Partagez | 

[TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cam.38
{M}oi... Lolita

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Sam 5 Oct - 21:47

Waw...
Elle ma fait pleurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !

Masculin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Sam 5 Oct - 21:53

Superbe prestation, vraiment.

Petit bémol, la coupe de cheveux, je n'aime pas du tout, elle fait très gamine.
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Sam 5 Oct - 22:02

Prestation magistrale !  

Je trouve également qu'elle faisait trèèès jeune comme ça.
http://twitter.com/justalizee
Jerome

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Sam 5 Oct - 22:09

J'espere qu'elle passera dans les premieres la semaine prochaine car je pense que passer à la fin est un desavantage enorme. Surtout que là les votes ont été arrêtés hyper tôt derriere sa prestation...
NeoJuventus
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Sam 5 Oct - 22:15

Par contre je m'attendais a ce qu'il explique un peut mieux le vote du publique...
Savoir comment il comptait, comment il ajoutait des point histoire de voir si le vote du public compte plus, autant ou moins que les notes des juges. Avoir un tableau final récapitulatif de tout additionné aussi.
Là on sait même pas si on est nombreux a avoir voté pour elle...
On est complètement dans le flou en faite... Il compte comme ils veulent et on sait rien... On nous explique rien... Génial...
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12288

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Sam 5 Oct - 22:16

@Desen : Tu m'as fait exploser de rire !   

Mon avis, j'ai eu la larme à l'oeil. Sérieusement, elle m'a touchée, et la chorégraphie, je me barre, mais je reviens dans tes bras, je te laisse, je repars, je reviens, était vraiment bien agencée. Un très très beau résumé de ce qu'elle a pu ressentir, et j'ai trouvé cette prestation encore plus belle que la précédente. Le décor parfait, la touche finale où il la porte sur le banc, et se tournent le dos...WHAOU.

Vraiment, ils assurent tous les deux, je trouve ça incroyable de la voir réussir comme ça après toutes ses années de ramages médiatiques, elle est placée sur un piédestal !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Sam 5 Oct - 22:17

Faut arrêter avec cette histoire d'ordre de passage. Vous faites une montagne pour pas grand chose.

Vous croyez vraiment que les gens qui voient le 8ème candidat va voter pour celui qu'il a vu 1h30 avant ?!

Jerome

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Sam 5 Oct - 22:17

NeoJuventus a écrit:
Par contre je m'attendais a ce qu'il explique un peut mieux le vote du publique...
Savoir comment il comptait, comment il ajoutait des point histoire de voir si le vote du public compte plus, autant ou moins que les notes des juges. Avoir un tableau final récapitulatif de tout additionné aussi.
On est complètement dans le flou en faite... Il compte comme ils veulent et on sait rien... On nous explique rien... Génial...
tout a fait ... le classement à changé mais peut etre pas pour alizée  je me repete mais je trouve ca injuste leur vote !! il devrait faire comme nouvelle star ou l'eurovision !! 10 minutes à la fin pour voter derriere la derniere prestation !! completement bidon tf1 ... !!
lolo51292
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1834

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Sam 5 Oct - 22:23

J'ai trouvé sa prestation vraiment très belle et émouvante ! J'ai été très touchée !
Encore une fois elle a assuré et nous a fait rêver !
Je suis tellement fière d'elle et très heureuse qu'elle continue l'aventure !
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
bigdan
{A} Contre Courant

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Sam 5 Oct - 22:27

Jerome a écrit:
NeoJuventus a écrit:
tout a fait ... le classement à changé mais peut etre pas pour alizée  je me repete mais je trouve ca injuste leur vote !! il devrait faire comme nouvelle star ou l'eurovision !! 10 minutes à la fin pour voter derriere la derniere prestation !! completement bidon tf1 ... !!
Ça leur laisse évidemment toute latitude de sortir ou non la personne qu'ils veulent, puisque apparemment ils ne sont pas tenus à donner le résultat des votes du public. 
Le seul truc que je crois comprendre c'est que tant que tu est dans les 3 premiers, même un mauvais score de tes fans n'est pas éliminatoire... Disons que les semaines qui viennent je pense qu'elle est à l'abri, mais forcement , vers la fin, elle va etre handicapée par le manque de vote... ( à moins qu'elle rassemble de nouveaux fans, bien sur...)
Mlle Cynthia
Admin A.france

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Sam 5 Oct - 22:32

Bah en même temps ils ne donnent pas les votes pour éviter de montrer qui a le plus de popularité, et éviter que le jeu ne devienne "vote pour ta star". Non, là ils doivent avant tout se focaliser sur leur danse et non sur leur public.

Alizée a du déjà rassembler des votes des fans de shy'm, et elle a déjà dû récupérer des gens. Si elle tient bon jusqu'à la fin, elle aura bien évidemment des votes en plus vu qu'il y aura moins de monde. Faut juste éliminer les grosses têtes. Mais Brahim va être redoutable, et Laury aussi.

heyy--x--st0on
{G}ourmandises

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Sam 5 Oct - 22:34

Très belle prestation toute en émotion, ravis.
Les retours que j'ai de personnes non fan qui n'apprécient pas forcément Alizée à la base, sont vraiment très bon. Elle danse bien et gagne en sympathie auprès du public.
bigdan
{A} Contre Courant

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Sam 5 Oct - 22:36

Mlle Cynthia a écrit:
Bah en même temps ils ne donnent pas les votes pour éviter de montrer qui a le plus de popularité, et éviter que le jeu ne devienne "vote pour ta star". Non, là ils doivent avant tout se focaliser sur leur danse et non sur leur public.

Alizée a du déjà rassembler des votes des fans de shy'm, et elle a déjà dû récupérer des gens. Si elle tient bon jusqu'à la fin, elle aura bien évidemment des votes en plus vu qu'il y aura moins de monde. Faut juste éliminer les grosses têtes. Mais Brahim va être redoutable, et Laury aussi.
Et Laetitia Millot aussi ! Je vois deja le genre " celle qu'on attendait pas à ce niveau " + un cote de popularité digne de " plus belle la vie" ( le truc "ramasse" inexplicablement de 7 a 77ans !)
Jerome

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Sam 5 Oct - 22:40

plus elle restera longtemps dans le jeu plus elle gagnera des fans !! comme l'a dit l'un des jury je ne sais plus lequel "tu as bien fait d'accepter danse avec les stars" un truc du genre !! ca veut tout dire !!
Jerome

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Sam 5 Oct - 22:45

je voyais noemie lenoir sortir ce soir   pas super en danse et pas non plus hyper populaire ..  pour la suite je verai bien titoff partir ... a voir ... pour brahim le public ne le connait pas du tout ... je crains que si le jury ne suit pas il sera en danger à la moindre occasion ... autrement pour laurent ournac ...... que dire c'etait nul et loin du niveau des autres concurrents ! je n'ai rien contre lui et il est sympathique mais faudrai arreter d''etre hypocrite et dire qu'il merite un 7 .....

http://www.tf1.fr/danse-avec-les-stars/news/danse-avec-les-stars-4-alizee-se-place-en-favorite-8283112.html

Mlle Mystère
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Sam 5 Oct - 23:06

Oui enfin elle a été sauvée en deuxième, mais elle avait aussi un avantage avec son score de l'an dernier. Je sais pas comment ils font leur calcul (50/50 surement, même si y'avait 3 notes, mais je sais pas si ils transforment le % en note ?). Mais je crains qu'avec un score normal, du genre 35, ca soit pas la même histoire, comparé à un 69. A voir. Mais je serais curieuse de connaitre son % de votes.
firstseb
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Sam 5 Oct - 23:10

Mlle Cynthia a écrit:
@Desen : Tu m'as fait exploser de rire !   

Mon avis, j'ai eu la larme à l'oeil. Sérieusement, elle m'a touchée, et la chorégraphie, je me barre, mais je reviens dans tes bras, je te laisse, je repars, je reviens, était vraiment bien agencée. Un très très beau résumé de ce qu'elle a pu ressentir, et j'ai trouvé cette prestation encore plus belle que la précédente. Le décor parfait, la touche finale où il la porte sur le banc, et se tournent le dos...WHAOU.

Vraiment, ils assurent tous les deux, je trouve ça incroyable de la voir réussir comme ça après toutes ses années de ramages médiatiques, elle est placée sur un piédestal !
+1
Il faut dire qu'elle se donne à fond et nous sert des chef d’œuvres de danse et d'émotion. Moi aussi j'ai trouvé la première chorégraphique génial mais, incroyablement, celle de ce soir a dépassé la première.

Dernière édition par firstseb le Sam 5 Oct - 23:20, édité 1 fois
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Sam 5 Oct - 23:12

Theo-dors a écrit:
Faut arrêter avec cette histoire d'ordre de passage. Vous faites une montagne pour pas grand chose.

Vous croyez vraiment que les gens qui voient le 8ème candidat va voter pour celui qu'il a vu 1h30 avant ?!

Le problème n'est pas là. Le problème c'est que ceux qui passent au début sont avantagés car leur public, majoritairement, et les gens qui ont aimé leur prestation, peuvent voter durant toute l'émission. Ceux qui passent à la fin, leur numéro est vaguement énoncé durant l'émission, et hormis les fans qui vont repérer ce numéro, le public plus général ne va avoir que 3 minutes pour voter pour machin bidule qui est passé en dernier et a ébloui, ou non, le plateau. Que ce soit Alizée ou pas, c'est la même chose. Il faudrait laisser 10 minutes à la fin pour lancer les votes uniquement à ce moment là quand tout le monde est passé.
Alessandro R.

Masculin Nombre de messages : 2682

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Sam 5 Oct - 23:16

Je vais à contre-courant ... J'ai aimé beaucoup plus la performance de la semaine dernière (chorégraphie, chanson, coupe, tenue, énergie)... mais elle m'a ému quand même ce soir!
http://www.alizee-italia.com
matidel
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Dim 6 Oct - 0:13

sur le forum de Madmoizelle, les membres la trouve très mignonne et émouvante. trouve qu'elle danse bien et dégage des choses.

elles l'ont aussi trouvé très triste  

j'ai tout copié ici :

Citation :

Alizée je la trouve choupinette (même si elle met du Tipex sur ses ongles)

Je la trouve vraiment triste Alizée.
j'ai envie de la consoler

J'ai beaucoup aimé, pour une fois j'ai été émue.
En revanche j'ai pas suivi, c'était quoi son histoire ? Pourquoi elle aime pas être touchée ?

Elle a pas dit spécifiquement pourquoi elle aime pas être touchée, mais son histoire c'est la séparation d'avec la père de sa fille, et en gros elle l'aime encore et elle a dit qu'elle l'aimera toujours

Je pense qu'elle a toujours des sentiments pour le père de sa fille. :erf: Elle avait l'air tellement triste…

C'est la seule qui m'aie vraiment émue ce soir

Alizée est très touchante, j'ai l'impression qu'il y a une grande douleur en elle…

J'ai envie de lui faire un câlin

lapinschous
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Dim 6 Oct - 0:16

Merci Fs!! Je vais essayer de sous titrer mais ca a l'air dur sur RUTUBE
Jerome

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Dim 6 Oct - 0:51

Ca m'etonnerai pas que la presse à scandale nous ressorte quelques torchons sur alizée et jeremy... "Elle l'aime encore" etc... À surveiller... Autrement les votes combinés sont donnés aleatoirement à la fin !! Car tal et keen'v 8eme et 9eme j'y crois pas du tout..
Mlle Cynthia
Admin A.france

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Dim 6 Oct - 2:59

C'est vrai Alessandro que la prestation de la semaine dernière était pleine de peps. Mais là, je suis subjuguée par l'émotion quand je regarde. J'sais pas comment l'expliquer, mais ça me touche vraiment beaucoup. La choré de Grégoire est vraiment de qualité, alors bravo à lui.

Je fais que de regarder son passage, c'est vraiment sublime. Elle mérite vraiment sa place de première, et encore cette semaine, elle risque de faire de jolies unes !

Ju.
{U}ne enfant du siècle

Féminin Nombre de messages : 6620

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Dim 6 Oct - 6:16

La chorégraphie, la musique, alizée et grégoire, le tout a réussi à me faire verser une petite larme ... Très belle prestation encore une fois, elle mérite vraiment sa première place.
http://alizee-returns.skyblog.com
NeoJuventus
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Dim 6 Oct - 6:17

Je pense que on a eu de la chance dans l'attribution des danseurs en effet, Grégoire fait des chorégraphies magnifique, il est motivé, le courant passe bien entre eux. Il en convaincu qu'elle a le potentiel pour gagner et il va rien lâcher. C'est un super partenaire pour Lili, celui qui lui fallait. Bravo à lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13   Aujourd'hui à 21:50

[TV] 2eme prime DALS4 - 05.10.13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant