Partagez | 

[TV] 6ème prime DALS4 - 02.11.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: [TV] 6ème prime DALS4 - 02.11.13    Lun 4 Nov - 20:13

Theo-dors a écrit:
Attention quand même... Laurent Ournac est TOUJOURS au fond du classement, il me semble même qu'il était bon dernier ce samedi. L'écart des notes entre les candidats ne changent rien car le classement final est comptabilisé par points. Regardez à la page 3 du règlement : http://s.tf1.fr/mmdia/a/90/9/10402909gxsej.pdf

Et après c'est comme dans tous les télé-crochets ou autre, il y a une très grande part d'affect dans les choix du public. Avouons-le, si Alizée dansait comme une quiche, on la soutiendrait tous à 100% quand même.
C'est keen V qui se retrouve à la dernière place la plupart du temps. Ournac n'a pas d'excellentes notes, mais il arrive à avoir un 9 quand on met un 8 à Alizee. Faut qu'on m'explique comment on peut lui mettre une meilleure note sachant qu'il n'est pas capable de faire la moitié de ce qu'elle fait. Je le compare à Alizee, mais  ça peut se faire même avec Tal aussi.
L'écart de points est important dans le sens où du coup, ça lui donne un niveau similaire à des artistes qui ont un niveau beaucoup plus élevé, et que du coup, la réduction d'écart de point fait chuter plus facilement dans le classement après les votes du public. De toutes façons, il n'a pas le niveau à ce stade de l'émission, c'est clair. Je l'aime bien, il m'est sympathique, il fait beaucoup d'efforts, mais il n'a pas sa place au 7eme prime...

J'espère qu'à ce prime, ils noteront en fonction du niveau réel et pas de l'attente pour chaque candidats. Alizee et brahim doivent être dans les premiers, sinon c'est pas normal (d'ailleurs brahim s'est déjà retrouvé en bas du classement, alors que c'est son métier de danser...même si c'est seul à la base, il bouge très bien et il a le meilleur niveau parmi les garçons...)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: [TV] 6ème prime DALS4 - 02.11.13    Lun 4 Nov - 20:42

normalement je regarde pas ce style d'emission !! car je trouve ca hyper nul !! cette année y a alizée donc je mate le direct quand je suis là ou le replay des passages d'alizée ..

y aurai mimie mathy qui est hyper populaire elle pourrai gagner dals c'est pour dire le principe de l'émission ....

c'est celui qui a le plus gros fan base qui vote qui gagne ... du n'importe quoi .... je suis pas pres de regarder dals les autres années ..

pour moi c'est tout vu c'est keen'v qui gagnera contre ournac en finale ... le keen'v meme si le jury lui metrai 4 fois 0 point il serait quand en face en face et là le jury n'a pas son mot a dire ... donc il peut gagner dals malheureusement ...

brahim ne fera pas le poids quand le public decidera de son sort ... c'est celui qui me fait le moins peur en face a face pour alizée !! laetitia millot faut voir .. ce sera assez serré je pense ! mais les 2 autres ournac et surtout keen'v... je veux pas etre pessimiste mais ce sera extrêmement dur de les sortir ...
benyby
{G}ourmandises

Masculin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: [TV] 6ème prime DALS4 - 02.11.13    Lun 4 Nov - 20:45

Même si je suis tout à fait d'accord avec vous, je pense que la victoire d'Emmanuel Moire était une surprise pour tout le monde.
Elody
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3560

MessageSujet: Re: [TV] 6ème prime DALS4 - 02.11.13    Lun 4 Nov - 20:52

Si c'est Laurent ou Kenn-V qui gagne l'émission perdra en crédibilité : je pense pas qu'ils les fassent gagner (parce que pour moi TF1 fait comme ça leur chante !)
Jerome

MessageSujet: Re: [TV] 6ème prime DALS4 - 02.11.13    Lun 4 Nov - 21:10

en tous cas une chose est sur ! les gens qui sauvent ournac et keen'v ne se rendent pas compte qui sont entrain de les pourrir !! les medias s'acharnent sur ces 2 là depuis la sortie injuste de tal !! j'espere que cela servira à notre alizée que les medias adorent maintenant !! en tous cas meme si alizée sort avant les 2 baltringues elle aura donné une super image à la france entiere !!  dals n'a été que du positif pour elle !! pour moi c'est celle des 10 candidats qui a éxplosé dans cette saison 4 !! les gens ont apris à la connaitre enfin la vrai alizée !! la femme !! fini la lolita !! une super danseuse !! la une des mags tv ! un 6eme album !! un maximum de prime !! que du positif !! j'aimerai quand meme que ce soit la derniere fille a rester et çà c'est POSSIBLE !!!  
Seiji
{G}rand Central

Masculin Nombre de messages : 4777

MessageSujet: Re: [TV] 6ème prime DALS4 - 02.11.13    Lun 4 Nov - 22:03

Si c'est :
Ournac qui Gagne : l'émission perdra toute sa crédibilité et ça lui servirait à quoi de gagner ? augmenter son personnage dans la série ?

Brahim qui Gagne : les gens vont penser que c'est parce qu'il est le copain à Madonna qu'il a gagné ! et ça lui servirait à quoi ?

Leatitia Qui Gagne : ça lui servirais à rien pour la suite alors qu'elle est sur France 3

Alizée qui Gagne : même si elle est placée par les média comme " chouchoute " elle pourrait gagner. Et puis à elle ça peut lui servir ! on connait tous l'aide que donne cette émission pour la suite d'une carrière musicale .

Keen'v qui Gagne  : Pourrais gagner aussi même si c'est lui, c'est nul , ça peut lui servir comme Alizée ( NRJ , TV .. ) mais il est déjà pote avec Cauet , il est tout le temps sur NRJ et tout donc bon ... sa sert a rien.
http://monde-lili.kazeo.com
ultrasanto
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: [TV] 6ème prime DALS4 - 02.11.13    Lun 4 Nov - 22:15

LA SUITE de DALS c est la tournée avec les gagantes précédentes ....et c est la que BRAHIM prend tout son sens....

il n est plus avec MADONA donc il a besoin d un job et en tant que danseur professionelle et choreographe pofessionelle....
il est un canditat de choix....
Jerome

MessageSujet: Re: [TV] 6ème prime DALS4 - 02.11.13    Lun 4 Nov - 22:19

Keen'v et ournac : ce serait le pire pour dals et tf1 ... des noms danseurs et juste encore là garce à leur popularité ....  les 2 plus mauvais des 10 candidats !!! ce serait la pire finale possible !! la crédibilité de l'émission apres ...

brahim : cheri de la madonne et surtout danseur professionnel alors il n'aura jamais le merite de sa victoire ...

laetitia millot et alizée .. c'est la finale la plus juste !! je n'aime pas millot mais elle a fait aussi un bon parcours dans dals ! alors oui elle meriterai la finale !! et alizée !!! la plus legitime pour la victoire vu qu'elle a tout le temps été 1ere et 2eme apres chaque tableau finale !!  

Jerome

MessageSujet: Re: [TV] 6ème prime DALS4 - 02.11.13    Lun 4 Nov - 23:05

Alizée & grégoire - Répétition Flamenco - DALS

http://vimeo.com/78470098

@BilitisPoirier
Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: [TV] 6ème prime DALS4 - 02.11.13    Lun 4 Nov - 23:59

Mlle Cynthia a écrit:

L'écart de points est important dans le sens où du coup, ça lui donne un niveau similaire à des artistes qui ont un niveau beaucoup plus élevé, et que du coup, la réduction d'écart de point fait chuter plus facilement dans le classement après les votes du public.
Non, l'écart de point entre un candidat qui serait 5ème et celui qui serait 6ème (par exemple) n'a pas d'importance. Qu'il y ai 1 point ou 30 points que ça ne changerait rien car le 5ème au classement du juge se verrait attribuer 5points et le 6ème, 6 points. Après avec les votes du public, celui qui reçoit le + d'appel à, s'il y a encore 6 candidats en lice, +6 points et le deuxième +5 points ect ...

Après je peux tout à fait comprendre que ça peut " révolter " que les notes soient attribués selon le niveau des candidats, Alizée ou Tal notées plus sévèrement que Keen'v et Ournac. Mais c'est le principe de l'émission, avoir des bons et des moins bons candidats. Il est intéressant de découvrir les progressions de ceux-ci, Ournac a fait de vrais progrès depuis le début même si sa danse n'est pas comparable avec celle de Brahim mais ça fait partie du jeu. Les téléspectateurs préfères retrouver chaque samedi soir les candidats qu'ils affectionnent avant tout, qu'ils soient bons ou moins bons. Le départ de Laury T. par exemple, ne m'a pas attristé car elle me semblait hautaine et prétentieuse même si je savais que son niveau était bien supérieur à celui de Keen'v..

Et encore une fois, si Alizée aurait été nulle de nulle en danse, nous l'aurions tous soutenu avec autant de ferveur !

Elody a écrit:
Si c'est Laurent ou Kenn-V qui gagne l'émission perdra en crédibilité : je pense pas qu'ils les fassent gagner (parce que pour moi TF1 fait comme ça leur chante !)
Ça ne reste que mon avis mais je ne pense pas que les votes soient truqués. Quel intérêt pour la production de faire partir les favoris des téléspectateurs, à part recevoir critiques sur critiques ? De toute façon, si Alizée gagne, il faudra bien en avoir conscience que l'émission sera aussi taxée de tricherie car dès le départ elle a été considéré comme la chouchoute mise en avant par la production. Sa victoire, même méritée sera critiquée ! Si c'est Brahim, sa victoire aussi sera critiquée parce que d'une part, le grand public ne le connaissait pas avant et donc il n'est pas considéré comme une " star " et ensuite, parce qu'il sera remis à son rôle de " celui qui a fait venir Madonna sur le plateau ".

Donc bon, prenons les choses comme elles viennent et gardons le positif : Alizée est toujours là et cette polémiques va surement faire gagner quelques votes aux meilleurs, Alizée et Brahim.
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: [TV] 6ème prime DALS4 - 02.11.13    Mar 5 Nov - 0:09

ultrasanto a écrit:
LA SUITE de DALS c est la tournée avec les gagantes précédentes ....et c est la que BRAHIM prend tout son sens....

il n est plus avec MADONA donc il a besoin d un job et en tant que danseur professionelle et choreographe pofessionelle....
il est un canditat de choix....
Je ne suis pas d'accord...
Déjà, parce que la tournée se fait avec Lorie : elle n'est pas gagnante de l'émission, c'est Emmanuel moire cette année là qui l'a remporté.
En plus de ça, Brahim est un candidat qui a son planning plus vide que les autres donc à même de confirmer plus rapidement sa participation à la tournée. Et y'a 2 semaines il était à NY pour être avec Madonna, donc j'vois pas pourquoi on dit qu'ils ne sont plus ensemble...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
xx-alizee-oo
{L}imelight

Masculin Nombre de messages : 3862

MessageSujet: Re: [TV] 6ème prime DALS4 - 02.11.13    Mar 5 Nov - 0:12

Euh...oui Brahim est toujours avec Madonna. '-'
ultrasanto
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: [TV] 6ème prime DALS4 - 02.11.13    Mar 5 Nov - 2:30

Bin Merci Cynthia,

pour me rasurer au sujet de Brahim....
pepon66
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: [TV] 6ème prime DALS4 - 02.11.13    Mar 5 Nov - 3:09

Thanks again Firstseb!.. merci!!
Esteban13090
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: [TV] 6ème prime DALS4 - 02.11.13    Mar 5 Nov - 20:53

Jerome a écrit:
Keen'v et ournac : ce serait le pire pour dals et tf1 ... des noms danseurs et juste encore là garce à leur popularité ....  les 2 plus mauvais des 10 candidats !!! ce serait la pire finale possible !! la crédibilité de l'émission apres ...

brahim : cheri de la madonne et surtout danseur professionnel alors il n'aura jamais le merite de sa victoire ...

laetitia millot et alizée .. c'est la finale la plus juste !! je n'aime pas millot mais elle a fait aussi un bon parcours dans dals ! alors oui elle meriterai la finale !! et alizée !!! la plus legitime pour la victoire vu qu'elle a tout le temps été 1ere et 2eme apres chaque tableau finale !!  

la je te rejoint tout a fait! L.Millot m exaspère elle est hystérique au possible, mais on voit qu elle bosse.
Apres Keen V est vraiment nul, mais il bouge un minimum quoi.. parceque le ournac, a pars rester droit comme un I avec sa pimbeche qui lui tourne autour y a vraiment... RIEN!

Je croise les doigts pour que lili ne se retrouve pas en face a face samedi... va falloir qu on vote dur!!!
Alessandro R.

Masculin Nombre de messages : 2682

MessageSujet: Re: [TV] 6ème prime DALS4 - 02.11.13    Mar 5 Nov - 21:10

firstseb a écrit:
Les vidéos en HD arrivent.

Pour la prestation:
Vidéo 1080p non réencodé(pour PC rapide avec vlc avec filtre boucle désactivé (http://tv.live.free.fr/autvlc/accelhd/):
Le tango: jheberg.net/captcha/1-alize-prestation-de-danse-tango-dans-dals4-ep6-b/ (542Mo)
Le flamenco: jheberg.net/captcha/2-alize-prestation-de-danse-flamenco-dans-dals4-ep/ (523Mo)

Vidéo 720p HD en AVI (Quasi tous PCs et lecteurs) 801Mo:
jheberg.net/captcha/alize-prestation-de-danse-tango-et-flamenco-dans-d/

Et pour l'after:
En 1080p non réencodé(584Mo):
jheberg.net/captcha/alize-dans-dals4-la-suite-ep6-by-firstseb-2

En 720p (360Mo):
jheberg.net/captcha/alize-dans-dals4-la-suite-ep6-by-firstseb/
Merci!
http://www.alizee-italia.com
Candide

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: [TV] 6ème prime DALS4 - 02.11.13    Ven 15 Nov - 20:55

Quelqu'un aurait les photos officielles des prestations ?
http://twitter.com/justalizee
Alessandro R.

Masculin Nombre de messages : 2682

MessageSujet: Re: [TV] 6ème prime DALS4 - 02.11.13    Ven 15 Nov - 21:09

http://www.alizee-italia.com
Candide

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: [TV] 6ème prime DALS4 - 02.11.13    Sam 16 Nov - 15:08