Partagez | 

[TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alizéen
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1592

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 0:01

Ah oui j'avais pas fait attention à la tête de Sandrine Quétier!
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 0:12

On a tous fait la même tête je crois....

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 0:18

Quand j'ai vu la tête de Sandrine Quétier, je me suis dit " Oulalalala, ça sent pas bon cette histoire ". Je me suis surprise à avoir tant stressée pendant ce face à face et à l'annonce des pourcentages finaux ! J'ai eu vraiment peur  
Mlle Cynthia
Admin A.france

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 0:24

J'ai eu vraiment peur moi aussi. Je pensais pas qu'un simple face à face dans une émission me provoquerait une si grande peur. On ne s'attendait pas à grand chose quand elle a commencé, et plus le temps passe, plus on veut la voir en finale. Je comprends mieux les supporters de foot maintenant...Pour moi c'était comme jouer sa carrière. Le soufflet retombe tellement vite pour ceux qui partent...
Je sens que samedi ça va être horrible niveau stresse !

Mlle Mystère
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 0:57

J'ai l'impression d'être la seule avoir été certaine qu'elle irait sans embuche en demi-finale... Pour moi c'était évident, vu son niveau de danse connu, qu'elle irait sans problème jusque là, grâce aux notes des juges. Je la voyais pas partir avant, même j'avais un peu peur chaque semaine. Pour moi avec les juges c'était gagné d'avance, par contre c'est le public qui m'a toujours fait flipper. Et ça ne s'arrange pas avec le ballotage de cette semaine...
Mlle Cynthia
Admin A.france

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 1:05

Je savais également qu'elle avait les capacités d'aller en finale. Quand je l'ai croisé en aout, je lui ai d'ailleurs dis qu'elle se classerait bien pour l'émission, que c'était sur ! Pour moi elle irait en demi sans problèmes. Maintenant tout comme toi, les votes du public me faisait peur. Quand je dis qu'on ne s'attendait pas à grand chose, je parle surtout en terme de popularité. Comment elle allait être accueillie par le public, sachant tout ce qu'elle se prenait dans la tête... Et je pense que c'est surtout ça qui a fait qu'elle a perdu confiance en elle toutes ses années. J'avais peur qu'elle parte injustement à cause des votes, parce que dès le premier prime, elle a annoncé la couleur pour ses capacités de danseuses. Et plus les primes passaient, plus elle a eu de commentaires positifs et de soutien ! j'ai même des filles de ma classe de l'an dernier, pas du tout intéressées par Alizée, qui repostent des vidéos d'elle de l'émission...le truc improbable vu l'image qu'elle avait depuis les dernières années. Ca m'épate, je m'attendais pas à autant d'engouement, on se croirait à l'époque 2000 des fois ! Ca fait vraiment plaisir de voir qu'elle est reconnue pour son talent.

Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2202

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 1:06

Le 1er prime, le face à face de la 1/2 final et surement la finale sont je pense un peu comme tout le monde les moments les plus stressants de dals... et aussi l'annonce de plusieurs blessures sur la meme semaine.. Clair que samedi à l'annonce des resultats le coeur va battre la chamade... attention alizee etait peut etre avant dernier du public... 4+2 brahim 3+3 millot 2+4 keen'v 1+1 donc les 3 à 6 points et donc là les votes du public prime donc alizee au face a face.. La seule chose de sur est que brahim et laetitia millot etait devant alizee au vote du public, elle n'etait pas forcement derniere aussi donné dans mon exemple.. Il y a peut etre tres peu de votes d'ecarts... On ne sait rien malheuresement meme apres la fin de la saison où il pourrait donner les chiffres je trouve...
Mlle Cynthia
Admin A.france

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 1:09

Franchement, TF1 & les votes, moi j'y crois pas trop. Ils en font ce qu'ils veulent. S'il faut c'était juste pour faire un peu de suspens parce qu'Alizée brille depuis de le début. Ca les met tous sur un pied d'égalité pour la finale.

Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 1:12

Je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient de trafiquer les votes
ultrasanto
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 2:52

MOI j y crois pas du tout a cette histoire abracadabrante de vote du public....

Les danses ont les vois, les juges ont les vois également et c est déja rock'n'roll car leurs pointages va dans tout les sens sauf Pietra et Chris qui sont assez consistant....

Mais le vote du public...ya aucune facon pour nous de voir ce qui rentre vraiment....tf1 fait ce qu il veut selon les besoins du succes de l émission.

Ils sont quand meme conscient que Brahim devrait pas etre la ...ca devrait se decider entre ALIZÉE et MILOT.

Mais Je vois pas Alizée partir en tournée avec DALS ou devenir un juge comme SHYMN...

Si c est calculé en pensant aux profits futures...Peut etre que Milot ou Brahim serait un meilleur choix...

Je n est jamais regarder cette émission avant ..donc je spécule avec peut d experience....

CA va etre stressant samedi prochain.
marjorie
{L}'alizé

Féminin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 12:53

Mlle Cynthia a écrit:
Franchement, TF1 & les votes, moi j'y crois pas trop. Ils en font ce qu'ils veulent. S'il faut c'était juste pour faire un peu de suspens parce qu'Alizée brille depuis de le début. Ca les met tous sur un pied d'égalité pour la finale.
C'est marrant ce que tu dis Cynthia car mon mari m'a dit la même chose samedi soir ! il m'a dit "mais c'est pour le suspens ça" lol ah mon mari mdr je pense qu'il y a un peu de vérité tout de même !

Arriver en finale est une grande chose quand même ! même si elle ne gagne pas elle peu être fière d'elle !

Maintenant Samedi il faut qu'elle ait tout notre soutien
http://mellemaman.wordpress.com/
Jerome

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 13:01

Il faut que tout le monde triple voir + nos votes en final !!! C'est la derniere ligne droite !! La finale !!! Ca fait tellement longtemps qu'on attend ça.. Peut etre aussi que la 1/2 on la vue trop facile alors qu'il fallait voter davantage !! Ce face a face avant la finale est enfin de compte un bien pour les votes de la finale. Cela oblige les fans de voter plus ete ne pas nous endormir sur nos lauriers... alors ACTION :-)
Laetie Lili
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3350

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 14:45

je suis super contente qu'elle soit en finale  Samedi soir on va tous stresser , elle mérite qu'elle gagne
Candide

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 14:52

C'était juste énorme et trop beau quand les gens acclamaient Alizée en hurlant son prénom à la fin !  
http://twitter.com/justalizee
CiiinOu
{G}rand Central

Féminin Nombre de messages : 4149

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 17:26

Ah p'tain pareil, quand j'ai vu la tête de Sandrine, j'me suis dit "putain Alizée en face à face" !
J'ai eu peur que Kenn'V soit avantagé pour le face à face vu qu'il a récupéré le N°1 qu'avait Alizée depuis 3 semaines !!!
http://www.facebook.com/Ciiin0u
cedric28
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1632

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 17:41

J'ai trop flippé quand j'ai vu leurs têtes  

snowflake a écrit:

Mais alors quand j'ai vu ça  

Alizéen a écrit:

http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Jerome

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 17:50

C'etait un passage à vide des fans en 1/2.... Vu son classement apres le marathon peut etre que beaucoup ont oublié de voter.. Faut dire c'est tous les soirs depuis 2 mois.. Les sms ça coutent cher à la force... Au face a face il y a eu un rassemblement de revolte !! C'est bien c'est quand meme 65/35 contre keen'v qui a une grande fan base... Par contre je me repete y aura pas de seconde chance en finale...
firstseb
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 20:19

Mes liens vidéo ci-dessous.

Pour la prestation:
Vidéo 1080p non réencodé(pour PC rapide avec vlc avec filtre boucle désactivé (http://tv.live.free.fr/autvlc/accelhd/):
Le Jive: jheberg.net/captcha/1-alize-prestation-de-danse-jive-dans-dals4-ep8-by/ (775Mo)
Le Fox Trot en danse miroir: jheberg.net/captcha/2-alize-prestation-de-danse-fox-trot-en-miroir-dan/ (534Mo)
Le marathon de la danse: jheberg.net/captcha/3-alize-dans-le-marathon-de-la-danse-dans-dals4-ep/ (372Mo)
Le face à face: jheberg.net/captcha/4-alize-dans-le-face-face-dans-dals4-ep8-by-firsts/ (254Mo)

Vidéo 720p HD en AVI (Quasi tous PCs et lecteurs) 518Mo+845Mo:
Partie 1: jheberg.net/captcha/1-alize-dans-dals4-ep8-by-firstseb/
Partie 2: jheberg.net/captcha/2-alize-dans-dals4-ep8-by-firstseb/

Et pour l'after:
En 1080p non réencodé(692Mo):
jheberg.net/captcha/alize-dans-dals4-la-suite-ep8-by-firstseb-2/

En 720p (424Mo):
jheberg.net/captcha/alize-dans-dals4-la-suite-ep8-by-firstseb/

Dernière édition par firstseb le Mer 20 Nov - 11:21, édité 1 fois
pepon66
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 20:22

Thanks!!...Merci Firstseb!!!...Gracias!!!
CiiinOu
{G}rand Central

Féminin Nombre de messages : 4149

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 20:56

T'es génial, merci !!!!  
http://www.facebook.com/Ciiin0u
Jerome

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 20:57

comme à chaque fois !! un gros MERCI !!!
mrpaul35
{M}oi... Lolita

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 21:30

Merci Firstseb.  
NeoJuventus
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 21:36

Merci Merci !!  
yaddayadda
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 21:51

merci FirstSeb  
fairytale
{M}oi... Lolita

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Lun 18 Nov - 22:23

merci beaucoup FirstSeb  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13   Aujourd'hui à 11:35

[TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant