J'ai un peu peur que ça tourne mal, du genre elle est soutenue par le jury qui la trouve géniale mais détestée par le public qui lui en veut d'avoir des meilleures notes que Tal et d'autres...
cedric28
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1632

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 9:33

En même temps c'est ChartsInFrance xDD
Il ne faut pas se fier à eux ^^'

Sa présta' et son "reportage" étaient magnifiques          

Je les regarde en boucle !!!!!!    
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Jenny_HRO87
{G}ourmandises

Féminin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 9:39

merci Firstseb pour les liens!!!  

elle était vraiment une bombe!!!    
bigdan
{A} Contre Courant

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 9:45

Mlle Mystère a écrit:
Bon par contre, ça va commencer, elle va se faire détester pour sa note... Un article sur ChartsInFrance qui dit qu'elle ne méritait pas forcément sa note et des commentaires qui disent qu'elle n'a pas danser si bien que ça. J'ai un peu peur que ça tourne mal, du genre elle est soutenue par le jury qui la trouve géniale mais détestée par le public qui lui en veut d'avoir des meilleures notes que Tal et d'autres...

C'est un risque. Je crois qu'elle a gagné des points auprès de ceux qui sont assez "vieux" pour l'avoir découvert ds sa période Lolita et qui sont surement agréablement surpris de la revoir "à ce niveau".
Mais pour les ados ( qui votent en masse sur ce genre d'émission) elle pourrait apparaitre comme la "chouchou" du jury , d'autant qu'il n'ont pas été tendre avec leur favorite c'est à dire TAL...
Elody
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3560

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 9:45

C'est les fans de TAL qui ont les boules ! et puis bon CIF c'est quand même pas la LA référence au niveau des commentaires !

Sérieux faut attendre avant de "paniquer"

Moi je me suis posé la question de savoir s'ils ne tenaient pas en compte le niveau de base... mais quand le mec de madonna a danser ils ont pas été aussi sévère que avec TAL.
Mais de toute façon elle sera forcément critiqué... ont est en FRANCE... lol
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2784

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 9:50

Et puis au final, les gens votent pour le candidat qu'ils préfèrent, pour celui qu'ils veulent voir rester, pas pour celui qu'ils veulent virer ....
Donc au final, pas trop de risques pour Alizée pour la première élimination (à moins qu'elle se plante royalement, et que les votes du public ne suivent pas) ...

En tout cas, je ne me remets toujours pas de sa vidéo ... Trop choupie quand elle parle de sa fille !!    
http://mylenisme.forumactif.com
BlackMarilyn
{L}'alizé

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 10:17

Elle m'a épaté!  J'ai eu des frissons quand elle a parlé de sa fille, trop émouvant.. 
Pas de soucis, elle va leur mettre une bonne raclée, elle a un très bon potentiel!! 
Alizéen
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1592

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 10:19

99% des messages que j'ai vu sur twitter ou le forum chartsinfrance sont positif!

http://alizeen.kazeo.com
Elody
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3560

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 10:23

Pour en revenir à TAL : plus j'y pense et plus je me dit que déjà elle était assez froide dans sa manière de danser (si on compare avec Alizée... d'ailleurs j'avais peur de ça pour Ali !) mais que ça fait pas tout... il y a eu un clash entre TAL et le prod ?
Alessandro R.

Masculin Nombre de messages : 2682

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 10:24

Les notes négatives de TAL sont simplement une stratégie pour encourager les fans à voter la semaine prochaine...  
http://www.alizee-italia.com
Jerome

Masculin Nombre de messages : 2204

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 10:45

oui kenn'v et tal à la ramasse pour que les fans se dechainent la semaine prochaine.. et c'est laurent ournac voir noemie lenoir qui risque de partir la semaine prochaine je pense.

par contre je lis les commentaires sur charts in france en dessous de l'article tout le monde dit qu'alizée et damien sargue merite leurs points pour leur performance !!!
Temp'
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 11:20

Je pense vraiment qu'elle ira loin dans l'aventure... Pas de soucis pour les premières semaines. Et puis on la soutiendra hein ! ;)
Jerome

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 11:24

lundi ne pas oublier "touche pas à mon poste"   pour surement un debif de l'émission. ils vont surement parler des candidats.
Melle Julie
{A}mélie m'a dit Live

Féminin Nombre de messages : 709

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 11:25

Petit recap' express de ma soirée où j'ai bien pensé à vous tous !

J'ai eu la chance d'être invité par Brahim, et d'avoir une place VIP en face du jury... A l'arrivée, ils ont fait sortir de la salle plus de 30 personnes déjà installées, et plus de 20 qui étaient dehors... Ils avaient donné trop de place et n'avaient pas assez de chaises pour accueillir tout le monde ! Donc pleure et scandale pour la plupart, ça m'a fendu le coeur... En fait, avoir des places par idylle émission ne garantit pas une place le soir sur le plateau, ils font passer les invités des stars en premier... J'ai trouvé ça moche... J'espere qu'ils vont mieux s'organiser pour la prochaine fois !

J'étais donc en face de Jo et Annily. Alizée allait les voir pendant les pubs, je n'ai pas voulu les déranger et on avait pas trop le droit de bouger, du coup on s'est fait signe et bisous de loin
Pour les photos, impossible de prendre le téléphone. Un gars avait un Bip qu'il passait sur nous avant l'entrée sur le plateau, impossible de le cacher, je suis dsl...

Sinon, le plateau est tout petit en fait, on est proche des jurys, des stars, donc double frissons de voir les expressions du visage, les figures, à quelques cm... Wahou...

Elle était radieuse, elle s'amuse beaucoup avec les autres pendants les entractes, souriante, drôle...
J'ai crié un maximum pour nous représenter tous, elle sait qu'on est tous derrière elle...

Bref, c'est quelque chose a vivre, même 13 ans après j'étais toute retournée... J'espere que vous aurez l'opportunité de gagner des places, vraiment... Pour ma part, si elle est toujours là, j'y retourne surement pour la toussaint...

Bisous à tous  
Jerome

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 11:28

merci Julie pour ton resumé de ta soirée !! ca devait etre genial !! par contre clair abusé les gens qui ont les places et qui ne peuvent pas voir le show .... j'imagine les gens qui ont fait des kilometres pour assister à dals ...

http://www.20minutes.fr/television/1229337-20130929-danse-stars-4-niveau-celebrites-bluffant
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans

Féminin Nombre de messages : 519

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 13:01

Tout comme vous j'ai été bluffée, mais pas surprise. Je m'attendais à ça, et même si elle était réservée lors des répèt j'étais sûre et certaine qu'avec l'adrénaline et l'énergie du public elle allait se donner à fond.
Tout était là pour qu'elle gagne cette 1ère place, tout était PARFAIT
Et ce n'est que lorsque le jury a donné ses notes que je me suis rendue compte que Gregoire Lyonnet était là et qu'il avait dansé avec elle lol je ne l'ai pas regardé pendant sa prestation, mes yeux étaient figés sur elle, uniquement sur elle  

DINGUE, PARFAITE, je l'aime  

Juste une question, ils ont parlé d'une tournée à partir de fin décembre, les stars y seront aussi ? Comme je pense qu'Alizée ira loin dans l'aventure il y a donc des chances pour qu'elle fasse cette tournée ?  
Jerome

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 13:08

Ce sont les stars sur les 4 saisons. Je pense que ca va tourner en fonction de leur disponibilité. Comme shy'm pokora et tal ca va etre dur d'etre dispo. A voir..
lapinschous
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 13:14

Titoff est l'homme a éliminer..    

Dernière édition par lapinschous le Dim 29 Sep - 15:45, édité 1 fois
Ben'J

Masculin Nombre de messages : 2995

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 13:39

Elody a écrit:
Pour en revenir à TAL : plus j'y pense et plus je me dit que déjà elle était assez froide dans sa manière de danser (si on compare avec Alizée... d'ailleurs j'avais peur de ça pour Ali !) mais que ça fait pas tout... il y a eu un clash entre TAL et le prod ?
Alors, à ce qui se dit... quand elle a été interviewée debut Septembre pour Le Figaro (ici) elle a révèlée à demi-mot son salaire et il semblerait qu'elle se soit fait recadrée par la production puisque par la suite elle est revenue sur ses propos. Certains pensent donc qu'on lui a remontée les bretelles. Après est-ce que la production la pénalise pour ça de cette façon ? Je ne pense pas.

Mais moi je trouve qu'ils ont été assez durs avec elle.

Dernière édition par Ben'J le Dim 29 Sep - 15:00, édité 1 fois
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
benyby
{G}ourmandises

Masculin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 14:17

Melle Julie a écrit:
Petit recap' express de ma soirée où j'ai bien pensé à vous tous !

J'ai eu la chance d'être invité par Brahim, et d'avoir une place VIP en face du jury... A l'arrivée, ils ont fait sortir de la salle plus de 30 personnes déjà installées, et plus de 20 qui étaient dehors... Ils avaient donné trop de place et n'avaient pas assez de chaises pour accueillir tout le monde ! Donc pleure et scandale pour la plupart, ça m'a fendu le coeur... En fait, avoir des places par idylle émission ne garantit pas une place le soir sur le plateau, ils font passer les invités des stars en premier... J'ai trouvé ça moche... J'espere qu'ils vont mieux s'organiser pour la prochaine fois !

J'étais donc en face de Jo et Annily. Alizée allait les voir pendant les pubs, je n'ai pas voulu les déranger et on avait pas trop le droit de bouger, du coup on s'est fait signe et bisous de loin
Pour les photos, impossible de prendre le téléphone. Un gars avait un Bip qu'il passait sur nous avant l'entrée sur le plateau, impossible de le cacher, je suis dsl...

Sinon, le plateau est tout petit en fait, on est proche des jurys, des stars, donc double frissons de voir les expressions du visage, les figures, à quelques cm... Wahou...

Elle était radieuse, elle s'amuse beaucoup avec les autres pendants les entractes, souriante, drôle...
J'ai crié un maximum pour nous représenter tous, elle sait qu'on est tous derrière elle...

Bref, c'est quelque chose a vivre, même 13 ans après j'étais toute retournée... J'espere que vous aurez l'opportunité de gagner des places, vraiment... Pour ma part, si elle est toujours là, j'y retourne surement pour la toussaint...

Bisous à tous  
Très bien résumé, les voir en vrai donne encore plus de frisson qu'à la tv...
Jerome

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 14:20

pour moi c'est l'image de cette soirée ! tellement d'émotion !! la 1ere fois qu'alizée me fait pleurer !! et j'espere que les gens ont vu qu'alizée est une fille sensible et que les français ont été touchés par sa sensibilité !!! ! faut continuer dans ce sens !! faut etre vrai !!! et ne plus jouer un role comme elle le faisait autre fois !!
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 15:46

J'ai fais quelques capture, mais Jo jacotey va nous poster des photos ce soir
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.577844412277570.1073741881.146079195454096&type=1

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
alizee59
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 16:17

Merci pour ton résumé bényby:) 
alizee59
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Dim 29 Sep - 16:20

cedric28 a écrit:
En même temps c'est ChartsInFrance xDD
Il ne faut pas se fier à eux ^^'

Sa présta' et son "reportage" étaient magnifiques          

Je les regarde en boucle !!!!!!    
Idem pour moi cédric 28  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13   Aujourd'hui à 9:58

[TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant