Partagez | 

[TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Sam 16 Nov - 22:39

Mon dieu comme j'ai eu peur. Je la voyais partir.
Si elle écrase Keen V, elle peut passer face à Milot. Elle mérite plus sa place qu'elle.
On verra la semaine prochaine, mais là, il faut une mobilisation énorme si on veut la voir gagner. Brahim est un adversaire redoutable face aux notes, mais pas face aux votes.

Allez, elle est en finale, on retient ça, et la semaine prochaine, on apporte TOUT notre soutient !  

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2784

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Sam 16 Nov - 22:41

Allez mais merde, savourez l'instant là ...

ALIZEE en FINALE de DALS quoi !!!!!!!!!

Y'a 2 mois c'était ... pfouah, personne n'y croyait quoi ... !!

On stressera la semaine prochaine pour la finale, elle a réussi a y parvenir !!
http://mylenisme.forumactif.com
Jerome

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Sam 16 Nov - 22:43

Brahim a eu plus de votes du public qu'alizee ce soir....ça craint... Un mec que personne ne connaissait avant ...
Jerome

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Sam 16 Nov - 22:45

On peut dire ouf j'ai vu alizee la lorie 2 ... Je voyais deja la une des journaux..
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Sam 16 Nov - 22:55

Brahim est un mec sympa qui doit bien passer au public, il a le profil de gagnant....en + c'est le mec de madonna et y'a pleins de stars qui appellent à voter pour lui sur twitter!

on peut pas dire qu'Alizée ait autant de soutien que lui de la part de gens connus.. 

d'un côté si elle gagne, elle sera obligée de faire la tournée non?  je préfère qu'elle travaille sur un nouvel album à choisir...
sinon je dois être la seule mais j'accroche définitivement pas avec Grégoire, il m'horripile dès qu'il danse pas, je le trouve niais à mourir et ce besoin de la tripoter dès que la caméra est sur lui....
Jerome

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Sam 16 Nov - 23:05

Elle aura fait tous les primes et ca j'achete !!! Savourons cette finale c'est que du bonus pour elle. Elle aurut pu partir ce soir... Rien n'est perdue si ca trouve c'est tres tres serée.. Millot etait bien aussi en ballotage comme alizee.. Je pense que le faite qu'elle n'a jamais mise en danger on a cru que le public votait pour elle a fond.. Le public est trop imprevisible...
Seiji
{G}rand Central

Masculin Nombre de messages : 4777

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Sam 16 Nov - 23:15

Au total ma famille et moi on a voté 106 fois , j'ai vraiment cru mourir !

MAIS ELLE EST EN FINAAAAAAALE !!!
http://monde-lili.kazeo.com
anaïs
{L}'alizé

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Sam 16 Nov - 23:21

Par contre, maintenant il va falloir supporter les médisances des fans de Keen'V, ils commencent déjà à criser !
xx-alizee-oo
{L}imelight

Masculin Nombre de messages : 3862

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Sam 16 Nov - 23:31

anaïs a écrit:
Par contre, maintenant il va falloir supporter les médisances des fans de Keen'V, ils commencent déjà à criser !
Non mais, c'est bon c'est pas de la faute d'Alizée si il ne sait pas danser!  
Jerome

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Sam 16 Nov - 23:39

mon plaisir de ce soir..... elle aura fait mieux que LORIE que je deteste par dessus tout !!!! et çà c'est que du bonheur !!!!!! je voulais absolument qu'elle fasse mieux qu'elle et çà depuis le debut de DALS !!!! donc      

mes voisins ont du m'entendre 2 fois dans la soirée ... :

- la 1ere ; j'ai pété un cable quand j'ai entendu laetitia millot en finale... donc alizée en face à face !! j'ai traité le public français de tous les noms ..... 

- la 2eme : j'ai crié de joie apres une panique de cinglé et j'ai tres tres défitiste contre keen'v et je criais deja l'injustice ... et là les pourcentages augmentent jusqu'a que les pourcentages de keen'v s'arretent !!! j'y croyais pas  j'ai souflé un grand ouf et crié de joie en séchant ma tite larme .. 

QUEL SOIREE !!!! de la deception au bonheur ....  la semaine prochaine mon coeur va lacher ....
snowflake
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Sam 16 Nov - 23:51

Jerome

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Dim 17 Nov - 0:03

allez plus qu'une .... vivement aussi que cela se termine pour ma santé ... la semaine va etre tres tres longue.... si brahim gagne dals les critiques des medias vont aller bon train je crois ... faudra assumer .. qu'il n'avait rien a faire là .. c'est pas une star, danseur pro deja, blablabla ... laetitia millot qui gagne ... concurrente direct de tf1 avec plus belle la vie et avec des notes tres en dessous des 2 autres finales !! la gagnante ideale sur tous les points est ALIZEE !!!!!!!! seul le public décidera ... les notes des juges comptent que pour dal la semaine prochaine ... on l'a vue ce soir ....
Ske Leton
{F}ifty Sixty

Masculin Nombre de messages : 902

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Dim 17 Nov - 0:11

Une soirée chère en votes...

Un jive électrique tout en énergie, un foxtrot esthétique tout en douceur, un marathon où ils ont survolé les débats jusqu'à la chute de Grégoire, et un face à face où le pauvre KeenV (même avec Fauve) n'a été qu'un faire valoir....Elle aura plus que réussi DALS, quoiqu'il arrive maintenant.

Même si on voit les super grosses ficelles du montage et des mises en scène de la production, la personnalité de la demoiselle est vraiment très très attachante, "mimi" comme a dit Brahim : mutine, la tête sur les épaules, intelligente, une sensibilité à fleur de peau qu'on ressent dès que la carapace se fendille.

L'exposition médiatique dont elle bénéficie depuis quelques semaines est assez unique, et les retours de mes amis, filles comme garçons, qui ne la connaissaient pas, est hyper positif, (d'ailleurs au passage, ils ont pour la plupart beaucoup aimé 5 et Une Enfant du Siècle)

Un petit mot sur Grégoire : depuis que j'ai découvert ce programme, je trouve objectivement que c'est le meilleur des danseurs pro, même si Maxime est plus charismatique. Quand je le vois danser, il est assez hallucinant, c'est toc de mac quoi  . Juste à voir pourquoi il a chuté ce soir... Perso je ne le trouve pas vraiment gnangnan, mais il dégage une grande gentillesse et une grande rigueur. Après, le côté tactile, ben je dirais que c'est la prolongation de cette connexion, ni plus ni moins, et en tant que danseur, c'est le genre de comportement qu'on retrouve assez fréquemment.

Il ne reste plus qu'à préparer cette finale, car comme on dit, une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne.

Pour la petite histoire, on avait prévu que si Alizée allait en finale, avec ma bande d'amis (on est une dizaine de couples), on ferait pendant la soirée de la finale une petite compétition entre nous en reproduisant les danses que vont nous montrer Grégoire & Alizée : fou-rire en perspective...! L'enjeu : le perdant de chaque danse envoie 10 sms, l'avant dernier 9 sms, etc...

http://instagram.com/ske_leton
lolo51292
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1834

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Dim 17 Nov - 0:20

Le jive été parfait ! J'adore la voir dans ce genre de danse dynamique.Et les effets étaient géniaux !

J'ai trouvé le fox trot très beau ,elle été magnifique lors de cette danse

J'été super contente qu'elle ait gagné les 40 points sur le marathon de la danse malgrès la chute de Grégoire

Quand ils ont annoncé que Laetitia allait en finale j'ai eu super peur,c'été horrible.J'ai voté 6/7 fois lors du face à face et pfiou ce que j'ai eu peur.Et ensuite soulagé de voir qu'elle a été sauvé avec 65%

Je suis super méga contente qu'elle aille en finale,c'est juste énorme !
Samedi va falloir voter beaucoup beaucoup plus !!!!!
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Jerome

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Dim 17 Nov - 0:27

snowflake a écrit:
Bien fait.
Mais, ca veut dire que tout le monde est plus populaire qu'elle : (

A: 4+1
Z: 3+3
K: 2+2
L: 1+4
oui..... et pourtant alizée a battu keen'v en face en face alors qu'il était devant .. comme quoi .... je pense que ca doit etre hyper serré le vote du public .... si c'est comme l'an dernier il n'y aura pas de face a face quand ils vont etre 3 ... jury + public et le moins bon part .... et apres quand ils vont etre en 1 contre 1 là y aura face a face ... c'est à dire que la semaine prochaine faudra voter dés le debut !! il n'y aura pas de seconde chance comme ce soir !!!!!
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Dim 17 Nov - 0:43

D'après le règlement de l'émission, la semaine prochaine, les notes du jury ne comptent à aucun moment, même pas pendant la première partie, pour départager les trois finalistes. Donc , face à Milot, je ne sais pas par quel miracle elle pourrait passer cette épreuve là. Sans compter que les votes de Keen'V vont se reporter soit sur Brahim soit sur Milot, Alizée étant la "cause" de son élimination, les gens qui soutenaient Keen'V ne la soutiendront pas...
Ben'J

Masculin Nombre de messages : 2995

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Dim 17 Nov - 0:47

Seiji a écrit:
Au total ma famille et moi on a voté 106 fois , j'ai vraiment cru mourir !

MAIS ELLE EST EN FINAAAAAAALE !!!
OMG... mais tu es fou !

Jerome a écrit:
allez plus qu'une .... vivement aussi que cela se termine pour ma santé ... la semaine va etre tres tres longue.... si brahim gagne dals les critiques des medias vont aller bon train je crois ... faudra assumer .. qu'il n'avait rien a faire là .. c'est pas une star, danseur pro deja, blablabla ... laetitia millot qui gagne ... concurrente direct de tf1 avec plus belle la vie et avec des notes tres en dessous des 2 autres finales !! la gagnante ideale sur tous les points est ALIZEE !!!!!!!! seul le public décidera ... les notes des juges comptent que pour dal la semaine prochaine ... on l'a vue ce soir ....
Je suis désolé mais Laetitia Milot mérite de gagner comme Alizée. Il faudrait mieux que ce soit l'une des deux qui gagne plutôt que Brahim...
De plus, je suis désolé mais Laetitia Milot n'est pas que Mélanie de Plus belle la vie... elle est aussi apparue dans Nos chers voisins sur... TF1 !
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Jerome

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Dim 17 Nov - 0:58

de toute façon rien est définie à l'avance !! millot a deja été en face en face... et les fans de keen'v vont surtout déserter l’émission ... ils se foutent royalement des 3 autres et ne vont pas gaspiller des credits pour se venger... enora malagré qui disait qu'il était mais loin loin loin devant tout le monde dans touche pas à mon poste et pourtant alizée l'a bien battue ce soir en face en face !! 65/35 !! ce mec avait quand meme une fan de base de folie !!!! tout est possible .... le public je pense n'a pas aimé la chute de gregoire et alizée en marathon et que le jury leur file les 40 points !! faut pas prendre le public pour des andouilles et çà ils ont peut etre pas aimé !! fallait voire sur twitter l'archement contre elle et les juges !! alizée a été envoyé en face en face ! les choses se sont alors dissipés je pense... les 40 points d'alizée l'ont desservie grave je pense ... peut etre que je me trompe mais si les votes du public sont serrés ca pu jouer dans la balance à la fin...

la semaine prochaine est un autre prime !! alors profitons !! et forza alizée !! une petite chose j'espere qu'elle ne passera plus 1ere !! çà commence à me souler... ca fait quoi 4 ou 5 primes cette position ???
Jerome

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Dim 17 Nov - 1:00

Ben'J a écrit:

De plus, je suis désolé mais Laetitia Milot n'est pas que Mélanie de Plus belle la vie... elle est aussi apparue dans Nos chers voisins sur... TF1 !

dans opération séduction aussi où elle jouait le role d'une chaudasse... enfin bon c'est vieux mdr

et soyons optimistes !! ce face à face est peut etre un mal pour un bien !! regarder laetitia millot plus de face à face depuis .. peut etre que les gens se sont dis qu'alizée était tranquille .... et lors du face a face ils ont réagit !!!

Dernière édition par Jerome le Dim 17 Nov - 1:10, édité 2 fois
Ske Leton
{F}ifty Sixty

Masculin Nombre de messages : 902

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Dim 17 Nov - 1:01

Je crois effectivement que les votes n'obéissent à aucune logique (sauf éventuellement à la logique marchande.... )

http://instagram.com/ske_leton
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Dim 17 Nov - 1:38

Mlle Mystère a écrit:
Sans compter que les votes de Keen'V vont se reporter soit sur Brahim soit sur Milot, Alizée étant la "cause" de son élimination, les gens qui soutenaient Keen'V ne la soutiendront pas...
Je ne suis pas d'accord, il peut très bien y avoir des gens qui sont pour Keen V et Alizée. J'ai vu des tweets où il s'agissait des deux chouchous d'une personne. Et puis, si Alizee n'y était plus, on ne voterait plus. Alors à moins qu'il appelle ses fans à voter Millot ou Brahim, je pense pas que ça se retourne contre elle. Alizée est la favorite de beaucoup, et c'est juste qu'elle ait gagné par rapport à lui. Il ne faisait pas en danse la moitié de ce qu'elle faisait, elle a toujours était bien classée, lui non. Il serait parti peu importe qui aurait été face à lui en niveau de compétences puisqu'il était clairement le moins bon des 4.

Alizée a en plus de ça la team de tal qui s'est mobilisée pour elle, et ça, c'est assez conséquence (et c'est peut être ce qui l'a sauvé)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
ultrasanto
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Dim 17 Nov - 6:20

NON mais c est quoi la blague....???

Comment Alizée peut elle se ramasser en face a face si elle fini le numero UN du classement des juges.....??

Et je suis pas le seul a le dire...

PIETRA la clairement énoncé ....JE COMPREND PAS COMMENT ALIZÉE SE RETROUVE EN FACE A FACE avec la derniere position....

Je maintient encore que c est imbecile que l issue de la competition est dans les mains du public....

qui vote tout simplement pour son préféré qu il danse comme un pied ou pas.

HEUREUSEMENT le public a été au rendez vous mais c est diablement stressant.

BRAVO ALIZÉE et GRÉGOIRE (qui doit s en vouloir d avoir trébucher)
je suis sur qu il va se tuer a la tache la semaine prochaine.
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty

Masculin Nombre de messages : 969

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Dim 17 Nov - 9:00

Perso, je n'aime pas cette émission, je ne regarde que les passages avec Alizée. J'étais même assez déçu qu'elle y participe au départ...mais, que ce soit du au montage ou pas, je trouve qu'on découvre une Alizée attachante, battante et lors du video chat je pense que j'irais même jusqu'à dire qu'on la sent vraie, sans fausse pudeur, etc...et ça fait un bien fou parce que bien que pour la plupart on la suit depuis Moi...Lolita, on ne l'a jamais vraiment vu comme ça.
Franchement depuis quelques jours (depuis le chat en fait mais c'est monté crescendo depuis le début de DALS), j'ai l'impression de ressentir pour elle ce que je ressentais à 10 ans quand je la voyais par hasard à la télé, que je l'entendais à la radio ou que je la voyais en couverture d'un magazine!

Je suis redevenu amoureux quoi! 
http://baldeballon.skyblog.com
Desen38

Masculin Nombre de messages : 2784

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Dim 17 Nov - 10:20

5.7 millions de téléspectateurs, 26% de part de marché !! ;)
http://mylenisme.forumactif.com
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans

Féminin Nombre de messages : 519

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Dim 17 Nov - 10:32

Aaah purée je peux pas la voir la Milot !!! Avec son sourire niais je ne la supporte plus !!! Elle passe de 3ème aux premières places (c'est pas si loin que ça mais bon...) un coup elle se retrouve en face à face, un coup le public se mobilise, je comprends vraiment pas... Mais j'ai eu tellement peur pour Alizée !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Aujourd'hui à 6:06

[TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant