Partagez | 

[Radio] Europe1 - Les pieds dans le plat 22/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: [Radio] Europe1 - Les pieds dans le plat 22/10   Mar 22 Oct - 19:36

Giovanni Infernali a écrit:
Vous avez noté quand elle dit "J'étais en fin d'exploitation de l'album" et après, elle se ratrappe et dit "enfin, au milieu" ..  
Oui j'ai bloqué aussi sur ça ! :/

Sinon personne n'a la vidéo de l'interview ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Giovanni Infernali
{G}ourmandises

Masculin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [Radio] Europe1 - Les pieds dans le plat 22/10   Mar 22 Oct - 19:59

Ils lui ont demandé pourquoi elle avait accepté DALS et entre autres, elle a placé le "puis j'étais en fin d'exploitation de l'album" donc en gros, elle avait le temps d'y participer.
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: [Radio] Europe1 - Les pieds dans le plat 22/10   Mar 22 Oct - 20:05

Ca veut dire qu'en gros, la maison de disque ne comptait pas exploiter d'avantage l'album. Voilà surement la cause qu'il n'y est pas de réel clip pour JVB, et qu'on ait pas eu de 3eme single. A voir si maintenant, ils veulent reprendre l'exploitation, au vu de sa popularité dans DALS. Ce serait bête de le lâcher aussi vite parce qu'en 3 mois ça s'est pas vendu...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Giovanni Infernali
{G}ourmandises

MessageSujet: Re: [Radio] Europe1 - Les pieds dans le plat 22/10   Mar 22 Oct - 20:08

Je suis d'accord mais dans son discours, elle a l'air de faire "chaque chose en son temps" alors peut-être qu'ils vont attendre la fin de DALS pour relancer l'album. Il mériterait d'être exploité davantage en tout cas.
Jerome

Masculin Nombre de messages : 2204

MessageSujet: Re: [Radio] Europe1 - Les pieds dans le plat 22/10   Mar 22 Oct - 20:38

Je prefere avoir une petite tournée apres DALS que relancer "5" ou sortir un autre album... Place aux concerts en france !!! Partager ses chansons avec le public français il est quand meme temps !!!! A part quelques showcase par ci par là rien apres psychedelices, rien apres un enfant du siecle alors apres 5 place aux concerts !!! C'est quand meme le but de DALS pour alizée non ? de se refaire une popularité et ramener du monde pour ses concerts !!!
Giovanni Infernali
{G}ourmandises

MessageSujet: Re: [Radio] Europe1 - Les pieds dans le plat 22/10   Mar 22 Oct - 20:41

Jérôme, ne t'excite pas. Personne n'est mort !
heyy--x--st0on
{G}ourmandises

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: [Radio] Europe1 - Les pieds dans le plat 22/10   Mar 22 Oct - 20:46

Pour le coup elle a raison de vouloir faire " chaque chose en son temps", il est clair qu'avec les entrainements de DALS etc.. elle ne peut pas avoir le temps de promouvoir son album/bosser sur autre chose. Ceci dit une fois DALS terminé, j'espère qu'elle lancera un troisième single ou bien une petite tournée.
Jerome

Masculin Nombre de messages : 2204

MessageSujet: Re: [Radio] Europe1 - Les pieds dans le plat 22/10   Mar 22 Oct - 20:50

Mdr clair.... Mais ca fait 10 ans qu'on attend une tournée... Si apres DALS Je vois qu'il n'y a pas de concerts je pense que j'arreterai d'etre fan... A quoi bon d'etre fan d'une chanteuse qui ne partage pas ses chansons devant son public ?? Depuis 10 ans ma deception a été grande avec beaucoup a chaque fois apres la sortie de ces albums et toujours rien... Maintenant apres DALS j'ai encore plus d'espoir ! Alors vous pouvez comprendre ma deception si y a toujours pas de concerts...
NeoJuventus
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: [Radio] Europe1 - Les pieds dans le plat 22/10   Mar 22 Oct - 21:02

Pour une fois tu ne dit pas que des conneries Jérôme LOL
On attend tous qu'elle fasse enfin des concerts. Je pense qu'on a tous eu du mal a digérer l'annulation du Grand Rex à la période Pshychédélices et depuis toujours rien... C'est long, trop long...
Alors croisons tous les doigts pour enfin qu'on puisse revoir notre fée sur scène !
Je pense qu'on mérite bien ça quand même
heyy--x--st0on
{G}ourmandises

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: [Radio] Europe1 - Les pieds dans le plat 22/10   Mar 22 Oct - 21:03

Ne pas faire de tournée n'est pas son choix Jérome, c'est pas évident de faire une tournée quand tes albums se vendent pas, ça fini que tu as peu de public et donc que vendre des concerts ne va pas être évident.
Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: [Radio] Europe1 - Les pieds dans le plat 22/10   Mar 22 Oct - 21:48

Jerome a écrit:
Je prefere avoir une petite tournée  apres DALS que relancer "5" ou sortir un autre album... Place aux concerts en france !!! Partager ses chansons avec le public français il est quand meme temps !!!! A part quelques showcase par ci par là rien apres psychedelices, rien apres un enfant du siecle alors apres 5 place aux concerts !!! C'est quand meme le but de DALS pour alizée non ? de se refaire une popularité et ramener du monde pour ses concerts !!!
Perso, je préfère qu'elle relance son album en sortant un 3eme single et un clip !! et qu'elle fasse une belle promo histoire de ne pas perdre le fil avec les personnes qui la (re)découvriraient.

Plutôt que de retomber directement dans le silence en préparant une tournée qui arriverait bien après.
Ben'J

Masculin Nombre de messages : 2995

MessageSujet: Re: [Radio] Europe1 - Les pieds dans le plat 22/10   Mer 23 Oct - 13:35

Ben'J a écrit:
Chaque couple danse simultanément sur la même musique. Les couples sont éliminés à intervalle régulier, le premier couple éliminé remporte le moins de points tandis que le dernier en piste remporte le maximum.

Ils peuvent remporter de +2 à +14 points (puisqu'ils sont encore 7 couples et que les points sont distribués par 2)
Je retire ce que j'avais dit...

http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/bonus/dals-repetitions-le-prochain-prime-place-sous-le-signe-du-relais-8297513.html
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Seiji
{G}rand Central

Masculin Nombre de messages : 4777

MessageSujet: Re: [Radio] Europe1 - Les pieds dans le plat 22/10   Mer 23 Oct - 15:02

J'adore son passage , j'ai beaucoup rigolé !
http://monde-lili.kazeo.com
Candide

MessageSujet: Re: [Radio] Europe1 - Les pieds dans le plat 22/10   Jeu 24 Oct - 10:17

Theo-dors a écrit:
Jerome a écrit:
Je prefere avoir une petite tournée  apres DALS que relancer "5" ou sortir un autre album... Place aux concerts en france !!! Partager ses chansons avec le public français il est quand meme temps !!!! A part quelques showcase par ci par là rien apres psychedelices, rien apres un enfant du siecle alors apres 5 place aux concerts !!! C'est quand meme le but de DALS pour alizée non ? de se refaire une popularité et ramener du monde pour ses concerts !!!
Perso, je préfère qu'elle relance son album en sortant un 3eme single et un clip !! et qu'elle fasse une belle promo histoire de ne pas perdre le fil avec les personnes qui la (re)découvriraient.

Plutôt que de retomber directement dans le silence en préparant une tournée qui arriverait bien après.
Tout ce que j'espère c'est qu'une fois DALS terminé elle ne disparaîtra pas soudainement !
Candide

MessageSujet: Re: [Radio] Europe1 - Les pieds dans le plat 22/10   Ven 25 Oct - 10:10

Personne n'a récupéré la vidéo de l'interview ?  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Radio] Europe1 - Les pieds dans le plat 22/10   Aujourd'hui à 13:48

[Radio] Europe1 - Les pieds dans le plat 22/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2